Les discussions
Rendre zone transparente sur gif
Bonjour, Voilà j’ai voulu faire une carte de collection en 3d mais avant cela je voulais un template personnaliser avec un effet holographique en ...
Masquer les "controls" d'une vidéo
Bonjour, Je cherche à masquer la barre de lecture d'une vidéo, ainsi que le bouton lecture au centre de l'image. Dans le code html, controls est ...
Question sur noopener noreferrer /cache-control/frame-ancestors
bonjour a tous je suis occupé a vérifier ce qui cloche avec mon site et j ai pleins de de choses nouvelles dont j avais jamais entendu parler no...
Afficher tous les doublons dans une liste de fichiers
Bonjour, Tous est dans le titre. Je cherche a afficher tous les doublons dans une liste. La liste est en faite une liste de fichier du disque du...
Remplacer deux caractères par un seul
Bonjour, Si on veut remplacer deux caractères par un seul Merci!
Warning: count(): parameter must be an array or an object that implements count
RésoluBonjour, ma page index.php doit reprendre le nombre de résultat que retourne une requete, le problème c'est que si aucun résultat n'est retourné, j'ai...
Pourriez vous me rendre ce service ?
RésoluBonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...
Lecture de caractères non reconnus
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui contient des caractères spéciaux : a,à,á,ạ,ã,ả ă,ằ,ắ,ặ,ẵ,ẳ ... je les importe avec : public String[][] lecture...
Récupérer donnée fichier *.json
RésoluBonjour à tous et merci déjà pour votre aide qui m'a déjà dans le passé été très précieux. j'ai à nouveau besoin de votre aide pour me permettre de...
Créer un formulaire qui renvoie une réponse
Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire qui comporte une dizaine de lignes qui propose plusieurs choix a chaque fois et j'aimerais que ce form...
Int() et str() vers str() juste
bonjour, j'ai un script python qui sert a faire des calcule des positions de la souris , le problème et que je ne peut pas convertir ceci : """"""...
Fonction range et print
bonjour à tous. Serait il possible de savoir pourquoi ces lignes de programmation ne fonctionnent pas svp, que cela soit avec Python 3.8.10 ou Pyth...
Conserver une inconnue dans le calcul d'une espérance
RésoluBonjour, J'aimerais conserver dans mon résultat final l'inconnue "m" du style à avoir un résultat sous la forme "3.1-m" (ce programme correspond au c...
Creer un buton clicquable deux fois
Bonjour, jesuis dans la creation de mon site web , mais pour mon bouton d'abonnement, je ne sait pas comment m'y prendre pour: - Quand un client c...
Fonction str et val en pascal
Bonjour, je trouve pas l'erreur !!!(val)! svp comment utiliser la fonction val ? program exe; uses wincrt; var ch,chi,chp:string; i,nb,x:integer;...
Recherche aléatoire dans une matrice
RésoluBonjour, Je souhaiterais parcourir aléatoirement les cases d'une matrice et rendre la première case trouvée avec une valeur particulière (1 par ex...
Comment faire bouger les icones du bureau avec batch
RésoluBonjour, Comment faire bouger les icones du bureau tout seul avec un programme en batch Merci
Puis-je créer une msgbox ou similaire dans un .bat sans avoir besoin d'un vbs???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un msgbox ou similiare dans .bat sans avoir besoin d'un vbs et comment mettre un message lorsqu'on cliqu...
Probleme de code python besoin d'aide
Bonjour, j'essaie de coder un juste prix parfait sachant que je suis débutant sauf que j'ai eu un problème quand j'entrais rien donc j'ai rajouter une...
Verification de critère
Bonjour, je travaille avec un treeview pour donner accès a des employés dans une appli,il s’avère que lorsque je fais un clic droit un commandbar ap...
Centrage image dans dash
Bonjour, Je poste ce message dans le forum Python car Dash fonctionne avec Python et je ne savais pas dans quel forum poster, désolé si ça n'est p...
Pygame: mettre un arrière plan
Bonjour, j'ai essayé de créé une sorte de jeu mais quand j'essaye de mettre un arrière plan, malgré les erreurs corrigées il ne s'affiche toujours...
Cron trop lourd
Bonjour à tous, J'ai une tâche cron qui doit impérativement s'exécuter ttes les 5min pour actualiser ma base de données. En l'occurrence, ce script ...
Problème avec pygame
Bonsoir, j'ai un problème avec mon programme python, je dois faire une plateforme qui se déplace avec les flèches de mon clavier mais lorsque je lance...
