[résolu] petite question en php
RésoluBonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Bonjour, Je n'arrive pas en donnant la même valeur "Left" : 15% à aligner mes images au même endroit. Voici le code CSS de celles-ci : img...
Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...
Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...
Bonjour, je voudrais n'afficher qu'une seule entrée d'une table SQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à vendre...
salut a tous! j'en profite au passage pour vous dire encore bravo pour ce site un vrai puit de science! mais cette fois-ci j'ai pas trouvé mon bonheur...
Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours ...
Bonjour, Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des p...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...
bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'afficher sous access une chaîne de caractère de façon aléatoire (les chaînes de caractères étant pr...
Bonjour, je ne peux pas cliquer sur les liens d mon site ni meme copier du texte comment faire ?!Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Bonjour,
Bonjour, je vois le mot programmation partout et je me demandais à quoi ca sert et comment on fait ? Aussi, comment on fait quoi ? Si vous pouvi...
Bonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...
Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...
Bonjour, j'ai une application java qui sert a gérer les fonctionnalités suivantes : -Gestion des enseignants - Évolution des enseignants -...
Bonjour les amis, je voudrais mettre une page ou un script qui me permettrais de recevoir par email les données des visiteurs d'un dossier sur mon s...
Bonjour, Je suis élève de BTS IG et actuellement stagiaire, et mon m'a demandé de développer un programme permettant de gérer une base de donnée. ...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...
Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...
Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...
Bonjour,j'aimerais savoir ce que je dois telecharger pour faire fonctionner un fichier PHP
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une grande image sur skyblog sans qu'ils la réduisent. J'ai essayer avec des codes htlm mais ça ne march...
Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...
Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant ma page web Tout d'abord, Je voulais créer un menu horizontal qui se serait mis sous ma bannière. P...
Bonjour, Je programme sur DevC++,j'ai créé un programme..simple de prime abord,il s'est compilé mais il ne s'exécute pas. Le programme est comme...
Bonjour,j'ai un hp dv9000 et j'ai pas quickplay pour lancer ma cam! comment faire ? merci
Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...
Bonjour, j'ai trouvé un tuto. cool pour faire un formulaire de contact https://www.grafikart.fr/tutoriels/formulaire-php-21 Le problème c'est q...
Bonjour, Je cherche actuellement une petite parade en php. Je m'explique :) J'utilise un formulaire avec liste déroulante tout ce qu'il y a de p...
Bonjour , j'ai ajouté un favicon dans ma page web ,elle est visible sous FF mais pas sur IE8 que j'utilise. le code utilisé est celui ci dans l...
Bonjour, j'ai créer mon objet dans mon projet en java dans un ficher et j'aurais aimé le manipuler à travers d'autres fichiers mais ça me dit que mon ...
Bonjour, Voila je viens exposer mon problème si une âme charitable passe par ici. je viens de me procurer un logiciel avec les droits libre. ...
Bonjour a tous, je recupere toute les valeurs de ma table de données et j aimerais afficher les valeurs dans un tableau de 2 ou 3 colonne est ce poss...
Bonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?
Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Bonjour, j'ai un souci sur firefox : - lorsque j'écris un css dans un sous répertoire (rep/style.css), firefox le lit bien mais ne l'exécute pas ...
Bonjour, à tous, je sais que cette question à déjà était posée mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Voilà j'ai déjà fait un site inter...
Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion
Bonjour, je voudrais demander un coup de main à propos de la mise en place d'une vidéo dans un site web, voilà mon problème : J'ai cherché pend...
Bonjour, J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php a...
bonjour, j'ai remis une fonction pour la date pour savoir qu'elle est la date de sa dernier visite le code : mais il me met : 1245...
Bonjour à tous, n'ayant pas encore trouvé de solution je reposte mon probleme!! -Dans ma page admin, j'ai créer une page modifier.php, elle marche n...
Bonjour, y a t-il moyen pour faire un script batch qui permet de connaitre le nombre de sessions HTTP ouverts??? Merci d'avance
Bonjour, je suis un petit webmaster de 13 ans etcomme futur métier je voudrais faire webmaster. je cherche des personnes pour le design et pour des ...
Bonjour, je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas ...
Bonjour, voila je m'appelle seb j'ai 16 ans et je mi connait en informatique,j'adore faire des programme en .bat(du genre ouvrir un serveur,lire vid...
Bonjour, j'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon souhait est de pouvoir gérer(ajouter,modifier,supprimer) des "catégori...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.