Les discussions

Problème avec php

Bonjour, Mon php ne fonctionne pas correctement avec pratiquement tous les .php exemple sur un fichier a télécharger  le code de php:

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Jean26843326

Dimensions modifiée pdf indesign

Bonjour, J'ai fais la mise en page d'un livre sur InDesign, les dimensions sont correct sur le logiciel, A5, mais lorsque j'exporte le document en PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
contrariness

Problème sql developer

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation programmation, nous voyons les bases de données et nous utilisons Sql developer, bizarrement sql devel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
jee pee

Trois disque dans mon pc je sais pas comment faire

vous connaisez crystaldiskinfo vous pouvez voir les info de tout les disque etat de santé etc moi j'ai trois disque dur dans mon pc  kingston,seag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
hikkih

Résolution et mise à l'échelle de mon ordinateur on changé

Bonjour, je vais pour lancer un jeu puis d'un seul coup écran noir rien d'autre impossible de revenir à l'écran normal obliger d'éteindre l'ordinateur...

Répondre

(near ";" at position 3385)

Bonjour, je souhaite faire une requête sur Phpmyadmin, lorsque  je rentre ma requête :  INSERT INTO maillots (clubs, championnat_id, années, type, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
jordane45

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Toujours garder "accueil" affiché dans paint

Bonjour, j'espère avoir choisi le bon forum pour exposer ma question ?! j'étais tellement passionnée par mon travail sur Paint (hihihi !), qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Nad

Python, système de sauvegarde.

Bonjour, J'ai créé un carnet de note pour le UNO, afin de compter les points en fin de partie mais j'aimerais un système de sauvegarde (comme expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
mamiemando

Problème d'encodage des caractère dans html

Bonjour, Tout d'abord j'espère que ce titre est un minimum clair car ayant fait mon site en autodidacte je n'ai pas tout le vocabulaire pour m'exprim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
mamiemando

Comparaison entre textview item et preferencemanager

Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars par
BunoCS

Codage sql html lier une photo à un utilisateur

Bonjour, Je code en SQL,  html et php Je dois creer un site web de trading de cartes pokèmon et je dois lier 3 cartes par utilisateur. (j'ai 5 utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
jordane45

Publipostage word

Bonjour, Lors de mon publipostage via VBA, je souhaiterais que mon document créé soit automatiquement déplacé vers un nouveau dossier dont le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Tom.bat

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous consernant ce qu'il faut mettre dans l'ID sur php my admin. cordialemment.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
ngcalex

Catalogue bibliotheque via wordpress ?

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je tente :) Nous avons un site sous Wordpress, nous sommes une pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

[html] lien vers la page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit co...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
jordane45

Erreur incompatibilité 13 excel vba

Bonjour, Sur mon code, j'ai erreur 13 lorsque je met la macro, le code ci-dessous         Private Sub cbx_enregistrer_Click() Dim dl As Integer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
yg_be

Les bases de données avec java plutôt que sql !

Bonjour, quel est l’intérêt à gérer les bases de données avec JAVA plutôt qu'avec SQL. Via JAVA un préalable est nécessaire (enregistrement d'une bas...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars par
yg_be

Retrouver mon skyblog avec mon nom et mon prénom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mon skyblog  Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Powershell autorisation accès fichiers ps1

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en tant qu'administrateur, PowerShell fonctionne à la fois dans le terminal et si appelé à partir d'un Batch. J'ai voulu t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
brucine

Excel 365 : fenêtre "macro" inactive

 Résolu

Bonjour! Dans un classeur Excel 365, j'ai activé le menu "Développeur". Si je sélectionne "Afficher les macros" , la fenêtre "macro" est en grisée et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mikel.d

N°de série delphi 7 pro

J'ai perdu ,mon N°de série delphi 7 pro ainsi que la clé d'autorisation Quelqu'un peut il me les envoyer 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Whismeril

Erreur vba

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai plus pratiqué le VBA Excel ! Dans ce petit bout de code: 1     For i = 0 To 13 2     ActiveSheet.Range("$A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mikel.d

Déplacer deux sliders css/html

Bonjour, Je travaille sur un projet avec d'autres personnes en tant que débutante Je n'arrive pas à déplacer les deux sliders de manière à qu'une li...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
RAD ZONE

Échec de la connexion sécurisée sur mon site

Bonjour, Je viens d'essayer de passer mon site en connexion sécurisée (un tuto, sur innternet, semblait indiquer que c'était facile) sauf que j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
BourrinOman83

