Les discussions

Comment se connecter avec un seul compte sur plusieurs sous domaines du site

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait j'aimerais faire comme Google ! C'est a dire l'utilisateur pourra se connecter avec un seul mot de passe et adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
elgazar

Visualiser formule access

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour visualiser les formules importer sur une base de données access car j'ai récupérer un modèle mais je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
yg_be

Webtoon

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire un webtoon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lucie

Afficher une image incluse dans in blob sql sous pyside2

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis un nouveau membre, je débute sous python et j'ai en projet d'afficher une image incluse dans une base SQLITE3 en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jawadov11

Invoke-command sysprep.exe

Bonjour, je commence à désespérer, cela fait plusieurs jour que j'essaie d'éxecuter une commande, mais ça ne marche pas j'aimerais exécuter un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
peperonie06

Erreur 1004 vba excel 2010

Hello la communauté, Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modélis...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Renardinio

Extraire des données précises d'un fichier .txt

Bonjour, Je travaille sur l'extraction d'information précise d'un dump. Je rencontre un problème sur le fait de sélectionner une infos précise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ElouanBesnard

Message d'erreur sur virtualbox

Bonjour, Après l'installation de virtual Box au démarrage de la machine virtuelle il me donne le méssage d'erreur ''Echec de l'ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Php problème de sessions

Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Erreur pdo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ir_1997

Positionnement d'éléments en responsive

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en CSSet j'ai du mal à bien saisir l'aspect positionnement des éléments. J'ai un exercice à faire et je pense que s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AmWin67_15

Vérification de remplissage de formulaire

Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
yg_be

Déformation de l'image lors de l'exportation sur photoshop

Salut, lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maxime_Photoshop

Écran noir

Bonjour, Hier j’ai acheter un appareil photo numérique Kodak AZ422, hier après midi il fonctionnais très bien j’ai donc pu prendre plusieurs photo ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Killian274

Question sur la taille et qualité d'un logo

Bonjour, simple question : je ne comprend pas l'intérêt pour les graphistes de définir une résolution en 300dpi en nous indiquant que c'est de grande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
June_3

Ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule

Bonjour, J'aimerais ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule dans un tableau en HTML. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aiceberg

Optimiser le temps de chargement des données

Bonjour, j'ai créé un macro Excel VBA lié avec une BDD ACCESS. le problème que les tables de la BDD contient beaucoup de données. Du coup pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
f894009

Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Merie20

Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Datas formulaire non transmises à table sql

bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
traderpierre

Télechargement de bd oracle

 Résolu

Bonjour, NB : le système d'exploitation de mon PC est le Windows XP Pourrai je télécharger une BD Oracle gratuite et compatible avec le système ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jee pee

Invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
eau18

Ppp réels / ppp effectifs

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
contrariness

Manipulation d'une pièce jointe outlook en vba

Bonjour, A réception d'un message, je souhaite collecter l'image qui est en pièce jointe, et produire un nouveau message avec cette image dans s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be

Order by sur une date.

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un chat et j'aimerai faire une requête sur ma BDD contenant mes message qui retourne la liste des id utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jee pee

Masquer un formulaire après validation (twig)

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Script permettant de copier un fichier dans un dossier du même nom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP qui permettrait de copier un fichier du type AZEEEZ_000.csv dans un autre répertoire da...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
aymanh_7274

Probleme avec exec_ et pyside2

on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Jawadov11

Bonjour j'ai un problem en exec_

on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be

Réponse à une requete

Bonjour, Qui peut m'aider à retrouver la réponse pour la requête suivante: l'équipe chinook a décidé de mener une compagne de marketing au brésil, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jee pee

Recupérer image

Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
crepijules

Problème format date excel suite changement . en /

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement, j'extrait des données de SAP sur Excel. Le soucis c'est que, par défaut, SAP m'écrit les dates ainsi :...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be

Exrcice help

Bonjour, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! · Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yg_be

Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o

Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Vba excel. notion de déplacement du pointeur sur le cellules

Bonjour chers membres. J'ai un petit soucis. En VBA, j'ai conçu un jeu pareil au jeu de dame. Je déplace le bouton macro avec la commande activece...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pijaku

Mailchimp a disparu !

Bonjour à tous, Mon site est sur wordpress avec woocommerce. J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
CamilleRol

Problème carte graphique ?

Bonjour, j'ai une carte graphique (cg) NVIDIA GeForce GT 220 MSI a 1GO mais je pense quelle a un problème explication: ma (cg) fais beaucoup de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Générateur nombre aléatoires entiers + calcul moyenne

 Résolu

Bonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Whismeril

Carte graphique

Bonjour j'aurais besoin d'aide car hier soir je jouais tranquillement sur gta rp et d'un mon écran c'est mit à me sortir des pixels vert j'ai tous es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ateyx

Aide en programmation

Bonjour, Pouvez vous svp m'écrire un programme c qui permet de calculer le n ieme terme de la suite de Fibonacci définie par ce système : {Uo=U1=...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Probleme copié collé texte

Bonjour à tous ! j'utilise gimp sur windows, linux et je découvre sur mac. Mon problème se pose sur Mac OS Catalina / Gimp 2.10.14 Lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
axel_8410

Ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites. Je sais le faire sur l'ancienne mais pas sur la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
dugenou

Problème avec mon logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil_1857

Déplacement du curseur dans une cellule

 Fermé

voici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009

Je suis bloqué dans ma requette sql left join

 Résolu

bonjour la communauté , ma question est la suivante j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit cont...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ibtiissam

Incomprehension d'une erreur en css

Bonjour, je débute en avec html et css et je ne trouve pas mon erreur , mon code CSS ne modifie pas la page . et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
telliak

Algo de code secret

Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
YoDeGourt

Publication de mon site web sur google

Bonjour. Comment puis-je publier mon site web sur google ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Touloup
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000