Les discussions
Github pages avec base de données
Bonjour je me demandais si il était possible de faire un script javascript pour lire / écrire dans une base de donné et ce script est hébergé sur gith...
Tri a bulle en c
RésoluJ'ai écrit ce programme en c et il ne marche pas et je trouve pas l'erreur . #include #include void permuter (int *t,int *k){ int s; s...
Svp un aide dans un exercice java ??
RésoluExercice d'itérations et boucles : Considérons les opérations suivantes applicables à un nombre entier : — si ce nombre est divisible par 3, on lui a...
Programme visual basic
Bonjour, Comment écrire un code en Visual Basic me permettant de lister les programme en "*.SLN par exemple ou en *. VB que j'ai enregistré sur mon d...
Modulenotfounderror : no module named smbus2.
Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de communiqué en i2c entre une jetson nano et un arduino. J'ai installé smbus, mais ModuleNotFoundEr...
Restaurer une machine virtuelle supprimée sur linux
Bonjour tout le monde S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...
Erreur de syntax public function
RésoluBonjour, Je construit une api Rest et quand je créer une fonction public jai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected token "public",...
Vérifier un élément dans une liste
RésoluBonjour, je suis débutant sur python et j'essaie de créer une sorte de ticket de caisse. Je présente 3 articles et je demande au client d'inscrire le...
Problème sur insert / update
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, je vais déjà vous mettre le code pour que vous puissiez comprendre: Private Sub EntréeStocks_Click(...
Cercle blanc et clic long sur photoshop, sous windows 11
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à de...
Fichier pes
Bonjour, Je viens d'acheter une Brodeuse Innovis NV 880E j'ai mes motifs en format PES ma machine ne lit pas mes images pouvez-vous m'aider ...
Notepad++ couleur de fond des pages
RésoluBonjour, je programme actuellement sous NotePad++ et j'y passe toute mes journées toute la semaine (monde du travail oblige) et je commence à avoir m...
Configuration de sessions dans mon site internet en php
Bonjour, j'ai récemment fait un post sur ce même site, une réponse à su m'aider, mais je rencontre divers problème sur lesquels j'y ai passé la nuit (...
Création automatique de fonction
RésoluBonjour, J'aimerais créer automatiquement une fonction. J'y arrive pour les variables. Mais pas pour les fonctions. En fait, je voudrais créer plusi...
Disparition des poignées pour redimenssionner forme
Bonjour, Suite à une mauvaise saisie sur mon clavier, je pense avoir taper un raccourci qui m'a enlever les "poignées" qui servent à modifier la dime...
Problème d'unicode
RésoluBonjour J'ai un problème pour la restitution d'un .yg "C:\Program Files\Python311\python.exe" C:\Users\Gwenneg\PycharmProjects\pickle2\main.py F...
L'écran s'éteint, mais l'ordinateur reste allumé
Chers membres, L'écran de mon ordinateur s'éteint lorsque je tape un petit coup sur la table où est installé la machine voir aussi, si je bouge un ...
Affiche taille réelle
Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...
Petit programme de java qui bug.
Bonjour à tous, Voila je vous explique la situation, j'ai trouvé un petit programme en java pour m'aider à calculer des valeurs. Le programme foncti...
Enlever un fond
Bonjour, je souhaite supprimer l'arriere plan d'une personne a coté d'une voiture. Il y a bien des dizaines de sites qui vont garder la personne, mais...
Recherche couple valeur dans table avec count()
RésoluBonjour, Toujours en galère avec une requête, je me résous à poster ici. Afin de voir si une personne est déjà inscrite, je pensais faire une requêt...
Images pour photoshop
Bonjour, comment joindre mon image pour que vous pouvez m'aider pour voir se que je veux faire merci
Problème ajout variable d'environnement
Bonjour je souhaite créer un script en .Bat permettant d'ajouter un autre chemin a ma variable d'environnement en utilisant un script mais je ne sais ...
Mettre du texte en couleur
RésoluBonjour, Mon fichier .txt contient les lignes ci-dessous : Application env statut mardi prod 200 jeudi rec 200 ...
Importer module avec python
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en ce jour car j'ai un projet de noël à faire pour le lycée en python mais je bloque sur un point. J'ai deux prog...
Problème de permission pickle
RésoluBonjour, J'aimerais que mon fichier .yg pour pickle soit enregistré dans C:\Program Files\ mais je n'ai pas le droit "C:\Program Files\Python311\p...
Copier coller données d'un fichier à un autre
Bonjour, Je cherche à faire une macro qui va recuperer les données d'un onglet précis d'un tableau dans un fichier excel et les coller dans un ong...
