Les discussions

3d photoshop cs6

Bonjour, Svp dans edition, préférence, performance j'essai d'activer la case "use graphics processor" mais elle est grisée inaccessible. Svp comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème export photo

Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
contrariness

Comment intégrer mon formulaire dans mon site ?

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas tout. Pour dire, je suis un débutant. J'aimerais savoir comment intégrer mon insert...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Bonjour biomécanique staps

Bonjour, Le prof nous donne des exercices de ce type cependant je peine à le réaliser correctement, est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer af...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Saisir dans un tableau et données ne disparait pas

Bonjour, j'ai créé un tableau PHP placé dans un formulaire. Je voudrais saisir les données dans les champs. Comment faire que, une fois saisies, que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Problème de compilateur code blocks

Salut j'ai un soucis avec le compilateur de code blocks Lorsque je compile ça fonctionne pas et je reçois le message suivant : error: Aborted (progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
[Dal]

Liaison tcpip décalage de réception

Bonsoir à tous, j'en appelle une fois de plus à vos lumières pour tenter d'y voir plus clair. Merci par avance. Le contexte Un PC dialogue avec un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Whismeril

Assembleur add mul div sus

Bonjour, Ecrire un programme assembleur MIPS R3000 qui permet a partir de 2 valeurs numérique de réaliser l’addition, la soustraction, la multipli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
yg_be

Gestion des stock dans ma base de donnée

Bonjour, J'ai un souci avec ma base de donnée, je n'arrive pas à créer une requête pour gérer les stocks de matière première et de produits fini...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
yg_be

Encadrer une photo + pose d'un passe-partout

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permette de mettre un passe-partout et un cadre autour d'une image . Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Comment changer une class ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Page perso

Bonjour, J'avais une page perso georgesmeublat.free.fr qui a été bloquée suite à un "crack" de serveur chez free. Depuis deux pages ont réapparu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
GM

Chaine de caractéres

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le nbr de mots qui a dans une phrase qu'on dois éventuellement saisir et qui fais la lecture d'un cara...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Dalfab

Menu

Bonsoir, je veux faire un menu après compilation l'utilisateur doit pressez une touche pour tourner au menu sans le recompiler. Je dois faire quoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Dalfab

Éviter un doublon "option" dans un "select"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Message d'acceuil codeigniter 4

Bonjour, Bonjour, Je pose cette question semblant stupide mais elle a cassé ma tete: j'ai téléchargé codeigniter4 et j'utilise mamp comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Justifier une réponse "oui" ou "non"

Bonsoir, Je souhaiterai créer une question dans laquelle on pourrait cocher la réponses "OUI" ou "NON" et une ligne suplémentaire où l'on pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brice

Comment dévelloper une application android ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment est créer une application Android et je sais que je choisirais Vscode ou sublime text comme éditeur de code, es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
BunoCS

Algorithme déterminant les diviseurs d'un nombre

Bonjour, Je vous contacte car j'ai eu un blocus . J'aimerai bien savoir comment faire un bel algorithme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Whismeril

Alignement vertical

Bonsoir, un ami m'a demandé une page internet, il m'a donc envoyé la maquette du site qu'il voulait. Et j'ai donc commencé à le coder en sass. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Narwaoudi

Comment démasqué une écriture caché sur une image ?

Bonjour, Bonsoir comment allez vous j'aimerais savoir comment démasqué une écriture caché sur une image

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
georges97

Image a emplacement aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
David987

Accès refusé commande batch powershell ou autre

bonjour. Je cherche à desinstaller une app de windows mais j'obtiens une erreur que je passe en batch ou en powershell. Accès refusé. C'est idem pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
adgm1

Problème de programmation

 Résolu

Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à trouver de solution pour mon probléme. Je cherche à ce que le programme crée autant de variables ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jordane45

Problème appel fonction

Bonjour, Me voilà confronté à un souci sur un programme qui fait appel à une fonction mais où cet appel n'est pas réalisé... Précisément, cett...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
yg_be

