Les discussions
Est il possible d'envoyer des emails dans une boucle
Bonjour a tous suite mon post precedent precedent post je souhaiterais envoyer un email a la personne lorsque je l'ajoute dans ma base de donnee d...
Vba: sélection d"onglets datés selon champ de date
Bonjour, Je possède un fichier ou un onglet est généré sur demande avec comme nom d'onglet, la date de sa création au format JJ-MM-AA. je souhaite p...
Comment changer la couleurs d'une liste de liens
RésoluBonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...
Virtualbox
Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi
Photosdhop 7.0 changer outil proposé
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Action en fonction de l'emplacement dans la feuille
RésoluBonjour, Dans une feuille je veux lors d'un événement "changement de sélection" colorier la cellule activée et mette son contenu dans une autre cellu...
Illustrator cs5 > copier coller en rotation
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle-ci...
Comment intégrer les résultats d'une bouche sql dans des var
RésoluBonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...
Problème processus installation java
RésoluBonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Affichage éléments de sous-liste
RésoluSalut !!!! j'ai du mal à comprendre pourquoi ma ligne " myListe[0][0]=3" modifie plusieurs éléments à la fois . Quelqu'un serait-il en mesure de l'ex...
Objectifs compatibles sony a200
RésoluBonjour, Est ce que l'objectif DT18-250 est il compatible avec l'appareil photo Alpha 200 svp ?
Protéger un fichier .bat
Bonjour, je viens de créer un fichier .bat, et j'aimerais que celui-ci puisse seulement être exécuter, mais qu'il ne soit possible ni d'y accéder, et ...
Comment créer un site de questionnaire ?
Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...
Problème avec "print" sur python
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un programme (je suis débutant), je n'ai aucun print apparent pourtant que je l'exécute ça m'affiche quelque ch...
Relancer programme python
Bonjour, voici mon programme, je voudrais qu'il se relance si aucun des 'if' ne fonction donc après le 'else' SVP j'ai besoin d'aide import random ...
J'ai un problème d'affichage d'image
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à inserer une image. Pourtant, cela marche sur tous les sites, forum ect que j'ai regardé. C'est le GIF dans tous les cas ( s...
Problème de chemin d'image
RésoluBonjour. J'ai un chemin d'images #Importations from tkinter import * FenetreIntro= Tk() FenetreIntro.overrideredirect(1) FenetreIntro.geometry(...
Problème de sécurité !!
RésoluBonsoir J'ai un soucis avec mon site Web de puzl, je suis en micro entreprise et mes clients n'arrivent pas toujours à aller sur mon site, Ce...
Traitement d'image
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi la fonction plt.imread(chemin) retourn la matrice d'une image avec chaque element de cette matrice represente ...
Difference entre deux calques
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment je pouvais créer un calque automatiquement qui serait la différence entre 2 autres calques. Je vous joint une i...
Architecture docker pour site web
Résolubonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...
Récupérer les fichiers modifiés récemment
Bonjour, Je viens de trouver une message de 2018 auquel Barnabe a donné une jolie solution. Je trouve cette commande très pratique (récupérer les f...
Python codage d'un jeu avec turtle
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder un jeu, il y a 4 mode de jeu dans mon code, tout d'abord la partie ou l'utilisateur utilise les flèch...
Impossible d'aspirer un site php
Résolusalut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet
Demande d'aide au devoir
Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît , aider mon fils a résoudre son problème . Il n'arrive même pas à avancer , et c'est urgent pour sa scolarité ...
Fichier jpg en image de fond d'un schéma ?
Bonjour J'ai un schéma au format jpg. Je souhaite le modifier. Est-il possible de l'intégrer comme image de fond dans un logiciel gratuit et d'ajou...
Fonction rfind()
RésoluBonjour, tout le monde Je suis en train d'apprendre la fonction rfind(), rindex() Bonsoir, j'ai bien compris que la fonction rfind ou rindex nous pe...
Php-form-email
Bonjour, J'ai téléchargé un template et je l'ai modifié maintenant les formulaires ne redirigent pas vers les mails on me demande de mettre une libra...
Comment extraire les dates de ma base de donnee
RésoluBonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...
Comment fermer une connexion de la bae de donnee
RésoluBonsoir a tous comment fermer une connexion a la base donnee en pdo j'ai vu ce morceau de code , vous en pensez quoi ?
Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un devoir et je dois trouver un mot secret mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. voici le programme: toto="" m...
Comment faire une fenêtre avec un fond transparent
RésoluBonjour, Est il possible de faire une fenêtre avec un fond transparent et si oui, comment ? from tkinter import * F = Tk() F.title("Hello World") F...
Vba outlook - joindre un pj différente par mail
Bonjour, Je souhaiterais créer 55 mails avec le même texte mais avec une pièce jointe différente par mail. J'aurais besoin d'aide sur la partie "Ajou...
Jupyter ne s'ouvre pas
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir lancer Jupyter notebook à partir d'anaconda Navigator. Lorsque je lance anaconda Navig...
Appliquer l'action de qmax
Bonjour, J'ai deux actions windowincrease et windowdecrease décrites par : void ConsumerPcon::WindowIncrease() { if (m_ccAlgorithm == CcAlgorith...
Code::blocks ne compile pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...
Comment comparer deux tables de deux base de donnees differe
Résolubonjour a tous j'ai deux site le premier avec wordpress et dans un domaine et le deuxieme en php dans un sous domaine chacun avec sa propre base de d...
Connexion/cookie/session
Je cherche a créer une connexion utilisateurs et conserver leurs connexion tant qu'ils sont sur le site. Une solution est de créer des cookies, mais d...
Tris d"une list<list<int>>
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller, cela doit être tout simple mais je ne vois pas le souc...
Problème de button ou sub "btn1elan_click"
Bonjour à tous. Dans une Form j'ai un Button qui doit m'afficher 2 résultats, une addition et un résultat après lecture dans la même Sub d'une "equiv...
Marge et espace android-studio
Bonjour j'ai un problème sur android studio je ne peux pas enlever les marges et je n'arrive pas a coller mes FrameLayout ..
[visualstudio code] afficher les résultats dans la console
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de VisualStudio Code. En effet, tout marche bien lorsque je fais des commandes simple telles que...
C'est possible de bloquer caractères dans barre d'entree ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide : J'ai créé un programme tkinter qui permet de convertir des nombres décimaux en binaires et en hexadécimaux, et je voudr...
Site internet inaccessible.
RésoluBonsoir à tous, j'ai vivement besoin de votre aide SVP. Jai un site internet codé en PHP-JS et hébergé chez HOSTINGER (www.ci-rauto.com). Le problèm...
Afficher un mot aléatoire parmi une liste
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...
Renommer un fichier en java sans un "?"
Résolubonjour, J'ai un dossier dans lequel sont enregistrés des fichiers ".txt". Certains de ces fichiers sont nommés avec des "?". Par exemple : ddffgfg? ...
Php token anti csrf
RésoluBonjour, me revoilà avec mes tokens anti CSRF je déploie ces tokens sur tous les formulaires de mon appli et là je rencontre l'erreur undefined index ...
Changer la couleur d'une partie d'un logo
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a savoir changer la couleur des feuille sur les cerises pacha n'importe quoi comme couleur tant que l'ont c'est ...
Dépalcer une div à droite (bootstrap)
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en BOOTSTRAP. J'ai un formulaire qui se trouve à gauche et que j'aimerais déplacer à droite. J'ai "joué" avec les CSS s...
Python, boucle while qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour/bonsoir, Je débute en Python et je suis entrain de coder un générateur de mot de passe. J'ai décidé de créer mon programme sous forme de con...