Problème redirection Web

Fermé
Phil69810 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 7 sept. 2022 à 16:38
Phil69810 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 10:12

Bonjour à tous,

J'ai fais un site internet sur Gandi.net en utilisant un sous-domaine (letour-assurance.habrant.be) de mon nom de domaine (habrant.be).

J'ai un autre nom de domaine (my-insurances.be) que je voudrais faire pointer vers mon sous domaine (letour-assurance.habrant.be) de manière à ce que l'on voit dans la barre d'adresse my-insurances.be.

Je patauge... J'ai modifier le A-record des DNS de my-insurances.be et le CNAME mais rien n'y fait.

Est-ce que parce-que j'utilise un sous-domaine ? Que devrais-je utiliser ?

Déjà un très grand merci à la communauté.

Bien à vous,

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
7 sept. 2022 à 19:13

Je ne vois pas beaucoup l’intérêt de toutes ces manipulations ... qui ne vont in fine que te mener à des problèmes sérieux au niveau référencement ...
tu as un hébergement, un NDD n'est pas d'un prix exhaustif, alors prends en plusieurs, qui de plus serviront également à tisser ta toile avec des liens entre eux et ne te poseront pas tous ces tracas ...
sinon : à voir du côté de ton hébergeur ou avec un .htaccess bien configuré, mais un jour ou l'autre .....


1
Phil69810 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 10:12

Bonjour Bg62,

Merci pour ta réponse rapide,

J'ai oublié de dire que le nom de domaine n'était pas chez le même fournisseur et d'ailleurs ce n'est même pas moi qui le gère.

Est-ce possible que c'est parce que j'utilise un sous-domaine d'un autre nom ?

Bien à toi,

0