Bonjour je suis en besoin d'aide sur un exercice d'algorithme
Signaler
Princie_12
-
Dalfab
Dalfab
- Messages postés
- 545
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
A voir également:
- Bonjour je suis en besoin d'aide sur un exercice d'algorithme
- Algorithme du produit matriciel ✓ - Forum - Programmation
- Comment traduire un algorithme en langage c - Forum - C
- Exercice: je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autr ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Ecrire un algorithme qui calcule le carré d'un nombre - Forum - Algorithmes / Méthodes
- Le rôle des algorithmes ✓ - Forum - Programmation
3 réponses
jordane45
- Messages postés
- 32108
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 avril 2021
Bonjour,
Commence par ça : https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Commence par ça : https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Signaler
Princie_12
Merci !
Dalfab
- Messages postés
- 545
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bonjour,
Il faut décrire ce que tu ferais pour trouver ces heures, minutes et secondes. Supposons que tu aies le nombre 3723 secondes. Comment t'y prendrais tu pour trouver le résultat de 1 heure 2 minutes et 3 secondes?
Il faut décrire ce que tu ferais pour trouver ces heures, minutes et secondes. Supposons que tu aies le nombre 3723 secondes. Comment t'y prendrais tu pour trouver le résultat de 1 heure 2 minutes et 3 secondes?
Dalfab
- Messages postés
- 545
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Ok, donc pour mieux t'aider:
Il faut décrire ce que tu ferais pour trouver ces heures, minutes et secondes. Supposons que tu aies le nombre ??? secondes. Comment t'y prendrais tu pour trouver le résultat de ??? heure ??? minutes et ??? secondes?
Il faut décrire ce que tu ferais pour trouver ces heures, minutes et secondes. Supposons que tu aies le nombre ??? secondes. Comment t'y prendrais tu pour trouver le résultat de ??? heure ??? minutes et ??? secondes?