Les discussions

Effet de texte sur photoshop

Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
contrariness

Programmation en vba

Bonjour, Je galère avec les formats de date (Anglais Français) Lorsque je mets pour entrer une date :     ActiveCell.Value = InputBox("Date", "dat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
yg_be

Texte curviligne

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un texte curviligne dans cercle. par exemple le mot (HELLO) qu'il soit intégré 6 fois tout autour du cercle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Emmanu91

Photoshop : perte de qualité en réduisant un dessin

Résolu

Bonjour, Je sais comment réduire une photographie en JPEG sans en altérer la qualité. En revanche, je ne sais pas comment faire en sorte qu'un dessin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
contrariness

Interclassement mysql

Bonjour, J'ai créé un site en mode local que j'ai téléversé sur le serveur Free. Le problème réside dans l'exportation de la base de données vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Lume56

Bug sur la ligne 409 dans le fichier squille.module.php

Bonjour,  j’utilise la version 20.0.1 de dolibarr, PHP 8.2.27, cela a été installer dans le serveur de notre entreprise. le problème est que pour cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jordane45

Peut-on créer un logiciel de compression illimitée ?

Bonjour,* Quelques bases : WinZip ( ou équivalent ) marchent bien avec des fichiers hétérogènes ( genre fichiers texte ) , mais pas avec des fichier...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
yg_be

Comment charger un plugin sur autocad

Bonjour la communauté,  Je travaille sur Autocad 2020 et j'avais un installer un plugin d'un topo pour faire des relevé depuis un station total et ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
kmc

Avoir plusieur site web sur la meme ip nging

Résolu

bonjour,  mon cas et assez particulier j'ai fait l'acquisitions d'un serveur d'ocasion avec esxi dessu j'ai dejat un site web utilisant nginx j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
yg_be

Développeur senior : c'est quoi le critère ?

Bonjour, Quels sont les critères pour être un développeur java senior ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
luckydu43

Permission sur installation de virtualbox

Bonjour, Sur un PC portable W11 avec 2 disques (C et D), je souhaite installer VirtualBox 7.xxx sur D. Lors de l'installation le logiciel m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Dan77008

Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable. .

Résolu

Bonjour, J'installe Apache 2_4 et PHP 8.0 sur un pc individuel sous Windows 11. J'ai mis à jour le fichier httpd.conf avec le load du module php8apa...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Papita47

Faire passer un bouton "play" en premier plan.

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un slider qui contient une vidéo. Il y a donc des flèches pour aller de gauche à droite, le seul souci, c'est que quand o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
chamoismignon

Question seo

Fermé

Comment améliorer le référencement SEO de mon site pour obtenir un bon score ? https://******.com

Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Eklablog : supprimer la catégorie "accueil"

Bonjour,    

Répondre

Donnée de fusion

Bonjour, Est il possible sous adobe indesign suite a la génération d'un fichier avec donnée de fusion d'enregistrer chaque page en Jpeg avec une donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
contrariness

Difficulté avec requête sqlite

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de calculer la somme de ma colonne syst dans ma table releves. extrait création de la table: public void onCreate(SQLite...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
rapidegoyes

Programme c#

bonjour,je dois écrire un code qui doit convertir une température de 94 degrés fahreneit en dergrés  celsius,voilà mon code : int fahreneit = 94; de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
ElectroRobotica

Operator d'openai : votre assistant ia pour tâches quotidiennes

OpenAI a présenté un nouvel assistant d'intelligence artificielle, Operator, capable d'effectuer diverses tâches du quotidien comme réserver un restau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Adraen

Ovh et module en 1 clic

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Totalement novice j'ai supprimé le CMS wordpress pre installé et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bg62

Inclure un fichier js dans un fichier js

Résolu

Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Herve_be

Fichier excel a translkaté en borland dbf

bonjour a tous dans une application la base de donnée est en borland DBF est il possible d'y importer un fichier excel merci a tous vous êtes s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
jack2125

Vba coller uniquement les formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous :) J'utilise un fichier pour la gestion des vacances d'été (animation) qui répond de mieux en mieux à mes besoins. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Nai

Glisser une image de gauche à droite

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais animer une image avec le code ci-dessous, mais celui-ci montre une erreur CSS sur mon fichier. /* définition de l'animati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
chamoismignon

Son sur page html

Bonjour à toutes et à tous, je rame depuis des jours pour mettre une balise. j'ai conçu un petit jeu (très simple) mais je suis incapable le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
mamiemando

App/service : la classe chartservice des not exist?

