Les discussions

juju7680 Photofiltre

Texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
juju7680
Tinco Access

Questions sur access 2007

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez mon ignorance si ce sujet est posté dans la mauvaise section :) Et puis j'ai un soucis auquel je n'arr...

Tinco
Lucie Photofiltre

Comment se servir de photofiltre ..

Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...

JuJu..
Dudulleray VB / VBA

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

Dudulleray
GTA54 VB / VBA

Macro recherche et calcul de lignes

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...

Heliotte
Relax77500 Javascript

Chemin src

Bonjour à tous, Etant novice en javascript' j'aurais besoin d'un conseil pour modifier une fonction SRC' mais je ne sais pas si cela est possible. ...

Blunderer
cuipidon Graphisme

Incruster une image dans une autre deja modif

Bonjour, Voici mon post / challenge à qui voudra m'aider. J'ai une photo d'une voiture ou la plaque a été flouté salement. J'aimerai trouvé ...

Utilisateur anonyme
benjtlv PHP

Photo en php

Bonjour, voila je suis a la fac et jai un site internet a faire.. le theme est le partage de photo... J'ai donc créé une page qui affiche toutes le...

benjtlv
Utilisateur anonyme Hébergement

Je cherche un hébergeur gratuit.

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

Utilisateur anonyme
lesdentsduweb Programmation

Excel : existe-t-il un calendrier ?

Résolu

Bonjour, Sous Excel : existe-t-il un calendrier qui apparaissent sous la forme d'une fenetre, et lorsque l'on clique sur une jour de ce calendrier, c...

Tachounette
Thierry C

Implémentation de l'algo de dijkstra en c

Bonjour, je cherche à implémenter l'algorithme de Dijkstra en C afin de réaliser un programme de calcul du court chemin. La vitesse d'exécution est ...

kenza440
glodybiss PHP

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

glodybiss
Debutant en webmastering Webmaster

Problèmes avec mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon menu déroulant. J'ai suivi le tutoriel du site du zéro et ais essayé de l'adapter à mon site mais appar...

AssassinTourist
pitchoune Graphisme

Ecran noir sur appareil photo vivitar 3945s

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque j'allume mon appareil photo pour prendre une photo l'écran reste noir pourtant les icones sont bien là, on dira...

Glam ngel
lanetmel Programmation

Créer un userform réutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform afin qu,il soit plus simple pour les utilisateurs d'entrer des données. Quand ils entrent les données elles vont...

lanetmel
deny Programmation

Dechiffrage rsa

Bonjour, j'aimerais décrypter un code rsa je bute sur la clé à trouver , j'ai ceci pour m'aider n = 1487932939581322413763429 et e = 157 p...

KX
stoned rider Programmation

Probleme avec le robot is cool

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel permettant de renvoyer et d'accepter les points cool sur facebook ( oui je sais, la triche ce n'est pas beau, ma...

irobot imacro iscoolest
Tima44 Blog

Je me suis fait pirater mon code de blog.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...

alge-27
ben Programmation

Aide avec fonction si

Résolu

Hello, Je n'arrive pas a faire la fonction suivante: Si colonne G est supérieure à 1 et inférieur à 7 alors indiquer < 7 Days sinon Si colonne G...

bthenault
Turbus Access

Access

Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...

Turbus
jacinthe87 PHP

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

IP6
Romain Programmation

Logiciel de reconnaissance d'empreinte

Résolu

Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales. J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche d...

mabin
Jean-Marc Java

Vérifier la saisie d'un champ java

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie en java. L'insertion marche bien. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant, je voudrai vérifier si la n...

Jean-Marc
LucNounou Wordpress

Je ne vois pas l'executable de wordpress

j'ai telecharger wordpress ici, j'ai recu un dossier zip, j'ai extrait maintenant je ne vois pas l'executable pour installer wordpress

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Grandasse_
danielos77 Javascript

Fonction js auto-invoquée

Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un résultat reçu et du traitement de ce résultat en php, je souhaiterais afficher ou pas 2 div. au chargement de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
jordane45
marine Blog

[skyblog] mot de passe

Résolu

bonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
ENORA
Cyclone200 PHP

[php] recherche de script

Bonjour, Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée. Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lors...

dariumis
1mec13 C

Petit exo de programmation en c

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...

