Les discussions
Vba gestion erreur mot de passe connexion sap
Bonjour, Je passe par un formulaire excel (vba) pour me connecter automatiquement à SAP et lancer un script. Le code fonctionne parfaitement. Mais...
Dictionnaires imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant en colonne les dates et en ligne les opérateurs. Chaque cellule contient le nom de la machine sur laquelle étai...
Application mobile
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...
Asp.net mvc remplacer textbox par dropdownlist dans une view
Bonjour à tous. J'ai deux model UtilisateurModel Public Class Utilisateur Public Property Id As Integer Public Property DirectionId As In...
Liens photos
Bonjour, entre mon travail et chez moi, je transporte le disque dur. Je travaille sur indesign. Je travaille sur un magazine de 32 pages, quadri av...
Nom de domaine inversé
Bonjour à tous, Je souhaite prendre un nom de domaine, après avoir bien recherché si le nom de domaine était disponible il s'avère qu'il est en eff...
Site de petites annonces simple
Bonjour à tous, je voudrais créer un site de petites annonces simple comme le bon coin par exemple, mais je sais pas avec quel outil me diriger, wo...
Carte graphique introuvable sur ordinateur portable asus
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai amené mon ordinateur portable Asus K55v chez le réparateur car il n'affichait plus rien. On m'a dit que c'était...
Format d'écriture en c ; programmation
Salut, S'il vous plaît, quels peuvent être les formats d'écriture utilisés en language C ?
Insertion d'image dans l'ide "visual studio code".
Bonjour, je voudrais inserer ou importer depuis mes fichier des images pour les mettre dans "Visual studio code".. Comment faut il procedé pour reuss...
Problème de codage python
Bonjour, À partir d'une string (par exemple : "lalalalilalilololo"), je veux isoler les paires pour les remplacer par un autre caratères d'une autr...
Comment corriger les erreurs dans le code de chaque page
Bonjour, Au moment de l hébergement de mon site , le site se lance en moitie et signale qu' il y des erreurs dans les pages (css et html) que fair...
Syntaxe en entrée invalide pour le type numéric
Bonjour, je souhaite créer une table tout en important des données dans postgresql mais en exécutant ma requête, je reçois ce message d'erreur: ...
Problème de déclaration
Bonjour à tous, j'ai un problème et j'arrive pas à resoudre puisque je suis débutant dans vbs scripts. mon besoin c'est comment déclarer une ligne...
Problème mathématique
Bonjour, alors ca peut paraître con de poster ça ici, mais j'ai un problème. J'organise un tournoi en ce moment, et je cherche à se faire rencontrer...
Virtualbox très lent
FerméBonjour, J'ai installé Windows Me (Millenium) sur Virtualbox 5 et j'ai exporté la machine virtuelle dans un fichier .ova afin de la réutiliser sur ...
Afficheur en c#
Bonjour, Actuellement en projet d'études, je dois confectionner un afficheur développé en C# pour afficher des alertes grâce à des API. Dès qu'un...
Wampserver ne voit pas mon répertoire de travail
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer WAMPSERVER 3.2.6 64 bits et à priori tout est OK puisque la petite icone en bas est verte. De plus...
Comment accéder au bios d'un vm sur proxmox ou virtual-box
bonjour, je cherche a accéder au BIOS d'une VM sur proxmox, car pour utiliser WSL2 il faut activer l'option de Virtualisation dans le BIOS. Merc...
Récupérer les contenus des logs comme data frame
RésoluBonjour à tous, J'ai des fichiers logs que je manipule sur jupyter notebook, j'ai toutes les colonnes qui contiennent un text de cette manière : l...
Restaurer la quantité commandée après suppréssion commande
Bonjour ; j'ai une base de donnée qui gère la gestion des commandes et j'ai une formulaire qui présente la liste des commande passées par les clients ...
Comment on utilise fonction filter avec jquery
RésoluBonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...
Utilisation de beautifulsoup
Bonjour, Ma question concerne l'extraction de données a partir d'un site internet. Je souhaite simplement relever la valeur de la cryptomonna...
[ projet nsi ] sélectionner des valeurs selon un critère.
Bonjour, mon problème est simple à comprendre mais difficile à expliquer. Pour un projet en NSI, j'ai à ma disposition un fichier excel contenant t...
Impossible d'importer json sur visual studio code
Bonjour, impossible d'importer json import json filename = "my-fichier.json" jsonObject = {"intentions": [ {"tag": "Salutation", "pattern...
