Soucis de connexion interface

Résolu/Fermé
petitwill - 4 sept. 2022 à 09:22
 petitwill - 10 sept. 2022 à 10:47

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, un message me préviens que je suis connecté depuis plus de 60 minute il faut que je me reconnecte... 

mais comment me reconnecté si je n'arrive pas a me connecter lol

une idée du soucis


Windows / Chrome 104.0.0.0

4 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
5 sept. 2022 à 17:00

Bonjour,

Commence par vider complètement le cache de ton navigateur et/ou essaye avec un autre navigateur web.


0

bonsoir, merci de prendre du temps pour m'aider.

Je viens de vider les fichiers cache, mais toujours le même soucis...

j'ai essayer avec un autre navigateur, toujours le même soucis...

j'ai pas précisé dans mon premier message, mais il me semble que la dernière fois que je me suis connecté a mon interface de gestion, j'ai du effectué des mise a jour sur plusieurs plugins, je ne sais pas si le soucis ne vient pas de la?

merci par avance

0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
6 sept. 2022 à 20:25
0

je viens de faire la manip, mais ca ne change rien.. :-(

0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > petitwill
7 sept. 2022 à 20:32

Dans ce cas, ne te reste plus qu'à désactiver tous les plugins ( via FTP tu peux aussi le faire et tu trouveras des tutos sans mal à ce sujet )

Puis essayer de te reconnecter...

Puis, si c'est bon, réactiver les plugins un par un pour t'assurer que tu n'en a pas un qui mette la pagaille ( et faire leur mise à jour au fur et à mesure.)

Si malgré ça le souci persiste... j'ai bien peur qu'il faille restaurer une sauvegarde antérieure de ton site ( si tu en as une ... )

0

alors du coup j'ai essayer de désactiver tout les plugins d'un coup mais pas de changement, impossible accéder a l'interface car un autre plugins m'afficher un message d'erreur du coup..

j'ai tenter de désactivé les plugins 1 par 1, et coup de bol ou pas au 2e j'ai pu avoir accès a l'interface, une mise a jour du plugin était dispo et maintenant plus de soucis...

merci pour le coup de main

0