Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine

Fermé
AneMir - 8 sept. 2022 à 12:18
LDM900 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 8 sept. 2022 à 21:20

Bonjour,

Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10 

quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature level 10.0 is required to run the engine.

cordialement.


Windows / Edge 105.0.1343.27

A voir également:

1 réponse

LDM900 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 1
8 sept. 2022 à 21:20

Bonjour,

Tout d'abord à ma connaissance lancé un jeux sur machine virtuel n'est pas top, en effet si je ne me trompe pas les performance de la machine virtuel est souvent mauvaise. Je conseillerais plus de faire un dual boot.

Cependant si vous souhaitez quand même jouer sur machine virtuel, vérifié que vous ave bien au moins DirectX version 11 installé, sinon je vous invite à le faire, ensuite de mettre à jour votre Windows et vérifié si le pilote de votre carte graphique sur la machine virtuel est à jour (avec par exemple drivers cloud) ainsi que si vous avez activé l'accélération 3d pour votre machine virtuel ( voici un tuto https://www.lojiciels.com/comment-activer-lacceleration-3d-dans-virtualbox/ ).

En espérant avoir aidée

Cordialement

0