Les discussions

Âge calculé à patir d'une date demandée

Bonjour, Dans une requête, j'aimerais pouvoir calculer l'âge d'une personne à partir d'une date fournie par l'utilisateur, par exemple, demander l...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
yg_be

Connexion db avec api ou autre

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une app android et je cherche comment sécuriser les "requêtes" entre les clients et la base de données, c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
iReVElB

Besoins d'aide sur un programme python

Salut à tous; Je suis en première bac NSI et j'ai un programme à faire en python. Je suis novice et le prof nous a donné un exercice à rendre, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
mamiemando

Aide python print rgb

Bonjour, Je suis en première et je dois faire cet exercice en python. Mais je ne comprends pas pourquoi mon programme ne marche pas. Ci-dessous, la...

mamiemando

Vba 2010, shapes

Bonjour à tous. Etant nul en VBA(je n'y comprends pas grand chose, j'apprends avec des copier-coller, en essayant de piger). j'insére dans une feuill...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Creation tuple

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le deuxième tuple fin (ici égal à (10,11)) dans ma fonction test. Sauriez-vous me dire comment sortir de cett...

JFL

Création de feuille de calcul avec génération de pdf

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour calculer le coût horaire d'un freelance. Je souhaiterai l'intégrer sur mon site WEB pour que les personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
yg_be

Filter les valeurs d'un input()

Bonjour, Je souhaite remplir la liste Cotes puis filtrer cette liste avec la fonction ci_dessous. Merci def ifilter(predicate, iterable): ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
mamiemando

Execution d'un programme avec selenium

Bonjour, Voici un programme que j'ai récupéré en grosse partie sur Internet. Il permet de récupérer plusieurs informations de Vinted dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
mamiemando

Afficher un itinéraire selon le choix de l'utilisateur php

Bonjour, Je vous écris car je suis entrain de faire un exercice et j'aimerais afficher avec PHP un itinéraire selon la ville que choisit l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Nb3033

Sql server : getdate + 3

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une requête où je dois récupérer le jour et les 3 jours qui suivent. J'ai commencé par du basique comme : WHER...

yg_be

Appeler un formulaire à partir de deux autres au choix

Bonjour, Pour simplifier mon problème, j'ai 3 formulaires différents dans ma base access : - Le formulaire A contient les données "Catégorie" et ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
yg_be

Push site statique sur ovh

Bonjour, J'ai développé un site statique avec hugo, je voulais savoir s'il existait des solutions, des scripts, permettant de modifier et push les ...

avion-f16

Copier x fois les lignes d'un userform avec ref unique

Bonjour, J'ai trouvé ce code qui me permet de copier dans excel autant de fois que la valeur saisie dans la textbox11 les infos de mon usercode. ...

clo

Fonts sur google drive

Bonjour, je viens de déposer une fonts personnel sur mon compte google drive mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Voilà, ce que j'aimerai fa...

Pitet

Node red et micropython

Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander votre aide pour TP que j'ai à faire dans le cadre de l'école. Dans un TP précédent, j'ai app...

georges97

Affichage cellule non vide dans un msgbox

Résolu

Bonjour, Je suis pas un expert en programmation et j'aurais besoin d'aide pour un problème simple je pense. Je réalise un planning hebdomadaire, ou...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
yg_be

Comment extraire des photos d'un fichier pps sous windows 10

Bonjour Je réussissais cette manœuvre facilement sous Windows 8 avec Picture Manager. Ou trouver un logiciel (gratuit) pouvant remplacer avantageus...

Raymond PENTIER

Créer un template editable dans illlustrator.

Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
contrariness

Pression non disponible sur illustrator cintiq16/macos

Bonjour, J’ai récemment fais l’acquisition d’une tablette wacom Cintiq16, je travaille sur MacOs. J’ai vraiment besoin d’aide, la pression sur Il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
FrankyC

Guillemets php

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress

Résolu

Bonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
iwantolearn

Planificateur de taches windows 10

Bonjour, Je souhaite exécuter un batch à chaque connexion au compte utilisateur d'un PC et un 2ème batch à chaque connexion au compte admin. J...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
barnabe0057

Decryptage javascript

Bonjour, Je voulais savoir par quelle méthode était crypté ce code javascript : function _0x219d(_0x2205d8, _0x148a04) { const_0x192744 = _0x...

