Oracle apex 21.1
Fermé
beyrem
-
2 août 2021 à 22:48
brucine Messages postés 19030 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 3 août 2021 à 01:31
brucine Messages postés 19030 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 3 août 2021 à 01:31
A voir également:
- Oracle apex 21.1
- Apex launcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Violation de contrainte unique oracle - Forum Programmation
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Programmation
- Oracle virtualbox telecharger - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Communication impossible via ssl ps4 apex legends - Forum Jeux vidéo
1 réponse
brucine
Messages postés
19030
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
2 880
3 août 2021 à 01:22
3 août 2021 à 01:22
Bonjour,
L'exécutable sqlplus n'est pas sous le PATH du dossier d'où on lance la commande.
Soit il faut en ajouter le chemin dans les variables d'environnement (PATH=...), soit il faut spécifier le chemin au début de la commande via SET PATH=(chemin) ou CD (chemin).
Exemples anciens ici, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité, ce qui importe est de décrire le chemin où se trouve sql, à ce que j'en ai lu: c:\oracle\ora92\bin ou quelque chose de ce genre.
https://community.oracle.com/tech/developers/discussion/2195243/sqlplus-is-not-recognized-as-an-internal-or-external-command
L'exécutable sqlplus n'est pas sous le PATH du dossier d'où on lance la commande.
Soit il faut en ajouter le chemin dans les variables d'environnement (PATH=...), soit il faut spécifier le chemin au début de la commande via SET PATH=(chemin) ou CD (chemin).
Exemples anciens ici, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité, ce qui importe est de décrire le chemin où se trouve sql, à ce que j'en ai lu: c:\oracle\ora92\bin ou quelque chose de ce genre.
https://community.oracle.com/tech/developers/discussion/2195243/sqlplus-is-not-recognized-as-an-internal-or-external-command
3 août 2021 à 01:31
On trouve un peu partout sur internet des" tweaks" (Winaero Tweaker, Ultimate Windows Tweaker) disposant d'une option "Dos here" ou des fichiers reg de fusion registre au même effet: obtenir par clic droit dans un dossier (celui d'Oracle en ce qui nous intéresse) l'exécutable de commande avec le chemin de ce dossier.