A voir également:
- Pygame text
- Ai text classifier - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Text to image canva - Accueil - Outils
- Sms to text apk - Télécharger - Sauvegarde
- Text wrangler - Télécharger - Traitement de texte
- Muma creates speeches from text - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Phil_1857
Messages postés
1872
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
168
6 août 2021 à 12:55
6 août 2021 à 12:55
Bonjour,
Tu as créé une interface graphique avec Pygame
Mais la commande print ne permet d'afficher du texte qu'en mode console
Il faut utiliser screen.blit en passant le texte comme argument
Est-ce que textsurface contient le message d'erreur ?
Tu as créé une interface graphique avec Pygame
Mais la commande print ne permet d'afficher du texte qu'en mode console
Il faut utiliser screen.blit en passant le texte comme argument
Est-ce que textsurface contient le message d'erreur ?
Phil_1857
Messages postés
1872
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
168
6 août 2021 à 16:16
6 août 2021 à 16:16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Phil_1857
Messages postés
1872
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
168
6 août 2021 à 18:33
6 août 2021 à 18:33
En fait je n'ai pas Pygame, j'utilise tkinter
Mais pour être clair, ta question, c'était bien:
"pourquoi le print("Tu as fais une erreur !") n'affiche rien ?"
C'est ça ou pas ?
Mais pour être clair, ta question, c'était bien:
"pourquoi le print("Tu as fais une erreur !") n'affiche rien ?"
C'est ça ou pas ?
Non, c'était plus pourquoi "some text" ne s'affiche pas sur la fenêtre. Comment fais-tu pour utiliser tkinter alors que dans mon code j'importe pygame ?
Bonsoir,
> c'était plus pourquoi "some text" ne s'affiche pas sur la fenêtre.
C'est affiché, sauf que juste après tu fais
Il faut s'arranger à ne faire qu'un seul flip/update dans la boucle.
On ne charge pas des images dans une boucle, on le fait une fois et c'est tout.
> c'était plus pourquoi "some text" ne s'affiche pas sur la fenêtre.
C'est affiché, sauf que juste après tu fais
screen.fill((140, 250, 113)), donc pas le temps de le voir, de toute façon, ton code n'est pas très logique.
Il faut s'arranger à ne faire qu'un seul flip/update dans la boucle.
On ne charge pas des images dans une boucle, on le fait une fois et c'est tout.