Les discussions

Probléme avec la variable email

Bonjour, quand je rentre ceci dans mon code source if(!empty($_POST) && filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL) === FALSE) { $valid = false; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Creer base de donnees mysql workbench 6.

Bonjour, comment utiliser mysql workbench svp besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer un mail en local

Bonjour, Comment envoit un mail avec php en local (windows 7), car apres plusieurs recherche j'ai toujours pas pu regler ce probleme qui me fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier des lignes dans une autre feuille excel

Bonjour, Je tourne un peu en rond avec un petit problème. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une feuille (FactureIN) avec toutes les facture...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
gbinforme

Imprimer x fois ma cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, Mes explications n’étant pas toujours compréhensibles je me suis permis de reformuler ma demande. Dans mon onglet...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
VDB.57

Comment creer un site web

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
elgazar

Calcul automatique input

Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel il y a quelques input. (nom,prenom,etc..) j'ai vu certain site quand on entre une valeur dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l'espace disc lors d'une suppresion de machine

Bonjour ! je viens de supprimer une machine virtuelle sur VMWare en supprimant ce C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\ubuntu, mais l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
novembrezoulou

Empêcher la suppression d'un dossier

Bonjour, Je voudrai empêcher la suppression (que ça soit par une erreur de système ou involontairement) d'un dossier (qui contient des photos souve...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
olivierngoc

Créer un site facilement

Bonjour à tous, Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, est il en français ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Luke1

Mon site spam mon hébergeur

Bonjour, comment savoir la raison d'un spam? mon site n’arrête pas d'envoyer des spams à mon hébergeur. Merci Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
majdeline88

Faire des couleurs portable

Bonjour, Je code en c++ sur un programme et je voulais mettre des couleurs ! évidement j'ai pensé au hédeurs de windows ( include ) et aux system ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
paly2

Sondage

bonjour je voudrai un personnes qui me forme sur le sondage merci

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tabarahadji

Impossible d'activer la virtualisation

Bonjour, la Virtualisation ne veut tout simplement pas s'activer pourtant je suis bien aller dans le bios pour l'activer mais rien n'y fais elle ne v...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LoloMangekyou

Image dynamic avec crystal reports (vb.net)

Salut, j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société. mon problème c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cool_ismael

Impression tickets

 Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir régler ce problème moi-même, mais encore une fois j’ai besoin de vous. Avec votre aide j’ai réalisé un petit outil cai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion a un site

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: il y a quelques temps j ai creer www.maffieux.fr sur un mutualiser de OVH ayant des soucis avec le ' cron' ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maitresm

Onglets

Bonjour excusez moi je voulais créer des onglets en visual basic 2013 je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Charger le contenu de div en appuyant sur une texte

 Résolu

Bonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Naj

Quel hebergeur pour un site d'association ?

 Résolu

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TakeDat

Bios activer virtualization technology

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Riperss

S2: somme(si(i2<>0;si((h2*j2/i2*0.1)>0;(h2*j2/i2*0.1);0);0);...)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs formules que je n'arrivent pas à traduire en VBA. Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce svp :D - Cell...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Ping

Bonjour tout lee monde .. s'il vous plait je veux un script php qui permet d'effectuer un ping n fois sur des addresses et afficher juste celles qui n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hajarlotfi

Syntaxerror: invalid syntax

Bonjour, print('Checking for duplicate datapoints...',end="") ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jisisv

Dernière colonne d'une plage nommée

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans l'écriture de ma macro. Voila mon problème: J'ai une plage nommée, qui contient plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
quentiiin68

Header

 Résolu

Bonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lynda

Écrire une équation dans un document word avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Problème java.

J'ai plusieurs problèmes avec différents logiciels qui me disent : - : Impossible de lancer le fichier JAR Java « 1.7.10_sprint.jar ». Recherchez dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TheDialge-123

Voir l'o.s d'un ordi

Bonjour, Je fais quelque programme et là je me demandais comment (et si) on peut voir l'O.S de l'utilisateur. Si oui quel ligne et sorte de code ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
paly2

Telecharger les plugins et themes.

Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
karango

Programme en c++ capable de lire les écrits

salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne

 Résolu

Bonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fontainard

Vb.net coller un text dans textbox selectionner avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Solution aux problèmes d'enregistrement adobe illustrator cs5

Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques mois seulement et je me retrouve confronté au problème suivant depuis avant hier : lorsque je veux en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Widgets

Comment créer des onglets avec tkinter de python. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hydr0s

Tirage aléatoire sans remise et avec taille de tirage variant

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis bien bloqué... Voici mon objectif: Je cherche à effectuer une sélection aléatoire sans remise sur plusieurs po...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
romain

Fractale de mandelbrot

Salut J'ai programmé un petit générateur de fractales de mandelbrot avec la SDL, mais il prend beaucoup de temps pour calculer, malgré un nombre d’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LittDev

Site

Bonjour, je voudrais créer un site ou il faudrait mettre un mot de passe pour y entrer et ou je pourrais y mettre des vidéos tout cela gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
dugenou

Autocad 2008

bonjour je veux autocad 2008 32bits

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Probleme d'executable en python

bonjour a tous. je suis un debutant en python. je developpe avec un systeme d'exploitation linux. quand j'enregistre mon code je n'arrive pas a l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Melo96

Suppression mon nom de gogool

Bonjour Merci de m'aider je voudrais supprimer mon nom et prénom adresse tel sur internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetre blanche dans fenetre d'un site

Bonjour, vous avez des sites qui vous demande des données. Données personnelles que vous inscrivez a l'intérieur d'une fenêtre blanche, qui déroule so...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Type dword en c/c++ c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
crazydieter

Arborescence html

Bonjour, je voudrai savoir faire une arborescence en html comme sa Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d

Bonjour, Voilà je recherche un bon logiciel 3d sachant que j'ai utilisé pratiquement tous les plus grosses bêtes en version d'essai du marché voici la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
RayJYJ

Gamedb.ga | la base de données du jeu vidéo

Salutation , je tiens à dire que c'est un pub gentille, rien nous vous oblige à continuer de lire. GameDB est un forum de partage communautaire sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

N° insee sur 13 caractères

Bonjour, Le numéro INSEE d’un agent est décomposé par année, département, etc. Le champ « mois » est sur 1 seul caractère quand l’agent est né jusqu’...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[automatisme] échanges entre deux automates

Bonjour, Bonjour, Je suis etudiant en licence automatisme et je met au point un programme entre deux automates dans le cadre d'un projet . -...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Whismeril
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000