Les discussions
Comment créer un bouton pour masquer/afficher certaines colonnes
Bonjour, Je débute sur VBA Je veux créer un bouton qui me masque les colonnes I à W et puis qui les reaffiche en le nommant "Go to information"....
Exporter à une échelle agrandie pour un mockup
Bonjour, Voici mon questionnement : J'ai créé un design sur plusieurs formats (carte de visite, carte de correspondance, tête de lettre A4 etc....
Caractères inconnus "��" reçus via bluetooth low energy en android stu
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour transmettre les données d'une carte microchip avec module Bluetooth Low Energy (BM64 Microchip) à ...
Simple addition de 2 champs dans une requête
Bonjour, Sur l'image, le résultat des 2 colonnes de gauche ont été obtenu avec la fonction VraiFaux et la multiplication et soustraction de différ...
Remplir automatiquement plusieurs champs à partir d'une liste de choix
Bonjour, J'ai trouvé assez facilement comment remplir des champs à partir d'une zone de défilement d'un formulaire, mais je n'arrive pas a faire l...
Peut-on partager une base ms access en ligne ?
Bonjour à tous, Néophyte en base de données et en Access en particulier, je me permet de solliciter votre aide. Est-il possible de partager une b...
Où est le cdn jquery ?
Bonjour, J'ai une difficulté avec WordPress qui est inédite pour moi. J'ai créé un thème enfant, en voulant insérer jQuery, j'ai intégré dans m...
Cibler la bonne balise en css +html
Salut à tous, Si c'est possible, j'aimerais savoir comme fait ont pour cibler les bonne balise en CSS a partir d'un code HTMl. Comme il est possibl...
Help - ajax javascript/php
Bonjour, J' ai codé en javaSCRIPT puis envoyé mes données par Ajax pour insérer dans ma base de données en PHP. Mais rien n' y fait... ma base de ...
Insérer 2 lignes en copiant certaines cellules
Bonjour à tous, J'utilise une macro pour insérer 2 lignes après chaque ligne de mon tableau EXCEL Sub InsertionLigne() Dim i As Integer For i ...
Table de multiplication en c(structures de control itéractives)
Bonjour, pouvez vous m'aider à traiter ceci pourque je puisse comprendre: Ecrire un progragrmme C permettant d'afficher la tble de multiplications de...
Somme avec critere sur formulaire .
Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec filtre vba lié à une table : 1 champs [nomvendeur]. 1champs[quantitevendue]. 5 zones de texte sur le for...
Comment prendre les éléments d'une matrice et les mettre dans une liste de liste
Bonjour, j'ai une matrice je veux mettre ces éléments dans une liste de liste
Style que je souhaite reproduire sur after effect
Bonjour, J'ai un projet vidéo à faire pour la fin de l'année, et j'ai trouvé un début de vidéo qui m'inspire beaucoup : https://www.youtube.com/...
Résolution page web
Bonjour, je me demande si vous sauriez comment je peux bloquer le fait de pouvoir zoom et dézoom un site svp et ainsi évider que des box et du tex...
Générer référence unique par ligne à partir données sur même ligne bdd
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour fiabiliser une macro qui a été faite par quelqu'un d'autre et qui ne me satisfait pas. Cependant, mes co...
Box de texte
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...
Problème de lancement de wampserver
RésoluBonjour, j'ai installer Wampserver sur mon pc, sous Windows 10 en version 32, depuis un moment et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui quan...
Probleme de pagination
Bonjour, alors je cherche le probleme avec ma pagination sur mon site . (c est mon premier site pour apprendre php). Probleme c est que quand...
Demande de renseignements pour consolidation d'un tableau excel
Bonjour, Tableau Excel Je souhaite faire une macro pour copier un tableau dans un autre tableau de consolidation qui à chaque fois que j'appuie ...
Récolte et affichage d'avis et légalité
Bonjour, Je souhaite récolter des avis sur mes prestations auprès de mes clients pour pouvoir les afficher sur mon site. J'aimerais savoir si i...
