Les discussions

Wysiwyg avec bluefish ou komposer

Bonjour à tous ! Pour créer mes deux sites internet et depuis de nombreuses années j'utilisais sous Windows WDL Website Builder 4 auquel j'étais bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Utilisateur anonyme

Power query

Résolu

Bonsoir, je débute sur Power query et j’ai besoin de votre aide pour ajouter une colonne avec une formule. dans mon tableau j’ai des colonnes avec d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Guygablau

Habillage de texte : texte qui se décale sans raison visible

Bonjour, J'utilise l'habillage de texte pour insérer des images dans une mise en page. Cependant, j'ai un bloc de texte qui semble dépendre d'un habi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
contrariness

Licencekey

Bonjour, Je suis Mr. *********.  Je suis un vieux homme qui a licence pour PC HELPSOFT DRIVER UPDATER depuis plusieurs mois, mais j'ai perdu/oublié m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Scan de a1

Résolu

Bonjour, désolé mais je ne sais pas trop où poser cette question. Je voudrais scanner un document format A1 avec un smartphone ou tablette sous ios, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
papoudu_34920

Empiler des lettres

Bonjour, J'aimerais savoir comment empiler des lettres(ex:Grͥizͣzͫℓy). Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Pierr10

Je n'arrive pas a me connecter avec ce code.

if(isset ($_POST['seconecter'])){ if(!empty ($_POST['coemail']) AND !empty($_POST['comdp'])){ $mdp2 = sha1($_POST['comdp']); $cosql= $bdd...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
ade

Site piraté

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je gère le site Internet d'une association, celui-ci a été piraté en début d'année et depuis certaines actions ne sont plus...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
glg29

Python sac à dos

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m’aidez pour cet exercice s’il vous plaît.

Dernière réponse le 22 févr. par
jee pee

J'ai désinstallé apache

Bonjour**** est-ce que le serveur Apache est incontournable  ? windows 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM P...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
brupala

Utilisation disque dur virtuel ou partition disque ?

Bonjour, J'ai besoin d'installer une autre version d'un logiciel que j'ai déjà. Impossible de faire cohabiter deux versions différentes sur le même d...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Message d erreur access ? je ne sais pas corriger

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
NonoM45

Gimp format d'exportation dans préférences

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un Mac Mini M4. Je découvre Gimp depuis quelques semaine et apprécie ce logiciel aussi performant que Photoshop dont...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Castoramoi

Gimp en français

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de gimp de l'anglais au français.  Je suis allée dans préférences, language, mis french, redémarré aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Castoramoi

Calques "masque" étranges et souci de pixellisation

Bonjour, Je suis autodidacte sur Illustrator et j'ai remarqué récemment un problème étrange qui concerne le logo de mon entreprise ;  Je n'ai pas cr...

Répondre

Sql et python

A quoi sert le language SQL? Comment fonctionne la programmation python?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
jee pee

Problème d'intensité de lumière - blender

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une courte animation avec un cycle jour/nuit. https://youtu.be/_JJVVZZWHlo?si=-Pc4Itzo5Yp_AmaL https://ibb.co/3YjbsC2Q P...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Squel8

Formula r1c1 avec variable

Bonjour, Désolé si ma question peut paraître simpliste, mais je bidouille juste un peu sur VB excel. J'ai enregistrer une macro qui selectionne la...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Envoyer un email avec smtplib via outlook

Bonjour, Je veux programmer une interface pour que en cliquant sur un bouton, cela envoie un mail automatique vers une adresse email. Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
mamiemando

Problème de vba suite modification

Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...

49 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
f894009

Formulaire attaché access

bonjour à tous, j'ai un formulaire principal et un autre formulaire attaché. comment obtenir le résultat suivant: je souhaite que quand j'ouvre le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
yg_be

Conversion minutes en h:mn

Résolu

Bonjour, J'ai 2 valeurs (100 et 102.8) dont je cherche à transformer l'écart en H:mm J'arrive bien à obtenir l'écart de 228 mn (2 x 60 + 0.8 x 60) m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Google@116719965294230116037

Jeu jetpack joyride en python

Bonjour, Je souhaite refaire le jeu jetpack joyride en python. Je le fais sur le site pyxel studio. Je ne suis pas très bon en python, mais j'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
fluo

Dockerfile pour vue js front et node js back

Bonjour à tous,   J'essaie de faire un docker fonctionnant avec une bdd mariadb, un front avec vue js, et un back avec node js. Pour l'instant c'est ...

