Modifier des champs dans le latex
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...
Bonjour à tous... J'ai trouvé une petite fonction sur Internet qui me convient bien pour interdire la saisie de certains caractères ( ' | ; ) ...
Bonjour, voici une super macro générique fait par Frenchie83, que je remercie au passage. Une question de compréhension pour qu'on puisse progresser...
Bonjour à tous, Mon site (voir url dans mon profil) possède pas mal de fichiers en .swf aujourd'hui illisible (fin du flash player). Ce sont des pet...
Bonsoir, Je fais ce post car je rencontre un problème pour créer une interface comme le nom l'indique. Pour essayer d'être bref, je dois créer un...
Bonjour à tous, J'ai une table dont chaque ligne est précédée d'une checkbox. Dans la colonne d'entête j'ai mis une checkbox qui check toutes...
Bonjour, Pour un TP de fac je dois me connecter à mariadb pour créer une base de donnée, mais la commande fournit par les profs me renvoi une erreur...
Bonjour, J'ai pensé que cette question pourrait être utile pour lancer la nouvelle section PHP ! Je suis un codeur PHP occasionnel et j'utili...
Bonjour, Ce que je cherche désespérement à faire c'est d'additionner des lignes d'une listview si le(s) critère(s) sont vérifié(s) et de supprimer le...
Bonjour, voila j'ai un soucis lors de l'utilisation d'une commande sous vba. lors que je clique sur le bouton celle si ne fonctionne pas. Mais si...
Bonjour, Actuellement je programme le capteur SCD30 en I2C en langage Python. J'arrive à écrire dessus, mais celui-ci me retourne toujours 0xdd al...
Bonjour, Soit un ensemble de faces définies par les coordonnées des extrémités d'arêtes (un tableau des points avec leurs coordonnées XYZ, et un ...
Bonjour, J'ai essayé d'initialiser un tableau 2d alloué dynamiquement dans une fonction mais ça me met segmentation fault core dumped sans que je ne ...
Bonjour Je début en VBA excel je développe une appli de compta pour une association j'en suis à la saisie d'écriture j'ai créé un formulaire qui a...
Bonjour, Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ?? Je lis un fichier séquentiel...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de faire un petit programme qui consiste a supprimer le contenu d'un fichier. Voici mon code actuel :...
Bonjour, Je voudrais creer un ite internet qui puisse lire les informations stocker sur un fichier Excel. Problème je ne sais pas comment faire pou...
Bonjour à toutes et tous, Pour une question de recensement des tables utilisées sur tous nos programmes je suis à la recherche de quelque chose qui...
Bonjour, Je cherche à concaténer les valeurs d’un champ dans un même champ en fonction d’un autre champ. J’ai un code VBA qui permet cela quand les...
Bonjour, je suis sur windows 7, et j'utilise l'option "arrière plan du bureau", mais j'ai un grop problème d'affichage, bien que les paramètre de mes ...
Bonjour, Je suis une formation en ligne sur le développement web, j ai voulu m exercer en faisant un page Web simple qui affiche juste un petit mes...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de séparer des données en deux (train et test), mais avec une petite subtilité. C'est a dire qu...
Bonjour, je suis en plein projet personnel qui consiste à faire un interfaçage homme/machine. je souhaiterai lier html et python, html pour affiche...
Bonjour Lorsque j'exécute le programme les commandes affiliées aux différents boutons s'exécutent. Voici le programme entier : #import TKint...
Bonjour, Je suis en train de développer une application de contact sur Visual Studio 2019. En appuyant sur le bouton "Démarrer", j'ai eu la désagre...
Bonjour, je souhaite créer une image ISO de mon système d'exploitation sur clé USB afin de configurer ma machine virtuelle sous VirtualBox. Quelqu'un ...
Bonjour, Voici mon projet : - développer un outil permettant de rédiger les contrats de façon automatique. Pour cela, j'ai besoin de me connect...
Bonjour, Je dois réaliser un programme cryptage qui crypte un message à l'aide d'une clée. Pour cela je converti le tout en binaire chaque lettre e...
Bonjour, Je suis débutant et j’ai un problème, quand je sélectionne une forme, le trait bleu qui affiche la sélection se met au millieu de mon con...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de rétrofit d'un TSX 17 que je dois remplacé par un M340. J' ai récuré le fichier bin du programme T...
Bonsoir, Je commence à programmer sur python et suis bloqué sur le problème décrit dans le titre : je voudrai mettre une boucle for in range... da...
Bonjour, qlq1 peut m'aider à resoudre une classe PHP qui calcule la factorielle d'un entier .merci
Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation d'URL je ne parviens plus a accéder à mon site sur Wordpress en local. L'interface avec le tableau de ...
Bonjour, J'écris un programme python dans pycharm, mais lorsque je l'exécute ça ne fonctionne pas; et voici le message qui s'affiche: Fatal Pyth...
Bonjour, A partir d'une image comme celle ci: je cherche à modifier ce script ci dessous pour créer un lien vers une page internet: Pourriez ...
Bonjour, Ayant passé plusieurs heures à faire des recherches la dessus mais n'ayant aucun résultat pertinent, je demande directement ici. Je vous e...
Bonjour, Je suis débutant et je cherche à écrire un programme où lorsque je demande un mot word et que l'on me répond par exemple "sept", je prend...
j'aimerais executer mon fichier python avec un simple double clic mais je suis oblige de l'executer depuis atom pour que ca fonctionne. j'ai deja essa...
Bonjour,, Quand je lance une session j’ai default d affiche sur l’écran je suis sur Windows 11 qui sait d ou cela peut provenir merci bonne journee ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de coder une page web ("interactive", c'est à dire pas uniquement avec du texte) en python ? Je sais q...
Bonjour, Nous avons un site d'agence immobilière et nous savons rentrer sur notre site et rajouter un bien qui sont lisibles en page d accueil mais...
Bonjour, Je m'explique : le but est de supprimer l'enregistrement si le fichier est supprimer. Rien ne se passe, même pas de message d'erreur ...
Bonjour, Bonjour j’ai 15ans la t sa fait un moment que j’économise pour m’acheter un bijoux chez histoire d’or et il coute 630€ pensez vous que je...
Bonjour, J'ai un souci avec inskape , je n'arrive pas à mettre les couleurs avec "fond et contour" ma photo bouge pas?? Comment ce fait il ?? Merci ...
Bonjour, Ce n'est pas très simple à expliquer mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Pour mon travail, j'essaie de développer un outi...
Bonjour, wordpress avec plugin Elementor, Responsive lightbox & gallery pour la visionneuse j'ai un souci avec un nouveau site qui s'affiche par...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de looper sur une colonne("D:D") et pour chaque valeur de celle-ci, d'additionner les valeurs corresp...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet visant à faciliter l'utilisation de MS Project pour mes équipes, je souhaite créer un modèle dont ils pourront s...
Bonjour, j'ai un projet en SI, je dois faire un programme python qui permet de sélcetionner un disque et le lire, comme une jukebox
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.