Les discussions

txiki PHP

Pb de transmission de variable ? [php]

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
txiki
chronosXIII Programmation

Afficher donnée de la bdd

Bonjour, voila j'ai un probleme pour afficher les donnée de ma bdd j'ai fais ça mais ça ne marche pas je ne sais pas les fair apparaitre ...

Utilisateur anonyme
shuya89 PHP

Probleme en php

Bonjour, Voila j'ai un projet a faire en php et quand je lance ma page php le navigateur me fait une erreur et me demande php.exe mais qu'est ce que...

LiLou LiLa
najia87 Programmation

Prob insert

stp j ai un probleme de l insertion a la base de donnee le botton enregistrer ca marche pas aide moi pour trouve le probleme stp ...

najia87
kamroucha C

Aide sur un projet en c

Bonjour, j'ai un projet tres important en C je cherche une personne qui m'aide pour la solution je bloque et j'arrive meme pas a commencer alors SVP s...

Pi_Xi
raff Webmaster

Pourquoi mon corps ne reste pas en place xhtm

Bonjours a tous j'ai un souci avec le corps de mon site il ne reste pas fixer comment je peux faire voiçi le code de la feuille de style body { ...

raff
karinn Perl

Problème avec mon programme perl

Résolu

Bonjour ! Je travaille sous Perl en programmation et j'utilise Crimson Editor pour taper mes scripts.... J'ai un souci avec mon programme au niveau ...

karinn
Onde2Choc Programmation

Puissance ?

S'il y a un terme dont je ne connais pas le sens en programmation, c'est puissance. On l'utilise pour tout : des langages, des programmes, des fonctio...

Marden
Oholabi12345 Access

Solde ligne par ligne

Résolu

Bonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
oholabi
Theo_0055 Python

Jeu de scrabble

Résolu

Bonjour, je rencontre beaucoup de difficultés dans une question en particulière de mon projet. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît à la résoudre É...

Theo_0055
BelleVieSansFin Wordpress

Page blanche !

Résolu

Bonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...

BelleVieSansFin
mathhieu Programmation

Faire une attente sous dos (batch)

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une ligne de temporisation entre deux lignes dans un programme .bat mais je connais pas la syntaxe, quelqu'un pourrais ...

CharlesDelo
Mayumi MySQL

Exporter en sql

Salut ! Sur mon serveur, depuis phphMyAdmin , je peux exporter des tables en SQL avec l'extension .sql. Or en local, avec Wamp 3.1.7, ce format dans ...

Utilisateur anonyme
ikky33 Java

Javafx

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une collision(prenons pour exemple un cercle c et un rectangle r), r peut se déplacer...

Jithel
Greg Webmaster

Lancement automatique vidéo youtube

Bonjour, Je veux intégré une vidéo youtube ou dailymotion dans une page web, mais je veux que la vidéo se lance automatiquement sans que l'on ait à c...

Dan
lunaluna Hébergement

Serveur dns ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

yg_be
dylan_garrix C#

Problème d'affiche dans une boucle foreach

coucou, j'ai un petit Souçis je vous explique le principe : Enfaite j'ai un TextBox Multilines " Search " et une Base de donnés d'ou je dois affiche...

Utilisateur anonyme
valttt PHP

Recaptcha et php

Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...

valttt
Edellweiss Webmaster

Créer un réseau social ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

eric
nancy_soleil08 VB / VBA

Supprimer des lignes vides et sous-total

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...

nancy_soleil08
Hamster2013 Photoshop

Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...

Utilisateur anonyme
labourette PHP

Programmation orienté objet

Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

labourette
labourette Access

Gestions des présences

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens ver...

labourette
pm PHP

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

Mubb
Sébastien Programmation

[logiciel] script edit introuvable

Résolu

Bonjour, voila suite à une réinstallation complête de windows avec formatage je voulais réinstaller script edit, mais il est introuvable, tout les li...

Utilisateur anonyme
frodo44 Blog

Skyblog, morceau préféré

Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

lachronique-Alexandra
andré venture Webmaster

Mot de passe pour accès site web

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...

-jerem85-
Ximmortel PHP

Redirection vers une page .com/.fr/.net...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...

Ximmortel
mjtunes PHP

Problème de transfert de site

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai souscris a un hébergement Windows mutualisé perso chez ovh, jusque la tous va bien me reste plus qu'a...

mjtunes
claztum Webmaster

Tuto pour mettre message vocal sur page web

Bonjour, Je voudrais mettre un message vocal sur ma page web. J'ai une icone"haut parleur" et j'ai mon message en mp3. Je voudrais que, quan...

claztum
Bull_0125 VB / VBA

Choix listbox vers textbox [vba-excel]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...

Bull_0125
aglaéjolie Graphisme

Personnaliser prénom....

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

Utilisateur anonyme
jacq06 HTML

Problème code html pour diaporama

Bonjour, j'ai un logiciel "diaporama 3D" qui me permet d'obtenir le code ci-dessous si je lis...

jacq06
morello-m Programmation

Logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d

Bonjour, a tout Je voudrai sa voir s’il n’a pas des gens qui voudrai m’aidé a trouvé des adresse de logiciel pour pouvoir crée de jeu vidéo a tél...

titcho
alexr-mahone Blog

Problème, skyblog désactivé.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

Amalrik
minch20 Access

Projet access cuisine

Bonjour à tous J'ai pas vraiment un probleme, j ai besoin d 'un peu d 'aide. Je suis en train de créer un projet de cuisine sur access, qui à l'av...

mbarbele
Lili_754 PHP

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

Lili_754
Utilisateur anonyme Programmation

Comment trouver le sid d'un ordinateur acer ?

Résolu

Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Utilisateur anonyme
juju Graphisme

Faire un montage avec un coeur

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...

Utilisateur anonyme
Tockay VB / VBA

Vbs instructions création comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...

Lee-San
aurelienpm974 Programmation

Inscription aide svp

Bonjour, depuis 3 mois j'arrive pas a le faire fonctionner svp aide Votre compte a bien étai créer ,merci d'a...

aurelienpm974
asus02 Webmaster

Afficher le pseudo & image des connectés

Bonjour, j'ai un site avec un espace membres, j'aimerais dans un cadre afficher les utilisateur connecté, pseudo et image. merci Configuration...

loicDu28
penellope Webmaster

Connexion mysql en java

Bonjour j'ai besoin de me connecter a une base MySQL en java mais je sais pas comment faire j'ai telecharcger le driver mm.mysql mais je n'arrive pas...

Net4ever
nunudu16 Bases de données

Formatage disque dur

Bonjour, U R G E N T !!! S V P Mon PC a plus de 5 ans et il me fait des siennes. Je dois reformater le disque dur. Est-il possible de le faire ...

Nyctaclope
cindy Blog

Diaporama sur skyblog

bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'...

bella
sara Blog

Skyblog en maintenance

Résolu

bonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...

vamos-ramon
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000