Probleme connexion windows xp virtual box
Résolu
Aidez_moi152
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n'ai juste qu'une clé wifi
A voir également:
- Machine virtuelle windows xp
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Slt
1 - Comment as-tu configuré la carte réseau dans la config de la machine virtuelle ? (copie d'écran STP)
Comment mettre copie d’écran
2 - Sous XP, dans le gestionnaire de périphériques, tu as bien une carte réseau ?
3 - Tu essaies d'aller sur le net en faisant quoi ?
1 - Comment as-tu configuré la carte réseau dans la config de la machine virtuelle ? (copie d'écran STP)
Comment mettre copie d’écran
2 - Sous XP, dans le gestionnaire de périphériques, tu as bien une carte réseau ?
3 - Tu essaies d'aller sur le net en faisant quoi ?
https://www.cjoint.com/c/KDgsHK8ycYS
- non je n'ai pas de carte réseau mais je suis en train d"essayer d'installer un driver
- avec IE (internet explorer )
- non je n'ai pas de carte réseau mais je suis en train d"essayer d'installer un driver
- avec IE (internet explorer )
Ma config réseau sur ma machine virtuelle XP (la Intel Pro/1000 T Desktop ne fonctionne pas)

Tu as bien installé le pack extension après l'installation de VirtualBox ?
Ensuite tu as bien installé les add-ons invité après l'installation de XP ?
Quelle version de IE ?
Quand tu auras une carte réseau fonctionnelle dans XP, les navigateurs Internet compatibles :
IE8 et sa mise à jour
Chrome
Firefox

Tu as bien installé le pack extension après l'installation de VirtualBox ?
Ensuite tu as bien installé les add-ons invité après l'installation de XP ?
Quelle version de IE ?
Quand tu auras une carte réseau fonctionnelle dans XP, les navigateurs Internet compatibles :
IE8 et sa mise à jour
Chrome
Firefox
J'ai tout fait rien ne marche ne veut rien dire
Tu as changé le type de carte dans la config réseau comme dans ma copie d'écran ?
Tu as installé un des navigateurs que je t'ai indiqué ? (je te conseille Firefox)
(IE6 ne marche plus sous XP)
Que donne la commande cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt tapée (ou copiée/collee ça évite les erreus) dans exécuter sous XP ?
Tu as changé le type de carte dans la config réseau comme dans ma copie d'écran ?
Tu as installé un des navigateurs que je t'ai indiqué ? (je te conseille Firefox)
(IE6 ne marche plus sous XP)
Que donne la commande cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt tapée (ou copiée/collee ça évite les erreus) dans exécuter sous XP ?
Bonsoir,
Dans la configuration de votre machine virtuelle, choisissez Nat pour le mode d'accès réseau au lieu de l'Accès par pont.
Ça devrait fonctionner.
Dans la configuration de votre machine virtuelle, choisissez Nat pour le mode d'accès réseau au lieu de l'Accès par pont.
Ça devrait fonctionner.