Permission sur installation de virtualbox
Bonjour, Sur un PC portable W11 avec 2 disques (C et D), je souhaite installer VirtualBox 7.xxx sur D. Lors de l'installation le logiciel m'indique qu...
Bonjour, Sur un PC portable W11 avec 2 disques (C et D), je souhaite installer VirtualBox 7.xxx sur D. Lors de l'installation le logiciel m'indique qu...
Bonjour, J'installe Apache 2_4 et PHP 8.0 sur un pc individuel sous Windows 11. J'ai mis à jour le fichier httpd.conf avec le load du module php8apa...
Bonjour, J'ai dans mon site un slider qui contient une vidéo. Il y a donc des flèches pour aller de gauche à droite, le seul souci, c'est que quand o...
Comment améliorer le référencement SEO de mon site pour obtenir un bon score ? https://******.com
Bonjour, Est il possible sous adobe indesign suite a la génération d'un fichier avec donnée de fusion d'enregistrer chaque page en Jpeg avec une donn...
Bonjour, J'ai l'intention de calculer la somme de ma colonne syst dans ma table releves. extrait création de la table: public void onCreate(SQLite...
bonjour,je dois écrire un code qui doit convertir une température de 94 degrés fahreneit en dergrés celsius,voilà mon code : int fahreneit = 94; de...
OpenAI a présenté un nouvel assistant d'intelligence artificielle, Operator, capable d'effectuer diverses tâches du quotidien comme réserver un restau...
Bonjour, J'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Totalement novice j'ai supprimé le CMS wordpress pre installé et je n'arrive pas à...
Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...
bonjour a tous dans une application la base de donnée est en borland DBF est il possible d'y importer un fichier excel merci a tous vous êtes s...
Bonjour à toutes et tous :) J'utilise un fichier pour la gestion des vacances d'été (animation) qui répond de mieux en mieux à mes besoins. Je suis ...
Bonsoir, Je souhaiterais animer une image avec le code ci-dessous, mais celui-ci montre une erreur CSS sur mon fichier. /* définition de l'animati...
Bonjour à toutes et à tous, je rame depuis des jours pour mettre une balise. j'ai conçu un petit jeu (très simple) mais je suis incapable le mettre ...
J'ai développé un projet en laravel et je veux le déployer sur le serveur apache en linux localement tout marche très bien .une fois que le projet est...
Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur. Comment cela est-il possible? Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, J'ai envie de remettre un site exemple de mes cours pour mon site CV. J'avais téléchargé à l'époque la base de données et tous les fichiers...
Bonjour, j'utilise pour un de mes sites sur application wordpress et heureusement ! wordfence protège mon site mais je m’interroge sur le nombre de d...
Bonjour à tous, Je cherche a concevoir un slide dont la couleur change en fonction de la progression curseur. Lorsque je clique sur le slide j'ai bi...
Bonjour la communauté, Sur une de mes pages de mon site, j'affiche via une iframe le contenu d'une autre page de mon site. J'aimerais que cette page...
bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci
Bonjour* ma tablette ne s'allume plus et j'ai perdu le chargeur et je n'en n'ai pas d'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Bonjour Débutant en python, je me pose une interrogation. Sur un outil dans le serveur entreprise, il permet de coder en python pour traiter entre a...
bonjour, je suis un tutoriel microsoft learning pour c# et on me demande d'installer visual studio code et de l'utiliset mais je n'y arrive pas (ma ve...
Bonjour, j'ai un petit soucis de positionnement avec tailwind css. J'ai un menu que je voudrais positionner à droite à partir de 1024px à 1535px sau...
Bonjour, comment télécharger photofiltre gratuitement merci beaucoup
Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...
bonjour, lors de l'assembla, certaine polices sont dans le rapport et n'apparaisse pas dans le dossier Fonts ? pourquoi cela merci d'avance de la ré...
Bonjour, Je code une appli avec android studio et java. J'ai codé une Base de donnée SQLite. Quand je clique sur le bouton insérer les datas mon ap...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que dans certains de mes formulaires l' interupteur "réponses acceptées" est absent de l'onglet "réponses" alors...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me procurer les bibliothèques et librairies suivantes EASYTIME.EXE CATOOLS.LIB (librairie) C'est pour l...
Bonjour, J'ai une base d'accès pour mettre à jour les consommations et les parcs de plusieurs opérateurs, ce qui implique l'exécution de plusieurs ma...
Bonjour, Nous souhaiterions imprimer une image sous format carte postale , 4 fois sur la même page en même temps. Il s'agit d'une recette de cuisin...
Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps DESIGNER 3.1 de Micrographt - Mais je suis obligé de l'utiliser via VirtualBOX et XP sous Windows 11. OK ça ...
Bonjour, Avec photofiltre, comment convertir un logo png couleurs, en monochrome blanc (toujours png) pour pouvoir l'insérer sur un fond foncé ? Par...
Bonjour, En passant ma BDD de Microsoft ACCESS 2016 à 2021, je constate que le remplissage automatique des champs ne se fait plus. Il s'agit de zones...
Bonjour, Je lis des codes data matrix dont les composants sont spécifiés par des préfixes sous la forme '(XX)' Exemple: (10)215(17)270109 ou (10)215...
Bonjour, Pour l'université je dois coder un jeu en python avec pygame dans lequel il doit y avoir un menu démarrage et plusieurs niveaux. Toutefois, ...
Bonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...
Hello, Je cherche des cours pour petite enfance pour faire de la programmation Raspberry sous Scratch : des solutions gratuites et open source svp :)...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le rendu de mon site a chaque foi que j'écris un code sur Visual studio code. vous pouvez aussi me...
Bonjour, lorsque je ne renouvelle pas le contrat du référencement de mon site, je n'ai plus accès a mes adresses mails. cela est il normal? pourquoi...
Je souhaite faire un essai gratuit de PhotoFiltre, comment faire ?
Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...
Bonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...
bonjour je suis a la recherche d'un site qui me montre les tutoriels de rendu des differents rubriques d'un site. exemple: le site montre les lignes...
Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...
Je voudrais faire patienter un utilisateur avec un défilement de webbrowser. En effet lorsque la macro s'exécute le défilement du webbrowser s'arrête...
Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf, si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...
Bonjour , Je suis entrain de simuler un exemple qui traite la QoS, dans le projet : https://github.com/nsol-nmsu/NFD-QoS/tree/38b7a27af36aa63e2ec1...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.