Soucis de connexion interface
Résolu/Fermé- Soucis de connexion interface
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
5 sept. 2022 à 17:00
Bonjour,
Commence par vider complètement le cache de ton navigateur et/ou essaye avec un autre navigateur web.
bonsoir, merci de prendre du temps pour m'aider.
Je viens de vider les fichiers cache, mais toujours le même soucis...
j'ai essayer avec un autre navigateur, toujours le même soucis...
j'ai pas précisé dans mon premier message, mais il me semble que la dernière fois que je me suis connecté a mon interface de gestion, j'ai du effectué des mise a jour sur plusieurs plugins, je ne sais pas si le soucis ne vient pas de la?
merci par avance
6 sept. 2022 à 20:25
Vide le cache wordpress
Va au chapitre :
Vider le cache WordPress sans plug-in
7 sept. 2022 à 20:32
Dans ce cas, ne te reste plus qu'à désactiver tous les plugins ( via FTP tu peux aussi le faire et tu trouveras des tutos sans mal à ce sujet )
Puis essayer de te reconnecter...
Puis, si c'est bon, réactiver les plugins un par un pour t'assurer que tu n'en a pas un qui mette la pagaille ( et faire leur mise à jour au fur et à mesure.)
Si malgré ça le souci persiste... j'ai bien peur qu'il faille restaurer une sauvegarde antérieure de ton site ( si tu en as une ... )
alors du coup j'ai essayer de désactiver tout les plugins d'un coup mais pas de changement, impossible accéder a l'interface car un autre plugins m'afficher un message d'erreur du coup..
j'ai tenter de désactivé les plugins 1 par 1, et coup de bol ou pas au 2e j'ai pu avoir accès a l'interface, une mise a jour du plugin était dispo et maintenant plus de soucis...
merci pour le coup de main