Les discussions

Romyyy PHP

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
avion-f16
bluenette CSS

Alignement image en css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en donnant la même valeur "Left" : 15% à aligner mes images au même endroit. Voici le code CSS de celles-ci : img...

bluenette
azteca1951 Graphisme

Coller ma tete sur un corps svp

Résolu

Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...

Bof...
jéjé38 Webmaster

Modifier le titre d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

Binzz
Pascal-Jr Webmaster

N'afficher qu'une seule entrée d'une table

Résolu

Bonjour, je voudrais n'afficher qu'une seule entrée d'une table SQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à vendre...

JooS
paf007 Programmation

Http://127.0.0.1

salut a tous! j'en profite au passage pour vous dire encore bravo pour ce site un vrai puit de science! mais cette fois-ci j'ai pas trouvé mon bonheur...

Apatik
une_fille Photofiltre

Problème avec photofiltre studio 9

Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours ...

Luke1
BFC_Admin Programmation

Aide site

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des p...

BFC_Admin
blackmamba6 PHP

Lire un fichier php sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Rudatebe
shee Blog

[skyblog] ecrire en rose ?

bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...

smahane
Sil Access

Access fonction aléatoire

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'afficher sous access une chaîne de caractère de façon aléatoire (les chaînes de caractères étant pr...

moiced59
remi.s Webmaster

Comment activer les liens sur mon site ?

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur les liens d mon site ni meme copier du texte comment faire ?!Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

Busyspider
Sheva_22_30 Graphisme

Aide afin de réaliser un montage photo

Résolu

Bonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...

Sheva_22_30
Utilisateur anonyme C#

C# : renvoyer a une autre ligne/ programme

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...

crapoulou
mb42 Java

Creation des class java

Bonjour, j'ai une application java qui sert a gérer les fonctionnalités suivantes : -Gestion des enseignants - Évolution des enseignants -...

mb42
le_fermier Webmaster

Identifier les visiteurs d'une partie du site

Bonjour les amis, je voudrais mettre une page ou un script qui me permettrais de recevoir par email les données des visiteurs d'un dossier sur mon s...

lezao
zeckwam Programmation

Erreur de requête introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis élève de BTS IG et actuellement stagiaire, et mon m'a demandé de développer un programme permettant de gérer une base de donnée. ...

ChrisCompote
briladr Programmation

Problème de récupération en formulaire

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...

briladr
pinouf42 PHP

Editeur de fichier html & php

Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...

pinouf42
grhelene Programmation

Import de excel a sas

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...

max75010
liloo PHP

Faire fonctionner php

Bonjour,j'aimerais savoir ce que je dois telecharger pour faire fonctionner un fichier PHP

jds13
wafa_o Perl

Perl

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...

lami20j
Holabis Blog

Images grand format skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une grande image sur skyblog sans qu'ils la réduisent. J'ai essayer avec des codes htlm mais ça ne march...

sofiane---moi
yaye92 Wordpress

Blog wordpress

Résolu

Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...

jeantube
Robin_01 Webmaster

Différents petits "soucis" au niveau du

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant ma page web Tout d'abord, Je voulais créer un menu horizontal qui se serait mis sous ma bannière. P...

Robin_01
ma3reft Programmation

Le programme se compile mais ne s'execute pas

Bonjour, Je programme sur DevC++,j'ai créé un programme..simple de prime abord,il s'est compilé mais il ne s'exécute pas. Le programme est comme...

loupius
@ echo off Programmation

Logiciel introuvable !

Bonjour,j'ai un hp dv9000 et j'ai pas quickplay pour lancer ma cam! comment faire ? merci

@ echo off
ophildelo Webmaster

Créer un vrai beau forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...

ophildelo
axbri Webmaster

Aide formulaire contact

Bonjour, j'ai trouvé un tuto. cool pour faire un formulaire de contact https://www.grafikart.fr/tutoriels/formulaire-php-21 Le problème c'est q...

axbri
mattéo Webmaster

Liste déroulante cliquable

Bonjour, Je cherche actuellement une petite parade en php. Je m'explique :) J'utilise un formulaire avec liste déroulante tout ce qu'il y a de p...

Raiden
amazigh_antalas Webmaster

Favicon sous ie8

Bonjour , j'ai ajouté un favicon dans ma page web ,elle est visible sous FF mais pas sur IE8 que j'utilise. le code utilisé est celui ci dans l...

arthezius
Absot Programmation

Problème objetj ava

Bonjour, j'ai créer mon objet dans mon projet en java dans un ficher et j'aurais aimé le manipuler à travers d'autres fichiers mais ça me dit que mon ...

tarek_dotzero
camyzo Programmation

Modifier un logiciel

Bonjour, Voila je viens exposer mon problème si une âme charitable passe par ici. je viens de me procurer un logiciel avec les droits libre. ...

camyzo
audi68 CSS

Css affichage 2 colonne

Résolu

Bonjour a tous, je recupere toute les valeurs de ma table de données et j aimerais afficher les valeurs dans un tableau de 2 ou 3 colonne est ce poss...

audi68
Sianur13 Webmaster

Quelle cms pour un site en flash

Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?

bg62
bobbes Graphisme

Je veux modifier la couleur d'une image.

Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

baluze
Eric-40 CSS

Firefox ne lit pas le css dans un sous-rep

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...

Eric-40
slipknot-mm CSS

Background en css ... ça ne fonctionne pas !!

Résolu

Bonjour, à tous, je sais que cette question à déjà était posée mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Voilà j'ai déjà fait un site inter...

math 2000
houba80 PHP

Probleme de requete d'insertion php

Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

jeangilles
Corwin1er Webmaster

Insérer vidéo dans site internet (par script)

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un coup de main à propos de la mise en place d'une vidéo dans un site web, voilà mon problème : J'ai cherché pend...

Matt bu maak
Derbie88 Webmaster

Caractère "\" intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php a...

nEm3sis
will.smith Webmaster

Souci pour une fonction date

bonjour, j'ai remis une fonction pour la date pour savoir qu'elle est la date de sa dernier visite le code : mais il me met : 1245...

will.smith
mickaelm30 Webmaster

Page admin

Bonjour à tous, n'ayant pas encore trouvé de solution je reposte mon probleme!! -Dans ma page admin, j'ai créer une page modifier.php, elle marche n...

mickaelm30
mya1 Autoit / batch

Sessions http

Bonjour, y a t-il moyen pour faire un script batch qui permet de connaitre le nombre de sessions HTTP ouverts??? Merci d'avance

NitroGen®
julinou76 Webmaster

Petit webmaster cherche aide

Bonjour, je suis un petit webmaster de 13 ans etcomme futur métier je voudrais faire webmaster. je cherche des personnes pour le design et pour des ...

julinou76
amazigh_antalas Webmaster

Adapter deux pages web à tout les navigateurs

Bonjour, je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas ...

Yaninho
seb63720 Programmation

Commande dos

Bonjour, voila je m'appelle seb j'ai 16 ans et je mi connait en informatique,j'adore faire des programme en .bat(du genre ouvrir un serveur,lire vid...

seb63720
GUIPE Programmation

Partie administration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon souhait est de pouvoir gérer(ajouter,modifier,supprimer) des "catégori...

pyschopathe
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000