Les discussions

Deoldify

Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer le logiciel DeOldify pour Windows 10, savez où je peux le trouver, j'ai cherché sur Internet et impossible de trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Lacroix

J ai une erreur warning: cannot modify header information - headers already sent

bonjour a tous j ai réaliser un petit script en php qui permet de réaliser un petit sondage il fonctionne parfaitement (il reste de l ancien codes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
flexi2202

Redirection header("location:...")

Salut à tous, alors voilà, j'ai fais une petite technique pour rediriger comme je voulais mes liens avec des balises sans problème, néanmoins, j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DwightShrut

Format de la chaîne d'entrée

Résolu

Bonsoir, j'ai petit avec mon application au moment de calcul de TVA de les articles, le calcul de passe bien mais après l'enregistrement j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher le data dans datagridviws cell ou le id est au cell0

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un datagridview ou je récupère les Id et le montant au premier et deuxieme colonne, mais la troisième colonne devrait m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le stylet bosto 16hd

bonjour, cela va faire maintenant plus de 6 mois que le stylet de ma bosto 16 HD ne fonctionne pas enfin... il fonctionne de temps en temps mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chloe

Exporter les données

Bonjour, J ai crée une interface graphique avec matlab et j aimerai exporter les résultats vers un fichier .txt

yg_be

Problème de nombre de colonnes dans indesign

Bonjour, je suis sur indesign 2021. j'ai une base de lettre d'info qui m'a été faite par une graphiste. mais je n'arrive pas à contrôler le nbre d...

contrariness

La somme de deux entiers

Bonjour, Écrire un programme en cshap permettant de faire la somme de cubes de deux entiers lus au clavier. En faisant usage de la fonction POW ...

yg_be

Lightroom ne fonctionne pas, please help me !

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis.. J'ai télécharger sur mon ordinateur portable le logiciel Lightroom. J'ai activer la période d'essai de 7 j...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
The Braveheart

Enlèvement d’un emoji sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut enlever un emoji ou un truc de ce genre sur une vidéo enregistrée sur snap ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Melissa

Logiciel pour enlever du rouge d'une photo

Bonjours avec quel application enlever la couleur rouge d’une photo svp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
The Braveheart

Comment changer les valeurs de breakpoint dans boostrap

Résolu

bonjour a tous je suis occupé a changer la page d accueil de mon site mais je bloque a cause des media queries le souci c est que les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
flexi2202

Disque dvd /udf

Résolu

bonjour , j ai acheté un coffret dvd , mais mon lecteur de salon ne les lis pas . C est des dvd protégé ils sont format UDF . j aimerait avoir un lec...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ghis2000

Wacom cintiq 16

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai reçu une tablette graphique wacom cintiq 16 neuve et j'ai fait ce qui été marqué mais l'écran ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Problème export écran blanc after effect

Bonjour, J'ai créé une animation sur after effect. Jusqu'à l'export, tout allait bien. Au premier export mon animation figurait sur un fond noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ParallelViewer

Access

Bonjour, Je solicite l’aide de ce forum pour le problème suivant: Je voudrais bien pour chaque critère des liste déroulant dont les donné...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
yg_be

Totaux de somme de plusieurs tables

Bonjour, j'ai terminer un programme de gestion d'institut de massage. j'ai 3 tables (table1,2,3) avec date, type de massage, prix et total. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
yg_be

Ecran lcd cassé, problème cristaux liquides

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, Dimanche 25 mars 2012, je jouais à ma Playstation, puis sur un but de mon adversaire, j'ai jeté la manette de ma playStation3 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Miklo11football@gmail.com

Exportation en jpeg sans fond perdu apparent

Bonjour, J'ai récemment envoyé un BAT pour une CDV à un imprimeur mais il y a eu un blocage au niveau de la zone tranquille et du fond perdu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
contrariness

Warning: pdostatement::execute():

Résolu

J'essaye de contruire un code mot de passe oublié, j'ai des erreurs 1)Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: ...

yg_be

Redirection

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, Ma préoccupation est la suivante: j'aimerai que quand l'on tape l'adresse de mon site dans la barre de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Automaton

Récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème tout simple. Comment récupérer la valeur d'une requête dans un formulaire, correspondant à chaque enregistreme...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kristen6

Mon label ne s'affiche pas

voici mon programme je suis débutant et je ne comprend pas le probleme merci de votre aide import javax.swing.JFrame; import javax.swin...

