Amelioration du programme
Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...
Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...
Bonsoir. Qui a une idée des domaines suivants: "bases de données NoSQL", "données multidimensionnelles" ou "conversion de données SQL en données NoSQL...
voilà mon problème de syntaxe : dans la ligne : if left(text1 1)=chr(65) or left(text1,)=chr(69) or, etc( pour une dizaine de code ascii) com...
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut déplacer une courbe de bézier dans l'espace. Je m'explique : j'ai une courbe de bézier que j'ai extrud...
Bonjour a tous merci de m'aide aussi pour mon question butte qui décrive mon problème ma mémoire sur Access me trailer je veux intégré un filtre a...
Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...
Bonjour, Je cherche à faire un champ calculé dans une table et je pense avoir trouvé mon bonheur dans un tuto. Il me demande d'aller dans la table...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complétement bloqué face à un fonctionnement de python. Le projet est assez complexe, donc pour v...
Bonjour, Je cherche un algorithme qui prend en entrée une liste d'entiers (qu'on nomme `l`) dont les valeurs sont comprises dans l'intervalle 0 à N...
Salut , Je suis en train de développer un site web et j'y ai intégrer un menu déroulant qui lorsqu'on clique dessus nous redirige vers un lien , l...
Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...
Bonjour, J'ai des difficultes pour faire les questionnaire d'enquette en ligne. veuillez m'aider dans c'est sens . Merci d'avance -- S...
Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...
Bonjour, J'ai un bug quand je télécharge ma video, je regarde la video et je vois que la moitié de la video il y a un écran noir. Puis, quand je...
Bonjour, voila j'aimerais retrouver l'identité d'une application téléphone a partir de son logo que voici https://www.zupimages.net/up/20/32/h0...
Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...
Bonjour, Facebook bloque les publications dès que je partage un de mes articles WordPress. J’aimerais savoir pourquoi ça me fait ça et comment résoudr...
Bonjour à tous ! Je pense ouvrir une boutique de Dropshipping avec Shopify. Mais avant tout, je voulais savoir quels sont les avantages d'avoir ma b...
Bonjour a tous, J'ai un fichier csv avec une liste d’adhérents que je doit pour certains inserer et pour d'autres mettre a jour dans ma table 'adhe...
Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...
Bonjour, Je souhaite modifier une liste de programme en ajoutant une ligne avant toutes sorties « exit ». Ces programmes sont situés dans le même r...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit problème ; J'ai acheté au moment de sa sortie une tablette huion Hs610 —excellente tablette je dois ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le "else" ne fonctionne pas dans mon programme ( je suis nouveau donc je suis un peu nul ). Quelqu'un peu m aide...
Bonjour à tous, j'ai un léger problème sur Blender : J'ai téléchargé un model 3d et j'ai remarqué qu'il "manquait" les yeux (trop long à expliquer ma...
Salut les pros ! J'ai quelques "soucis" sur after effect avec l'effet Particular du RG Trapcode, je m'explique : Je suis en train d'animer un pers...
Bonjour, alors enfaite je faisais du montage pépouze quand je pense avoir fais une mauvaise manip et donc ça m'a fait ça : Bon en gros j'ai deux c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à utiliser SDK FLEXCODE pour pour écrire des programmes me permettant d'utiliser le lecteur d'empreintes digita...
Bonjour, J'ai des scripts php installés sur des pages perso de Free et depuis quelques semaines on ne reçoit plus les mails !? Par exemple si on ...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes photos en 13 x 18 cm. L'impression sans bord m'obligeant à rogner une partie de la photo (car mon capteur es...
Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...
Bonsoir, Je débute en Batch du coup je m'entraîne. J'essaye de créer un fichier texte de résultats sauv.txt ) pour chaque commande effectuées Les...
Bonjour, j'aimerais écrire un script .bat qui va me permettre de deplacer fichier (gol.dll) dans un dossier ( chrisma) a partir du 01/08/2020 a 10...
Bonjour, J'ai choisi Hostinger pour héberger mob blog wordpress. Mais j'ai 2 questions : est-ce normal que les www n'apparaissent pas dans l'url de...
Bonjour, Je cherche un plugin sur wordpress pour faire la chose suivante : (desole c'est delicat c'est le seul exemple que j'ai trouve) Exemp...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans un projet qui paraissait simple à la base et qui est en réalité très compliqué pour moi, je vous explique...
Bonjour Bonjour, Je demande petite aide contre un souci que je rencontre pour supprimer des lignes. J'ai trouvé ces deux lignes sur un forum qui ...
Bonjour, j'ai la liste suivante: Je veux ajouter des éléments dans les colonnes C, E, G, … jusqu'à la dernière colonne. l'idée est de cher...
Bonjour, je code mon premier bot avec Visual Studio Code mais il faut que je renomme mon fichier en .js et je n'arrive pas a le renommer comment faire...
Bonjour, Voici quelques jours que j'ai fait l'acquisition du pack adobe contenant photoshop, lightroom etc, que j'ai installé sur un petit ordinat...
Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette HUION Kamvas pro 22 qui, jusqu'à présent, fonctionnait très bien. Il y a quelques jours, celle-ci s'est...
Bonjour, J'ai essayé de créer un exécutable à partir d'un jar avec launch4j, mais une fois le fichier .exe créer lorsque je clique sur l'icone de ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...
Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...
Bonjour, J'ai créé des macros sur un fichier excel 2010 mais elles sont très longues à réagir, parfois jusqu'à 10 secondes. Il me semble que je ne pe...
Bonjour, Je voudrais coller deux imagesz côte à côte pour en créer qu'une seul mais je ne sais pas comment on fait !!! quelqu'un pourait m'aider s...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs à essayer de faire une base de donnée simple avec fiche client et leurs commandes. Je suis désespérée, je n'y ...
salut tout le monde ?? est ce que quelqu un peut me dire la difference entre une variable de classe et une variable d instance??
Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...
Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...
Bonjour, j'insère une chaîne de caractères dans ma base de données du genre: "ACCOMPTE 201404 KEVIN", et à l'affichage sur mon état tcpdf je lis: ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.