Les discussions

Balise <?php ?> ne marche pas

Bonjour, je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Landreau450

Copier les valeurs de toute mes pages et coller tout sur une nouvelle page

Bonjour, J'ai une macro qui va prendre toutes les cellules a copier sur les feuilles autres que celles que j'ai exclues et qui va coller l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Le Pingou

Dessin technique

bonjour, je ne suis pas coutumier des forum je recherche un logiciel gratuit genre autodesk pour me faire un dossier avec mes connaissance en traça...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
beuzhm52

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre un probleme lors de l'affichage d'un grand nombre d'enregistrements dans jtable. l'erreur rencontré est la...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
KX

Impossible connexion avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de connexion avec phpMyAdmin sous Windows avec Wamp Voici l'erreur : phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL...

Aube_2020

Perte d’activité

Bonjour, Je suis ds la merde désolé du mot je dois trouvé quelqu’un capable de me crée un site web pour pouvoir sauver mon restaurant et le 8 pers...

jordane45

Mobil et javascript

Bonsoir. D'une part je cherche à créer une partie privée sur mon site http://******.********.free.fr je suppose que je devrais utiliser le javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Référencement de site web seo

Fermé

Bonjour, J'ai récemment découvert un guide qui m'a permis d'améliorer mes connaissances dans le domaine du référencement de mon site web. Ce guide...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dugenou

Le onzième mot (prolog)

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code réponse de ce problème : On dispose d’un dictionnaire de tous les mots français de 5 lettres, représentés p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Stocker un bytes dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander si le format binaire de Python est possible à stocker dans un attribut de type BLOB dans une base de données mysqlite ...

samigtx1459

Ombre image html

Bonjour, Comment on peu faire un ombre d'une photo avec html? s'il existe biensur.... ;) Merci de vos réponses ..

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
michoko

Powershell fichier texte

Bonjour, Je suis très débutant en Powershell et donc je voudrais faire ceci : a)Créez un fichier texte de 250 lignes contenant sur chaque ligne un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fa23

Matrice 2 dimension, probleme valeurs

Résolu

Bonjour, j'ai une matrice a 2 dimension, initialisée a matrice_hauteur[['-']*10]*10 je remplace certaines cases de sorte a avoir (visuelement) ca...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Furansujean

Prompt php bin/console symfony laisse pas répondre aux questions

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guewen56

Bouton j'aime html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un bouton j'aime pour article de blog en HTML. En effet, j'ai cherché mais toutes mes recherches me ramène ...

SaladeLaitue

La bdd access me sort pas de données

Bonjour, j'ai un job avec des input access et des outputs MySql. Mon problème est que une de mes bases de données ne sort pas de données. Si je ch...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
GUEYE221

Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto

Résolu

Bonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Userform aleatoire

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre du confinement me voila professeur des écoles comme beaucoup d'entre vous! l'idée est d'apprendre les tables de mul...

hellomargo

Impossible d'accéder au login de l'admin du site local

Bonjour, Les liens de mon site local et sa base de donnees ont ete ajustes de www.monsite.com en monsite.com. (site local avec Mamp Pro 5.7 sur Mac) ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jose55

Tester l'email

bonjour le groupe le sujet est que: , vous devez ajouter une nouvelle validation pour vous assurer que le nom de connexion contient un signe at (@...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Réinitialiser une variable de type date

Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai une variable de type Date déclarée dans un Module ( VarOptionDate ), qui prend sa valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Perdue dans la masse

Bonjour, J'ai fait un site 1 avec wix qui fonctionne relativement bien avec un nom de domaine acheté sur 1&1 (nom facile a trouver sur goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
helennekes

Select multiple php

Bonjour, J'arrive pas à récupérer les valeurs de mon formulaire saisies dans select multiples or que j'ai utiliser un tableau comme ils l'ont mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Melly

Problêmes avec appareil photo sony cybershot

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problêmes, je dois avoir cet appareil depuis un peu plus de 2 ans, l'autre jour je l'allume pour prendre u...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dom

Ecrire un programme

Bonjour Moi je souhaite créer un logiciel mais je ne suis pas un ingénieur informaticien est est-il possible Renseignez moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Intégré un espaces de publications html

Bonjour Je cree un site en html et css et je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un espace publication pour que les membre de mon site puis...

