Les discussions
Totaliser colonne total bp
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Feuille BD crédits budgétaires : tableaux structurés destinataires (qui ont pour nom TabBDBudgetPrimitif suivi du nom de ...
Photoimpact 12
Bonjour mon logiciel Photompact12 a été écrasé suite a réinitialisation J'ai toujours l'ancienne clé Pourriez vous me fournir le logiciel que je pu...
Générer qr code sans url
Bonjour, J’ai besoin de générer une centaine de QR code sans URL, ils seront scannés comme un code barre produit. Je pensais pouvoir le faire rapi...
Utiliser un lien vers facebook
RésoluBonjour, facebook me fournit le texte du lien pour intégrer une publi à mon site.: Je propose un texte à cliquer pour ouvrir le lien mais après plu...
Attributeerror: type object ... has no attribute ...
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, je suis un peu perdu, car je débute en programmation. Je regarde actuellement une vidéo pour coder un jeu, mais j'a...
Erreur dans programme java
RésoluBonsoir à tous, J'essaye la programmation java avec orienté objet. Mon programme ne calcule pas le montant de ma TVA. Il y a une erreur de résultat...
Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...
Face swap for free
Bonjour, Je cherche soft face swap for free. Merci.
Error cs0305
Bonjour, J'ai un code pour générer des vague de zombies. Unity me dis qu'il y'a une erreur ; (error CS0305: Using the generic type 'List' requires 1 t...
Additionner 2 nombres sans utiliser l'opérateur plus
RésoluBonjour, Comment additionner 2 nombres positives sans opérateur plus Veuillez m'aider s'il vous plaît
Modifier un texte en regex
RésoluBonjour, Je traduis des jeux anglais en français, et pour aller plus vite, j'aimerais savoir s'il est possible de ne garder qu'un bout de texte. Voic...
Automatisation pdf avec id unique + logs dans fichier xls
Bonjour, j'ai créé une base de code pour créer des pdf générés à partir d'un jpg en y ajoutant automatiquement un id unique sur chaque PDF. De plus, ...
Le meilleur site gratuit pour créer un livre d'or ?
Salut à tous, Pour mon site , j'aimerais créer un livre d'or gratuit et sympa. Il en a déjà un, mais je le trouve "froid", "voire simpliste". S'il ...
Etablir un cahier des charge pour crée un site web associati
Bonjour, mon association me demande d'établir un cahier des charges J'ai réalisè une carte mental qui est validè. Maintenant ils veulent qu'il soit...
Access denied, this account is locked
Bonsoir a tous Svp j'ai un problème avec mon xampp. En fait j'ai une application qui fonctionnait bien avec ma base de données et j'ai voulu modifie...
Corriger un problème de couleur
Bonjour à tous, J'ai souvent rencontré un problème de couleur sur certaines images. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, donc je vais juste v...
Creer mon site sportif gratuitement
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un modeste site, surtout gratuit, pour notre équipe de cyclistes retraités Mais je suis nul, il me faudrait un ...
Paint w11 - confusion entre blanc et espaces vides.
Bonjour, Je ne sais pas comment distinguer les zones blanches des zones vides. Exemple : Effacement du contenu d'un zone de forme quelconque délimi...
Sélectionner des enregistrements proches les uns des autres
Bonjour, J'essaie d'exécuter une requête basée sur ce qui est indiqué dans le titre, de sélectionner des enregistrements proches les uns des autres, ...
Sms d'un ordinateur vers un téléphone portable
Bonjour, comment envoyer un message d'un ordinateur vers un téléphone portable. j'ai une base de données en Access, je dois envoyer un état vers un té...
Idées photomontage pour halloween avec mon perso ( gimp )
Bonjour à tous Comme c'est bientôt halloween, je cherche des idées de retouches photos/photomontages que je pourrais faire avec mon personnage de jeu...
Comment créer un site de diffusion d'image intime ?
Bonjour, Ma copine et moi souhaitons créer un site qui nous permettra de diffuser des photos des vidéos. Merci d'avance pour les orientations
Combinaison possible
RésoluBONJOUR VOILA les combinaisons que j'obtiens en croisant 0 et 1 sur 5 N° il m'en manque au moins une sui peut m'aider je ne trouve pas 11111 01...
Virtual box detection usb impossible
RésoluVirtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...
Pourquoi la page d'accueil de mon site est en erreur 404
Bonjour a tous, je viens de réaliser (non sans mal) que mon site marche bien a part ma page d'accueil :( . Je suis une néophyte complet sur Wordpress...
