Formulaire sur mon site hébergé par free n'envoie plus les mails
Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...
Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...
Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider pour trouver l'erreur que j'ai faite dans ce code. Je cherche à calculer la moyenne par mois par chaqu...
Bonjour, voila je cherche comment rajouter 2 jours ouvrés à une date sur excel. Par exemple 16/11/07+2 jours ouvrés =20/11/07 J'ai essayé ...
Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...
J'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...
Bonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...
Bonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...
Bonjour à vous tous , svp j'ai un programme sur labview que j'arrive pas a comprendre comme je suis debutante , priere si klk est familarisé avc qu'il...
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...
Bonjour, voici le " Jeu des allumettes ", bien vouloir tester ce code source et y apporter des critiques constructives dans le sens de l’amélioration ...
Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...
Bonsoir, un peu d'aide svp. Pour une fois je vais poser une question simple. Comment réecrire cette url: www.nom-du-site.com/?contenu=musiq...
Bonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...
Bonjour, j'essai de réliser un formulaire de contact en localhost sur wamp j'ai recopier celà http://www.php-astux.info/script-formulaire-contac...
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...
Bonjour, Supposons qu'il faut que j'héberge une base de données avec 10 millions d'entrées. L'accès doit être simple, rapide, et multiple (la base ...
Bonjour, je suis un peu débutante dans le langage sql et php et je souhaite mettre en ligne mon site, j'en ai déjà mis en ligne sans problème mais l...
Bonjour, J'utilise 315 fichiers d'où je récupère mes données en JSON que je transmets via une URL pour obtenir d'autres données que j'affiche. Et...
Bonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir les meilleurs outils pour rédiger des pages web; en particulier des documents péd...
Bonjour, j'aimerais créer une interface graphique pour pouvoir : -ajouter -supprimer -modifier des données et des tables (comme phpMyAdmin mais ...
hello, Je ne suis pas un pro de la sécurité web, j'utilise les tuto pour faire le site avec les protections de formulaire que l'on trouve un peu ...
Bonjour, je veux savoir s'il existe un moyen pour savoir l'identité du propriétaire d'un numéro de téléphone algérien (ooredoo; djezzy, mobillis) ??
Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...
Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...
Bonjour, Donc je n'arrive tout simplement pas a touver la "technique" pour faire ceci: 1 je récupère des codes sur ma bdd sql (je le fait via p...
Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...
Bonjour, Je recherche mon skybloge Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je fais : pip3 install -r requirements/dev.txt Merci d'avance pour votre aide C:\wamp64\www\Test\branches\...
Bonsoir la communauté ! Je cherche à compléter un fichier fort utile et largement crée grâce à votre participation. Je suis directeur d'un accueil...
s'il-vous-plaît j'aimeriez savoir comment il faut faire pour l'ajout et la réduction d'une photo
Je voudrais bien obtenir la possibilité que vous m'indiquier le chemin , Je mets par exemple Theux ou Deux Acren on me répond inconnu
Bonjour, je dois utiliser Cegid business v9 or je n’arrive pas à l’installer. J’ai suivi la procédure à la lettre et je n’arrive pas à accéder à...
Bonjour, Bonjour à vous tous, Je viens pour ma première fois sur le forum pour solliciter votre aide :-). Je suis confronté à une difficulté lo...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....
Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur sur la clé sachant que la clé existe bien ! J'ai utilisé d'autres clé, j'ai la même err...
Bonjour, J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête. Parse...
Bonjour, Je chercherais le nom d'un logiciel pour créer un personnage 3D, pour ensuite le faire bouger à notre désir. Un peu comme dans cette vi...
Bonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:
Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....
Bonjour les matheux, Je cherche un peu d'aide sur la meilleure façon de décomposer un nombre. Je sais qu'un nombre se décompose en facteurs p...
Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps... Je ne suis absolument pas un expert en programmation mais je me suis lancé dans un petit ...
Bonjour à Tous. Je ne suis pas tres feru en PHP. mon probleme: Lister le contenu d'un repertore mais afficher les sous-dossiers avant les fic...
Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...
Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...
Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.