Les discussions

Dan77008 VirtualBox

Permission sur installation de virtualbox

Bonjour, Sur un PC portable W11 avec 2 disques (C et D), je souhaite installer VirtualBox 7.xxx sur D. Lors de l'installation le logiciel m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Dan77008
Papita47 Webmaster

Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable. .

Résolu

Bonjour, J'installe Apache 2_4 et PHP 8.0 sur un pc individuel sous Windows 11. J'ai mis à jour le fichier httpd.conf avec le load du module php8apa...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Papita47
chamoismignon CSS

Faire passer un bouton "play" en premier plan.

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un slider qui contient une vidéo. Il y a donc des flèches pour aller de gauche à droite, le seul souci, c'est que quand o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
chamoismignon
kervin18 Référencement

Question seo

Fermé

Comment améliorer le référencement SEO de mon site pour obtenir un bon score ? https://******.com

Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
MPMP10
tof InDesign

Donnée de fusion

Bonjour, Est il possible sous adobe indesign suite a la génération d'un fichier avec donnée de fusion d'enregistrer chaque page en Jpeg avec une donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
contrariness
rapidegoyes Android

Difficulté avec requête sqlite

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de calculer la somme de ma colonne syst dans ma table releves. extrait création de la table: public void onCreate(SQLite...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
rapidegoyes
TESCHAN66 C#

Programme c#

bonjour,je dois écrire un code qui doit convertir une température de 94 degrés fahreneit en dergrés  celsius,voilà mon code : int fahreneit = 94; de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
ElectroRobotica
Elfawok Hébergement

Ovh et module en 1 clic

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Totalement novice j'ai supprimé le CMS wordpress pre installé et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
bg62
Herve_be Javascript

Inclure un fichier js dans un fichier js

Résolu

Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Herve_be
jack2125 Bases de données

Fichier excel a translkaté en borland dbf

bonjour a tous dans une application la base de donnée est en borland DBF est il possible d'y importer un fichier excel merci a tous vous êtes s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
jack2125
Nai VB / VBA

Vba coller uniquement les formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous :) J'utilise un fichier pour la gestion des vacances d'été (animation) qui répond de mieux en mieux à mes besoins. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Nai
chamoismignon CSS

Glisser une image de gauche à droite

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais animer une image avec le code ci-dessous, mais celui-ci montre une erreur CSS sur mon fichier. /* définition de l'animati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
chamoismignon
Youn HTML

Son sur page html

Bonjour à toutes et à tous, je rame depuis des jours pour mettre une balise. j'ai conçu un petit jeu (très simple) mais je suis incapable le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
mamiemando
Ousmane Webmaster

App/service : la classe chartservice des not exist?

J'ai développé un projet en laravel et je veux le déployer sur le serveur apache en linux localement tout marche très bien .une fois que le projet est...

mamiemando
depognon88 Hébergement

Héberger mon site en local

Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur.  Comment cela est-il possible?   Merci de bien vouloir m'aider. 

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
mamiemando
utahime1 Wordpress

Migration site wordpress sur un hebergeur

Bonjour, J'ai envie de remettre un site exemple de mes cours pour mon site CV. J'avais téléchargé à l'époque la base de données et tous les fichiers...

mamiemando
pascalW2 Webmaster

Détection spam et autres intrusions

Bonjour, j'utilise pour un de mes sites sur application wordpress et heureusement ! wordfence protège mon site mais je m’interroge sur le nombre de d...

mamiemando
JE6478 CSS

Couleur progression slide

Bonjour à tous, Je cherche a concevoir un slide dont la couleur change en fonction de la progression curseur. Lorsque je clique sur le slide j'ai bi...

mamiemando
WillSmith83 Webmaster

Restreindre l'accès à une page

Bonjour la communauté, Sur une de mes pages de mon site, j'affiche via une iframe le contenu d'une autre page de mon site. J'aimerais que cette page...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
mamiemando
hgcgdfhgjghcfghfgfgghfhg Tablettes graphiques

Helpme ma tablette

Bonjour* ma tablette ne s'allume plus et j'ai perdu le chargeur et je n'en n'ai pas d'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
MPMP10
mortel Python

Dump une variable vers un fichier puis faire l'inverse ?

