Les discussions

Python -> php

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier un code python en php pouvais vous m'aidée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Création d'un forum

Bonjour, Je possède un forum de discussion, il marche bien, mais je voudrais un autre forum avec un autre thème, je voudrais un forum qui intéress...

madmyke

Faire une requête mysql sans prendre en compte la casse des caractères

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on s'inscrit sur mon site, j'ai mis une fonction ajax qui permet de savoir si le nom d'utilisateur est disponible ou non. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jee pee

Formulaire navigation access 2019

Bonjour, Jusque access 2003, je realisais le formulaire demarrage sans difficulté. Depuis access 2007 ce n'est plus aussi facile Pourriez-vous svp...

yg_be

Je n'arrive pas à utiliser le @ dans python

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement pour un programme à envoyer un message discord en utilisant la mention qui correspond au @ or celui-ci à un rôle pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
yg_be

[utf8] probleme accent mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...

138 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
dara

Copier coller

Résolu

Bonjour, jai une table appelée " arrivée " et une requete appelée " liste " je veux copier les données de la table dans la requete a l'aide d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
yg_be

Aide gomme sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec la gomme sur le logiciel gimp. Je peux tout utiliser sauf ça et c'est un des outils dont je dois me servir pou...

axel_8410

Affichage d'un fichier dans un autre fichier en perl

Bonjour, espérant que vous allez bien. Ma question est la suivante: comment lire un fichier et afficher son contenu dans un autre fichier en program...

yg_be

Récupération de fichier

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous devons récupérer des fichier sur une machine, pour l'instant nous faisons cela manuellement avec FileZilla, mais ...

yg_be

Problème requête mysqli

Résolu

Bonjour, Toutes mes autres requêtes de ma page fonctionne, pourquoi pas celle-ci svp ? Sachant que le nom de ma base de donnée est le même que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Problèmes de déplacement avec les formes photoshop

Bonsoir, J'ai un petit problème avec photoshop depuis peu, en effet quand je bouge un cercle par exemple vers la droite, la partie droite va se co...

meuhlol

Wix : créer un abcédaire

Bonjour, J'aimerais créer un abcédaire sur une page wix pour répertorier des titres de romans par ordre alphabétique. En cliquant sur chaque titre...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jumulka

Impossible de donner un format à 2 décimal sur contrôle adossé à champ formulair

Résolu

Bonjour, Dans une requête de calcul Access, j'ai intégré un contrôle adossé à champ de formulaire comme suit : Ø Noyau Bobine: Val([Formulaires]!...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
traderpierre

Ordinal 242 introuvable

Bonjour, Après compilation d'un code python, je génère un fichier .exe, cependant lorsque je souhaite l'exécuter, un message d'erreur apparait ind...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kibourou

Ajax : unexpected token: ':'

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...

juliendu51100

Erreur wampserver

Bonjour à tous, Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Gammer68

Base de données access 2013

Bonjour, J'ai une table Access avec des champs date/heure. Quand je selectionne une date de puis le calendrier , j'ai un message spécifiant que le ...

yg_be

Wordpresse

Bonjour, que faut il a la base de donnée pour accueillir WordPress ,merci pour votre réponse .François.

jordane45

Projet raspberry pi analyse fréquentielle des vibrations

Bonjour, J'ai un projet à réaliser, je dois avec un raspberry pi et quelques composants comme un micro de contact, un convertisseur analogique num...

diablack

Après jfilechooser que faire ?

Résolu

Bonjour, j'obtiens le contenu des partitions du disque dur, mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier. j'ai essayé avec : Path path = FileS...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
avridhe

If pour un <input type="number">

Résolu

Salut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...

RoDy

Problème innerjoin querybuilder doctrine

Résolu

Bonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...

bglevon

Manipulation base de données

Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail consistant a manipuler la liste des ambassadeur de France à l'étranger depuis 1945 Pour ceux qui v...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
diablo13800

Problème avec des lettre sur mon site

Bonjours à tous je voulais vous demander de l'aide car sur mon site internet je l'ai mit en fr et decotype puis utf-8 mais quand je met des é ou des É...

