Les discussions

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
peggy

Affichage image dans signature outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
TonyLucky

Gimp windows 10. ne trouve pas les polices.

Bonjour, J'utilise Gimp depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème majeur de fonctionnement. J'utilise Gimp sur Windows. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
maxima3

Erreur lors de mon build pour mon site

Bonjour a tous je suis completement perdu, je ne trouve pas la solution ca fait 3 jours que j'essaie par tout les moyens de rendre opérationnel mon si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Ksper94

Visualiser l’image

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97

Problème avec mon site "vk"

Hello tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaye. Quand je me rends sur mon site VK (sans y entrer) je vois les posts mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jordane45

Erreur de connexion à une bases de donnée 1045

Bonjour, je n'arrive pas à déployer localement même une toute petite affiche qui récupère les information dans une base de donné d'une seul table et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jordane45

Google dévoile gemini 2.0 : l'ia générative multi-format, plus performante

Google a dévoilé Gemini 2.0, la deuxième génération de son modèle d'IA, possédant une capacité de génération d'images et d'audio. Conçu pour être plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Adraen

Requête sql espace nom table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
jordane45

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tahiadzpower03

Aide dev .net idées format d'un élément

Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...

Répondre

Je voudrais avoir le code source de super mario bros 1

Fermé

Salut, Quelqu'un a le code source de super mario bros 1 ? Car je veux faire tester un ia par apprentissage par renforcement pour le tester. S'il y  a...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mamiemando

Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle

Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...

Répondre

Besoin d'aide logiciel pour ma tablette graphique

Bonjour, j'ai récemment retrouvé une vieille tablette graphique de la marque Trust (https://www.trust.com/fr/product/15357-sketch-design-tablet-mouse)...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
audrey

Comment créer un chatbot comme twinsapp.ai?

Bonjour à tous, Je suis curieux de savoir sur quelle technologie repose l’application Twins AI. Est-elle développée avec un framework spécifique, une...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
mamiemando

Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
BUDGETS

Besoin de corriger des courbes et lignes sur forme dxf

​ Salut à tous  moi et Laetitia dirigeons un petite entreprise de fabrication de sol de camping car ( je vous mettrai quelques photos .. depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
contrariness

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Caty

Affinity designer : ouvrir ma forme

Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...

Répondre

Afficher des options en fonctions des villes

Bonjour. J'ai déjà la base de mon site mais je voudrais que mon menu déroulant affiche uniquement les transports présent dans la ville (que j'ai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mael.916

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

84 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
BUDGETS

[turtle] faire un labyrinthe

Bonjour, Cela fait presque 3 jours que suis bloqué sur une question pour mon projet de fin de semestre en python qui est à rendre dans les jours a ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mamiemando

Lire response header après xmlhttp post

Bonjour, En VB6 With CreateObject("Microsoft.XMLHTTP") .Open "POST", "URL du script php qui fait essentiellement move_uploaded_fil" & Folder, False ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Herve_be

Frameworks: trop de mises à jour, pas assez de stabilité ?

Bonjour, React, Angular, et autres frameworks majeurs sortent constamment des mises à jour qui forcent les devs à refaire leur code, même quand ça n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mamiemando

Programmer sous jetbrains rider

bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...

Répondre

Programme qui ne fonctionne pas

bonjour,j'ai fait un programme ,je l'ai soumis à copilot,il me dit que mon code pour la gestion des comptes bancaires en C# montre une bonne compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
jordane45

Problème outils clonage

Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...

Répondre

Macro supprimant toutes les macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
TonyLucky

Affichage réponse python (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jirZorp

Remplacer picasa...

Avant que mon vieil ordinateur ne rende l'âme je faisais des montages tout simples avec picasa (et utilisais par ailleurs photoshop et ACDSee). Tout c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Pierr10

Indesign, renvois et numérotation d'images

Bonjour, J'ai un texte avec des renvois à des images: Fig.1 Fig.2 ets puis il  y a les images avec une légende : Fig. 1 exemple de carte. Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
zeno

Boujour s'il vous plaît j'aimerais retrouver texte cacher

Bonjour, J'aimerais retrouver texte cacher d'une image s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
georges97

Copier sous condition, plusieurs bouton de contrôle

Bonjour, Je tente de créer une feuilles résumé avec un VBA qui copie mes données sous conditions. Je veux utiliser le même type de VBA pour tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
yg_be

Supprime filigrame

Bonjour est qui as un programme qui existe supprime les filigrane ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
chatonabc

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
[Dal]

Codage vb6.0

Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Utilisateur anonyme

Bouton valider voit double

Bonjour, je suis à 2 pas de finir un petit projet sous Windev (V 25), je créer un nouvel enregistrement, celui -ci apparait dans la table mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jordane45

Problème récupération corbeille

Bonjour Récemment, j'ai mis mon fichier dans la corbeille et j'ai supprimer définitivement le fichier erreur de ma part. J'ai donc voulut le récupére...

contrariness

Centrer tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...

jordane45

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Powershell erreur d'addition de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
adgm1

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Pdf interactif - problème de bouton

Bonjour à vous, Je dois réaliser un PDF interactif pour représenter un schéma technique, j'ai donc une légende avec divers boutons activant des visue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
contrariness

Call to a member function fetch() on bool,

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
prosperekot

'ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local

Bonjour, J'ai ce message quand j'exécute desprogrammes développés avec Visual Studio 2022 sur mon nouvel ordinateur. J'utilise Office 365 et Access d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Utilisateur anonyme

Installation de autocad 2023 et autres logiciels de 3d

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible de AMD radeon hd 6700 serie  pourrai jouer des logiciels comme Autocad 2023 , et Archicad25, jais un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
georges97

Tableau avec l'arrière-plan responsive

Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...

Répondre

Interdire copier le copier coller texte page web

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse copier le contenu textuel de mon site internet > voir example : https://www...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
yg_be

Sql comment trier des nombres dans l'ordre croissant

Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
davidmicka23

Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères

Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant  toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000