Les discussions

Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.

Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
luginoxi

Calculer,une echelle

Bonjour, Sur le plan d'une maison,un couloir mesure 10,8cm de longueur.Sur le de dexiéme plan à l'echelle 1\120 ce même couloir a pour longueur 4,5c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
contrariness

J'ai coincé la mine de mon stylet wacom

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'ouvrir le stylet de ma tablette graphique, car j'ai complétement oublié de changer la mine du...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Batman132

Il me manque un fichier ui sous qtcreator

Bonjour à tous, J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mourad2009B

Un peu d'aide pour mon blog ? merci !

Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bg62

Problème encodage json en php

Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Depuis 3-4 mois à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai ce message qui se reviens 4-5 fois après l'allumage du pc : http://www.hostingpics.ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
HolyFps

Ecrire une fonction javascript...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri des chiffres avec lettres

bonjour je veux trier des chiffres 1 2 2bis 3 3 bis 3ter 4 5 6 7 8 8bis 9 9bis 10 11 12 12bis 12ter j ai suivi vos reponses mais je n arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Weebly et scribd

Bonjour, Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mafleur41

Changer les couleurs de mon logo

Bonjour, J'ai besoin de changer la couleur de mon logo j'aimerais le peindre en blanc et le passer en vectoriel pour le mettre sur mon site interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kabakak

Exctraction/connection base de données

 Résolu

Bonjour a tous, J´ai créé une macro Excel qui travaille a partir d' une base de données, pour integrer cette derniere a ma maccro je procede mmanuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
GermPeru

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

 Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Besoin d'un coup de main (fonction strftime)

Salut à tous ! J'ai besoin d'un coup de main ... je suis en galère sur un script en Perl, alors que je ne programme pas du tout dans ce langage (je "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
[Dal]

Repeating-linear-gradient sur ie9

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Pitet

Télécharg et installer autodesk robot analysis structural 2015

Bonjour, Mes respectueuses salutations, je souhaiterais pouvoir installer dans ordinateur le logiciel : Autodesk Robot Analysis Structural 2015 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Nombre de connexions simultanées

Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dreamciel

Création press book

Bonjour, Actuellement en classe de Bac en production graphique, j'aimerai me confectionner un book de tous mes travaux réalisés pour mes études à v...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cristal

Non prise en compte condition if dans l'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. J'ai une macro qui me permet de prélever des données aléatoirement avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Loumie6564

Calculer le nombre des composantes connexes dans un graphe

bon jour , j'ai une question sur le calcul du nombre des composantes connexes dans un graphe non orienté aprés la suppression de qq noeuds a part...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
MicaLyl

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marco_cheech

Autocad lt 2009 pb impression portrait/paysag

Bonjour, je viens de passer en version lt 2009, et j'ai un PB d'impression en effet, lorsque je veux imprimer une zone de mon plan avec l'option f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
youbi

Affichage erroné (de textbox vers cellule excel)

Bonsoir à tous , j'ai fait des recherches pour résoudre ce problème mais malhereusement ca ne marcha pas .en faite ma problème consiste à enregistrer...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Mon film d'animation sur la sensibilisation routière

https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
aminehsn

Abscence de coloration de ligne d'erreur

 Résolu

bonsoir le forum, vraiment je trouve ca bizzare en vba , en faite un message d'erreur s'affiche l'indice n'appartient pas à la séléction et le ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro qui doit copier des données d'un fichier page sur une autre page dans la meme ficher Sub ameur() Dim L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Patrice33740

Preg_match_all array

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je bloque la dessus, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je me tourne vers vous :) Je voudrais pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lanzari

Des mail automatique

Salut je suis entrain de créer un site web et je veux savoir comment envoyer des e-mail automatique lorsque l'utilisateur s'inscris à la newsletter e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
H1800

Access : règle de validation

Bonjour, Je souhaiterais créer une règle de validation dans une table Access pour qu'un champ fasse exactement 10 chiffres. Si on en oublie un, la sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
yg_be

Problèmes pour installer creative cloud

Bonjour, à tout le monde J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer créative cloud sur mon ordinateur. Mais à chaque fois fois ça commence et arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

 Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Whismeril

Besoin d'aide arduino

Bonjour je suis en terminal option SI, j'ai donc un projet a rendre pour la fin de l'année et actuellement je dois travailler sur le logiciel Arduino ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Éteindre/mettre en veille un ordinateur.

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python, et j'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un ordinateur ou de le mettre en veille avec pytho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Devcpp no-32bit portability

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème !! je viens de me remettre au c++, j'utilise Devcpp 5.9.2 compilateur g++ et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
l00t3r

Perse error

 Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Programmer 68k/microcontrolleurs en c

Bonjour, Pour un projet avec un motorola 68000 je cherche un moyen de coder directement en C... En effet je n'ai jamais programmé de microcontrôlle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrR0B0T

« titre description » .

Bonjour, Mon blog : https://aventureasievichanelemilien.blogspot.com/ 1)Je ne sais pas changer la police (font)de la rubrique desccription au-desso...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dugenou

Pointeuse

Bonjour, je veux créer un logiciel qui sera installer sur pc pour pouvoir travailler comme un pointeuse pour une société à titre d'exemple, j'ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
newzinoucha20

Recherche template de revue électronique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un template donnant ce genre de présentation pour une revue électronique http://onlinelibrary.wiley.com/journal/1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bg62

Phpmyadmin

Bonjour à tous, J'utilise un hébergeur gratuit afin de configurer/terminé mon site au maximum avant d'utiliser un payant ou acheter un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Aide installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GIMP français mais je ne peux installer l'aide, chaque fois j'ai le message : TLS/SSL support not available ; install ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tousenpanne

Base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Données exif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Recherche partielle

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai deux fichier assez volumineux contenant des titres de produits. Les deux fichier n'utilisent pas les...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oly

Userform et déclaration de variable

Bonjour, Je réalise un userform qui sert d’interface pour injecter des données, textes et images, dans une BDD externe Alors que tout marché plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrLafa

Caractères accentués dans les messages d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Les strucutures de tableau en c win

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne maîtrisai pas les tableaux, donc petit exercice je code le fameux jeux SNACK. J'ai besoin d'un tableau de dime...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SanzenSekai

Faire un triangle par arduino sur cnc

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de réaliser un triangle et cercle en programme c ou arduino utilisant deux moteurs pas à pas

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poparnassus

J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Quel ordi pour utiliser une tablette graphique ?

Bonjour, (Préambule : j'ai cherché des réponses à ma question sur internet mais n'ai pas trouvé de ressources complètes ou récentes sur le sujet. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
arkana76
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000