Les discussions

Contour de texte sans arrondi

Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Que veut dire le "?" dans cette ligne ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Kysondin

Fonction mid ne fonctionne plus avec access 2019

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Annigeo

Valeur date du jour dans champ table access

Bonjour à vous. Je m'initie à Access 2016 pour gérer une associaition qui travaille déjà avec Access et dans une table j'ai besoin d'intégrer la dat...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tiam22

Requête access sans doublons

 Résolu

Bonjour, J ai les table clients, commandes et détail_com qui sont liées. J ai crée un formulaire qui regroupe tous les champs de la table clients...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Terminus900

Variable

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Conversion bits en octet

Bonjour, une personne m'a demandé de convertir 34 en binaire et de lui donner la réponse sous form d'un octet. Comment dois-je faire sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
zack77

Changement de valeur dans un programme en boucle

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un bot pour mon serveur Discord, et me retrouve face à un problème, sûrement lié à ma connais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Phil_1857

Scrap sur de multiple url

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Youyou

Rachat d'entreprise

Bonjour, je reprends un hotel familial qui dispose deja de son site qui me convient parfaitement. les gerants me cedent les droits. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Script formulaire qui fonctionne sur un de mes sites et pas sur l'autre

Bonjour, J'ai deux hebergements sur scalways , j'ai essayé plusieurs scripts sur mes deux sites, sur l'un de mes sites ça fonctionne parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Manu

Réaliser un site web intranet

Salut à vous! Bon j'ai un soucis là que je voudrais vous exposer. En fait, je voudrais réaliser un site intranet( un site fonctionnant en local). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dugenou

Prograttion

Bonjour, Bonjour tout les mondes je suis nouveaux ici j'ia besoin vos aides car la je suis vraiment coincé en java .comment hériter deux classe en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Erreur système

Bonjour, J'ai un message d'erreur système qui ouvre lorsque j'exécute ma macro. Tous les compléments macro sont bien décochés. Avez-vous des idées...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
f894009

Automatisation d'envoi courriel avec cc et p. j. personnalisée

Bonjour, J'essaie de créer une macro dans Excel qui me permettrait d'envoyer automatiquement un courriel avec une personne en CC et une p. j. personn...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
f894009

Erreur apparition site "parseerror"

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Exercice

Bonjour, j’ai un exercice pour demain mais je comprend pas je doit écrire une fonction fact qui prend en paramètre un entier naturel n et qui renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Whismeril

Commet générer des vecteurs aléatoires??

Bonsoir Qui peut m'aider a resoudre cet exercice pleassssse n=20; k=7; s={1,4,5} 1-générer un vecteur contenant des n zeros. 2- générer "indices 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Parse error

 Résolu

Bonjour, $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=sondages;charset=utf8"; "root"; ""); Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Programmer

Bonjour, je voudrais écrire un programmer qui permet de calcule les notes de moyenne et en suite il déterminer si le note est supérieur à la moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Méthode de dichotomie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai essaye d'écrire un code qui permet de résourdre les fonctions non liénaire(f(x)=0) en utilisant la méthode de dichotomie.ms malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
LACHHABFADOUA

Phots sur fond de couleur

Bonsoir, J'ai collé des photos sur un fond? l'enregistrement ne me fait apparaitre que le fond. Comment faire pour tout enregistrer? Merci de me c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jee pee

Tableau et test logique

Bonjour à tous, J'aimerais faire une boucle qui vérifie une condition pour chaque élément du tableau. Jusque la ça semble simple Mon code suit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Phil_1857

Problème dans mon validator ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon expression régulière pour le champ "Adresse" de mon formulaire, le problème, c'est qu'elle n'accepte pas les adresses qui ne co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Kysondin

Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme facebook, twit

 Résolu

Bonjour, Oui bonjour

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Code unique qui s'incrémente sur access

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de données Access et je veux créer un champ qui contient des codes uniques. Le code unique doit commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Regrouper des données dans un onglet.

