Rotation : problème opengl sous photoshop cc
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
Bonjour, Je suis débutant sur Gimp et je suis en train de créer une frise chronologique. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer une...
Bonjour, voila mon problème : Je suis en train de créer un bot discord, jusque là tout va bien ! Mais je souhaiterais ajouter une commande; mai...
Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...
Bonjour, Bonjour
Bonjour, la programmation orientée aspect (POA) en C++, un concept intéressant, seulement je me demande quand l'utiliser ? Je trouve que cel...
Bonjour, Quelle configuration matérielle pour développer confortablement avec Android Studio ? Merci à vous ...
Bonjour, J'essaye de mieux comprendre les annotations avec JPA/Hibernate et SQLServer. J'ai créé un projet simple : une classe abstraite nommée "Ar...
Bonsoir, svp j'ai des tableau avec la même dimension: j'ai mis le même conteur et le même indice i pour la boucle sachant que c'est un code...
Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...
Bonjour, comment faire un tableau html sans css svp urgent!!!
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver puis de réactiver l'UAC sans redémarrage tout cela avec le Powershell car j'ai essayé avec...
Bonjour, En faite j'ai un Homework de classification des images satellitaires. Je suis bloqué au niveau de split tedt train set pour faire un rése...
Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...
Bonjour, j’aimerais savoir comment afficher du texte dans mon cmd
J'essaye de calculer la multiplication de trois variables en jquery ajax, je n'ai pas d'erreur mais y'a rien qui se passe? quelqu'un peut m'éclairer ...
Bonjour, je souhaiterais simplifier se code si possible : D arrow = "[[darkyt]]~>" if curseur_choix == 1: line1 = arrow lin...
Bonjour, J'ai XP dans la machine et je n'arrive pas à charger des applications qui se trouvent sur un CD. Merci d'avance
bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...
Bonjour à tous, Nous avons un site comparateur de banques sur lequel nous permettons aux visiteurs de trouver l'agence la plus proche. Nous aimer...
Bonjour, J'envoie des mails via php avec succès sauf que de temps en temps j'ai une erreur SUBJ_ILLEGAL_CHARS J'ai trouvé que tous les caractères d...
Bonjour, Salut svp je veux écrire une application qui enverra des SMS bien défini a mon module GSM sur l'appui d'un bouton
Bonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...
Bonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...
Bonjour j'ai exercice. Ecrire un algorithme permettant d'afficher chaque année de l année 1 à 2100 si l'année est bissextile ou non Il fait que le pr...
Bonjour, Ma base a trois Tables : Dossiers, Feuille de temps, employers par quarts Formulaire de saisie de nouveau quart : Dossier (formu...
Bonjour y aurait-il une âme charitable qui pourrait m’aider avec cet exercice ? Écrire une suite d'instructions qui partant de deux énumérables pr...
Bonjour, je suis vraiment bloquée je dois réaliser un programme Python affichant les sous couches (n,l) jusqu'à n+l
Bonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un input en .bat ( batch de windows... ) faire un genre de ::: echo entrer un chiffre input NbEntrer ----Res...
Bonjour, Je n'arrive pas à alligner mon menu botstrap à droite, j'ai eu beau essayer navbar-collapse ou float:right ou n'importe quoi que j'ai trou...
Bonjour, Je souhaite retrouver les tables communes à deux bases SQL distinctes, mais je ne connais pas la requête qu'il faut. D'avance merci pour vo...
Bonjour, comment obtenir. Mélange de. Couleur pour teint tqupe
J'ai un fichiers access avec un formulaire "F_listeproduits " avec a côté un petit bouton pour ajouter au stock. Ma question: j'aimerais ajouter 5 00...
Bonjour, depuis quelques semaines after effect ne veut plus faire de rendu :( je ne peux plus cliquer sur le bouton rendu ! J'ai cherché parout et per...
Bonjour, j'ai un problème avec mon rendu AfterAeffects, je fais le rendu tout se passe bien à une taille que j'ai prédéfini et quand je fais le rendu ...
Bonjour, J'ai une vidéo de captures d'images de drones qui est partagée en trois écrans avec trois vue différentes ( split screen ). Je voulais ré...
Bonjour, Je faisais une animation de tête qui se tourne sur le côté sur AE, et après que j'ai lissé la vitesse, le changement de tracé du menton s'e...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui je pense est facilement corrigeable mais je débute tout juste sur AfterEffects :D J'ai un enregistrement au...
Bonjour, lorsque je fais mon rendu sur ae, a une certaine image de ma video, le rendu arrete de se faire, j'ai beau enlever les effets de cette vide...
Bonjour je vous prie d em'aider stp depuis 1 semaine j'essaie d'extraire une video sur adobe after effect en mp4 je peux pas voila mon parcourt ...
Bonjour, j'ai un problème d'utilisation de la police WebHostingHub ; elle apparaît bien (les icônes liées à la police) sur ma config au boulot mai...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réduire le problème de parasite avec after effects ? Je vous joint une image de la vidéo pour...
Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise ce logiciel pour réaliser des séquences basiques de forme en mouvement afin de les diffuser ensuite sur...
Bonjour, Je souhaite connaître les paramètres de rendu et le module de sortie pour un PC, sur Windows 10, pour créer une doublure d'après une vidé...
Bonjour, Je cherche à faire un site avec plusieurs "fenêtres" interactives. quelque chose comme cela ; http://www.blankwindows.com Mon but serai...
Bonjour, voici l'énoncé de mon exercice, je dois déterminer le role, les opérations significatives puis le meilleur et pire cas. début /* ENTRÉES ...
J'essaie encore et encore de faire correspondre la dernière et la première image de mon effet (ondulation progressive des cheveux pour qu'ils ondulent...
Bonjour à tous, J'ai appliqué un effet "ondulation progressive" à un calque. Ma composition dure 4 secondes et mon effet également. Cependant j'ai...
Bonjour Qui peut m’aider à résoudre cet exercice ? J’ai vraiment besoin d’aide Soit T une matrice d’ordre n*p contenant des valeurs entières, ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.