KX

Mise en place d'une alerte

Bonjour, à tout et à tous, j'aimerais mettre en place une alerte dans une application web de gestion de l'emploi du temps pour les cours qui va me per...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Adamawal

La relation de la table n'existe pas

Maf_2018

Comment acheter des film et seri

Bonjour Je voudrais créer un site de film et seri mai je ne sais pas comment acheter des film et série pour la création de mon site. aidé moi svp

bg62

Comment appliquer un style diffèrent par jeu de colonne sous bootstrap

bonjour a tous je me retrouve coince avec un petit ennuis comment je pourrais supprimer le padding pour les col du premier row en media queries...

flexi2202

Pourquoi mes images sont en mode paysage sous internet explorer

bonjour a tous je vous l accorde internet explorer c est dépassé sur mon site j upload des images et ensuite je les affiches et tout cela avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flexi2202

Formule excel personnalisée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant : ' Feuil1 :Function MaFonction() Dim Feuil As Worksheet Dim FeuilColl As Collection...

yg_be

Mon programme fonctionne mais il me fait mal au yeux !

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui fonctionne il me fait mal au yeux pouvez me dire comment le rectifier ? Au début je voulais faire deux fi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Phil_1857

Y'a t-il des tablettes graphiques avec ecran intégré pour débutant ?

Bonjour, je cherche une tablette graphique avec écran intégré qui me permet de dessiner et faire de l'animation :) Si possible une tablette avec une ...

Panth33ra

Usercontrol lent (problème de performance)

Résolu

Bonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre sous javafx

Bonjour, je reçois sur console le message d'erreur suivant : Error: Could not find or load main class AzulApp in module javafx.graphics Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
KX

Qu'elle est la signification de la boucle for(;x++;)

Résolu

Bonjour, SVP, y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment la boucle suivante fonctionne for(;x++;) Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
yg_be

Récupérer le dernier id (code igniter)

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le dernier id de ma table produits mais en vain.. première tentative avec function last_id(){ $this->db-...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
rdbn

Lissage de forme indisponible (gris) avec photoshop

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
mawten

Enregistrer des informations même si on ferme le programme.

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer des informations dans mon programme, même si je le ferme. Est-ce-que cela est possible ? Si oui comment ? Merc...

Multi73

Recopier le contenu de la console dans un fichier

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu et j'aimerais pouvoir reprendre une partie sauvegardée : le jeu contient un tableau et l'utilisateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
[Dal]

Problème avec la mise au propre de variable

Résolu

bonjour a tous j ai un formulaire tout simple ou je récupère des variables pour ensuite les envoyés dans ma base de donnée donc comme on l as dit e...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
flexi2202

Redirection de page en fonction de la taille de l'image

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection de la page lorsque l'image est de la taille suivante : 120x120 ou inférieure. J'ai essayé de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
DADYY87

Insertion de ligne selon les valeurs de 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs onglets, l'un des onglets se nomme "Doublons remettants" et un autre "Les succursales". Dans le pr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Dam1307

Vba

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'execution de cette instruction last = Feuil2.Range("B10000").End(X1Up).Row + 1

ccm81

Hasher des mot de passes

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de hasher mes propre mot de passe, si oui où peut-on trouver le scrypt ou un logiciel permettant de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
frineis

Changer l'url de mon site et le mettre en ligne

Salut, donc bon je suis encore une débutante et je voudrais savoir ce que je devrais mettre dans mon programme HTML pour changer l'URL. J'ai entendu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Copier les données des onglets d'un classeur dans un autre classeur avec conditi

Bonjour à tous, Par avance, je vous remercie pour votre aide. Je vous écris car je suis nocif en VBA et je suis bloqué pour résoudre le problème ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
f894009

Quelle langage de programmation dois-je utilisé pour un futur jeu

Bonjour , J'ai eu l'idée de faire un jeu en 2D , mais je ne sais pas quel langage dois-je apprendre pour cela . J'aimerais faire un jeu en ligne ,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierrecastor

Thread.tkinter

Bonjour, j'ai un problème. Un thread gère la communication client-serveur. Il envoie la variable globale ''msg'' et reçoit les informations du serveur...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
yazchapi21

Le résultat d'un code en c

Résolu

Bonjour, svp, lorsque j'exécute le code suivant #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x = !5 || y++ > 12) printf("x=%d, y=%d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
LACHHABFADOUA

Bash - effacer doublons et raccourcir mots

Bonjour, Je suis entrain de créer un script pour créer en masse des utilisateurs dans un active directory depuis un fichier CSV. Les identifia...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
yg_be
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000