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'une petite aide concernant des onglets Excel (je débute aussi en VBA). Je vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bonsaiblue

Sélectionner un element d'un menu déroulant avec valeur

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant et malgré les nombreuses consultations sur les forums, je ne peux pas résoudre un problème : sélectionner un élément ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Access 2016 : formule calcul âge: date système moins date de naissance. merci

 Résolu

Dans une table Access 2016 Je cherche à calculer l'âge des ressortissants associatifs en employant la date système et leur date de naissance. Le génér...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tiam22

Résolution trop petite sur barre d'outils hôte windows 10

Bonjour, La barre d'outils de l'écran de la VM apparaît avec une résolution si petite que je peine à la lire et, de plus l'onglet Ecran vient de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
franpi92

Liste chainée c++

/* Bonsoir, dans la question 5 du tp3 B Il faut afficher le nombre de femme et d’homme. L’affichage du nombre de femme fonctionne cependant l’homme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Faire une macro vba

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel patients. Je voudrais que les lignes de A4 à A11 de mon onglet appelé "seance1" se copie autom...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Bloquer un bouton vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un piti problème avec des boutons en VBA moi aussi sur une feuille Excel. J'essaie de bloquer un bouton avec un autre bouton du coup m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lean

Contours apres vectorisation

Bonjour, ---HELP--- je viens de travailler une image en N&B sous PS, je ne garde que le noir que j'envoie dans Illustrator sur un seul calque. J'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
contrariness

Lien dossier zippé

Bonjour, Comment obtenir le lien d'un dossier zippé de 201mo?,merci de m'aider✋

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Boucle et select

Bonjour, je suis debutante en php et j'aimerais avoir votre aide sur mon programme Voilà je voudrais faire une boucle php dans mon code html pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jordane45

Aide pour tkinter

Bonjour, j'essaye de programmer sur python à l'aide de tkinter quelque chose qui s'approche du logiciel géogébra (logiciel pour tracer des figures...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
3.14159265358979

Finir ma boucle

J'ai créé programme qui en utilisant le modulo indique si un nombre entier est pair ou impair en le tapant au clavier. Je voudrais faire en sorte de p...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Anonyme

Problème d'accès a la decoupe

Bonjour, J'ai la machine a decoupe Pixmax avec le logiciel Signcut Draw et Signcut prodictivity pro 2 Or une fois que j'ai choisi le mot et que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
contrariness

Besoin d'aide pour un exo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Création d'un script vbs avec un script en vbs

J'ai souhaité avancer à côté le script permettant de créer le script dans Logon avec le reste du grand script. J'ai utilisé comme-ci dessous (la métho...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BRRG

Comment modéliser ce problème en utilisant une base de données relationnelle acc

 Résolu

Bonjour les amis, Voici un exercice qui me bloque concernant Access et souhaite obtenir votre soutien. Merci d'avance 2 associations travaillent...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Aplat de couleur

Bonjour, Je voudrais faire un aplat de couleur ,pour réparer un livre ,comment puis je faire cet aplat sur mon imprimante Canon

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
contrariness

Erreur native api dll

Je n'arrive pas à trouve le parametre virtualisation (VM) dans les parametre de Bios pour l'activer (enable) afin que ma machine virtuelle puisse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
quentin2121

Erreur au lancement de la virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Lorsque que je lance la Virtual Box cela m'affiche: The native API dll was not found (C:\WINDOWS\system32\WinHvPlatform.dl...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Akon

Donner une condition selon la prémière lettre de nom qu'insère l'internaute en p

Bonjour Comme Le Titre L'indique, Je Veux Créer Un Formulaire Qui Fera En Sorte Que L'internaute Qui S'inscrit Sur Mon Site Recoit Le Code De Validat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jordane45

Mon site sur internet

Bonjour, j'ai un hébergement gratuit chez chez FREE, je n'arrive pas à me connecter ! j'ai le message d'erreur suivant : non sécurisé, celui-ci ne ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
dugenou

Programmation formulaire html

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que dans un formulaire quand un client inscrit ces informations et appuie sur le bouton "OK" ces inform...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ACABi

Récupérer des tweet automatiquement

bonjour voila mon problème j'ais écris un code javascript et nodejs qui peut envoyer des tweets et pour qu'il soit plus pratique j'aimerais voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
moutonsti
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000