Automatiser l'import de texte
tictoc75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous :)
J'ai un document (75 % de texte, 25 % de graphes) récurrent à produire très vite. Il est très figé : le résumé fait toujours la même taille, les paragraphes aussi, les graphes sont toujours au même endroit etc...
Y a-t-il un moyen pour automatiser la mise en page ? Avec quel format ?
J'ai le texte et j'aimerais que Indesign sache grossièrement où le placer puisque les éléments sont toujours les mêmes : X paragraphes.
COmment faire ?
Merci ! :)
J'ai un document (75 % de texte, 25 % de graphes) récurrent à produire très vite. Il est très figé : le résumé fait toujours la même taille, les paragraphes aussi, les graphes sont toujours au même endroit etc...
Y a-t-il un moyen pour automatiser la mise en page ? Avec quel format ?
J'ai le texte et j'aimerais que Indesign sache grossièrement où le placer puisque les éléments sont toujours les mêmes : X paragraphes.
COmment faire ?
Merci ! :)
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Automatiser l'import de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
1 réponse
C'est du ressort de la programmation en XML....
https://www.65bit.com/software/easycatalog/
Il existe un plugin d'Indesign fait pour cela, mais il faut en avoir besoin tres souvent pour que cela soit rentable..
Si non, trouvez un programmeur en XML et faites lui ecrire le schema.
https://www.65bit.com/software/easycatalog/
Il existe un plugin d'Indesign fait pour cela, mais il faut en avoir besoin tres souvent pour que cela soit rentable..
Si non, trouvez un programmeur en XML et faites lui ecrire le schema.