Les discussions

Problème compilation main

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de compiler mon MainAragorn pour mon dm j'ai cette erreur jai pourtant bien créer Arme et Personnage mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
KX

Aide drapeaux jo

Bonjour, tout le monde je me permet de poser cette question ici car je débute et je dois programmer un drapeaux JO mon programme est bon mais je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yg_be

Créer base de données plus simple qu'access

Bonjour Je cherche un logiciel en ligne, si possible gratuit, permettant de créer une base de données, plus simple que access. Mon besoin est de cré...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yg_be

Comment ajouter des librairies dans mon ide ?

Salut alors j'aimerais commencé à programmer des jeux vidéo et donc pour ça j’ai télécharger quelques librairies : -lwjgl -jmonkeyengine -jbullet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nzosim

Erreur : [pdoexception] sqlstate [42s22] : colonne introuvable: 1054....

Bonjour, je souhaite poser un problème que je rencontre en ce moment. Le problème se fait au niveau de la récupération de éléments de ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jordane45

Export .png en fond gris au lieu de blanc

Bonjour, J'ai importé un pdf ne comportant uniquement que du texte en noir. Je le découpe et l'exporte en .png Problème : le fond n'est plus bla...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Demande de renseignement carte mère et carte graphique

Bonjour, Je possède un Pc destiné à faire un peu de musique mais là j'aimerais jouer sur pc et y ajouter une carte graphique que j'ai acheté sur le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HR57

Changer zoom par défaut et type de fichier enregistré

Bonjour, J'utilise Photoshop 2020 et j'ai 2 réglage par défaut que je voudrais changé mais ne sais pas comment faire. En premier chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Majogari

[python] serveur web, génération de fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'essaie de créer un outil qui me permettrai de générer un fichier excel à partir de deux autres. J'ai alors développer tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kooitfeet78730

Virgule et point

 Résolu

Bonjour, comment expliquer que Dim Cout As Double Cout = ((TXT_LONGUEUR.Text / 100) * TXT_CONSOMMATION.Text * TXT_PRIX.Text) ap...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Vba access filtrer un formulaire au chargement

Bonjour, Je souhaite filtrer mon formulaire a l'ouverture: le filtre s'applique mais les données ne sont pas chargé quel peut être le problème? Vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Somme de valeur selon id inférieur

Bonjour, je travail dans une base de données SQlite. J'ai créé actuellement le code suivant: import sqlite3 connexion = sqlite3.connect("test.sql...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Code matrice en python

Bonjour, c'est ma 1ere fois programmer en python si vous pouvez m'aider de faire cet exercice ; Ecrire une fonction def_mat qui prend à l’entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Chris 94

Enquêtes métiers développeur web

Bonjour, je cherche un développeur un web qui peut m'aider à remplir questionnaire pour intégrer une formation du développement merci .

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
DOUCKS

Salut les gars ! à l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?

Salut ! Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte desc...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dugenou

Broderie

Bonjour, Je viens d'acheter une brodeuse semi professionnel pr 600. Je voudrai savoir avec quel logiciel elle est compatible. Elle est en version...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
contrariness

Enlever la fin d'un chemin d'accès (vb.net 4.8)

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu chercher de l'aide car je cherchais principalement dans : https://plasserre.developpez.com/cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ludvic.

Installer pygame sur mac avec python 3.8

Bonjour, puisque cela fait des heures que j'essaye d'installer Pygame sur mon macbook avec python 3.8.2 sans succès je m'en remet à vous. Avez-vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
mamiemando

Télécharger parmetre caisse epargne sur tablette

Bonjour- je n'arrive pas à télécharger la caisse epargne sur ma tablette ACER Isconia10- Il m'est demander les paramètres de la caisse d'épargne- com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
foulq

Domaine et spam

 Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a me rappeler une chose.. Quand on crée son domaine et que on l’héberge sur un serveur personnel, on se doit d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Projet borne arcade

 Résolu

Bonjour a tous je suis dans un projet de borne d arcade. Je suis a la phase de création des stickers. J'ai donc créé un calque avec les contours de l...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Besoin d'aide projet nsi

Bonjour, Mon projet de crée une Rue avec des maisons (nombres d'étages aléatoire, couleur aléatoire et style de fenêtre et toit différents) J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Phil_1857

Probleme pour tracer une fonction python

Bonjour, j'essaye de tracer le graphe de ma fonction g définie ci dessous mais ça me met une erreur que je ne comprends pas... ma fonction marche mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Phil_1857

