Les discussions

lilyves The Gimp

Comment supprimer avec gimp2

Bonjour, après avoir sélectionné la partie à supprimer comment la supprimer ? Avec quel outil et comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marguichou The Gimp

Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
romain02310 PHP

Probleme php

Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
romain02310
NothingToulouse Java

Tirage aléatoire parmi une liste

Bonsoir Je cherche à créer un script qui me permette de répartir aléatoirement des données parmi celles figurant dans des groupes distincts : Group...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
NothingToulouse
ElGringoDemaciadoGordo Access

Pré-remplir champs dans un formulaire access

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : J'ai un formulaire Form1 qui contient x champs. J'ai une table produits (TProduits) qui contie...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Melo96 Python

Problème frame

Bonsoir j'ai un problème avec le widget frame. Souvent quand je l'utilise c'est à dire en mettant mes autres widget la dessus il y a d'autres qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sara2112 C

Matrice

Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...

Utilisateur anonyme
noudoux972 Access

Probleme de requête

bonjour, J'ai un soucis avec ma requête. elle me met [mise en crochet non valide [les commerciaux].[CL] AND CLIENTS.[CODE COMMERCIAL]. Voici a ...

Utilisateur anonyme
R1  Android

Tâche de fond

Bonjour, Je voudrais que une fois mon application fermée et effacée des apps d'arrière plan, je puisse avoir un intent quand l'utilisateur appuye su...

R1
Zbrush Access

Incrémenter une cellule d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Yaman64 VirtualBox

Mac os sur virtualbox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

Yaman64
Kevin-Chevrel HTML

Comment créer un espace membre sur mon site internet

Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kevin-Chevrel
heeedi PHP

Concaténer des fichiers mp3 avec php

Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
helper_du_futur
diboud Webmaster

Traduction latine d'un texte sur une statue

Bonjour, voici un texte que j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire s'il vous plait. DENONTIE SECRETE CONTRO CHI OCCULTERA GRATIE ET OFFI...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ricoblues
thibautB PHP

Afficher des articles en poo

Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...

jordane45
pijaku PHP

Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anonym
jeancat The Gimp

Detourage d'image

Résolu

bonjour je voudrais telecharger le logiciel de détourage GIMP

Utilisateur anonyme
Kachare Créer un site

Comment créer un site

Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme

telliak
YoungDev C

Problème pointeurs

Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...

[Dal]
nenich VB / VBA

Imprimer un formulaire avec visual basic express 2010

Bonjour, alors je travaille sur une application et j'utilise visual basic express 2010 comme langage de programmation. Cependant, j'aimerais avoir le ...

Utilisateur anonyme
tite_feuille Illustrator

Créer une onde sonore sous illustrator

Bonjour, Je cherche à réaliser une onde sous Illustrator, qui ressemble fortement à une onde sonore de ce type http://img4.hostingpics.net/pics/64...

Utilisateur anonyme
dormdaz SQL Server

Ouvrir un fichier sql ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier sql mais j'arrive pas est ce que il existe un utilitaire pour l'ouvrir , je vous remercié d'avance Conf...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dormdaz
sara2112 C

Trier un tableau

Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...

[Dal]
Utilisateur anonyme VB / VBA

Sauvegardes automatiques en vb

Bonjour, Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010 Et, j'aurais besoin que soit, toutes les 5 ...

bouchrot
voulfka1688 VB / VBA

Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...

bouchrot
HDEUX VB / VBA

Enregistrement dans la base données access

Bonjour, je vous joint ici mon programme qui sert à enregistrer des données remplies dans les textbox dans une base données nommée BDPOMPES dans une ...

bouchrot
CoDeUr33 VB / VBA

Démarrage à la connexion (vb.net)

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui quand on le lance, se mette automatiquement dans le démarrage automatique (quand ça démarre en debut de...

bouchrot
qwerty_213 VB / VBA

Afficher une variable en string

Bonjour, Je souhaite afficher une variable textuelle à partir d'une feuille "Profil/Calendrier" dans la cellule B2, mais cela m'affiche une fenêtre...

qwerty_213
Tabaka Photoshop

Effet tramé irrégulier

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
valou47410 AutoCAD

Recherche pour aurocad 3d

bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao

durock
tommysdu71 Webmaster

Standard sms

Bonjour, je fais de la webradio et je ne connais pas de logiciel de standard sms connaissez vous un logiciel de standard sms comme les radio ( si poss...

tommysdu71
Tim89765 Graphisme

Créer un logo à partir d'un croquis

Bonjour, je cherche à créer un logo à partir de ce croquis, dans des tons bleu et gris clair, le o est dessine avec une route, et le s est dessine ave...

Utilisateur anonyme
goldie1004 VB / VBA

Vba enregistrer documents sous format excel

Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...

cs_Le Pivert
totdmm PHP

Afficher 2 tableau different dans une seul page

Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45
SUNEV PHP

Bloquer une adesse ip sur mon site

Résolu

Bonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...

SUNEV
Fab121205 PHP

Inscription vide ?

Résolu

Bonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45
mmolet Javascript

Faire une application web java comme siècle

Bonjour, je souhaite créer une application Web Java comme SIÈCLE (Système d'information pour les élèves en collèges et lycée et pour les établissement...

jordane45
CamilleDR VB / VBA

Vba - rangement de données sur feuille excel

Bonjour, Comme expliqué dans un autre topic plus tôt, j'ai une liste d'ingrédients dans laquelle je sélectionne des ingrédients un par un en indiquan...

michel_m
vieuxray VB / VBA

Comment faire afficher une bulle

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits et Excel 2007 J'ai un répertoire conten...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vieuxray
AceEye Javascript

Changer un texte au clic en javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
heimanuter
anjy InDesign

Mettre une page en paysage

Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

anjy
woods_PHP PHP

Erreur php (mail)

bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...

woods_PHP
YoungDev Programmation

C : erreur compilation

Résolu

Bonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...

YoungDev
LumenAngel MySQL

Problème de base de données

Bonjour, j'ai un problème étrange sur ma base de données. Une table est cassée, mais je ne peux pas la réparée. Sous phpMyAdmin, elle n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000