Facebook

Codium (vcode) pour le c sous linux.

Bonjour, à tous :) Je reprends le C avec Codium (version Github de Vcode). Oui, mais... Je n'arrive pas à déboguer en mode trace. Pour cela, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
LEVINE

Aide pour montage

Bonjour à tous, Je fais ce message très court pour demander à une personne qui est disponible aujourd’hui pour m’aider à réaliser un montage d’incru...

Panth33ra

Est il possible de faire des portail non-euclidien sur python (ursina engine) ?

Bonjour, je cherche comment faire des portail non-euclidien sur python avec la librairies ("ursina engine") Merci d'avance

ilyasc

Appel d'une méthode bluetooth dans une autre classe

Bonjour, Je vais essayer de faire court, je souhaite faire une application android en java avec android studio. Pour ce faire, mon but est d'envoy...

BunoCS

Demande d'optimisation d'un code vba

Bonjour tout le monde, qui pourrait m'aider à réduire le temps d'exécution de cette macro svp ? Ca prend trop de temps pour s'exécuter. Sub Tur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
yg_be

Comment rediriger l utilisateur sur une page après connexion

Résolu

bonjour a tous certaines parties de mon site ne sont réservées qu aux utilisateurs enregistrer pour l instant je fonctionne de cette façon lorsque...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
flexi2202

Gestion des couleurs et impression

Bonjour à tous, Je suis graphiste amateur mais j ai déjà fait pas mal de réalisation destinées à l'impression qui se sont toujours bien passées. M...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness

Saut de ligne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sarahchaima

Php5

Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Programmation

bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...

senou

Undefined index: imge in c:

Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES[&apos;imge&apos;]); $req = $pdo->query("SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Faire appel à p1.php ou p2.php dans action de formulaire selon une condition

Résolu

Bonjour, je veux faire un update ou insert selon que l'enregistrement existe déjà dans la base mysql ou pas encore. pour cela , j"ai calculé le nbr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
djoab2021

Des champs à l'horizontal

Résolu

Bonjour J'utilise MySQL comme SGBD voici la structure de ma table Num Taux 1 60 2 80 3 60 4 100 5 80 Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MEFTAH

Espace membre

Bonjour, J'ai une préoccupation : comment créer un espace membre sur son site web wix pour ses employés protégé par une page login?

dugenou

Fonction remplacer

Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...

jee pee

Catégorie sous - catégorie ajax php

Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Mon noir devient gris à l'export en pdf

Bonjour, Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler m...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
FannyNoob

Restreindre une saisie

Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lulu_f5jcg

Étudiante

Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php

Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer sur un élément photoshop

Bonjour, Le titre de ma question n'est pas très clair alors je vais essayer de clairifier ça ici. J'ai un problème sur photoshop depuis quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jadeguilbot

Comment gérer la terminaison d'un verbe.

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer la terminaison d'un verbe du deuxième groupe en langage c.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wytekrow

Détection d'un nombre avec numpy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un nombre/texte dans un tableau numpy. voici un exemple: je créée un tableau (2dimension 5x, 5y) remplis ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Alex

Soucis avec la taille des images

bonjour a tous j ai toujours du m arracher les cheveux avec les images en boostrap voici mon problème j essaye de créer tout ce qu il peux y avo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
flexi2202

Vb.net - datagridview : creer un événement au survol du bouton tab du clavier

Bonjour à tous ! Je travaille sur un dataGridView, l'utilisateur peut changer les valeurs des cellules présentes. J'aimerais que quand l'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Amine448

Crée une application .net 3.5

Résolu

Bonjour, J'essaie de crée une application avec .NET 3.5 dans Visual Studio mais cela ne ma l'affiche pas. Plus présisement je n'ai que .NET ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PouleFauna
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000