Python : comment stocker une liste
Bonjour, en ce moment, je conçois un programme en python, mais j'ai besoin de stocker une liste, pour qu'elle reste en mémoire dans un fichier exter...
Message d'erreur incomprehensible
Bonjour, je suis en train de programmer un assistant vocal (Chatbot), Je ne sais pas d'ou provient l'érreur soit de mon fichier .py ou de mon fichier...
Python : aller chercher un fichier sur un espace de stockage
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un programme en python. Seulement, il va être distribué à plusieurs personnes, et les programmes doive...
Connecter poppyergojr a python
Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à connecter mon robot poppy à python pour le faire bouger. Je suis le tutoriel indiqué dans l'inter...
Lien hypertex vers un email
Bonjour je voudrais créer un lien qui permet à L'utilisateur d'envoyer un e-mail. voici mon code mais ça ne fonctionne pas.
Dessin sur interface graphique
Bonjour, J'aimerais faire un programme python qui affiche un dessin dans une matrice de 5x5 LEDs. Pour cela, j'aimerais que le programme ouvre ...
Fonction concat postgresql
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre comme faire la requête ci-dessous en utilisant la fonction CONCAT. select 'update table set gtm='||gtm||',geo...
Message erreur indice n'apparitent pas a la selection
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur cité en titre et je ne comprend pas pourquoi sa m'affiche. mon tableau semble bien déclarer en reference dans ...
Jquery - instanciation impossible pour autocomplete
RésoluBonjour, Je cherche à proposer une saisie semi-automatique dans un champ input à partir des enregistrements de la bdd. Avec ce code, je récupère bi...
Utilisation de symbole décimal
Bonjour, j'ai écrit un simple programme qui permet tester le nombre en type double. L'objectif c'est lire un ficher xml selon le symbole décimal cho...
Compter les lignes identiques sur plusieurs colonnes sql php
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide. je vous explique tout, nous devons afficher le temps et me nombre de produit qu'une personnes a pris pour le...
Message d'erreur survenue...
Bsr à toute la communauté, Je viens de mettre mon premier site en ligne, tout va pour le mieux en ce qui concerne l'affichage. Cependant j'ai un mes...
Illustrator : diviser courbes en segments de droites
Bonjour, J'ai une image vectorielle en noir et blanc comprenant des courbes de différentes natures (droites, arcs de cercle, splines, etc). Commen...
Site wordpress
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon site établi avec Wordpress, ma page d’accueil ne s’affiche plus comme elle était avant. Je n’arrive plus à ...
Exercice en python
Bonjour, J'ai une série d'exercices en python et je n'arrive pas à faire les exercices. Dans cet exercice, nous revenons sur le petit jeu de d...
Js fetch est vide, aucune donner retourner
RésoluBonjour, J'essaye de récupéré du json a partir d'une url mais cela ne fonctionne pas, le fichier est bien interpreter comme du json par d'autre lo...
St = student() typeerror: __init__() missing 2 required pos
RésoluBonjour, Je suis débutant en python. Voici mon code class Student: def __init__(self, name, userid, rep): self.name = name ...
Problème d'installation plotter
bonjour , je me permet de vous contacter et j'espére vous aller pouvoir m'aider hier je me suis servi de la machine ,au début ca été nickel comme le...
Formulaire (menu mail)
RésoluBonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...
Hébergement: comment trouver un hébergeur pas chers.
Bonjour, Nous avons un site web statique qui nous sert tout simplement de miroir, les mises à jours de données ne se font presque pas, pas besoin ...
Quel outil pour créer un site personnel de ce genre
Bonjour, Je souhaite créer mon site internet pour la généalogie de la famille. Je suis un peu perdu pour choisir le bon outil comme par exemple W...
Erreur critique wordpress
Bonjour, Mon site rencontre une erreur critique....et je ne sais pas d'où ça vient Je ne sais pas faire de sauvegarde du site et aurais besoin d...
Conseil création site web
Bonjour à tous, J'ai comme projet de créer un site web afin d'aider les jeunes qui entrent dans la vie d'adulte. J'aimerais éventuellement, si le s...
Problème de mise en place d'un site
Bonjour, Je viens de créer un nouveau site pour mon entreprise et j'aimerais qu'il prenne la place de l'ancien car le nouveau n'apparait pas. J'ai...
Afficher le nom d'une variable en python
Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin de savoir comment afficher le nom d'une variable au lieu d’afficher sa valeur dans pytho...