Site web wifi

Bonjour à tous, Je suis un jeune développeur en python et j’ai appris récemment qu’on pouvait créer des serveur http avec ce langage. J’aimerais c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
yg_be

Javafx

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon jeu de la vie ne passe pas à la génération suivante. Si vous savez d'ou peu venir le problème n'hésite...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
KX

Affichage d'une image jpeg sur site wordpress nouvel éditeur gutenberg

Bonjour, J'ai inséré une imager JPEG sur un article Wordpress via l'éditeur Gutenberg (j'ai la toute dernière version de Wordpress) Mais l'image...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
theoask

Turbo pscal

Bonjour, Écrire un algorithme qui calcul la somme des boules blanches ,des boules noir ,des boules vert et des boules rouge sachant qu'on a une urn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
yg_be

Lecture des requêtes post impossible

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
alex012

Linux mint sous vieux laptop hp probook 4530s en 32 bit uniquement

Bonjour, Impossible d'installer Linux Mint 19.3 en 32 bits sous ce vieux laptop sous Virtual Box Lapt: HP Probook 4530s avec processeur Celeron....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
theoask

Générateur de pages html + css simple

Bonjour, Je voudrais créer une page html + css simple sans en avoir à taper le code. J'ai 50 ans et j'ai pas envie d'apprendre ça maintenant. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bacates

Export cv animé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MagSouh

Comment automatiser une tache sur un site internet

Bonjour, Je débute dans la programmation mais j'ai besoin d'automatiser une action. Je m'explique : En ce moment je cherche un téléphone d'occasi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
yg_be

Demande d'orientations

je tiens tout dabord a vous addresser mes salutations. en fait je suis sur un projet qui est mon tout premeir d'ailleurs et je voudrais que vous m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
yg_be

Les fonctions

 Fermé

Bonjour, On désire effectuer des opérations arithmétiques usuelles sur les nombres réels. Écrire un algorithme appelant les sous programmes ...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Whismeril

Probleme for

 Résolu

Hi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Bimoil

Cours sur le c++

 Résolu/Fermé

Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a apprendre le C++ Merci

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
PlatinumWheat

Plugin slider revolution wordpress

Bonjour, Je créé un site avec wordpress. Je voudrais utiliser la fonction revcallslidewithid() du plugin Slider Revolution. Les items du menu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
a44icus

Problème envoyé e-mail et il vide ma session

 Résolu

Bonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
benjamin076260

Insérer données dans une colonne, heidisql

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jwandle

Requête

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser sous requête Acces, le tableau Excel ci dessous. Afin d'obtenir dans un champ cumul Annuel l'état du compte dans une an...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jccorteccia

Tranformer un script en module

Bonjour, Je travaille sur un jeu, et je souhaiterais référencer un de mes scripts pour le transformer en module afin de m'en servir dans le progra...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Phil_1857

Vb changer la couleur du texte

 Résolu

Bonsoir, Dans un projet "windows form" sur Visual Basic, j'ai créé une icône. Dans cette icône j'ai inséré un Label (MonLabel), lequel contient de...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arscy

Erreur variable1 = variable2 python

Bonjour, j'ai un problème avec mon code que je ne comprend pas inconsistent use of tabs and spaces in indentation (, line 81) import random imp...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
georges97

Restoration photos/images

Bonjour s'il vous plaît j'aurais besoin d'aide je vois souvent des photos ou images parfois même des screenshots où certains endroits sur ces images o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Insérer image dans forme illustrator

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image dan une forme créée avec l'outil plume merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cha

Imprtation ficher excel vers acces

Bonjour, en tant que debutant jai cree un petit programme avec une seule table que jai nomme " liste 2020_2021" cette table contient ( matricule-n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
sylla.junior2

Nœuds et entrelacs/ knots & entanglements

 Résolu

Bonjour, Dans Illustrator, quand on trace une ligne qui se recoupe, on n'a pas toujours la prise en compte du dessus-dessous... Il est parfois po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MillBaker

Erreur 438 dans l'exécution d'un code qui fait un tri horizontal

 Résolu

Voici mon code qui génère l'erreur en objet. Ce vode a été fait par l'enregistrement des étapes manuelles. Merci d'avance pour votre aide ! Sub Tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Aide requête sql

Bonjour, J'ai un problème en SQL et j'espère que certains d'entre vous seront aptes à m'aider. J'ai une table "vol" présentant ces 3 catégories :...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Exportation tons directs

Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000