Les discussions

Message d'erreur warning: use of undefined constant urlsite

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur ci-dessous : Warning: Use of undefined constant URLSITE - assumed 'URLSITE' (this will throw an Error in a future ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Appendchild and html table

 Résolu

Bonjour,  Je vais vous expliquer le resultat attendu. Je voudrais ajouter des donne dans un tableau fournier par un fichier json. Le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
firpic

Probleme html head/body

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTML, j'ai fais la vérification sur W3C et il me montre ca pourtant tout est correcte de mon point de vue.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Manipuler un fichier

Bonjour à tous, J'ai plus de 100 fichiers txt que je voudrais ouvrir un par un. Dans chaque fichier ouvert je voudrais copier certaines chaines de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
mamiemando

Aidez moi pour cette erreur en js

 Résolu

Bonjour, Salut chers programmeurs, aidez-moi à trouver l'erreur dans ce code JS  Windows.onload = fonction() {     var canevas = document.creatEle...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Bobo

Probleme pour inserer des donnée dans un formulaire

Bonjour, je voudrais récupérer des données de 2 programmes python afin de remplir les champs "ENTRY" .Je voudrais egalement inserer des nombres decima...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
vlatipa

Isoler mots-clé dans une réponse batch

Bonjour, j'aimerai savoir il est possible, lors ce que l'on a une réponse, que le script batch isole certains mots pour savoir quoi répondre. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Performance de processeur

 Résolu

Bonjour,  j'ai un processeur AMD 3020e with Radeon Graphics 1.20 GHz est-ce possible que j'installes une marchine virtuelle? ²

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
kamssa

Ajout de données dans fichier xml

Bonjour à toute la communauté, Je me permets de venir vers vous car j'ai une petite question sur la création d'un fichier XML en C#. Mes connaissance...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Tintin2256

Comparaison fichiers excel python

Bonjour ! Je viens ici car j'ai un petit problème. J'aimerais créer une fonction python qui compare le contenu de deux fichiers excels (uniquement s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
yg_be

Probleme upload image

 Résolu

Bonjour, 

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Mdification du code pour modifier un mot de passe

Bonjour a tous Pour l'instant lorsque un utilisateur veux modifier son mot de passe  je lui demande de rentrer son mot de passe actuel (que j'ai dej...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Comment empecher les ip des adresses jetables de s'inscrire

Bonjour a tous j'ai mon site qui fonctionne parfaitement  Mais j'ai un soucis avec des petits malins qui utilisent des adresses jetables pour s'insc...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Récupération des données du dernier fichier texte créé avec

Bonjour, J'espère que je serai assez. Je souhaite récupérer tous les résultats du  DERNIER fichier texte (quelque soit son nom) créé dans un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
anakin_74

Exporter illustration avec plusieurs couleurs

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des pictos avec 3 variations de couleur, imaginons un picto vert, un picto bleu et un picto jaune. Est-ce qu'il y a un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Squel8

Conversion d'un nombre en binaire en langage python

Bonjour à tous, Je suis en seconde au lycée et fais mes premiers pas en python et en connais que quelques instructions. Le professeur nous donné le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
PierrotLeFou

Comment creer logiciel

Bonjour Je souhaite créer logiciel qui puisse s’exécuter à l'aide d'une icône, sans avoir à utiliser une IDE. De plus, je souhaite créer une interfac...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
belezeu

Enregistrer vidéos dans base de données

Bonjour, excusez-moi j'ai un soucis. Je cherche à enregistrer des vidéos dans ma base de données mais je n'y parviens pas d'abord. Je ne sais pas ce q...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29

Heritage (notion de classe)

bonjour Je suis Georgy et je suis un debutant dans la programmation informatique en java J'ai un exercice a faire et je me trouve dans la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
KX

Url de mon site pointe vers la page boutique

Bonjour, L'Url de mon site pointe vers la page Boutique alors que tous les Réglages de la page d’accueil sont paramétrés vers la page d'Accueil. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AlexisProWP

Vitesse de chargement

Bonjour,  J'aimerais avoir les astuces pour améliorer la vitesse de chargement de mon site internet Voici le lien https://lefootenbref.com/ Il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
yclik

Nsi horloge

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une horloge en python mais un problème est vite arrivé. Le problème provient de la méthode __str__. J'aimerais de l'aide p...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Phil_1857

Exécuter un script python pour html

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp: j'ai créé une page html pour inscription des utilisateur pour un chatroom. j'essaie d'ajouter les utilisateur via ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
mamiemando

Interpréteur graphique, tkinter fenêtre noire, pycharm mac.

Bonjour, J'essaie d'apprendre à coder avec Tkinter pour pouvoir faire une interface graphique. Je travaille sur mon mac la plupart du temps et voici...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
mamiemando

Langage web à focus aujourd'hui ?