Gif : un seul de mes 6 calques s'affiche
Bonjour, Je souhaite créer un gif avec 6 images différentes sur Photoshop, mon soucis est que lorsque je sélectionne "Montage" dans l'onglet Fenêtr...
Simulation covering
Bonjour, existe t-il un site ou une appli ou on met une photo de sa voiture et ça nous simule un covering?
Passer un tableau de structure en argument d'une fonction en
RésoluBonjour chers membres. Je veux savoir comment passer un tableau de structure en argument d'une fonction.
Manipulation des fichiers en c++
Bonsoir Messieurs ! Je viens encore demander votre aide sur les fonctions de manipulation des fichiers en C++: Ouverture en lecture et en écriture d'...
Liaison de fichiers python de versions différentes
RésoluBonjour, dans le cadre d'un travail de groupe, nous devons faire un programme python et un autre sur Arduino pour la gestion du tri de déchets. Dans m...
Calandrier de dossiers
Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué pour écrire un script, d’où mon post ... je cherche à réaliser un calendrier de dossier. je m’explique, je...
Comment couper un entry avec le curseur
RésoluBonjour, Je voudrais que une entry soit coupée au niveau du curseur quand entrée et pressé ( pour faire un système de saut de ligne) Merci ...
Concaténation de listes en python
RésoluBonjour, Je cherche à concaténer des listes tout en pouvant les modifier. Exemple : a = ['chat'] b = ['chien'] a += b b.append('poisson') print(a...
Installation gimp macos ventura impossible
Bonjour, je voulais installer la dernière version de gimp sur mon MacBook Pro (os Ventura), mais cela ne fonctionne pas le téléchargement se pass...
Methode range de l'objet global a echoué
RésoluBonjour Quand je clique sur mon bouton exporter, le code ci joint se déroule parfaitement. Je ferme mon excel sauvegardé et je clique une deuxième fo...
Besoin d'aide pour créer une action automatisé sur photoshop
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une action automatisée sur photoshop. Il s'agit de créer un recadrage carré d'une image quelconque s'...
J'aurai besoin d'aide pour mon script python svp...
RésoluBonsoir à tous ^^, En effet j'ai un programme Python (tarot) avec deux listes(valeurs et famille), et je dois faire une fonction permettant d'affiche...
Fond transparent plus propre
Bonjour, Voilà, après avoir effectué mon dessin et la colorisation, je constate que sur le fond transparent ; il y a des traces ..J'utilise la bague...
Comment refaire l'action précédente?
RésoluBonjour, Dans Gimp, y a-t-il un moyen simple de refaire une action automatiquement? Pour annuler ce qu'on vient de faire, il y a l'éternel raccourci ...
Fermer bloc au click pour ouvrir un autre bloc
Bonjour Je dispose de bloc d'information ou est visible le titre. Le visiteur clique sur "voir" pour lire l'info. Mon problème: en cliquant sur la d...
Index/of hébergé avec ovh
Bonjour, j'essaye de mettre en ligne mon site web avec ovh toutefois quand j'accède à ma page je tombe sur une page index/of et le dossier où mon sit...
Par quoi peut-on remplacer blingee qui ne fonctionne plus.
Bonjour Quel site peut remplacer Blingee qui ne fonctionne plus depuis l'arrêt de Flash. Je voudrai faire une image animée pour noël. C'est à dire ...
No dota found_procédure sql
Bonjour, J'essaye de faire cette procédure qui reçoit une date et le code d'utilisateur en paramètre . Si la date est antérieure à la date de jour -...
Erreur de segmentation (core dumped) + encoder avec accents
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une erreur de segmentation (core dumped) lorsque ma fonction RechercheArbre2 se lance. Je n'arrive pas ...
Retouche photo
Bonjour, Y’aura il une personne doué pour me faire des retouche photos , j’ai fait un shooting photo avec mon bébé et ma femme et je ne peut pas pr...
Programme python trop redondant...
RésoluBonsoir à tous ^^, je suis débutant sur le logiciel et j'aimerai rendre un programme python un peu moins redondant. Voici mon énoncé: Rédiger une fo...
Tkinter : argument d'une fonction qui ne change pas...
RésoluBonjour, Je suis novice et je fais face à un petit problème sur Tkinter. Je cherche à créer des boutons dans un programme, cependant le nombre de bo...
Erreur 500 lorsque je tente la connexion
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un projet pour mes cours, n'ayant pas encore appris les connaissances requise pour ce dernier j'essaye tant bien...