Imbriquer la recherche sql en php
RésoluBonjour, Pour vous expliquer mon problème, voici mes tables : J'ai un code pour afficher tous les animaux : $age=12; $animaux=$conn->...
Afficher un div lorsqu'on écrit du texte sur un formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ text, je souhaite lorsqu'on tape du texte simultanément j'affiche un div en dessous du champs qui indiqu...
Interdire le téléchargement et la copie de tout document sans passer par offre €
Bonjour, je voudrais interdire la copie et le téléchargement d'images sur WordPress sans passer par les offres payantes. existe t'il une forme grat...
Plug-ins after effect
Bonjour, je cherche l'effet blur and sharpen pour after effect 2018,je cherche sur google depuis un bon moment mais je ne trouve rien,avez vous un sit...
Une couleur d'arrière plan qui change selon l'id en php
Bonjour, Mon code php affiche les lignes des utilisateurs, chaque utilisateur a un id (nombre) : boucle :echo ' id utilisateur : '.$info["id"].',...
Mysql error 1364
Bonjour, Actuellement en projet de base de données sur MySQL Workbench, je tombe sur une erreur récurrente concernant mes ID (clés primaires). Vo...
Macro pour copier et insérer données d'un fichier vers un autre
Bonjour J'ai enregistré une macro à partir de Excel (microsoft 365) pour insérer dans un fichier_A, la plage de données sélectionnée d'un autre fic...
Responsive html/css
Bonjour, J'aimerais mettre mon site en responsive, comment fais-je ? : IGV ...
Fonction re.finditer(pattern, string)
Bonjour, D'après se que j'ai compris si j'écris : iterTest = re.finditer('}\n(.*?)\n{', game_info) ... j'obtiens tout les caractèr...
Comment crééer une nouvelle clé pour le local storage
Bonjour, Je débute en javascript... je coince sur un exercice que je dois faire. Il faut crééer une mini app qui ajoute des item sur la page ET dan...
Tirage aléatoire sans doublon et différent à chaque tirage
Bonjour, J'ai réussi à généré les nombres au hasard mais le problème est que ces nombres sommes toujours les mêmes à chaques fois que je relance l...
Récupérer des données d'une api et l'intégrer dans un calcul php
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans la création d'un petit programme de calcul qui indique les bénéfices des utilisateurs dans le dom...
Creer un bouton de retour
Bonjour, je souhaite créer un bouton pour pouvoir retourner à la page précédente du navigateur une sorte de retour en arrière mais je ne sait pas tr...
Exécuter un fichier en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, je veux créer un fichier .bat et je veux savoir si il peut exécuter un autre fichier .exe en tant qu'administrateur (le .bat sera exécuté ...
Requete mysql php to excel
** BONJOUR ** Comment je peut faire ca : M3-M2 pour avoir le résultat suivante : Moi j'ai fait : //Calcul Distance $tab_cnt_odo=count($o...
Filtrer dans une requete select
RésoluJ'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...
Garder la selection d'une liste déroulante php
RésoluBonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...
Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle. http error
Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...
Equiv vba
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis a implementer une formule Equiv a double critere en vba, Public Sub Match() Dim r As String Dim ws As Worksheet Set...
Php - lister dossier et contenu arborescence
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...
Vpython aujourd'hui !
Bonjour, En 2011 j'utilisais python 2.5 et le module vpython, tout était simple, limpide, facile d'installation et j'y prenais beaucoup de plaisir...
Creation d'une fonction
Résolubonsoir ; jai une table Service (IdService;DateService;IdSecteur;SujetService;ValeurServie;Num_Matricule; CodeService) le champ [CodeService] est d...
Site web description et chargement d'images
RésoluBonjour, J'ai créé un site, mais la description de la 'meta-description' n'est pas affiché sur google, j'ai un autre paragraphe qui n'a rien à v...
Jeton csrf invalide
Bonjour, Je souhaite via un formulaire envoyer un mail pour les candidatures comme-ci : public function jobOfferCommunityManager(Request $req...
Un edi pour c++ gratuit ou payant
Bonjour, mon boss souhaite installer un edi pour programmer en C++ je constate que certain edi comme sont payant comme C++Builder 10.4.2 (4000...
Projet nsi jeu en ligne
Bonjour, J'ai en NSI à faire un projet de jeu en ligne c'est à dire qu'il faut que je puisse jouer sur deux ordinateurs différents, cependant j'aura...