Options d'importation de texte
CassM
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai énormément obtenir de l'aide...
J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein milieu. Maintenant, lorsque j'ouvre le fichier, j'ai un onglet "Options d'importation de texte" qui s'ouvre, lorsque clique sur ok, une seule page blanche s'affiche (alors que j'ai de base réalisé plusieurs illustrations dans différents plans de travail...).
J'ai vérifié et mon document fait 19,4Mo... mais pourtant je n'ai, apparemment, plus rien dedans.
Je vous remercie par avance, en esperant que l'issue de soi pas fatal...
J'aimerai énormément obtenir de l'aide...
J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein milieu. Maintenant, lorsque j'ouvre le fichier, j'ai un onglet "Options d'importation de texte" qui s'ouvre, lorsque clique sur ok, une seule page blanche s'affiche (alors que j'ai de base réalisé plusieurs illustrations dans différents plans de travail...).
J'ai vérifié et mon document fait 19,4Mo... mais pourtant je n'ai, apparemment, plus rien dedans.
Je vous remercie par avance, en esperant que l'issue de soi pas fatal...
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- Options d'importation de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide