Les discussions
Mots autour d'un cercle
Bonjour, J'aimerais trouver un moyen rapide et efficace sur Illustrator pour placer des mots autour d'un cercle, comme ceci : https://grandeur-na...
Pagination des catégories et sous-catégories
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...
Attribuer une ville à un code postal en python
Bonjour à tous, Je suis en train de coder un petit script en python qui analyse de la data et à un moment donné, je récupère un code postal et j'aura...
Yo j'ai besoin d'aide sur python
Bonjour, J'aimerais afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution. Sauriez vous comment faire??
Problème c#
RésoluBonjour, je viens de commencer le c# j'ai installer Visual studio code et .NET j'ai fais un programme Hello world using System; namespace My_f...
Envoit variable python vers base de donnés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peut envoyer le contenu d'un variable python vers une base de données (sql par exemple) . Merci !
Dessiner à l'intérieur d'une forme/d'un tracé sans dépasser
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire dans ma question en imaginant un exemple : Admettons que j'ai créer un rond de couleu...
J'ai besoin de l'aide des utilisateurs de lightroom svp
La réinitialisation de paramètres par défaut de Lightroom
Comment jouer un audio en js ?
Bonjour ! Je suis en train de créer un site et je n'arrive pas a jouer un audio en appuyant sur le bouton dédié. voici mon code : JavaScript : fun...
Cohabitation de 2 combobox
Bonjour, Pour le contexte, Je travaille dans l'environnement et travaille sur un projet perso qui permet de rédiger ses relevés naturalistes et vi...
Tableau php
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, je suis bloqué dans le traitement de mon formulaire. Alors j'ai un tableau avec des cases à coché . Q...
Souci d'installation plotter ck630 u
Bonjour, J'ai acheté récemment un Plotter CK630 U avec un écran LCD de "TALENT", il est venu sans CD d'installation ni une clé USB?, le revendeur lo...
Demande d'aide en php
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider sur un Exo d'algo en php s'il vous plait? Exercice 9 Créer une fonctionpersonnalisée permettant d’afficher ...
Besoin d'aide sur fortran
bonjour comment résoudre ce problème sur Fortran "internal compiler error detected at " merci d'avance
Probleme : comment fusionner 3 ligne en access
j'ai une table1 de machine contient les champs suivants: machine couleur et une table2 contient les champs suivants: type d'arrêt durée problème...
Création d'onglet/ enregistrement fichier en csv
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je bloque dans le codage de mon fichier. J'ai créer un fichier automatique pour avoir une trace informatique...
Python : nameerror
RésoluBonjour j'ai voulu ecrire une boucle while mais des que j'essaie de lancer le programme NameError: name 'numbers_choice' is not defined s'affiche ? p...
Mot de passe et validation
Bonjour à tous, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Animate CC plutôt pour de la création graphique interactive car je ne suis pas dévelop...
Récupération de l'id d'un qrcode
Bonjour, Nous avons générer des QR codes que nous allons placer sur nos produits afin que les acheteur puisse scanner leur QR et arriver sur une p...
Aide pour initiation au codage
bonjour je voudrais me lancer au codage mais je ne connais pas de site ou de vidéos YouTube pour m'apprendre si vous pouvez m'aider se serait un plais...
Problème avec la commande gtr en batch
Bonjour, je députe en programmation, j’ai créé un programme (si l’on peut appeler ça un programme) qui demande à l'utilisateur combien veut-il me donn...
Probleme migration site vers autre hébergeur
Bonjour, Je souhaite migrer mon site vers un autre hébergeur. J'ai copié tous les fichiers de mon site via FTP et transféré dans mon nouveau serve...
Formulaire envoie de mail
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire de contact et j'aimerais que les informations de ce formulaire me sois envoyer par mail, j'ai vue qu'il y ...
Sos: condition if et elseif dans un formulaire de recherche
Bonjour, Je suis entrain de développer une application dans laquelle il y a un champ de recherche affichant les données spécifique à partir de la ...
Connexion base de données php
Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MariaDB Bonjour, J'aimerais depuis PHP me connecter à ma base de donnée, j'ai déjà écris...
Problématique python
RésoluSalut, Je dois écrire une fonction max(L) qui, pour une int-liste L donnée de longueur n≥1, renvoie la longueur maximale d'une suite unimodulaire. (u...
