Les discussions
Âge calculé à patir d'une date demandée
Bonjour, Dans une requête, j'aimerais pouvoir calculer l'âge d'une personne à partir d'une date fournie par l'utilisateur, par exemple, demander l...
Connexion db avec api ou autre
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une app android et je cherche comment sécuriser les "requêtes" entre les clients et la base de données, c...
Besoins d'aide sur un programme python
Salut à tous; Je suis en première bac NSI et j'ai un programme à faire en python. Je suis novice et le prof nous a donné un exercice à rendre, mais...
Aide python print rgb
Bonjour, Je suis en première et je dois faire cet exercice en python. Mais je ne comprends pas pourquoi mon programme ne marche pas. Ci-dessous, la...
Vba 2010, shapes
Bonjour à tous. Etant nul en VBA(je n'y comprends pas grand chose, j'apprends avec des copier-coller, en essayant de piger). j'insére dans une feuill...
Creation tuple
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer le deuxième tuple fin (ici égal à (10,11)) dans ma fonction test. Sauriez-vous me dire comment sortir de cett...
Création de feuille de calcul avec génération de pdf
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personne...
Filter les valeurs d'un input()
Bonjour, Je souhaite remplir la liste Cotes puis filtrer cette liste avec la fonction ci_dessous. Merci def ifilter(predicate, iterable): ...
Execution d'un programme avec selenium
Bonjour, Voici un programme que j'ai récupéré en grosse partie sur Internet. Il permet de récupérer plusieurs informations de Vinted dans le but d...
Afficher un itinéraire selon le choix de l'utilisateur php
Bonjour, Je vous écris car je suis entrain de faire un exercice et j'aimerais afficher avec PHP un itinéraire selon la ville que choisit l'utilisa...
Sql server : getdate + 3
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une requête où je dois récupérer le jour et les 3 jours qui suivent. J'ai commencé par du basique comme : WHER...
Appeler un formulaire à partir de deux autres au choix
Bonjour, Pour simplifier mon problème, j'ai 3 formulaires différents dans ma base access : - Le formulaire A contient les données "Catégorie" et ...
Push site statique sur ovh
Bonjour, J'ai développé un site statique avec hugo, je voulais savoir s'il existait des solutions, des scripts, permettant de modifier et push les ...
Copier x fois les lignes d'un userform avec ref unique
Bonjour, J'ai trouvé ce code qui me permet de copier dans excel autant de fois que la valeur saisie dans la textbox11 les infos de mon usercode. ...
Fonts sur google drive
Bonjour, je viens de déposer une fonts personnel sur mon compte google drive mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Voilà, ce que j'aimerai fa...
Node red et micropython
Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander votre aide pour TP que j'ai à faire dans le cadre de l'école. Dans un TP précédent, j'ai app...
Affichage cellule non vide dans un msgbox
RésoluBonjour, Je suis pas un expert en programmation et j'aurais besoin d'aide pour un problème simple je pense. Je réalise un planning hebdomadaire, ou...
Comment extraire des photos d'un fichier pps sous windows 10
Bonjour Je réussissais cette manœuvre facilement sous Windows 8 avec Picture Manager. Ou trouver un logiciel (gratuit) pouvant remplacer avantageus...
Créer un template editable dans illlustrator.
Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...
Pression non disponible sur illustrator cintiq16/macos
Bonjour, J’ai récemment fais l’acquisition d’une tablette wacom Cintiq16, je travaille sur MacOs. J’ai vraiment besoin d’aide, la pression sur Il...
Guillemets php
RésoluBonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...
Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress
RésoluBonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...
Planificateur de taches windows 10
Bonjour, Je souhaite exécuter un batch à chaque connexion au compte utilisateur d'un PC et un 2ème batch à chaque connexion au compte admin. J...
Decryptage javascript
Bonjour, Je voulais savoir par quelle méthode était crypté ce code javascript : function _0x219d(_0x2205d8, _0x148a04) { const_0x192744 = _0x...
Impression format photo plus petit que la taille max
Bonjour à tous, Je me posais une question qui ca vous semblez idiote mais qui me laisse perplexe… J’ai une photo en résolution 4096x3062 Je sais qu...
Détecter le 'color mode' d'une image jpg
Bonjour, comment détecter en VBA le 'color mode' (couleur / N&B) d'une image jpg ? (sans avoir à examiner 1 par 1 tous les pixels de l'image !)
Je n'arrive pas un mettre un submit par dessus un border
Bonjour, j'ai une question : comment fait-on pour mettre des bouton "submit" par dessus un border ? voila ma ligne de code ...
Telecharger un fichier provenant de github
Bonjour j aimerais telecharger un repository github ave une ligne de commande c++
Sortir boucle en python
Bonsoir, Je débute en python et j’ai voulu faire un programme qui ajoute un élément dans une liste, qui peut afficher la liste ainsi que quitter le...
Problème liste déroulante html_js
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...
Aide exercice codage d'arbre binaire de recherche sur python
Bonjour, je suis en terminale spé NSI et j'aurais besoin de votre aide pour un exercice qui me permettrais de mieux comprendre le codage d'ABR (arbre ...
Arrêter une boucle avec une touche
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis en train de faire un petit programme qui prend les données d'un palpeur via série et les range d...
Diminuer la taille d'une liste
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux passer d'une liste ['1' , '2' , ':', '3', '6', '...
Python décimale
RésoluBonjour, Je débute en python et je voudrais savoir comment faire pour qu'avec mon code, le résultat s'arrête 1 chiffre après la décimale. J'ai ess...
Php mysql connexion
Résoluexcusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...
Comment créer un chronomètre avec livewire ?
Je veux faire une un chronomètre avec laravel/livewire donc je veux que ça puisse s’incrementé en realtime
Pas de miniature photoshop cs6
Bonjour, après un traitement par lot dans photoshop CS6, en l'occurrence réduction de taille de l'image, les vignettes des fichiers apparaissent bl...
Usb 3 sous linux
RésoluBonjour j'ai installé une vm wxp sous kvm qemu et je voudrais pouvoir utiliser mes disque et clés usb . sous 7 on pouvait installer l'USB 3.0 Dr...
Php button share social media
Bonjour, Je tente de créer un button share social média, facebook, mais que je partage le contenu sur facebook, il n'est reconnait pas le url sur ...
Erreur array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...
Importation image ternis indesign
bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...
.bat date création fichiers à l'aide svp
Bonjour, Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp. J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm n...
Intégrer un menu
Bonjour, Déjà je tiens à signaler que je n'ai quasiment pas fait de web depuis html4 donc je suis un peu perdu. Je souhaite intégrer un fichier...
Touche supprimer = remplir
RésoluBonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...
Fichier sqlite
Bonjour, Avec quelle application (gratuite) ou avec quoi puis je décripter et lire un fichier sqlite svp ? Notamment le fichier places.sqlite. ...
Const laisse la valeur du variable inchangeable ???
RésoluBonjour, je suis débutante en c# et j'ai besoin d'aide s'il vous plait const laisse la valeur du variable inchangeable.J'ai esaayé d'ecrire le code ...
Besoin d'aide svp !!! code html
RésoluBonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...
Problème pour vectoriser un logo dégradé
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...
Salut à tous, j'ai un travail mais je n'arrive pas, voici :
Bonjour, Dans une entreprise le calcul des jours de congés paye s’effectue de la manière suivante 1. Si une personne est entré dans l’entrep...
Bluetooh virtualbox
Bonjour, j ai installé virtualbox et dessus android86 , le soucis c est que dans les parametres je ne peux pas cliquer sur le bouton pour activer le ...