Salut tout le monde Je reviens de loin et, depuis des années je n'ai pas touché au codage de site internet (ou tout type de codage en faites). J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jordane45

Extraire une valeur d'un tableau en python

Bonjour, Je suis a la recherche d'aide pour débloquer une situation sur un algo. Je développe un algorithme tout simple de trading et j'aimerais a l...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
mamiemando

Pugin w3 total cache

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai eu un soucis en installant e plugin W3 Total Cache. Une fois installé et fait les paramétrages, celui qui demande quelles optio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
TRUNCKS

Effacer un élément d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Roudoudou22

Eklablog ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine mes deux blogs sur la plate forme d'eklablog ne s'ouvrent plus,Meme le site officiel ne fonctionne plus,on dirait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Chri

Tab caché ou pas

 Résolu

Bonjour,  **Onglet = tab d’un « CtlTab  J’ai un menu déroulant exemple de 0 à 4 Avec un « CtlTab » de 3 onglets ( 1 à 3)  Si ont choisi 1, c’est l’on...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bibimtl2x

Création d'une badgeuse sur excel

Bonjour à tous,  Je cherche à créer une badgeuse le plus simple possible pour mon équipe.  L'idée et le doc https://www.cjoint.com/c/LKponWdXPeQ 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Alex3030

Problème php

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, et depuis 7 ans, ce code fonctionnait et me retournait le nombre de visiteurs. Hors depuis que je suis passée au PHP 8.0, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
avion-f16

Changer la police d'écriture à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un bouton sur mon site, un bouton qui me permettrait d'intervertir la police d'écriture choisie (Tongari) par une secondaire...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Caetera

Manipuler un répertoire téléphonique csv en python

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code python ci-dessus. Je dois créer une fonction qui me permet de chercher le nom d'une personne, et si le nom est trouvé, de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
mamiemando

Afficher des infos bulles

Bonjour à tous, Sous Visual Basic Express j'écris un programme sur la numérologie, le Feng-Shui et différentes astrologies. Est-il possible d'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Pop85

Appel d'une fonction dans une autre fonction

Bonjour, Je fais face à une fonction imbriquée dans une autre fonction. La fonction mère appelée constante_par_morceau prend deux paramètres : v et y...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
mamiemando

Image du site web indiqué dans whatsapp

Bonjour, Lorsque nous écrivons un site internet sur whatsapp, (ex. www.google.com) il y a une image du site qui apparait dans whatsapp. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PatPatrouille

Encodage bloquant pour mysql

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier .csv Paypal en utf_8 mais il y a un caractère spécial bloquant qui se trouve dans les chiffres supérieurs à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
69goo

Mon compte skyrock et mon blog ont été supprimées

Bonjour, mon compte est mon blog Skyrock ont été supprimées,et je ne sais pas vraiment pourquoi car la seule réponse que j'ai eu d'un membre de l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Table blocked sur xamp v3.2.2

Bonjour ! Je manipulais ma petite application sur Xamp  en voulant attribuer un rôle à un utilisateur, elle s'est bloquée la : ''Fatal error: Undefi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jordane45

Position header

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur YouTube pour faire un "header" sauf que j'aimerais déplacer les 3 éléments ci-dessous vers la droite et les rapproché...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Babayogi

Aide à la création d'une carte interactive google

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois créer un site internet, et je souhaite intégrer un carte avec des points interactives dans le même style...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Babayogi

Développement intranet, no code, hébergement synology

Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour développer un site intranet (CRM et gestion de production) et pouvoir l'héberger en local, comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Babayogi

J'ai changé mon accélérateur de ma trottinette fundot

 Fermé

Bonjour, que veut dire E02

Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
georges97

Programmation automate allen bradley

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à crée une attente dans un automate PLC micro 800 24 VDC. Vous me demanderiez pourquoi car j'ai un rebond sur une pédale ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Python aide programmation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me le faire et m'expliquez je ne comprend vraiment pas c'est sur les dictionnaires en python écrivez une fonction DicoEtudian...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MK_8777

Ubuntu clavier azerty

Bonjour, j'ai une machine virtuelle ubuntu mais je n'arrive pas a changer la langue de mon clavier il n'y a tous simplement aucune langue disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
avion-f16

Photofiltre non studio

 Résolu

Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Cours complet fichiers batch ms-dos

Bonjour, Je cherche ce cours, si possible gratuit, car je voudrais automatiser des opérations sur des fichiers, comme par exemple compresser tous les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
brucine

Indesign et gestion des images en niveaux de gris

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion/interprétation des couleurs par Indesign. J'ai crée une mise en page sur Indesign intégrant des phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
contrariness
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000