A voir également:
- Faire un spectre audio avec des particules
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Analyseur de spectre audio - Télécharger - Création musicale
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Squel8
Messages postés
322
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
104
7 avril 2021 à 09:13
7 avril 2021 à 09:13
Bonjour,
Particular et vraiment bien pour ce genre de chose mais tu peux tout de même faire sans. Je te donnais juste un exemple pour que tu comprenne la démarche, mais dans ton cas précis, il faut que tu link ta "velocity" qui est dans l'onglet physics de CC particule à ton calque s'amplitude de son.
Velocity = vitesse, rapidité
Particular et vraiment bien pour ce genre de chose mais tu peux tout de même faire sans. Je te donnais juste un exemple pour que tu comprenne la démarche, mais dans ton cas précis, il faut que tu link ta "velocity" qui est dans l'onglet physics de CC particule à ton calque s'amplitude de son.
Velocity = vitesse, rapidité
Squel8
Messages postés
322
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
104
4 avril 2021 à 15:09
4 avril 2021 à 15:09
Bonjour,
Dans ta timeline, tu cliques droit sur ton audio puis sur "assistant d'image clé" puis "convertir les données audio en images clés"
il va te créer un nouveau calque, c'est ce calque qui va te servir de base d'animation pour tes particules.
Dans un 1er temps tu ouvres ce calque puis "effet" puis "les deux couches", dans un 2eme temps tu ouvres ton calque de particules ensuite tu vas dans "échelle" puis alt+clic sur le chrono pour finir tu link ton échelle au curseur de ton amplitude audio (drag & drop du serpentin) et le tour et joué.
Dans ta timeline, tu cliques droit sur ton audio puis sur "assistant d'image clé" puis "convertir les données audio en images clés"
il va te créer un nouveau calque, c'est ce calque qui va te servir de base d'animation pour tes particules.
Dans un 1er temps tu ouvres ce calque puis "effet" puis "les deux couches", dans un 2eme temps tu ouvres ton calque de particules ensuite tu vas dans "échelle" puis alt+clic sur le chrono pour finir tu link ton échelle au curseur de ton amplitude audio (drag & drop du serpentin) et le tour et joué.
Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande.
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, mais l'effet obtenu n'est pas celui que je recherche. En suivant tes instruction, seule la taille de l'ensemble des particules est modifié, elles grossissent ou rétrécissent celons la puissance du son. Simplement, je ne cherche pas à modifier leur taille ni leur nombre, mais bien à modifier leur vitesse par rapport à la musique, comme sur la vidéo.
Je pense après quelques autres recherches, qu'il faut probablement un plug-in de particule comme "Particular" (le plug-in comporte une option de vitesse de déplacement de particules). Le soucis, c'est que ce dernier est payant.
Si tu trouves une solution, merci à toi ou à tout autre personne ayant le pouvoir de m'aider, je reste à l'affût de n'importe quelle proposition.
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, mais l'effet obtenu n'est pas celui que je recherche. En suivant tes instruction, seule la taille de l'ensemble des particules est modifié, elles grossissent ou rétrécissent celons la puissance du son. Simplement, je ne cherche pas à modifier leur taille ni leur nombre, mais bien à modifier leur vitesse par rapport à la musique, comme sur la vidéo.
Je pense après quelques autres recherches, qu'il faut probablement un plug-in de particule comme "Particular" (le plug-in comporte une option de vitesse de déplacement de particules). Le soucis, c'est que ce dernier est payant.
Si tu trouves une solution, merci à toi ou à tout autre personne ayant le pouvoir de m'aider, je reste à l'affût de n'importe quelle proposition.