Effet défilement heures, minutes, seconde de bas en haut

Bonjour, J'ai un fichier de 64 Mo, apparemment trop petit pour être inséré. Comment puis-je faire ? Car sans cela, je ne peux pas expliquer ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
chabinot

Couleur cellule selon un critère d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code afin de définir une couleur à des cellules qui contiennent une liste déroulante. La couleur est donnée selon le critère ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Jen

Comment configurer un monitoring only dans wincc explorer

Je cherche à savoir comment configurer un utilisateur en mode lecture seule dans le runtime de Wincc explorer 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
mariam-j

Visual code

Bonjour,j'ai un soucis j'apprends le c#   avec un tutoriel sur internet.Il faut que j'installe visual studio.net mais le prof dit qu'il faut avoir déj...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Whismeril

J'ai une erreur 424

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un classeur de gestion bancaire qui fonctionne très bien. Pour achever le travail, je dois créer un on...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Le Pingou

Unreal engine 5 : problème de paquetage

Bonjour voilà j'essaie d'empaqueter mon projet sauf que j'ai un petit / grand problème lors de ce dernier !  Cela me ressort des erreurs que j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
mamiemando

Scraping des données d'un site vers powerpoint

Bonjour, J'aimerais effectuer une action qui consiste à récupérer les données (images, texte, liens...)  d'un site vers une feuille powerpoint prédis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
mamiemando

Manipulation des pointeurs

Bonjour pouvez vous corriger cet exercice svp ? Voici un schéma représentant l'état de la mémoire après manipulation des pointeurs : Donnes la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
mamiemando

Application mobile/tablette d’édition de bons de livraison

Bonjour, Ayant créé mon entreprise récemment, je suis à la recherche d’une application mobile/tablette (gratuite de préférence) afin de gérer et d’éd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Problème php

 Résolu

rebonjour , je goûte au problème de la programmation . Je suis entrain de configuré php my admin mais un message d'erreur arrive. ET même en changant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
ngcalex

Bonjour je viens vers vous pour un problème sur wampserver

 Résolu

Mon problème est le suivant , je voulais téléchargé wampserver pour faire un peu de php sous vs code . Selemment quand je l'ouvre et que j'arrive sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars par
jee pee

Bonjour jai besoin d une base de données pour clinique

Bonjour, Bonjour jai besoin d une base de données pour clinique dentaire 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Lilasahn

Clonage de gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Gimp. Lorsque je veux me servir du clonage, au lieu de reporter la couleur que j'ai sélectionné sur une partie du dessin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Michel

Visual studio ou csharp

bonjour,je suis des cours de c# sur internet et l'auteur du cours utilise visual studio mais moi je préfère SharpDevelop,il donnera des exemples  de s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Whismeril

Pb d'autorisation d'un exe python

 Résolu

bonjour,  j'ai fait un programme python que j'ai convertie en .exe qui peut éteindre un pc selon des plage horaire mais les bouton qui doivent enregi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Phil_1857

Faux 9:16 sur premiere pro ?

Bonjour. Même quand je met les réglages de la séquence et les réglages de l'exportation sur 1080X1920, mon résultat n'est pas exactement 9:16 (du cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
mehdi2008

Modification d'une image

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous une appli (si possible gratuite) qui permet de modifier la couleur d'une image avec le code couleur RVB ? Ou autre chose ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Vanoulivolski9867

Proxmox interface introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai creer mon serveur Proxmox VE mais, l'interface est innaccessible/introuvable dans mon réseau, j'ai essayé de vérifié avec la commande :...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
maroil

Gabarit qui se répète sur une même page ?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des bulletins de votes 105 L x 74,25 H mm qui vont ensuite être imprimés sur A4 Je vais donc avoir 2 colonnes de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
contrariness

Configuration ipv4 batch

Bonjour, J'essaie actuellement de faire un fichier batch qui configure mon adresse ip automatiquement mais quand j'execute le programme celui-ci ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
barnabe0057

Aide pour conception d'un livret à deux langues, indesign

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un grand document de plusieurs centaines de pages qui doit être livré en deux langues, mais dans un seul ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Curi02

Bug au login - hyper-v (windows 11 23h2 x64)

Bonjour, Je rencontre un souci avec la fonction Hyper-V de Windows 11. Lorsque la machine virtuelle s'allume, lors de l'écran de login au compte util...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

[javascript] fonction random : comment enlever ?

const quiz = [{ q: innerHTML ="Le poids est une autre désignation de la masse", options:['Vrai','Faux'], answer:1 }, { q: innerHTML ="La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
mariam-j

"blocage en installation: comment m'y résoudre?"

 

Répondre
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000