Aide programme python
Bonjour, Je dois faire un programme python mais je suis bloqué je vous explique : Mon programme est un tour de magie, je dois trouver le nombre...
Programme de conversion binaire vers décimal
RésoluBonsoir à tous, Je suis en terminale S et faisant option ISN, je viens demander conseils pour résoudre un problème qui me bloque depuis quelques jo...
Hebergement site wordpress sur free
Bonjour, J'ai terminé de créer mon site sur Wordpress. Je souhaite maintenant l'héberger sur Free, vu que Wordpress me demande 200e pour commencer ...
Sauter sur pygame
RésoluBonjour à tous :) Je sais que la question a déjà dû être posée, mais malgré tous les forums/vidéos je n'arrive pas à le faire, je précise que je dé...
Écrire du html avec graphics2d
Bonjour, Tout est dans le titre... Y a moyen ? C'est parce que j'ai besoin d'un glyphe disponible uniquement en html, css, js et consorts. Mon JL...
"grab" le curseur dans un tedit
Plop ! Contexte : je suis sur embarcadero, PAS DELPHI (et ça change tout) Je met un TEdit et un bouton. j'aimerais juste savoir si yavais une ...
Copier/coller dans un tableau
RésoluBonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...
Probléme de compilation c++
Bonjour , A chaque fois que j'essaye de compiler ce message apparait
Demande de renseignements ma macro ,e fonctionne pas
RésoluBonjour, je souhaite inséré une ligne vide si K=1 Pouvez-vous me dire se qui ne va pas ? Un grand merci d'avance. Sub VISON() VISON Macro ...
Pb référencement d'image sur google image
Bonjour, voici mon pb : Quand je tape le nom de mon activité sur Google images, il me met une image avec un lien FB. Le lien est bon mais l'image pas ...
Menu page html
Résolubonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...
Afficher différent formulaire via un boutton
Bonjour Je cherche à comprendre si ce que je veux est possible, je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur Internet. J'ai un bouton avec plusie...
Addition de deux nombres réels
Bonjour, comment écrire un algorithme qui fait l'addition de deux nombres réels tous deux différents.
Changer la visibilité de mon site wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wordpress et j'ai besoin de protéger des pages par mot de passe. Lorsque je suis en mode...
Pdf et wordpress
Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...
Ajouter lien à une image ou un titre sur wordpress via le thème divi
Bonjour, Je me retrouve coincé malgré que le theme Divi soit très bien fait, j'aimerai ajouté un lien sur un titre ou sur l'image directement au p...
Python
Bonjour, saviez vous quel est le probleme dans ce code. depense = float(input("Entres vos dépenses : ")) total = 0.0 compteur = 0 depense = 0....
Variabledeclaratorid expected lors de l'instanciation d'un object
RésoluBonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...
Bouton copier dans un formulaire
RésoluBonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...
Comment regrouper 4 photos avec paint ?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mes 45 tours sur ebay par lot de 4 les photos sont scannérisées mais je n'arrive pas avec Paint à les assembler par 4....
Pattern program python
Je suis débutant sur Python, j'essaye de pratiquer plus d'exercices pour apprendre. je me suis bloqué sur un exercice qui demande de tracer le le mod...
Hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
Résoluhi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
Alternance de chaine de caractère
Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...
Besoin d'assistance s'il vous plait
Bonjour, j'ai récemment installé la suite adobe master collection cs3 mais lorsque je détour une image et et que je veux l'utiliser dans illustrator, ...
Erreur de connexion base de données
Bonjour, Bonjour, Et merci pour cette procédure que j'ai suivie. J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'U...
Copier le format et valeur entre 2 feuille de classeur
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche et d'essai, je ne trouve pas la solution à mon problème: Je cherche à copié le texte et le format (c...
Cadre autour de la balise audio
RésoluBonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...
Hébérgement désordonné
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un hebergement chez OVH dont les fichier sont mal disposés. ce qui empêche le site de fonctionner. Merci de vos...
Filé d'étoile
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un filé d'étoile sur Gimp mais je ne sais pas comment faire, j'ai une cinquantaine de photos à superposer, quelqu'un pou...