Comment activer la virtualisation sur i72600K

Aiko -  
brucine Messages postés 20352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 août 2021 à 09:13
salut j’aurai besoin de laide afin que je puisse activer la virtualisation sur mon donc je vous explique je suis allé chercher sur google comment activer la virtualisation sur i72600k mais tout d'abord j'ai vérifié si la virtualisation était disponible sur mon processeur et ils s'avèrent que oui mais quand je cherche la question suivante sur googler : comment activer la virtualisation sur i72600k sa me met ceci :

"J'ai un i7 2600K et P8Z68-V LE. Il devrait être similaire sur votre ordinateur. Le paramètre de virtualisation matérielle se trouve dans Mode avancé-> onglet Avancé-> Configuration du processeur-> Technologie de virtualisation Intel Selon cette page, votre i7 2600 prend en charge VT-x et VT-d."

mais moi je n'ai pas le mode avancé-> onglet Avancé-> moi j'ai option avancée et ensuite j'ai au tout début 3 options j'ai continué, dépannage, et Eteindre le Pc donc moi je vais dans dépannage, ensuite y'a outil de redémarrage système, paramètre, invite de commande, de s'installer des mises à jour, restauration du system, récupération de limage système, je ne sais pas quoi faire ni ou aller merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ce message de détresse
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 20352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 199

Bonjour,

Oui, c'est bien connu, la virtualisation, c'est une grande urgence et une grande "détresse".

Une fois acquis le principe que le processeur la permet, ce n'est pas son type qui permet de vérifier comment l'activer, mais le Bios, avec la touche d'accès généralement selon la marque du PC puis son menu.

La façon la plus simple pour l'activation logicielle est ensuite de se rendre dans les fonctionnalités facultatives (panneau de configuration-Applications-Applications et fonctionnalités) ... mais cela ne sert à rien pour l'hyperviseur Windows si l'on a pas une version Pro, et n'empêche pas de virtualiser par une autre voie (VirtualBox, VmWare...) qui ont leurs services propriétaires.
0