Redimensionnement de personnage
Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsu...
Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsu...
Bonjour, je souhaiterai créer un jeu pour mon projet de bac en ISN. Dans mon jeu j'aimerai que lorsque l'on clique sur une image le programme reconnai...
bonjour , je veux effectuer un lien entre image et tableau .Dans le but d'inserer ma photo dans un tableau de ma page web que je suis entrain de creer...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier / lire une valeur dans une Frame Pandas en Python 2.7. Frame déclarée ainsi : DATA = {"COMPOSA...
Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! j'ai une page qui affiche un tableau qui contient plusieurs colonnes, a la fin de chaque colonne...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec notamment 6 colonne. Exemple: col A = Voiture col B= moto col C= vélo col D...
Bonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...
Bonjour, j'ai installé archicad 15 mais lorsque je donne les dimensions d'un objet le point ou une virgule sa fonctionne pas (par exemple épaisseu...
Bonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...
Bonjour Je suis un graphiste freelance dans le monde du détourage photos depuis 7 ans, et je fait du détourage à 0.50ct par photo, n'importe lesqu...
Bonjour, je souhaite filtrer mon tableau datatable avec une variable qui a été choisie dans (select option) que je dois faire ? et merci
Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce. Dans le cadre de ce site, j'ai donc un fournisseur qui me donne accès à son catalogue sur le/les...
Bonjour a tous ! j’espère que vous allez bien Débutant sur Matlab , je cherche a générer 1000 colonne de pondérations pour un portefeuille de typ...
Bonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...
Bonsoir les gars,c'est ma 1ere année en informatique et j'ai un un algorithme à faire que je ne peux plus solver.bref,il dit comme suivant: Écrivez ...
Bonjour a tous, J'ai fini de faire un petit programme en python que j'aimerais partager en executable. Donc j'ai fait la manip du setup.py build et...
bonjour, suis débutante en développement mobile et je trouve un problème juste après installation de l'application Android studio. en fait je trou...
Bonjour, Je viens d'installer DOSbox pour pouvoir "mounter" des fichiers afin de jouer à conquest of the new world. L'interface de DOSbox ressem...
Bonjour j’ai une 407 de 2005 le gps n’a jamais été mis à jour et nous n’avons pas le cd comment puis je faire?
Bonjour, merci kx pour votre intervention,voici les details concernants mon erreur. message d'erreur: ant -f J:\\repaire\\LEREPAIR -Dnb.internal.a...
Bonjour, Voilà, j'ai un image dans laquelle je veut mettre une zone transparente en blanc. Je choisi l'outil remplissage, le clique sur la zone ...
Bonjour Mon problème est que lorsque que je met ma photo en Isohelie 2 couleursnoir, je perd soit le contour des yeux soit la bouche. J ai essayé ...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux faire, je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez au mieux : Je di...
Bonsoir les gens, Je souhaite mettre un système de notifications pour les utilisateurs de mon site, mais le pb c'est que je n'arrive pas à trouver...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier qui me permette de regrouper sur une unique feuille les données(enfin que le "corps" ; sans les entet...
Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai 14ans et j'aimerais me faire un peu d'argent cet été. Pour cela je compte réaliser différents travaux et afin de me faire...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...
Bonjour, j'ai crée un site il s'agit d'une réseau social créer il y a 5 mois maintenant mais j'ai l'impression que personne ne s'y intéresse. il ...
Bonsoir, l'année prochaine je rentre en école de design et j'aurais voulu savoir quel ordinateur pourrait convenir avec un budget de 1400euros enviro...
Bonjour, J'ai acheté la licence SAI mais mon ordinateur (sur window 10) ne veut pas le prendre en compte, ça me dit : "Cette application ne peut p...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Enfaîte pour mon projet ISN je crée un Space Invaders. Comme on m'a toujours aidé ici, je demande votre humbl...
Bonjour tout le monde, J'ai beau voir cette variable la "$_SESSION[]" mais j'ignore son utilite, plus precisement dans les formulaires.Puisse quelqu'u...
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...
Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...
salut je voulais savoir comment j peux augmenter ma mémoire vidéo dédiée sans toute fois changer de carte graphique merci
Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs discutions sur le sujet et la réponse à l'air évidente, mais je ne trouve pour autant pas la solution à mon pro...
Bonsoir (jour) J'ai scanné un dessin au crayonné, exemple, un bras, capture du bras: http://www.image-heberg.fr/files/15243484511962907747.png...
Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...
Bonjour, Je fais actuellement un site en utilisant Blocs comme traducteur HTML et Transmit comme gestionnaire de serveur. Mon problème est le sui...
Bonjour, en esperant être sur le bon forum, j'ai eu un logiciel (codexpert)il y a quelques années qui me permettait de créer très facilement un...
Bonjour , j'ai un exercice qui me pose problème , Un ordinateur à 16 bits accède a un espace adressable de 10K. 1.Calculer le nombre de mots ...
Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...
Bonjour, comment il faut faire pour transféré un fichier Excel sur ma carte micro SD ? depuis mon PC merci
Bonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...
Bonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...
bonsoir, je suis entrain de réaliser une application en vb.net liée à une base de données, j'ai besoin des règles qui me permettent de passer d'un ...
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.
bonjour j'aimerais savoir si on peut regler une istoire de de non prise en compte d'un espace vide et les doublons qui genere un bugs sur l'appli ap...
Bonjour, Erreur à la ligne 4 du traitement Initialisation de GESTION DEPOT. Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant. Ce fichier n'est pas...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.