Les discussions

Idée de création de site de petites annonces

Bonjour à tous, J'ai donc peut être l'idée de commencer un site de petites annonces via un script PHP bien sûr, cependant avant de commencer ce "pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Célien

Insertion de donnee a la base de donnée

bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code voila reserver.php confirmation de la réservation Nom : Pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jordane45

Erreur notice: undefined variable: id... on line 5

Bonjour, j'ai cette erreur: Notice: Undefined variable: id in /Applications/MAMP/htdocs/index.php on line 5 dans le code suivant:

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jordane45

Choisir plage a importer/exporter

Bonjour, J'aimerais importer des données et j'aimerais permettre a l'utilisateur lui même de choisir sa plage au lieu de lui imposer une plage a cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Security with oauth2 mongodb spring security

i'm trying to empliment oauth2 authentication with mongodb and spring boot and spring secuurity. Gradle: buildscript { ext { springBootVersion = '...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whismeril

Cinema4d - faire un rendu .mp4

Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un traceur

Je voudrais imprimer de temps en temps des affiches personnelles et pour des organisateurs d'évènements qui s'y intéressent souvent. Je signale que to...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
contrariness

Afficher les données 2 derniers mois transact sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yg_be

Je n'arrive pas à résoudre ce programme

Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Template Class PREFIX { Private Stack Pile; Vector Tableau; Public PREFIX ; l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
NHenry

Centrer texte curviligne sur cercle de base

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Création jeu — interfaces — python

Bonjour ! Je poste sur le forum à cause d'un problème avec de la programmation Python. Nous sommes un groupe de 3, en Terminale, et dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
viljoyau

Soucis de redirection

Bonjour a tous , j'ai un souci de redirection, sur mon blog j'ai un système de signalement des commentaires. lorsqu'un commentaire est signalé je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
europe21

Goal programming

Bnjr. J vx réaliser un programme en c++ pour faire l'optimisation d'un systeme multi-critere en utilisant la méthode de goal programming. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion et inscription impossibles à wordpress.

Bonjour, suite à un changement de nom de ma base de donné , je me retrouve dans l’impossibilité de me reconnecter à mon interface WordPress. d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
centralmao

Relire et optimiser la macro créer clients

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous regardiez si ma démarche est bonne dans cette nouvelle macro que j'ai un peu calqué sur celle de F894009...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
f894009

Accéder à un back office

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide précieuse ! Un ami m'a chargé d'updater son site, textes et photos. Au début, je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Arn93

Modification colorimétrique sur toutes les frames

Bonjour, Une question sur la fonction "montage" de photoshop, lorsqu'on travaille par exemple sur un gif animé (donc sur un calque vidéo). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gio

Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'with'

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une problème, quand j’exécute une requête sur SQL server 2014 elle marche bien mais sur SQL server 2005 ca me donne l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
andyajram

[c#] discord.net - problème création de commande

Bonjour, j'ai un problème en créant une commande sur mon bot discord, je m'explique, je veux faire une commande qui quand elle est faite par quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Reivax962

Comment augmenter la mémoire système ?

Bonjour j'ai un pc gamer mais je n'est pas de mémoire système comment je pourrais m'en procurais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
^Abel^

Projet python

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en g1 informatique et j'ai un projet a remettre ce l'undi le projet consiste a realiser un programme qui permet de calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Whismeril

Achat tablette graphique , quelle marque ?xp-pen ?

Bonjour, Une petite questions pour les dessinateurs du forum . J'ai dans le projet d'acheter une Tablette Graphique pour ma copine qui dessine ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Afficher un message a la fin d'un formulaire

bonsoir , j'ai ce code #f #message { height:27px; font-size:20px; font-weight:bolder; text-align:center; padding:10px 0 0 0; } ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mili12loli1

Sql erreur dans la requête source.

bonjour, j'ai une je suis un peu perdu j'ai la requête A qui affiche des données mais a l’exécution il me demande de rentrer date début date fi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Icecube

Realisation d'une plateforme

bonjour tout le monde s'il vous plait je veux transférer beaucoup des emails vers une plate forme et les classer selon leurs sources et affecter des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Creation de base de donnees

je suis prets à creer ma premiere base des données sur Acces 2007 alors quelle marche puis-je emprunté s'il vous palit

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Bonjour madame, je crée un formulaire de connexion

Bonjour, Me.Texte1 = Now End Sub ça ne marche pas pour faire tourner l'heure sous access 2010

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Animation ne fonctionnant pas avec https

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai un petit problème : j'ai créé un site internet que j'héberge chez 1and1. Le problème est que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Empêcher l'insertion de données non-correspondante

Bonjour, J'ai dans ma base de données 2 tables principales : Table clients et Table entreprises. La relation entre les deux est plusieurs à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nermine2212

Question langage c

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
[Dal]

Code css pour couleur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Position d'une fenêtre par rapport au systray

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Devenir un white hat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir un hacker white hat. Je sais programmer en C/C++ et en html . Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sym...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
steph

Fonction script introuvable

Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Zeropoint

Plugin huge-it portfolio de wordpress

Bonjour tout le monde saviez vous comment supprimer le bouton "read more" dans Huge-it portfolio de wordpress sachant que j’utilise la version free ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
zizo_info

Intensité couleurs après export en pdf

Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Plugin impgifanim limité à 40 frames?

Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lothaire64

Reprogrammation

Lors de la reprogrammation de mon iphone 4s, la restoration du logiciel de l'iPhone s'arrête presque à la fin avec un message d'erreur: "L'iPhone n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Reivax962

Comment ecrire une adresse ip en sql

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche comment écrire une adresse ip en sql en fait j'ai une table t1 qui contient un champ message je veux afficher tous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hiba

Dessin format a4

Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Détourage + couleur

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
arenwino

Gestion variable boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de gestion de variables. Le but de mon programme et de genérer un fichier .txt avec un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MastJager

Application «dataselfie»

Que penser de l'application «Dataselfie»?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante et pagination

Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Liaison entre 3tables

 Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Formulaire d'insertion

Bonjour, comment faire un formulaire pour enregistrer dans plusieurs tables. merci! Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
KX

Sauvegarder un code a barre dans un variable

Bonjour comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres. le projet est de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yg_be

Souci avec php mysqlserver

 Résolu

Bonjour Chers Tous, J'ai besoin d'aide SVP Voici l'erreur que je rencontre : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'S...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yg_be

Référencement site internet / adwords

Bonjour, Je souhaite mettre en avant un site sur la toile. L'idéal serait sans doute d'utiliser adwords pour le faire apparaître en annonce. Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
RiddickMiami0613
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000