Les discussions
Probleme css
Bonjour, je cherche un moyen de retirer toute la partie blanche a droite de ma page html. Voici le css qui va avec : Merci bien.
Table javascript
Est-ce correcte ? function createTable (n=10) { let text = ""; for (i=1; i
Problème d'affichage des données dans un tableau html
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas d'erreur quand je lance la page de mon projet (panier.php), mais les données n'apparaissent pas dans les lignes du tab...
Retour de chariot disparait dans le mail
RésoluBonjour, j'ai un champs [e-mail_texte] qui comporte une formule pour réunir plusieurs champs [A] [B] et [C] dans ma formule entre chaque champs j...
Initialisation d'un jeu de cartes
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année. J'en ai besoin de toute urgence, aidez-moi s'il vous plaît
Comment arrêter un processus via un code batch
bonjour, je souhaite lire un .mp3 avec vlc, attendre que le son soit joué, et fermer vlc j'ai fais des tests : " start vlc C:\Users\axelc\OneDrive...
Erreur d'execution .class
Bonjour, J'apprends les notions de base de Java et j'utilise Eclipse comme éditeur lorsque j'exécutes mes codes sur Eclipse ils fonctionnent mais ...
Ouvrir fichier automatiquement avec fond transparent cs6
Bonjour, le fichier ini de photoshop CS6 a dû être corrompu et il n'ouvre plus les fichiers automatiquement avec un fond transparent ! Donc ouvrir l...
Trouver le barycentre à partir des coordonnées de 4 points
Bonjour, Savez-vous comment trouver le barycentre d'une forme définit par 4 point sur python ? Merci pour votre aide !
Curseur qui se transforme en souris windows sur photoshop
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je suis sur photoshop sur ma tablette graphique, mon curseur se transforme d'un coup en souris ...
Page authentification
Bonjour, Je voudrais faire un site avec une partie administration accès par user et mot de passe. J'avais un site qui fonctionné dans les année 2000 ...
Génération d'un labyrinthe amovible en c
Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez une joyeuse et bonne année. Je suis étudiant en école d'ingénieur et je débute dans la prog...
Mettre à jour plusieurs feuilles d'un classeur par macro vb
Bonjour, Voilà je travaille sur un classeur avec plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'aimerais à l'aide d'une macro mettre à jour les feuilles de m...
Sais-tu coder en autocad ?
J'ai une idée que je veux essayer, mais je ne sais pas ce qui est possible. J'ai une feuille Excel avec une charge de données, je veux pouvoir parcour...
Récupérer valeur cellule autre fichier-enregistrer sous val
RésoluBonjour le Forum, Je cale un peu sur ce qui suit : j’ai 2 documents de travail : a) le principal : p_forum_bdd b) les secondaires p_forum_planf1 ...
Requête sql pour tri
RésoluBonjour et tout d'abord excellente année 2023 à tous et toutes. Est-il possible de faire une requête pour un tri par numéro séparé d'une barre de f...
Liste de valeurs dans ma liste combobox vident
Bonjour, J'ai besoin d'alimenter une ComboBox dans un formulaire via une plage de données. J'ai ce code : Dim Line As Integer Dim Column As...
Configurer les fenêtres de gimp a leur position de base
Bonjour, J'utilise Gimp depuis quelques temps et maîtrise assez peu le logiciel, mais m'en sors tout de même plus au moins ! Malheureusement, il vie...
Fonction arrondi vba à 2 digits
Bonjour, J'aimerais créer une fonction qui arrondi une valeur à 2 digit , par exemple : pour 2.354 il me donne : 2.3 pour 0.002365 il me donne : ...
Variable non définis
Bonjour, j'ouvre aujourd'hui ce post car j'ai un probleme avec des variable en php on me dit ceci Notice: Undefined variable: genre in C:\Users\nom\...
Mon site site web est devenu inacessible...
Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'avoir choir le bon forum... M 'en excuser d'avance, SVP. il y a quelques années, grâce à mon fournisseu...
Créer une plateforme pour les créateur de contenu
Bonjour, Je suis informaticienne et une amie m'a demandé de me renseigner sur un sujet. Elle souhaite créer une plateforme web, ou des créateur de c...
Remise à zéro d'un compteur
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Dans mon site (ci-dessous), j'ai code pour un compteur de vues. Je souhaiterais le remettre à zéro, que faut-il modifier ...
Créer un .bat pour me log
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai actuellement un soucis que j'essaie de résoudre, je m'explique. Au travail on utilise beaucoup d'application impl...
Mettre à jour le php wordpress sur ovh
Bonjour, Je ne sais pas et comprends mal comment mettre à jour mon PHP Wordpress chez OVH. Il me propose, sur mon tableau de bord la mise à jour 5.4...
