Les discussions
Création d'un forum
Bonjour, Je possède un forum de discussion, il marche bien, mais je voudrais un autre forum avec un autre thème, je voudrais un forum qui intéress...
Faire une requête mysql sans prendre en compte la casse des caractères
RésoluBonjour, Lorsque l'on s'inscrit sur mon site, j'ai mis une fonction ajax qui permet de savoir si le nom d'utilisateur est disponible ou non. Pour c...
Formulaire navigation access 2019
Bonjour, Jusque access 2003, je realisais le formulaire demarrage sans difficulté. Depuis access 2007 ce n'est plus aussi facile Pourriez-vous svp...
Je n'arrive pas à utiliser le @ dans python
RésoluBonjour, je cherche actuellement pour un programme à envoyer un message discord en utilisant la mention qui correspond au @ or celui-ci à un rôle pa...
[utf8] probleme accent mysql
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...
Copier coller
RésoluBonjour, jai une table appelée " arrivée " et une requete appelée " liste " je veux copier les données de la table dans la requete a l'aide d'u...
Aide gomme sur gimp
Bonjour, J'ai un problème avec la gomme sur le logiciel gimp. Je peux tout utiliser sauf ça et c'est un des outils dont je dois me servir pou...
Affichage d'un fichier dans un autre fichier en perl
Bonjour, espérant que vous allez bien. Ma question est la suivante: comment lire un fichier et afficher son contenu dans un autre fichier en program...
Récupération de fichier
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous devons récupérer des fichier sur une machine, pour l'instant nous faisons cela manuellement avec FileZilla, mais ...
Problème requête mysqli
RésoluBonjour, Toutes mes autres requêtes de ma page fonctionne, pourquoi pas celle-ci svp ? Sachant que le nom de ma base de donnée est le même que ...
Problèmes de déplacement avec les formes photoshop
Bonsoir, J'ai un petit problème avec photoshop depuis peu, en effet quand je bouge un cercle par exemple vers la droite, la partie droite va se co...
Wix : créer un abcédaire
Bonjour, J'aimerais créer un abcédaire sur une page wix pour répertorier des titres de romans par ordre alphabétique. En cliquant sur chaque titre...
Impossible de donner un format à 2 décimal sur contrôle adossé à champ formulair
RésoluBonjour, Dans une requête de calcul Access, j'ai intégré un contrôle adossé à champ de formulaire comme suit : Ø Noyau Bobine: Val([Formulaires]!...
Ordinal 242 introuvable
Bonjour, Après compilation d'un code python, je génère un fichier .exe, cependant lorsque je souhaite l'exécuter, un message d'erreur apparait ind...
Ajax : unexpected token: ':'
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...
Erreur wampserver
Bonjour à tous, Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce pa...
Base de données access 2013
Bonjour, J'ai une table Access avec des champs date/heure. Quand je selectionne une date de puis le calendrier , j'ai un message spécifiant que le ...
Wordpresse
Bonjour, que faut il a la base de donnée pour accueillir WordPress ,merci pour votre réponse .François.
Projet raspberry pi analyse fréquentielle des vibrations
Bonjour, J'ai un projet à réaliser, je dois avec un raspberry pi et quelques composants comme un micro de contact, un convertisseur analogique num...
Après jfilechooser que faire ?
RésoluBonjour, j'obtiens le contenu des partitions du disque dur, mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier. j'ai essayé avec : Path path = FileS...
If pour un <input type="number">
RésoluSalut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...
Problème innerjoin querybuilder doctrine
RésoluBonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...
Manipulation base de données
Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail consistant a manipuler la liste des ambassadeur de France à l'étranger depuis 1945 Pour ceux qui v...
Problème avec des lettre sur mon site
Bonjours à tous je voulais vous demander de l'aide car sur mon site internet je l'ai mit en fr et decotype puis utf-8 mais quand je met des é ou des É...
Codium (vcode) pour le c sous linux.
Bonjour, à tous :) Je reprends le C avec Codium (version Github de Vcode). Oui, mais... Je n'arrive pas à déboguer en mode trace. Pour cela, il...
Aide pour montage
Bonjour à tous, Je fais ce message très court pour demander à une personne qui est disponible aujourd’hui pour m’aider à réaliser un montage d’incru...
Est il possible de faire des portail non-euclidien sur python (ursina engine) ?
Bonjour, je cherche comment faire des portail non-euclidien sur python avec la librairies ("ursina engine") Merci d'avance
Appel d'une méthode bluetooth dans une autre classe
Bonjour, Je vais essayer de faire court, je souhaite faire une application android en java avec android studio. Pour ce faire, mon but est d'envoy...
Demande d'optimisation d'un code vba
Bonjour tout le monde, qui pourrait m'aider à réduire le temps d'exécution de cette macro svp ? Ca prend trop de temps pour s'exécuter. Sub Tur...
Comment rediriger l utilisateur sur une page après connexion
Résolubonjour a tous certaines parties de mon site ne sont réservées qu aux utilisateurs enregistrer pour l instant je fonctionne de cette façon lorsque...
Gestion des couleurs et impression
Bonjour à tous, Je suis graphiste amateur mais j ai déjà fait pas mal de réalisation destinées à l'impression qui se sont toujours bien passées. M...
Saut de ligne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...
Php5
Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!
Programmation
bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...
Undefined index: imge in c:
Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES['imge']); $req = $pdo->query("SELECT...
Faire appel à p1.php ou p2.php dans action de formulaire selon une condition
RésoluBonjour, je veux faire un update ou insert selon que l'enregistrement existe déjà dans la base mysql ou pas encore. pour cela , j"ai calculé le nbr...
Des champs à l'horizontal
RésoluBonjour J'utilise MySQL comme SGBD voici la structure de ma table Num Taux 1 60 2 80 3 60 4 100 5 80 Y...
Espace membre
Bonjour, J'ai une préoccupation : comment créer un espace membre sur son site web wix pour ses employés protégé par une page login?
Fonction remplacer
Bonjour et bon debut de semaine, j'ai une table où jai importer umon fichier csv, cependant je voudrais remplacer les données dune colonne par daut...
Catégorie sous - catégorie ajax php
Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )
Mon noir devient gris à l'export en pdf
Bonjour, Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler m...
Restreindre une saisie
RésoluBonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...
Étudiante
Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php
Impossible de cliquer sur un élément photoshop
Bonjour, Le titre de ma question n'est pas très clair alors je vais essayer de clairifier ça ici. J'ai un problème sur photoshop depuis quelques t...
Comment gérer la terminaison d'un verbe.
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer la terminaison d'un verbe du deuxième groupe en langage c.
Détection d'un nombre avec numpy
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment détecter un nombre/texte dans un tableau numpy. voici un exemple: je créée un tableau (2dimension 5x, 5y) remplis ...
Soucis avec la taille des images
bonjour a tous j ai toujours du m arracher les cheveux avec les images en boostrap voici mon problème j essaye de créer tout ce qu il peux y avo...
Vb.net - datagridview : creer un événement au survol du bouton tab du clavier
Bonjour à tous ! Je travaille sur un dataGridView, l'utilisateur peut changer les valeurs des cellules présentes. J'aimerais que quand l'utilisa...
Crée une application .net 3.5
RésoluBonjour, J'essaie de crée une application avec .NET 3.5 dans Visual Studio mais cela ne ma l'affiche pas. Plus présisement je n'ai que .NET ...