Les discussions
Balise <?php ?> ne marche pas
Bonjour, je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning...
Copier les valeurs de toute mes pages et coller tout sur une nouvelle page
Bonjour, J'ai une macro qui va prendre toutes les cellules a copier sur les feuilles autres que celles que j'ai exclues et qui va coller l'ensembl...
Dessin technique
bonjour, je ne suis pas coutumier des forum je recherche un logiciel gratuit genre autodesk pour me faire un dossier avec mes connaissance en traça...
Java.lang.outofmemoryerror: java heap space
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre un probleme lors de l'affichage d'un grand nombre d'enregistrements dans jtable. l'erreur rencontré est la...
Impossible connexion avec phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai une erreur de connexion avec phpMyAdmin sous Windows avec Wamp Voici l'erreur : phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL...
Perte d’activité
Bonjour, Je suis ds la merde désolé du mot je dois trouvé quelqu’un capable de me crée un site web pour pouvoir sauver mon restaurant et le 8 pers...
Mobil et javascript
Bonsoir. D'une part je cherche à créer une partie privée sur mon site http://******.********.free.fr je suppose que je devrais utiliser le javascrip...
Référencement de site web seo
FerméBonjour, J'ai récemment découvert un guide qui m'a permis d'améliorer mes connaissances dans le domaine du référencement de mon site web. Ce guide...
Le onzième mot (prolog)
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code réponse de ce problème : On dispose d’un dictionnaire de tous les mots français de 5 lettres, représentés p...
Stocker un bytes dans une base de données
RésoluBonjour, Je voudrais demander si le format binaire de Python est possible à stocker dans un attribut de type BLOB dans une base de données mysqlite ...
Ombre image html
Bonjour, Comment on peu faire un ombre d'une photo avec html? s'il existe biensur.... ;) Merci de vos réponses ..
Powershell fichier texte
Bonjour, Je suis très débutant en Powershell et donc je voudrais faire ceci : a)Créez un fichier texte de 250 lignes contenant sur chaque ligne un...
Matrice 2 dimension, probleme valeurs
RésoluBonjour, j'ai une matrice a 2 dimension, initialisée a matrice_hauteur[['-']*10]*10 je remplace certaines cases de sorte a avoir (visuelement) ca...
Prompt php bin/console symfony laisse pas répondre aux questions
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je...
Bouton j'aime html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créé un bouton j'aime pour article de blog en HTML. En effet, j'ai cherché mais toutes mes recherches me ramène ...
La bdd access me sort pas de données
Bonjour, j'ai un job avec des input access et des outputs MySql. Mon problème est que une de mes bases de données ne sort pas de données. Si je ch...
Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto
RésoluBonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...
Userform aleatoire
RésoluBonjour à tous, dans le cadre du confinement me voila professeur des écoles comme beaucoup d'entre vous! l'idée est d'apprendre les tables de mul...
Impossible d'accéder au login de l'admin du site local
Bonjour, Les liens de mon site local et sa base de donnees ont ete ajustes de www.monsite.com en monsite.com. (site local avec Mamp Pro 5.7 sur Mac) ...
Tester l'email
bonjour le groupe le sujet est que: , vous devez ajouter une nouvelle validation pour vous assurer que le nom de connexion contient un signe at (@...
Réinitialiser une variable de type date
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai une variable de type Date déclarée dans un Module ( VarOptionDate ), qui prend sa valeur ...
Perdue dans la masse
Bonjour, J'ai fait un site 1 avec wix qui fonctionne relativement bien avec un nom de domaine acheté sur 1&1 (nom facile a trouver sur goo...
Select multiple php
Bonjour, J'arrive pas à récupérer les valeurs de mon formulaire saisies dans select multiples or que j'ai utiliser un tableau comme ils l'ont mon...
Problêmes avec appareil photo sony cybershot
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problêmes, je dois avoir cet appareil depuis un peu plus de 2 ans, l'autre jour je l'allume pour prendre u...
Ecrire un programme
Bonjour Moi je souhaite créer un logiciel mais je ne suis pas un ingénieur informaticien est est-il possible Renseignez moi s'il vous plaît
Intégré un espaces de publications html
Bonjour Je cree un site en html et css et je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un espace publication pour que les membre de mon site puis...
