Les discussions

Problème démarrage vm sur vmware

Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JugaSolita51

Comment faire un formulaire de contact html

Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne le code pour créer un formulaire de contact stylé et que quand quelqu'un envoie le message a partir du...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jordane45

Innerhtml avec php

Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jordane45

Effacer un dessin

 Résolu

Bonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Recherche d’aide pour retouche photo

Bonjour, je voulais savoir si certaines personne avaient des compétences en retouche de photo ce qui pourrait énormément m’aider car j’ai une super ph...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Javascript cannot read property

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Herve_be

Comment ajouter des levels dans un jeu de mémoire ?

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Phil_1857

Créer un manga

Bonjour vous pouvez m'appeler loupi... j'aime le manga et je n'est pas d'application pour en créer un... si vous pouviez me porter conseille merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ays27

Erreur automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeff

Problème d'un programme

Bonjour, Je rencontre un problème dans un programme. Le but de ce programme est de réaliser le jeu du morpion. J'utilise le "engine.say" avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Phil_1857

Erreur ssl

Bonjour, J'avais un hebergement Wordpress sur Ionos de 1&1, j'ai alors resolu de passer sur un autre type d'herbergement, le Web Hosting, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Optimole wordpress plugin

Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Maitriser wordpress

Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Erreur de segmentation c

Bonjour ! Je dois effectuer un programme pour la gestion d'une banque pour un TP et malheureusement j'ai un problème de segmentation... #include...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Dalfab

Créer une base do données pour la gestion d'une pharmacie

Bonjour à tous, je veux créer une base de données pour la gestion d'une pharmacie en utilisant Mysql, mais je rencontre des problèmes car dans le cahi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jordane45

Changer la couleur du texte d'une image

Bonsoir à tous, pour le travail, je cherche (désespérément) à changer la couleur de ce texte (capture d'écran d'une calculatrice) écrit en noir et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
madmyke

Commen faire pour lire les videos listées en php

Bonjour à tous! j'ai un petit problème ici que je n'arrive pas à résoudre. je viens de créer un formulaire qui me permet de lister les vidéos d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Frijo_7715

Demo unit3d

Bonjour, J'ai telecharger la demo de UNIT3D mais seulement je n'arrive pas à entrer dans la base de donnée Pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jordane45

Jeu de dames sur tkinter

Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Phil_1857

Je suis intéressé par ce que vous faites

Bonjour, Je travaille avec des fichiers Excel et je souhaite les transformer en un programmes très simple qui fonctionne de la même manière qu'Exc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Php pdo : envoyer une requête de mise-à-jour automatique avec group_concat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Recoh

Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes

 Résolu

Bonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Whismeril

Mon script ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
charline159

Peut on inserer une image dans un programme python?

Bonjour J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'in...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
yg_be

J'aimerai que mon programme se répète et qui face des pauses entre-temps .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Multi73

Créer une liste sur python

Bonjour, j'ai 2 questions à propos de python, la première est : "En utilisant le language Python, créer une liste L dans laquelle vous mettrez le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
yg_be

Js leaflet : passage de paramètres à une fonction

Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Herve_be

Télécharger python et autres modules sur mac

Bonjour je cherche depuis un bon moment sans grand succès, comment télécharger python et d'autres modules sur Mac comme Numpy, matplotlib ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Multi73

Quel langage pour generer des fichiers excel-word

Bonjour, J'aimerais créer une petite application qui permet de générer automatiquement (à partir de fichiers texte) des documents Excel et/ou Word....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Whismeril

Combien de go de ram faut'il ?

Bonjour, je cherche a faire du after effect mais mon pc n'a que 16go de ram. Et donc rame, vouloir plante, quand je cherche a faire une animation ou u...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Mise à jour automatique access vers listes de sharepoint

Bonjour J'ai créé une base de données avec des tables avec des champs calculés sous Access qui sont liées et importées à des listes sharepoint. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tessel75

Evènement de formulaire "après insertion"

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond l'évènement de formulaire "Après Insertion" ? Sinon, quel évènement choisir pour lancer une pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tessel75

Naviguer avec des fèches

Bonjour, Je créer un site personnel regroupant des courts métrages. Sur ce site, je classe les différents courts-métrages dans des catégories. U...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Pouvez vous corriger mon programme en python?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous corriger mon programme en Python? Le voici : import os os.system("color fc") prenom = input("quel est ton nom?") print ("Bonj...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jee pee

Trouver et changer les coordonnée d'une matrice

Bonjour, j'ai un projet et cette étape consiste à repérer si une certaine coordonnée est dans le tableau de jeu ou non, pour sa je doit d'abord con...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
KaMa1712

Comment ecrire une serie de caracteres automatiquement avec bat

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que quand j ouvre un fichier .bat celui ci ouvre par exemple word et écrive une série de ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Multi73

Algorithme alphabets

Bonjour, je suis débutant en informatique comment faire un algorithme qui affiche les lettres alphabets avec boucle pour ?? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Perso

Accents sur des lettres

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des accents sur des lettres dans adobe InDesign 2021pouvez-vous m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Bergay_60

Plantage de photofiltre

 Résolu

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
webmamy

Code matlab pour lire un tableau dans un fichier .txt

Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
yg_be

Windev ou c# pour une application desktop

Salam, je suis un programmeur et j'ai quelque connaissance sur DotNet. j'ai un projet et je dois le rendre avant le moi 4, mon thème c'est la réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paint windows 10 ou autre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Problème python erreur keyboardinterrupt

 Résolu

Bonjour, ce code qui me permet simplement de générer les coordonnées d'un carré dans un fichier csv ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lasco_Vegas

Mon navigateur affiche le code source de mon programme php au lieu de l'executer

Bonjour, salut j'ai un soucis avec mes codes php depuis un certain temps en effet lorsque je tente de les executer j'ai plutot leurs codes sources q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
KDJB

Mot de passe base de donnée perdu

Bonjour à tous, voilà: j'ai une base de donnée access (.accdb) avec des informations importantes, et quand je l'ai créé je l'ai bien sur coder sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
f894009

[indesign] tutos en français

 Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Enlever l'arrière plan du pop-up

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever l'arrière plan du pop-up. Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jordane45

Javac n'est pas reconnu!!!

 Résolu

Bonjour, g essayé de compilé mon programme mais il me dit que javac ,n'es pas reconnu tant que commande interne qq un pe m'aidé svp

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Taher

Programme batch

Bonjour, j'aimerais faire une boucle infini en batch pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
barnabe0057

Aide pour la création d'une fonction (numpy)

Bonjour, Je suis débutant avec Python. Pour résoudre un exercise, j'ai besoin de créer une fonction qui prend comme "input" une variable de typ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
yg_be
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000