1mec13
JULIA- R Graphisme

Carte sd avec samsung sgh -u600

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu ...

JN2008
Clair14 Photoshop

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

clemsable
Lyeeth Programmation

Image 1x999999...

Bonjour, J'aimerai pour faire une image de hauteur 1 pixel (pas de problème ici ;) ), et d'une largeur gigantesque (bien plus que le 99999 de ...

Templier Nocturne
Louyii Webmaster

Récup' variables

Bonjour, J'ai un formulaire en Html et je souhaite faire afficher les variables dans un code php. Est-ce possible ? Merci

louloute300
yondaime Matlab

Aide sur matlab

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais stri...

kam
arthezius Javascript

Javascript afficher/masquer

Résolu

Bonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...

ifisch
lilouetfredo Webmaster

Probleme emplacement texte

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive vraiment pas à régler pourtant je sais que ce n'est pas grand chose mais je sèche completemen...

lilouetfredo
Naruto-Minato HTML

Mettre une musqiue et une vidéo xhtml

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des vidéos et musiques sur un page xhtml. Mais, je voudrais au moins qu'il y est: les boutons pause/lecture...

RAD ZONE
karikikou PHP

Formulaire php email

Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...

karikikou
Tit.touna Programmation

Java

Résolu

Bonjour, j'ai un TP à faire,et j'ai pas pu le résoudre,le voilà: "créer un parc de véhicules motorisés(voitures et motos en location). observer que ...

neogenesis
vipora Graphisme

Recherche graphistes (même débutants)

Bonjour,je suis en train de créer un site sur l'informatique et j'ai déjà un graphiste mais il n'est pas souvent disponible car il est sur un projet,...

zigzag
drogba7213 Webmaster

Problème avec les checkbox

Bonjour, J'ai un gros soucis je vous explique. voila donc j'ai un tableau qui se construit en php a chaque fois qu'on entre un arret chaine une...

drogba7213
arez92 Webmaster

Embed et validation w3c

Bonjour, comment integrer la balise object apres plusieur tentative cela ne fonctionne toujour pouvez m'aider merci, voici mon code: ...

RAD ZONE
rene 2005 Blog

Skyblog - skyrock

Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

ufut
gaya_102 CSS

Probleme en css

Bonjour, voila je débute en css Pour le moment je voudrais juste quele texte de mes pages soit en times et en italic j'ai donc créé une page cs...

web-actu
rubpon Programmation

Copier coler valeur d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour, D'abord merci énormement pour vos aides aux personnes ayant ds le besoin. Je suis un débutant en vba et je me permets de vous soumettre mo...

lermite222
coco6665 Graphisme

Problème d'envoies photos sur site

Résolu

Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...

coco6665
Dfripe Programmation

Probleme excel application finance

Bonjour, J'ai cherché sans succes pendant 3 jours sur le web avant de poster, j'ai trouver des solutions approchées mais jamais exact... Voici donc ...

Mike-31
aloush C++

Besoin d'aide en c++: le pendu

Bonjour, Voici l'enoncer: Un jeu, nommé le pendu, consiste à deviner un mot en un certain nombre d'essais. Pour informatiser ce jeu nous avons besoi...

Surfing' bot !!
chouchii Blog

Aide pour blog

Résolu

Bonjour, Je recrée un topic puisque personne ne répond à l'autre... J'ai crée un centerblog mais impossible de metter des image dessus, au moment de...

chouchii
neiluj56 Webmaster

Impossible désinstaller dreamweaver

Bonjour, Je suis dans l'édition de sites web actuellement et j'ai un problème avec Dreamweaver CS3. J'ai téléchargé la version démo de Dreamweaver C...

X-Fan
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000