Répondre

Image sur page html

Bonjour, j'ai acheté une interface web HTML sur themeforest pour mon utilisation perso, ce n'est pas ma première. Sur ces interfaces, je modifie le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement du menu barre en python

Résolu

Bonjour, J'ai Trois fichiers : main.py ( fenêtre principale désignée root1, avec Barre de menu) Donnees.py (sous fenêtre en principe bien personnal...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Lenouveauapprenti

Comment reserver nom domaine developper installer site web

Réserver un nom de domaine quel prestataire, quels paramètres, ... Developper, installer site web simple (reservation viiste)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
jordane45

Cmjn et transparence

Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
contrariness

Objet qui ne se téléporte pas unity c#

Bonjour, Dans un projet Unity, j'ai un problème avec le joueur. La mécanique principale et le fait de pouvoir changer de corps avec un pnj et prendre...

Répondre

Rendre invisible une colonne d'une treeview

Résolu

Bonjour, je cherche un code me permettant de rendre invisible une colonne ( id ) d'une Treeview merci d'avance pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Lenouveauapprenti

Gestion d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je suis actuellement à classer des images par années, de 2014 à aujourd'hui. Tout se passe bien sauf que depuis l'année 2019...

Répondre

Résolution d'une image 500 pixels largeur

à quelle résolution faut il numériser une image de 12.7cm de largeur pour avoir en sortie 500 pixels en largeur

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Amande_heart11

Ajouter une bordure de titre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...

80 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
BUDGETS

Problème d'affichage et de résolution

Bonjour, S'il vous plaît, vous pourriez m'aider ? Quand j'exécute cette partie de mon programme, ça m'affiche :  [Ltest.java.Abonne;@49097b5d packa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
KX

Uncaught error: call to undefined function mysqli_connect()

Résolu

Bonjour, j'ai installé PHP-8.4.3 MySQL-8.0.40 Apache2.4 lorsque j'ouvre une application avec des bases MysQl lors de la tentative d'ouverture de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Papita47

Demande pour code python aille 10 million de fois plus vite

Bonjour, Modération : voir #9 pour voir ce message en version détaillée J'aurais besoin d'aide pour que le code ci-dessous aille beaucoup beaucoup p...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mamiemando

La bonne relation des tables et formulaire !

Bonjour, Je voudrais créer une base Access 365 du style Main courante ou tâches de travaille .Nous sommes une équipe de 4 agents, et je voudrais ajou...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Utilisateur anonyme

Déclaration variable

Résolu

Bonjour, Dans mon script, je reçois une variable (an1) par POST d'un formulaire. if (!empty($_POST['an1'])) { $nais_an1 = $_POST['an1']; } // ... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
t671

Bizarrerie avec pkgutil

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce petit programme pour lister les modules installés sur ma machine: # -*- coding:Utf-8 -*- import pkgutil for module in pkgu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mamiemando

3 stylets perdu!

Bonjour, JE CHERCHE trois STYLET pour  trois tablette graphique trust  tb7300. nous avons perdu les trois stylets par inadvertance. Cette tablette fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mariam-j

Ne trouve pas ma deuxième table de ma bdd

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Je viens d'ajouter une deuxième table à ma BDD. Comme indiqué dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
rapidegoyes

Définir une marge pour une page entière en html5 et css3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que tous les éléments y compris tous les textes et images d'une page (entière) en HTML5 et CSS3 aient une marge définie (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MB3

Jetbrains rider 1

Bonjour, J'ai un problème avec mon compilateur (JetBrains Rider). Quand je le compile,il n'y a pas d'erreur mais il m'affiche : Impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
mamiemando

J'ai créé mon bot discord, mais il ne veut plus se lancer

Bonjour, J'ai créé un bot pour discord avec Visual studio code, mais maintenant, quand j'essaie de le lancer le terminal s'ouvre puis il plante : ...

mamiemando

Autocad : commande pour migrer la valeur d'une étiquette

Bonjour, Je travaille sur Autocad Map 3D 2024.  Je cherche à extraire un lot de sondes d'un dessin .dwg issu de l'extérieur.  Je me retrouve face à...

Répondre

Installation photoshop élément 11

Je viens de changer d'ordinateur. Je suis donc sous windows 11 et je ne peux pas transférer le module de photoshop élément 11 Si vous pouvez m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Export pdf bloqué photoshop

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...

contrariness

R4 carte ds et cartouche non détectées

Bonjour, le père noel a apporté à ma fille une R4 chargée avec des jeux. Problème , sa Nintendo DS Lite indique à chaque fois " aucune carte DS n...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Mh

Remettre la disposition des outils de 2.8 à la version 2.10

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Gimp 2.10. J'ai mis l'interface et les icônes en mode par défaut et Legacy. Mais les icônes sans grouper. J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Fixer print area jusqu'à la ligne avec les texts spécifiques

Bonjour, Je voudrais fixer une range de print area de colonne B - K jusqu'a la ligne avec les texts" n.a. not availabe". Voici mes codes:  Sub Prin...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
cousinhub29
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000