Aide pour la commende "import os"
polo
-
polo -
polo -
Bonjour,
j'ai crée se code
numero_ip = 1
import os
ip_list = []
if ip_list[len(ip_list)-1] == "non":
ip_list=input("quelle ip n°" + str (numero_ip) + " vouler vous tracert")
numero_ip = numero_ip + 1
else:
print ("ip n°" + str (numero_ip) )
for ip in ip_list:
cmd = "ping " + str (ip)
os.system(cmd)
cmd = "tracert " + str (ip)
os.system(cmd)
pour utiliser le cmd de faon a ping et a tracert une adresse ip, mais j'ai cette erreur "Indent expected" pourrais vous m'aides pour améliorer ce code.
j'ai crée se code
numero_ip = 1
import os
ip_list = []
if ip_list[len(ip_list)-1] == "non":
else:
print ("ip n°" + str (numero_ip) )
for ip in ip_list:
cmd = "ping " + str (ip)
os.system(cmd)
cmd = "tracert " + str (ip)
os.system(cmd)
pour utiliser le cmd de faon a ping et a tracert une adresse ip, mais j'ai cette erreur "Indent expected" pourrais vous m'aides pour améliorer ce code.
A voir également:
- Aide pour la commende "import os"
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
On devrait alors voir que tu n'as pas mis d'indentation sur les lignes qui dépendent du FOR.
Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
<> ▼permet d'appliquer au code, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature.
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
On devrait alors voir que tu n'as pas mis d'indentation sur les lignes qui dépendent du FOR.
ok mais en français, on dit tracer ...
c'est quand meme mieux que
ip_list=input("quelle ip n°" + str (numero_ip) + " vouler vous tracer ?")
c'est quand meme mieux que
Un programmeur est obligé, par le compilateur ou l'analyseur de code, à respecter orthographe et grammaire. Mais dans sa langue maternelle, il n'y a qu'à l'école où il se faisait taper sur les doigts, quand il faisait des fautes lors d'une dictée.
Il faudrait un contrôleur de texte intégré aux saisies sur internet. Sur CCM, je ne sais plus si il est encore en service, mais il y avait un bloqueur du style SMS, exemple un message contenant le mot "ki" était rejeté ;-)
Il faudrait un contrôleur de texte intégré aux saisies sur internet. Sur CCM, je ne sais plus si il est encore en service, mais il y avait un bloqueur du style SMS, exemple un message contenant le mot "ki" était rejeté ;-)