Mon iframe est bloque par firefox

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Ma tablette wacom intuos s ne se charge pas et ne s'allume plus

Bonjour, Je suis restée longtemps sans utiliser ma tablette WACOM INTUOS S et fatalement elle s'est déchargée et est restée longtemps ainsi. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Ouvrir plusieurs fichiers

J'emploie Photoshop 6 pour des retouches et des mises en page. Chaque fin d'année, je fais un pêle-mêle familial.(Un fond et plusieurs photos recadrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
minolta

Comment jouer plusieurs sons avec un seul soundplayer et pas à la fois

Hellow Sur mon app c# en .net core 3.1, je joue un son mais j'ai besoin de plusieurs musiques sans les jouer en même temps. Donc, sur l'exemple du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whismeril

Jointure et rand()

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un outil qui est supposé me suggérer des recettes de cuisine. J'ai ces 3 table: CREATE TABLE `catego...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ephelya

Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn

 Résolu

Bonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
HarDrive

Quelle librairie légère pour un effet light box simple

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Changer la couleur de la forme de dessin spécifique lorsque je clique dessus awt

Bonjour, J'ai ce code, et je veux y ajouter la fonctionnalité pour changer la couleur de la seule forme sur laquelle je clique, les autres formes rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mawan1

Probléme d'assembleur

 Résolu

Bonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ahmedep

Navigation pour un utilisateur authentifié

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mikel25

Select mysql sur 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dont voici un aperçu de la structure : INSERT INTO `clubs_nivernais` (`id`, `id_sport`, `departement`, `categorie`, `no...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Equinoxe58

Ouvrir un fichier htm dans un webbrowser

Bonjour, je souhaite que l'utilisateur puisse ouvrir par le biais d'un WebBrowser se trouvant sur un UserForm, un fichier qui n'est pas sur sa mac...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ladubol

Question sur la base de donne access

Bonsoir les amis ,je suis Nouhaila j’ai un sujet de base de donnée access de production d’une société et franchement je suis débutante en ACCESS L...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
nouhailaton

Stéganographie - python

Bonjour, Je suis débutant en algorithmie, depuis septembre dernier. Je suis actuellement en école d'ingénieurs, où mes premiers cours furent sur d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
yg_be

Besoin d'aide huffman

Bonjour, je n'arrive pas à coder ma fonction de décodage avec la technique de Huffman, mon code ressemble à cela: from huffman_tree import * """ pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
yg_be

Faire un image personnalisé

bonjour , je souhaiterais faire une image personnalisé , avec les images rapporter pour une page Facebook sur un groupe privé je suis pas un expe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Fonction replace dans stata

Bonjour à tous , Je viens de finir de taper une centaine de ligne sous notepad, que j'ai collé pour les lancer sous STATA. Au moment de l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Tahthe

Recuperer les donnés dans ma base de donnée mysql et afficher comme lien en php

Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees dans ma base de données mysql et les afficher avec php sous forme de lien en utilisant la balise j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jordane45

Effet géométrie dans ae

Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MagSouh

Création de dessin animée en 3d

Bonjour, j’ai un devoirs à rendre et je dois faire un dessin animée sur la routine du mercredi, j’ai installer adobe character animator, adobe media e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MagSouh

Mettre photofiltre studio en francais

 Résolu

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Maga

Choix logiciels dessin bitmap windows

Bonjour, Pour re-travailler des images photo. , je cherche un logiciel de dessin bitmat (avec tablette graphique). J'ai occasionnellement utili...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
contrariness

Transformer un site html / css php / js en site wordpress

Bonjour, Je cherche un plugin pour transformer un site HTML/CSS PHP en site Wordpress, SI POSSIBLE, en codant le moins possible, car je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

From flask_mysqldb import mysql modulenotfounderror

Bonsoir j’écris ce programme, from flask import Flask, render_template from flask_mysqldb import MySQL app = Flask(__name__) app.config["MYSQL_...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
domxav1759

Wampserver en double !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
glg29
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000