Les discussions
Question pour une base
RésoluBonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...
Récupérer informations envoyées par la tablette graphique
Bonjour, je possède une tablette graphique wacom intuos CTH-480 et je suis sous windows 7 64bits. J'ai besoin de récupérer les données envoyées ...
Code binaire
RésoluBonjour, Je souhaite poser une question un peu particulière ou je ne retrouve aucune réponse sur mes recherches sur Google. Je vais droit au but...
Formulaire html/css
bonjour j'aimerais savoir comment en un seul input type=file ou un bouton on pourrait ajouter en même temps plusieurs image plutôt que de créer plu...
Logiciel topsolid
salut a tous, je cherche a télechargé le logiciel topsolid'design pour developper ou dessiner des pièces merci a tous
Creation formulaire de saisi en excel
Bonjour, J'ai crée ma propre formulaire,et ça marche mai j'ai coincé à saisir de nombre, j'ai demande d'aide à quelqu'un et il m'a donné de code s...
Expression régulière pour un input text
RésoluBonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...
Ex java
Bonjour, je besoin d'aide un programme java en utilisant les socket qui permey de calculet les moy le max et min des 5 entiers donneés par le...
Impression pdf multiples depuis onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...
Le mastermind numerique
Bonjour, je viens de terminer de coder le "Mastermind Numerique" et je publie ici le code complet pour recevoir des critiques constructives, des cor...
Raccourcis de l'outil tampon
RésoluBonjour, à vous tous je pouvais avec ctrl - alt et la souris diminuer ou augmenter (en rouge) la dureté ou le diamètre de l'outils tampon de ce que j...
Connection fichier fermé
RésoluBonjour chers amis Quelqu'un aurait il sous le coude une fonction qui me permette de vérifier dans un fichier fermé "X " la présence d'une feuille "...
Problème sur requete sql
RésoluBonjour à tous, Db.Execute ("INSERT INTO Table1 (Champ1, Champ2, Champ3) VALUES ( 14, 'En Cours', 'Privé'") Quand j’exécute cette commande il me m...
Barre de progression pendant l'opload d'un fichier
Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...
Création de logo koh lanta
RésoluBonjour, qui pourrais me creer un logo koh lanta pour l anniversaire de ma fille Cloé qui va avoir 11 ans merci beaucoup
Afficher une erreur dans mon formulaire si template inexistant
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement un select dans ma vue, issu d'un FormType, qui me liste tous les types de championnats (...
Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...
Empecher le calcul de cellules en fonction d'une date
Bonjour, Dans le but de créer un fichier indiquant les taux de change actualisé par le biais d'un lien web et les prix de produits vendu par mois,...
Images en fond d ecran
RésoluBonjour, J aimerais mettre plusieures images en fond d ecran mais je n arrive qu a en mettre qu une seule ,Quelqu un pourrait il (ou elle) m aid...
À l'aide pour la modification des salaires
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une procédure PL/sql qui augmente chaque année de 2% le salaire des employés du departement 'X' puis de 'Y', de ...
Choix logiciel + format page
RésoluBonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne pour son amabilité quant à une réponse à mon post et pour le temps qu'il y consacrerait...
Lancement d'une macro autonome avec envoie de mail
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro pour la chose suivante : J'ai un ensemble de taches qui doivent être effectuées à des heures précises. Ex :...
Faire suivre à son texte un tacé vectoriel dans gimp
RésoluBonjour, C'est une commande que je connais sous Inkscape, mais que je n'ai pas encore vu sous gimp... est-ce possible de faire suivre à son texte ...
Automatisation barre de progression js
RésoluBonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...
Problème d’exécution
Bonjour, bonsoir tous le monde alors j'ai fais une interface graphique dans mon code mais l'heure de l’exécution l'interface ne s'affiche pas , ( me...
Sql question
Bonjour, VOICI MON QUESTION Identifiez (nom et prénom) le membre le plus vieux et le membre le plus jeune, et indiquez leur âge respectif. Note :...
Vba pour copier d'une cellule active à une cellule inactive
RésoluBonjour tous le monde Est ce qu'il est possible de copier coller l'information contenu dans une cellule active (C4) Feuille (A) dans une cellule in...
Initiation à access
RésoluBonjour, je souhaiterais faire les cours d'initiation en access Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Je n'arrive pa a accéder un formulaire en passant par un otr
Que dois-je faire pour que mon formulaire boite de dialogue contenant une liste déroulante ouvre un autre formulaire1 quand je tap un nom appartenant ...
Easyphp lancement de serveur impossible
Bonjour, Je souhaite simplement utiliser easyphp. Depuis la nouvelle version (disons depuis quelques années), je n'arrive pas à utiliser easyphp :...
Selection de cercles concentriques
RésoluBonjour, Comment sélectionner des cercles concentriques ? Merci
Copier ajouter 5 jours et coller la nouvelle date
RésoluBonjour à tous et merci par avance, Voilà mon souci, A l'aide d'un userform je sélectionne via des dtpicker une date de début et une date de fin d...
Source not found
RésoluBonjour, j'écris le programme suivant, il marche très bien mais, je voulais savoir son fonctionnement, alors je l'ai essayé avec debug d'eclips...
Rogner des photos en php
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...
Bat = réorganiser les icônes ?
Bonjour, Est-ce possible de réorganiser les icônes du bureau en usant d'un code .bat ? Merci
Probleme envoi formulaire de contact
RésoluBonjour, J'utilisais contact form 7 et tout fonctionnait bien mais aujourd'hui , mais j'ai des problèmes car apparement le formulaire est bien envoyé...
Logiciel de carte graphique
Résolusvp jai besoin de nom de logiciels pour realiser une carte avec les routes. merci d avance
Aidez moi pour gagner mieux adsense !
Salut à vous tous , j'ai un blog assez intéréssant , mais ca me rappporte presque rien , environ 200euros par mois , c'est rien par rapport aux visite...
Somme des chiffres d'un nombre
RésoluBonjour, Je suis au lycée en seconde et j'aimerais faire un programme sur ma calculette pour trouver les nombres entiers positifs à 4 chiffres dont ...
Récupérer le contenu d'une balise
Bonjour, j'aimerais récupérer le le contenu d'un div d'une page web qui n'est pas sur mon site en php de préférence mais s'il n'y a que dans javascri...
Php json recuperer donner
Bonjour, bonjour, j'essaie de récupérer des données d'un json, mon fichier est du style : {"matches":[{"region":"EUW","platformId":"EUW1","mat...
Qui peut faire cet exercice en c
Bonjour, Vous avez la tâche de saisir les valeurs issues des capteurs de température, pression et humidité pour une semaine, d'un site de mesu...
Transparence et animation
Bonjour tout le monde J'aimerais enregistré une image transparente (style flamme) qui bouge.. J'ai essayer d'enregistré pour le web, mais les flamm...
Insertion de plusieurs video youtube
Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...
Artlantis
Bonjour, moi je cherche bibliothèque artlantis et les liens internet pour telecharger merci
Code pour que l'utilisateur puis imprimer
bonjour j'aimerai faire une application pour des utilisateurs. les utilisateurs veulent avoir une partie fiche des clients , mais maintenant comment f...
Select jquery
Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...
Comment prendre le maximum de liste de combobox en vb6?
Bonjour, je voudrais trier ma liste de mon combobox pour prendre le Maximum nombre ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 ...
Mettre mon site en ligne
Résolubonjour, j'ai un probleme pour mettre mon site en ligne. Quand je l'ai construit sous dreamweaver le responsive marchait trés bien, hors quand je l...