Alkazam

Porblème sur jeux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un nouveau pc en reconditionné ( un Lenovo ThinkPad T440p ), il est sous windows 10, 8Go de RAM, processeur intel c...

seb77150

Aide sur un effet photoshop (j'ai su mais j'ai oublié ;) )

Bonjour, je cherche a refaire l'ondulation comme sur l'image ci jointe. J'ai réussi à refaire ça il y a 2 ans environ, mais aujourd'hui impossible...

Cocosantiago

Xml en html

Bonjour, Je travaille avec oXygen XML Editor et je dois transformer mes documents XML, qui sont en fait des fiches à propos d’albums de musique, au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Demande d'aide pour modification de donnée dans une base de donnée

Résolu

bonjour tous le monde j'ai deux soucis je viens vers vous pour vous demander de m'aider. 1) ok pour le premier soucis j'essaie de modifier une do...

jordane45

Ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette selecline et j'ai oublier mon mot de passe. Je ne peux pas réinitialiser ma tablette car les touche de volume ne sont pas s...

Utilisateur anonyme

Recherche d'aide pour le visual basic

Résolu

Bonjour! Je m’appelle Ludovic et je recherche de l'aide pour la programmation en Visual Basic. Il serait t'il possible de télécharger et extraire u...

yg_be

Probleme flox´wcode

Bonjour, Problème flowcode au moment de televersement : Bonsoir, j'ai suivi le conseil de @Jacen e , j'ai télécharger le trial 30 jours gratos... ...

jordane45

Correction d'un exercice

Bonjour, J'ai besoin de la correction de cette exercice. merci d'avance. 1 -Partez d'un fichier vide nommé mots_phrases.php qui ne contiendra que...

jordane45

Comment interdire l'ouverture de ma base de données à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai une base de données Access. Je ne veux pas qu'on puisse l'ouvrir à partir d'une clé USB et la compacter. J'ai remarqué que lorsqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Grec

Créer un site collaboratif

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site collaboratif comme Wikipedia un wiki qui peut-être modifier en créant un compte, si possible Html. ...

avion-f16

Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html

Bonjour, j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Syntaxe pour un code (len)

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows / Edge 81.0.416.64 J'aimerai svp savoir la syntaxe pour connaitre la longueur d'un texte, voir svp ci-des...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Patrice33740

Manipuler les listes "select" de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JC_8280

Help, créer un bloc test de choix aleatoire

Bonjour à tous, je dois "Insérez un bloc testant que la valeur saisie est bien parmi bulbizarre, salamèche ou carapuce. indiquer au joueur avec que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche un espace blog

Bonjour, J'avais un blog ou bizarrement beaucoup de mes travaux disparaissaient, donc j'ai décidé d'abandonner celui ci et j'en che...

viagers

Programme anagramme scheme (drracket)

Fermé

Bonjour, je dois faire un programme en langage Scheme qui renvoie dans une liste les anagrammes d’une chaîne de caractère seulement je n’y arrive pas....

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de la gestion de stockage de l'énergie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je fait face à un problème depuis quelque jours. Je débute en programmation informatique, et je dois écrir...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Afficher une image html selon un test javascript

Bonjour tout le monde, Amatrice de jeu de rôle je me suis lancée dans la création d'un forum de jeu de rôle sur forumactif. Je ne connais pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Willma72

Sticky menu avec l'extension brandstore

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
atoumane20

Scraper une information d'une page web

Bonjour les développeurs. je voudrai récupérer la "couleur du jour" sur le site de EDF :https://particulier.edf.fr/fr/accuei#/selection-bp Voici...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
mordicuse

Afficher une image par défaut

Bonjour, Sur mon serveur j'ai beaucoup d'images qui ne servent plus, je voudrais les supprimer mais sans qu'on obtienne une erreur 404. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Herve_be

Migrer site wordpress.com sur localwp

Résolu

Bonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...

Jose55

La mise à jour a échoué : interval server error

Résolu

Bonjour, Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plu...

elgazar

Oracle: afficher contraintes sur la table

Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données Oracle, Quelle est la commande SQL*Plus ou SQL permettant d'afficher les différents contrainte definies...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
merci
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000