Porblème sur jeux vidéos
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un nouveau pc en reconditionné ( un Lenovo ThinkPad T440p ), il est sous windows 10, 8Go de RAM, processeur intel c...
Aide sur un effet photoshop (j'ai su mais j'ai oublié ;) )
Bonjour, je cherche a refaire l'ondulation comme sur l'image ci jointe. J'ai réussi à refaire ça il y a 2 ans environ, mais aujourd'hui impossible...
Xml en html
Bonjour, Je travaille avec oXygen XML Editor et je dois transformer mes documents XML, qui sont en fait des fiches à propos d’albums de musique, au f...
Demande d'aide pour modification de donnée dans une base de donnée
Résolubonjour tous le monde j'ai deux soucis je viens vers vous pour vous demander de m'aider. 1) ok pour le premier soucis j'essaie de modifier une do...
Ma tablette
Bonjour, j'ai une tablette selecline et j'ai oublier mon mot de passe. Je ne peux pas réinitialiser ma tablette car les touche de volume ne sont pas s...
Recherche d'aide pour le visual basic
RésoluBonjour! Je m’appelle Ludovic et je recherche de l'aide pour la programmation en Visual Basic. Il serait t'il possible de télécharger et extraire u...
Probleme flox´wcode
Bonjour, Problème flowcode au moment de televersement : Bonsoir, j'ai suivi le conseil de @Jacen e , j'ai télécharger le trial 30 jours gratos... ...
Correction d'un exercice
Bonjour, J'ai besoin de la correction de cette exercice. merci d'avance. 1 -Partez d'un fichier vide nommé mots_phrases.php qui ne contiendra que...
Comment interdire l'ouverture de ma base de données à partir d'une clé usb
Bonjour, J'ai une base de données Access. Je ne veux pas qu'on puisse l'ouvrir à partir d'une clé USB et la compacter. J'ai remarqué que lorsqu'ell...
Créer un site collaboratif
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site collaboratif comme Wikipedia un wiki qui peut-être modifier en créant un compte, si possible Html. ...
Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html
Bonjour, j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html qu...
Syntaxe pour un code (len)
Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows / Edge 81.0.416.64 J'aimerai svp savoir la syntaxe pour connaitre la longueur d'un texte, voir svp ci-des...
Manipuler les listes "select" de mon formulaire
RésoluBonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...
Help, créer un bloc test de choix aleatoire
Bonjour à tous, je dois "Insérez un bloc testant que la valeur saisie est bien parmi bulbizarre, salamèche ou carapuce. indiquer au joueur avec que...
Cherche un espace blog
Bonjour, J'avais un blog ou bizarrement beaucoup de mes travaux disparaissaient, donc j'ai décidé d'abandonner celui ci et j'en che...
Programme anagramme scheme (drracket)
FerméBonjour, je dois faire un programme en langage Scheme qui renvoie dans une liste les anagrammes d’une chaîne de caractère seulement je n’y arrive pas....
Optimisation de la gestion de stockage de l'énergie
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je fait face à un problème depuis quelque jours. Je débute en programmation informatique, et je dois écrir...
Afficher une image html selon un test javascript
Bonjour tout le monde, Amatrice de jeu de rôle je me suis lancée dans la création d'un forum de jeu de rôle sur forumactif. Je ne connais pas très ...
Sticky menu avec l'extension brandstore
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...
Scraper une information d'une page web
Bonjour les développeurs. je voudrai récupérer la "couleur du jour" sur le site de EDF :https://particulier.edf.fr/fr/accuei#/selection-bp Voici...
Afficher une image par défaut
Bonjour, Sur mon serveur j'ai beaucoup d'images qui ne servent plus, je voudrais les supprimer mais sans qu'on obtienne une erreur 404. Par exemple ...
Migrer site wordpress.com sur localwp
RésoluBonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...
La mise à jour a échoué : interval server error
RésoluBonjour, Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plu...
Oracle: afficher contraintes sur la table
RésoluBonjour, je travaille sur une base de données Oracle, Quelle est la commande SQL*Plus ou SQL permettant d'afficher les différents contrainte definies...