J'ai développé un projet en laravel et je veux le déployer sur le serveur apache en linux localement tout marche très bien .une fois que le projet est...

mamiemando

Héberger mon site en local

Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur.  Comment cela est-il possible?   Merci de bien vouloir m'aider. 

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
mamiemando

Migration site wordpress sur un hebergeur

Bonjour, J'ai envie de remettre un site exemple de mes cours pour mon site CV. J'avais téléchargé à l'époque la base de données et tous les fichiers...

mamiemando

Détection spam et autres intrusions

Bonjour, j'utilise pour un de mes sites sur application wordpress et heureusement ! wordfence protège mon site mais je m’interroge sur le nombre de d...

mamiemando

Couleur progression slide

Bonjour à tous, Je cherche a concevoir un slide dont la couleur change en fonction de la progression curseur. Lorsque je clique sur le slide j'ai bi...

mamiemando

Restreindre l'accès à une page

Bonjour la communauté, Sur une de mes pages de mon site, j'affiche via une iframe le contenu d'une autre page de mon site. J'aimerais que cette page...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
mamiemando

Application pour enlever les vêtements sur une photo

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

Dernière réponse le 23 janv. par
Anthonysirious

Scrip darktable dans gimp

Bonjour, J'ai installé gimp (version 2.10) et darktable sous windows 10. Cependant, si j'ai bien paramétré lua dans darktable, son script n'apparaît ...

Répondre

Helpme ma tablette

Bonjour* ma tablette ne s'allume plus et j'ai perdu le chargeur et je n'en n'ai pas d'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Dump une variable vers un fichier puis faire l'inverse ?

Résolu

Bonjour Débutant en python, je me pose une interrogation. Sur un outil dans le serveur entreprise, il permet de coder en python pour traiter entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mamiemando

Visual studio code et jetbrains rider

bonjour, je suis un tutoriel microsoft learning pour c# et on me demande d'installer visual studio code et de l'utiliset mais je n'y arrive pas (ma ve...

georges97

La classe right de tailwind css

Bonjour, j'ai un petit soucis de positionnement avec tailwind css. J'ai un menu que je voudrais positionner à droite à partir de 1024px à 1535px sau...

ameb2908

Photofiltre

Résolu

Bonjour, comment télécharger photofiltre gratuitement merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Photoshop - calques et gestion des couleurs

Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...

daelyo

Illustrator assemblage

bonjour, lors de l'assembla, certaine polices sont dans le rapport et n'apparaisse pas dans le dossier Fonts ? pourquoi cela  merci d'avance de la ré...

daelyo

Plantage de l'appli par action sur bouton

Résolu/Fermé

Bonjour, Je code une appli avec android studio et java. J'ai codé une Base de donnée SQLite. Quand je clique sur le bouton insérer les datas mon ap...

Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Google forms: interupteur "réponses acceptées" absent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que dans certains de mes formulaires l' interupteur "réponses acceptées" est absent de l'onglet "réponses" alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Logiciels et bibliothèques

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me procurer les bibliothèques et librairies suivantes EASYTIME.EXE  CATOOLS.LIB (librairie) C'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
mamiemando

Macro bloqué

Bonjour, J'ai une base d'accès pour mettre à jour les consommations et les parcs de plusieurs opérateurs, ce qui implique l'exécution de plusieurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
fat

Imprimer 4 cartes sur une page linux

Bonjour, Nous souhaiterions imprimer une image sous format carte postale , 4 fois sur la même page en même temps. Il s'agit d'une recette de cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
mariam-j

Impossible de retrouver cet effet pour after effects

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cet effet si quelqu'un peut m'aider à l'avoir je suis preneur en vous remerciant par avance.  

Répondre

Logiciels compatbles fichiers drw

Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps DESIGNER 3.1 de Micrographt - Mais je suis obligé de l'utiliser via VirtualBOX et XP sous Windows 11. OK ça ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bb-pp

Convertir logo png coloré en blanc

Bonjour, Avec photofiltre, comment convertir un logo png couleurs, en monochrome blanc (toujours png) pour pouvoir l'insérer sur un fond foncé ? Par...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Benedicte

J'ai essaye de faire backlinks dofollow sur wix.com

Fermé

Je mène une petite expérience sur la plateforme Wix.com concernant les liens. Cependant, je n'arrive pas à configurer un lien en DOFOLLOW. Si vous...

Plus de remplissage automatique sur liste déroulante

Bonjour, En passant ma BDD de Microsoft ACCESS 2016 à 2021, je constate que le remplissage automatique des champs ne se fait plus. Il s'agit de zones...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
ReadyBoy
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000