Problème code canvas simple
RésoluBonjour, Je veux tracer une ligne noire sur le canvas et sur celle-ci une plus petite jaune : je ne comprends pas pourquoi la ligne jaune recouvre to...
Creation application
Bonjour, en tant que particulier je souhaiterais créer une application, mais cette application aurai plusieurs particularitées, comme changer totalem...
Comment faire une methode qui calcule l'homothetie en java
Bonjour, J'ai un petit souci pour créer un fonction qui calcul l’homothétie d'un point. Exemple : class Point{ private int x, y; ...
Créer un masque d'écrétage avec plusieurs formes séparées
Bonjour, J'aimerai créer un masque d'écrétage avec plusieurs formes séparées. Pour faire simple. J'ai un fond (une photo ou un dégradé etc) et j'aime...
Afficher le nom de la session
Bonjour/Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais remercier tous les personnes qui m'aideront à régler mon soucis. Cela fait 2 jours que je cherche q...
Comment faire pour switcher de style css avec un bouton
bonjour je suis vraiment un débutant dans ce milieux j'ai un projet scolaire je dois faire un site avec des interactions. j'aimerais pouvoir faire ...
Commend epour passer l'invite de commande en administrateur
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la commande qui permet dans un cmd de le passez en administrateur pour l'utiliser dans un fichier bat. Car il doit ferme...
Laragon en local, ok, mais pas en ligne
RésoluBonjour à tous, J'utilise "laragon" pour tester mes pages web avant de le mettre en ligne. Sur ma page "contact", tous les champs sont opérationnels...
Inviter de commande
Bonjour à tous, voila j'aimerais me perfectionner avec l'inviter de commande Windows. Je me force donc à l'utiliser le plus possible. Question 1 : ...
Le champ "nom" inopérant en ligne
Bonsoir à tous, Dans mon site, j'ai mis un formulaire de contact. Je l'ai testé en local, et tout va bien. Mon prb est que suite à ça, je l'ai mis ...
Probleme if/else en python
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un bot discord en python et je veux faire en sorte qu'il donne un calcul et que par apport à la répons...
Changer le controlsource en vba?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le ControlSource en vba? en cliquant sur un bouton je voudrais que le ControlSource ce mo...
Sous-menu dans menu hamburger
RésoluBonjour, Par flemme, je le reconnais, j'ai utilisé, dans un site que je suis en train de concevoir, un menu extrait d'un template, dont le menu hambu...
Problème extraction formulairre
RésoluBonjour, je créer aujourd'hui ce post car je suis bloquer sur la création de mon système d'inscription en html php j'ai écrit cette méthode pour extra...
Wordpress : fixer au premier plan une image png
RésoluBonjour à tous, Ma configuration WP actuelle – Version de WordPress : 6.1.1 – Thème utilisé : Astra – Plugins en place : Advanced Google reCAPTCHA / ...
Comment afficher l'image dans ma sigle page
Bonjour, Voilà, je travail sur un site web sous wordpress. le probléme est que j'arrive pas à afficher l'image enter en input par le l'utilisateur au...
Projet de représentation d'un barrage poids avec ef
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment mailler une zone entière en élément fini afin de représenter sur chaque noeud concerné les contraintes...
Onclick se déclenche pendant le onload
Bonjour, Je rencontre un problème pour un projet, je mon but est que lors de l'appuie sur un / le programme exécute une fonction j'ai donc utilisé...
Récupérés les informations dans une bdd java(jdbc)
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien je voulais juste demander si si l'un d'entre nous peut m'aider à une méthode pour récupérer les informatio...
Comment publier mon magazine familial en ligne ?
Bonjour, Je veux diffuser des portraits de famille (PDF texte+photos d'une 100n de page chacun). J'ai dans le passé utilisé Flip HTML5 : satisfait ...
Impossible d'accéder à mysql free.fr de mon site
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Lorsque je me connecte, ou du moins que j'essaye de me connecter, à MySQL de mon site, il paraîtrait que mes ident...
Vb.net groupbox
RésoluBonjour, j'ai un petit pc avec une un group box et 6 boutons qui ont été mis sans le group box donc normalement le bouton 1 a l'indice 6 dans le gro...
Voir le contenu des .psd à la place de l'icône.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous savait comment voir sur Windows10 le contenu des .psd et autres fichiers Adobe à la place de l'icô...
Contact form7 sous wordpress
RésoluBonsoir, meilleurs vœux 2023 à toutes et tous, J'ai réalisé un site en local et dès lors que je configure l'E-Mail dans le formulaire, une erreur s'af...
Executer un script spécial
RésoluBonjour, J'aimerais exécuter un programme qui permet de convertir des fichiers grib2 en json. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendr...