Les discussions

Comment créer un bouton pour masquer/afficher certaines colonnes

Bonjour, Je débute sur VBA Je veux créer un bouton qui me masque les colonnes I à W et puis qui les reaffiche en le nommant "Go to information"....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
yg_be

Exporter à une échelle agrandie pour un mockup

Bonjour, Voici mon questionnement : J'ai créé un design sur plusieurs formats (carte de visite, carte de correspondance, tête de lettre A4 etc....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
riquet06

Caractères inconnus "��" reçus via bluetooth low energy en android stu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour transmettre les données d'une carte microchip avec module Bluetooth Low Energy (BM64 Microchip) à ...

AdrienBoub

Simple addition de 2 champs dans une requête

Bonjour, Sur l'image, le résultat des 2 colonnes de gauche ont été obtenu avec la fonction VraiFaux et la multiplication et soustraction de différ...

yg_be

Remplir automatiquement plusieurs champs à partir d'une liste de choix

Bonjour, J'ai trouvé assez facilement comment remplir des champs à partir d'une zone de défilement d'un formulaire, mais je n'arrive pas a faire l...

yg_be

Peut-on partager une base ms access en ligne ?

Bonjour à tous, Néophyte en base de données et en Access en particulier, je me permet de solliciter votre aide. Est-il possible de partager une b...

yg_be

Où est le cdn jquery ?

Bonjour, J'ai une difficulté avec WordPress qui est inédite pour moi. J'ai créé un thème enfant, en voulant insérer jQuery, j'ai intégré dans m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mac11

Cibler la bonne balise en css +html

Salut à tous, Si c'est possible, j'aimerais savoir comme fait ont pour cibler les bonne balise en CSS a partir d'un code HTMl. Comme il est possibl...

jordane45

Help - ajax javascript/php

Bonjour, J' ai codé en javaSCRIPT puis envoyé mes données par Ajax pour insérer dans ma base de données en PHP. Mais rien n' y fait... ma base de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Insérer 2 lignes en copiant certaines cellules

Bonjour à tous, J'utilise une macro pour insérer 2 lignes après chaque ligne de mon tableau EXCEL Sub InsertionLigne() Dim i As Integer For i ...

f894009

Table de multiplication en c(structures de control itéractives)

Bonjour, pouvez vous m'aider à traiter ceci pourque je puisse comprendre: Ecrire un progragrmme C permettant d'afficher la tble de multiplications de...

Utilisateur anonyme

Somme avec critere sur formulaire .

Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec filtre vba lié à une table : 1 champs [nomvendeur]. 1champs[quantitevendue]. 5 zones de texte sur le for...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Djamal19

Comment prendre les éléments d'une matrice et les mettre dans une liste de liste

Bonjour, j'ai une matrice je veux mettre ces éléments dans une liste de liste

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Dalfab

Style que je souhaite reproduire sur after effect

Bonjour, J'ai un projet vidéo à faire pour la fin de l'année, et j'ai trouvé un début de vidéo qui m'inspire beaucoup : https://www.youtube.com/...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MagSouh

Résolution page web

Bonjour, je me demande si vous sauriez comment je peux bloquer le fait de pouvoir zoom et dézoom un site svp et ainsi évider que des box et du tex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jordane45

Générer référence unique par ligne à partir données sur même ligne bdd

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour fiabiliser une macro qui a été faite par quelqu'un d'autre et qui ne me satisfait pas. Cependant, mes co...

yg_be

Box de texte

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...

jojol_8144

Problème de lancement de wampserver

Résolu

Bonjour, j'ai installer Wampserver sur mon pc, sous Windows 10 en version 32, depuis un moment et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui quan...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Ascomm

Probleme de pagination

Bonjour, alors je cherche le probleme avec ma pagination sur mon site . (c est mon premier site pour apprendre php). Probleme c est que quand...

yg_be

Demande de renseignements pour consolidation d'un tableau excel

Bonjour, Tableau Excel Je souhaite faire une macro pour copier un tableau dans un autre tableau de consolidation qui à chaque fois que j'appuie ...

yg_be

Récolte et affichage d'avis et légalité

Bonjour, Je souhaite récolter des avis sur mes prestations auprès de mes clients pour pouvoir les afficher sur mon site. J'aimerais savoir si i...

elgazar

Aide programme python

Bonjour, Je dois faire un programme python mais je suis bloqué je vous explique : Mon programme est un tour de magie, je dois trouver le nombre...

Utilisateur anonyme

Programme de conversion binaire vers décimal

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en terminale S et faisant option ISN, je viens demander conseils pour résoudre un problème qui me bloque depuis quelques jo...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
merci

Hebergement site wordpress sur free

Bonjour, J'ai terminé de créer mon site sur Wordpress. Je souhaite maintenant l'héberger sur Free, vu que Wordpress me demande 200e pour commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
vivleven

Sauter sur pygame

Résolu

Bonjour à tous :) Je sais que la question a déjà dû être posée, mais malgré tous les forums/vidéos je n'arrive pas à le faire, je précise que je dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
yg_be

Écrire du html avec graphics2d

Bonjour, Tout est dans le titre... Y a moyen ? C'est parce que j'ai besoin d'un glyphe disponible uniquement en html, css, js et consorts. Mon JL...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Oliv

"grab" le curseur dans un tedit

Plop ! Contexte : je suis sur embarcadero, PAS DELPHI (et ça change tout) Je met un TEdit et un bouton. j'aimerais juste savoir si yavais une ...

Utilisateur anonyme

Copier/coller dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jsch19

Probléme de compilation c++

Bonjour , A chaque fois que j'essaye de compiler ce message apparait

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
No

Demande de renseignements ma macro ,e fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je souhaite inséré une ligne vide si K=1 Pouvez-vous me dire se qui ne va pas ? Un grand merci d'avance. Sub VISON() VISON Macro ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
archer

Pb référencement d'image sur google image

Bonjour, voici mon pb : Quand je tape le nom de mon activité sur Google images, il me met une image avec un lien FB. Le lien est bon mais l'image pas ...

Onyxxa

Menu page html

Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
etomit

Afficher différent formulaire via un boutton

Bonjour Je cherche à comprendre si ce que je veux est possible, je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur Internet. J'ai un bouton avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Atari

Addition de deux nombres réels

Bonjour, comment écrire un algorithme qui fait l'addition de deux nombres réels tous deux différents.

Dalfab

Changer la visibilité de mon site wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wordpress et j'ai besoin de protéger des pages par mot de passe. Lorsque je suis en mode...

RoMa

Pdf et wordpress

Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Ajouter lien à une image ou un titre sur wordpress via le thème divi

Bonjour, Je me retrouve coincé malgré que le theme Divi soit très bien fait, j'aimerai ajouté un lien sur un titre ou sur l'image directement au p...

AlphaCorpDESIGN

Python

Bonjour, saviez vous quel est le probleme dans ce code. depense = float(input("Entres vos dépenses : ")) total = 0.0 compteur = 0 depense = 0....

Utilisateur anonyme

Variabledeclaratorid expected lors de l'instanciation d'un object

Résolu

Bonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...

sincemouhamed741

Bouton copier dans un formulaire

Résolu

Bonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...

chris0669

Comment regrouper 4 photos avec paint ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mes 45 tours sur ebay par lot de 4 les photos sont scannérisées mais je n'arrive pas avec Paint à les assembler par 4....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jalan

Pattern program python

Je suis débutant sur Python, j'essaye de pratiquer plus d'exercices pour apprendre. je me suis bloqué sur un exercice qui demande de tracer le le mod...

georges97

Hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

Résolu

hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

554

Alternance de chaine de caractère

Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...

jordane45

Besoin d'assistance s'il vous plait

Bonjour, j'ai récemment installé la suite adobe master collection cs3 mais lorsque je détour une image et et que je veux l'utiliser dans illustrator, ...

viagers

Erreur de connexion base de données

Bonjour, Bonjour, Et merci pour cette procédure que j'ai suivie. J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'U...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jordane45

Copier le format et valeur entre 2 feuille de classeur

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche et d'essai, je ne trouve pas la solution à mon problème: Je cherche à copié le texte et le format (c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Matthieu

Cadre autour de la balise audio

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mayu

Hébérgement désordonné

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un hebergement chez OVH dont les fichier sont mal disposés. ce qui empêche le site de fonctionner. Merci de vos...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jordane45

Filé d'étoile

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un filé d'étoile sur Gimp mais je ne sais pas comment faire, j'ai une cinquantaine de photos à superposer, quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Luke1
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000