Probleme connexion windows xp virtual box
Résolu
Aidez_moi152
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n'ai juste qu'une clé wifi
3 réponses
-
Slt
1 - Comment as-tu configuré la carte réseau dans la config de la machine virtuelle ? (copie d'écran STP)
Comment mettre copie d’écran
2 - Sous XP, dans le gestionnaire de périphériques, tu as bien une carte réseau ?
3 - Tu essaies d'aller sur le net en faisant quoi ? -
https://www.cjoint.com/c/KDgsHK8ycYS
- non je n'ai pas de carte réseau mais je suis en train d"essayer d'installer un driver
- avec IE (internet explorer )-
Ma config réseau sur ma machine virtuelle XP (la Intel Pro/1000 T Desktop ne fonctionne pas)

Tu as bien installé le pack extension après l'installation de VirtualBox ?
Ensuite tu as bien installé les add-ons invité après l'installation de XP ?
Quelle version de IE ?
Quand tu auras une carte réseau fonctionnelle dans XP, les navigateurs Internet compatibles :
IE8 et sa mise à jour
Chrome
Firefox -
-
-
J'ai tout fait rien ne marche ne veut rien dire
Tu as changé le type de carte dans la config réseau comme dans ma copie d'écran ?
Tu as installé un des navigateurs que je t'ai indiqué ? (je te conseille Firefox)
(IE6 ne marche plus sous XP)
Que donne la commande cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt tapée (ou copiée/collee ça évite les erreus) dans exécuter sous XP ? -
-
-
Bonsoir,
Dans la configuration de votre machine virtuelle, choisissez Nat pour le mode d'accès réseau au lieu de l'Accès par pont.
Ça devrait fonctionner.