Besoin aide pour bouton html / arduino
Bonjour, j'ai un problème avec mon code en Html. Mon projet est de créer un site internet pour contrôler une voiture, mais je ne peux pas modifier la ...
Vba recherche valeur identique
Résolubonjour à tous, Je dois automatiser un fichier excel mais j'ai beaucoup de mal Dans ce fichier excel, j'ai deux feuilles. Ma feuille N°1 est ce...
Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting
Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST) in /home/nzassa/public_html/wp-incl...
Exercice python dictionary
Bonjour à tous, je cherche à écrire une fonction qui à partir d'un fichier csv va créer un dictionnaire, pour après faire ressortir les informations...
Langage c : erreur de segmention, tableaux 2d
Bonjour, J’ai effectué un programme en langage c mais il m’affiche m. exe a cessé de fonctionner Pourquoi ?
Menu contextuel python
Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un clique droit sur un fichier texte par exemple, on pouvait executer un script python ou un .exe et est-...
Recherche dichotomique dans un arbre
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'erreur : arbre rechDich(arbre R, int x) { if (R = NULL) { return NULL; } else if (R->info = x) { ...
Afficher des nombres en augmentant leur indentation
Bonjour, Voilà ce qu'on me demande : Affichez des nombres consécutif 0, 1, 2 ... userNum tels que chaque nombre est indenté du nombre corresp...
Scanner un document sur une imprimante avec du code en c
Salut la famille, je suis actuellement sur un projet où j'aimerais bien scanner un document avec du code en c (ou un autre langage) . Voici le scénari...
Bash comparer les chiffres
RésoluBonjour, J'ai un fichier1.txt et dedans il y a 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Dans le fichier2.txt il y a 5 Je met la première ligne de fichier1...
Déplacer l'icône "burger menu"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon icône "burger menu". Je souhaiterai qu'elle ai un décalage de 15px en haut et à droite pour pas que c'est...
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, Je n’utilise que des cartouches noires avec mon imprimante multifonctions. Cela marche très bien. En revanche je n’arrive pas à imprime...
Comment bien placer une session_destroy ou unset en php ?
RésoluBonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...
Accès à une base access
Bonjour, J'essaie d'ouvrir avec libre Office Base un fichier MDB (Access) qui sert à un programme écrit avec Acces. Libre Office me répond par un m...
Mettre ma bdd 'espace membre' en ligne ?
Bonjour, J'ai créé une bdd 'espace membre', avec wamp. Savez-vous comment on met la bdd en ligne sur le Net? Merci
Créer un serveur privé jeu mobile (wotb) ou steam
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour réussir à créer un serveur privé pour world of tanks blitz. J'ai quelques bases en modding. J'ai vu un art...
Sauvegarder instantanément sur son site web grâce au fichier
bonjour, je suis en train de coder un site html et css j'ai accès au serveur ftp avec explorer de fichier mais je narrive pas a l'ouvrir avec sublime ...
Problème avec le rendu de android studio
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de android studio je n'ai plus de rendu avec certaines pages. J'ai la version Android Studio 4.2.2 avec Api Level...
Creer un tableau avec un nombre de colonne dynamique
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un tableau avec un nombre de colonne dynamique. L'utilisateur choisit le nombre de colonne, et à part...
Python : marquer une reponse dans la console
RésoluBonjour (encore) j'aimerais que la console marque un message après avoir entrer une valeur dans la console si vous n'avez pas compris voici mon code ...
Créer un systeme de prise de rendez vous
Bonjour, J'aimerai réalisé une sorte de clone de Doctolib. ( Gestion et prise de rendez vous, et VisioConference. ) Pour le visio j'imagine fa...
Virus sur mon site
Bonjour, mon site est actuellement en construction [URLSUPPRIMEE] Il marchait très bien et depuis peu quand je vais sur mon site une sorte de virus ap...
Python : comment utiliser une touche du clavier sans pygame?
RésoluBonjour j'aimerais faire en sorte que si l'on appuie sur 1, 2, 3, 4 ou 5 cela affiche un message dans la console
Vérifier si l'ensemble du formulaire n'est pas vide
RésoluBonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...