NHenry

Impression format photo plus petit que la taille max

Bonjour à tous, Je me posais une question qui ca vous semblez idiote mais qui me laisse perplexe… J’ai une photo en résolution 4096x3062 Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
contrariness

Détecter le 'color mode' d'une image jpg

Bonjour, comment détecter en VBA le 'color mode' (couleur / N&B) d'une image jpg ? (sans avoir à examiner 1 par 1 tous les pixels de l'image !)

cs_Le Pivert

Je n'arrive pas un mettre un submit par dessus un border

Bonjour, j'ai une question : comment fait-on pour mettre des bouton "submit" par dessus un border ? voila ma ligne de code ...

jordane45

Telecharger un fichier provenant de github

Bonjour j aimerais telecharger un repository github ave une ligne de commande c++

mamiemando

Sortir boucle en python

Bonsoir, Je débute en python et j’ai voulu faire un programme qui ajoute un élément dans une liste, qui peut afficher la liste ainsi que quitter le...

mamiemando

Problème liste déroulante html_js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mes listes déroulante, enfin sur une seule liste. J'ai créer 1 liste déroulante avec 4 possibilités et en fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mistick

Aide exercice codage d'arbre binaire de recherche sur python

Bonjour, je suis en terminale spé NSI et j'aurais besoin de votre aide pour un exercice qui me permettrais de mieux comprendre le codage d'ABR (arbre ...

mamiemando

Arrêter une boucle avec une touche

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis en train de faire un petit programme qui prend les données d'un palpeur via série et les range d...

mamiemando

Diminuer la taille d'une liste

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux passer d'une liste ['1' , '2' , ':', '3', '6', '...

mamiemando

Python décimale

Résolu

Bonjour, Je débute en python et je voudrais savoir comment faire pour qu'avec mon code, le résultat s'arrête 1 chiffre après la décimale. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mamiemando

Php mysql connexion

Résolu

excusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kihonen

Comment créer un chronomètre avec livewire ?

Je veux faire une un chronomètre avec laravel/livewire donc je veux que ça puisse s’incrementé en realtime

jordane45

Pas de miniature photoshop cs6

Bonjour, après un traitement par lot dans photoshop CS6, en l'occurrence réduction de taille de l'image, les vignettes des fichiers apparaissent bl...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mouhot

Usb 3 sous linux

Résolu

Bonjour j'ai installé une vm wxp sous kvm qemu et je voudrais pouvoir utiliser mes disque et clés usb . sous 7 on pouvait installer l'USB 3.0 Dr...

tom45

Php button share social media

Bonjour, Je tente de créer un button share social média, facebook, mais que je partage le contenu sur facebook, il n'est reconnait pas le url sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
avion-f16

Erreur array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

Résolu

Bonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Mathissss

Importation image ternis indesign

bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
contrariness

.bat date création fichiers à l'aide svp

Bonjour, Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp. J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm n...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
barnabe0057

Intégrer un menu

Bonjour, Déjà je tiens à signaler que je n'ai quasiment pas fait de web depuis html4 donc je suis un peu perdu. Je souhaite intégrer un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Mamain83

Touche supprimer = remplir

Résolu

Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Gerard

Fichier sqlite

Bonjour, Avec quelle application (gratuite) ou avec quoi puis je décripter et lire un fichier sqlite svp ? Notamment le fichier places.sqlite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jee pee

Const laisse la valeur du variable inchangeable ???

Résolu

Bonjour, je suis débutante en c# et j'ai besoin d'aide s'il vous plait const laisse la valeur du variable inchangeable.J'ai esaayé d'ecrire le code ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp !!! code html

Résolu

Bonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
dancepower

Problème pour vectoriser un logo dégradé

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaProvencale

Salut à tous, j'ai un travail mais je n'arrive pas, voici :

Bonjour, Dans une entreprise le calcul des jours de congés paye s’effectue de la manière suivante 1. Si une personne est entré dans l’entrep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaumune

Bluetooh virtualbox

Bonjour, j ai installé virtualbox et dessus android86 , le soucis c est que dans les parametres je ne peux pas cliquer sur le bouton pour activer le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
clara
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000