Hébergement et nom de domaine
Résolu
Jessy_lg27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jessy_lg27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy_lg27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment héberger son propre nom de domaine. mon but est pas dans acheté un parce que c'est obligé de renouveler l'abonnement, il est jamais a nous et moi j'aimerai le posséder.
Merci, cordialement Jessy.l
j'aimerais savoir comment héberger son propre nom de domaine. mon but est pas dans acheté un parce que c'est obligé de renouveler l'abonnement, il est jamais a nous et moi j'aimerai le posséder.
Merci, cordialement Jessy.l
A voir également:
- Hébergement et nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ca n'est pas possible, les noms de domaines dépends de l'AFNIC en France et de l'ICANN à l’international.
Un nom de domaine sera toujours loué sur abonnement, il ne peut pas vous appartenir à vie.
Ca n'est pas possible, les noms de domaines dépends de l'AFNIC en France et de l'ICANN à l’international.
Un nom de domaine sera toujours loué sur abonnement, il ne peut pas vous appartenir à vie.
Jessy_lg27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Merci, de votre réponse rapide cordialement. Jessy.l