Résolu

Bonjour Débutant en python, je me pose une interrogation. Sur un outil dans le serveur entreprise, il permet de coder en python pour traiter entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
mamiemando
TESCHAN66 C#

Visual studio code et jetbrains rider

bonjour, je suis un tutoriel microsoft learning pour c# et on me demande d'installer visual studio code et de l'utiliset mais je n'y arrive pas (ma ve...

georges97
ameb2908 CSS

La classe right de tailwind css

Bonjour, j'ai un petit soucis de positionnement avec tailwind css. J'ai un menu que je voudrais positionner à droite à partir de 1024px à 1535px sau...

ameb2908
petithenri Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, comment télécharger photofiltre gratuitement merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
MPMP10
zapp56 Photoshop

Photoshop - calques et gestion des couleurs

Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...

daelyo
vincent.M Illustrator

Illustrator assemblage

bonjour, lors de l'assembla, certaine polices sont dans le rapport et n'apparaisse pas dans le dossier Fonts ? pourquoi cela  merci d'avance de la ré...

daelyo
rapidegoyes Android

Plantage de l'appli par action sur bouton

Résolu/Fermé

Bonjour, Je code une appli avec android studio et java. J'ai codé une Base de donnée SQLite. Quand je clique sur le bouton insérer les datas mon ap...

Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
kaneagle
bousri66 Programmation

Logiciels et bibliothèques

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me procurer les bibliothèques et librairies suivantes EASYTIME.EXE  CATOOLS.LIB (librairie) C'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
mamiemando
fat Access

Macro bloqué

Bonjour, J'ai une base d'accès pour mettre à jour les consommations et les parcs de plusieurs opérateurs, ce qui implique l'exécution de plusieurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
fat
Charlotte Graphisme

Imprimer 4 cartes sur une page linux

Bonjour, Nous souhaiterions imprimer une image sous format carte postale , 4 fois sur la même page en même temps. Il s'agit d'une recette de cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
mariam-j
bb-pp Graphisme

Logiciels compatbles fichiers drw

Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps DESIGNER 3.1 de Micrographt - Mais je suis obligé de l'utiliser via VirtualBOX et XP sous Windows 11. OK ça ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
bb-pp
Benedicte Photofiltre

Convertir logo png coloré en blanc

Bonjour, Avec photofiltre, comment convertir un logo png couleurs, en monochrome blanc (toujours png) pour pouvoir l'insérer sur un fond foncé ? Par...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Benedicte
ReadyBoy34 Access

Plus de remplissage automatique sur liste déroulante

Bonjour, En passant ma BDD de Microsoft ACCESS 2016 à 2021, je constate que le remplissage automatique des champs ne se fait plus. Il s'agit de zones...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
ReadyBoy
Medestrac Python

Python: cherche une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je lis des codes data matrix dont les composants sont spécifiés par des préfixes sous la forme '(XX)' Exemple: (10)215(17)270109 ou (10)215...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
mamiemando
boby45 Python

[python] le jeu ne passe pas du menu au niveau

Bonjour, Pour l'université je dois coder un jeu en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu démarrage et plusieurs niveaux. Toutefois, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
mamiemando
Orang-outanBlanc94 VB / VBA

Demande d'aide sur une macro excel svp

Résolu

Bonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Orang-outanBlanc94
ElectroRobotica Programmation

Raspberry & scratch

Résolu

Hello, Je cherche des cours pour petite enfance pour faire de la programmation Raspberry sous Scratch : des solutions gratuites et open source svp :)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
yg_be
depognon88 HTML

Voir le rendu de mon site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le rendu de mon site a chaque foi que j'écris un code sur Visual studio code. vous pouvez aussi me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
bg62
depognon88 Référencement

Référencement

Bonjour, lorsque je ne renouvelle pas le contrat du référencement de mon site, je n'ai plus accès a mes adresses mails.  cela est il normal? pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
bg62
pippp AutoCAD

Ouverture fichier sv$ autocad

Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Pti_Dessinateur
AgneauSincere36 PHP

L'affichage des datas qui sont dans ma db via tinymce

Résolu

Bonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
AgneauSincere36
depognon88 HTML

Site de tutoriel codage html css java

bonjour je suis a la recherche d'un site qui me montre les tutoriels de rendu des differents rubriques d'un site.  exemple: le site montre les lignes...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
bazfile
samghami Javascript

Clavier et javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
jordane45
Gnedea VB / VBA

Faire patienter avec défilement de webbrowser

Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
yg_be
jms Webmaster

Envois fichier

Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf,  si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
jordane45
wella_salwa C++

Accès à un pointeur invalide

Bonjour ,  Je suis entrain de simuler un exemple qui traite la QoS, dans le projet :  https://github.com/nsol-nmsu/NFD-QoS/tree/38b7a27af36aa63e2ec1...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
wella_salwa
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000