Effet after disparu
Bonjour, J'ai un problème sur after effect, je ne retrouve plus un effet appliqué sur un logo. Je peux encore le visualiser sur le fichier mais je ne...
Piece jointe qui arrive corrompue
RésoluBonjour à tous, Je code en c++/qt et j'essaye d'utiler CurlLibrairie pour envoyer un email avec une pièce jointe, l'email et reçu ainsi que les piece ...
Reconnaître des patterns avec excel
Salut à tous, J'utilise Excel depuis un certain temps, et je me demandais s'il y avait un moyen de reconnaître des patterns ou des schémas qui se rép...
Macro aujourdhui
RésoluBonjour les amis Comment dois-je modifier cette macro qui viens sélectionner la date d'aujourd'hui dans mon tableau afin qu'elle sélectionne la date ...
Création d'une base des données
***** Bonjour. Je travaille sur la gestion d'inscription des étudiants. J'ai déjà créé un MCD-Brut et je veux en valider mais je ne travaille qu'avec...
Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir
Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...
Décomposer une chaine de caractere puis recomposer une autre
Bonjour, J'ai un tableau de y-lignes et x-colonnes x=10 représenté par une lettre A B C D ....J y=18 Un opérateur sélectionne un élément dans l...
Problème de connexion à un serveur smtp
Bonjour J'essay d'envoyer un email en java mais ça ne marche pas comme prévu. Voici mon code. package application; import java.util.Properties; i...
Erreur communication java python
Bonjour, Je viens vers vous pour car j'ai une erreur que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Voici l'énoncé du projet : Programmez maintenant une ...
Le serveur mysql et apache restent en heure utc
RésoluBonjour, J'ai changé de serveur tout en restant chez le même hébergeur afin de changer de plateforme de gestion de l'hébergement, ce n'est plus CPane...
Taille de mon visual studio code
Bonsoir a tous, désolé pour le dérangement, j'ai une HP ELITEBOOK et j'aimerais savoir comment faire pour réduire la taille de mon Visual Studio Code ...
Site en local qui fonctionne mais sans pdf apres netlify
Bonjour, Lorsque je run mon projet en local tout fonctionne correctement. Mais une fois publié avec netlify, voila le message d'erreur qui s'affiche...
Poignées dans illustrator
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à afficher les poignées des objets dans Illustrator ! Avec la sélection normale, il n'y a que les points d'ancrage qui s'...
Importer une image vectorielle
Bonjour, J'ai une image vectorielle créé sous Illustrator qui dispose de plusieurs calques. Comment importer cette image dans Photofiltre ou Gimps t...
Problème avec les grands nombres ?
RésoluBonjour, Tout est dans le code: #A-B+C = A-(B-C) A, B, C = 225, 220, 10 print(A-B+C) print(A-(B-C)) #affiche 15 puis 15 : OK A, B, C = 5000018150...
Probleme avec getc sur windows en c
RésoluBonjour, je suis sous windows et j'ai créé un fichier .bin pour un programme en c. Mais au momment du le premier getc (j'ai aussi essayé avec fgetc),...
Get-adcomputer exporter adressemac en csv
Bonjour, Je cherche un moyen d'exporter en csv toutes les adresses MAC des ordinateurs de l'Active Directory. J'ai une piste de commande avec powers...
Photoshop 2024 ne s'ouvre pas
Hier Dimanche mon PHOTOSHOP 2024 fonctionnait parfaitement et aujourd'hui , Lundi , il ne s'ouvre plus ?! il ne semble pas y avoir eu de mise à jour p...
Système de pointage numérique
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il existe un algorithme en VB permettant d'enregistrer une empreinte dans une base de données SQL serveur
Python extraction texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un de mes scripts en Python. J'ai plusieurs PDF qui contiennent des prénoms et noms, et je tente de renommer les PDF e...
Simulation de peinture avec gimp
Bonjour, J'utilise la V2.10.34 de Gimp. J'envisage de repeindre des bacs à fleur en bois. Je n'arrive pas à me décider pour une teinte alors j'ai pe...
Photoshop cs5, n° de série révoqué
Bonjour, Je viens de changer de portable et je souhaite réinstaller mon logiciel photoshop CS5 (avec un n° de série valide, logiciel acheté il y a 4 ...
Sublimation transfert ne s'effectue pas
Bonjour, Je travaille sur un projet de sublimation et dans la dernière ligne droite alors que tout dout s'aligner, il y a un problème sur la sublimat...