Les discussions

janyduchemin PHP

Problème dans mon header

Bsr la communauté, j'ai un fichier pour où l'on insert son e-mail pour recuperer son mot de passe. Cependant, j'ai une erreur qui s'affiche dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jordane45
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Problème avec for

Bonjour, j'ai coder un programme en batch mais il a un problème dans la partie for. lorsque je l'exécute il me met seulement la premier valeur dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine
Stan PHP

Recharge php

Bonjour La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pitet
Gazzooo The Gimp

Des outils ont disparus...

Bonjour, Sur les dernières versions de GIMP, plusieurs outils ont disparus (dans la fenêtre ancrable et dans les menus) comme le lasso, la baguett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Gazzooo
InfinityUniYT Framework .NET

Déploiment wpf/windowsform et entityframework

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
ibrahimkhalil.yi PHP

Questions/reponses

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien. option de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ibrahimkhalil.yi
natas Bases de données

Sql - exercice

Bonjour, j'aimerais savoir comment concevoir une base de données permettant d’enregistrer et de gérer les informations relatives aux locaux d’une ent...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
natas
Clems022 Photoshop

Réduire image avec effets proportionnellement

Bonjour, Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
kabakak
Romain Python

Tkinter

Bonjour, je commence juste à utiliser Tkinter et j'aimerais savoir pourquoi dans mon petit programme la boule ne se déplace pas à droite ? from t...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Phil_1857
papus51 Access

Problème avec access lié à un ordinateur spécifique

Résolu

Bonjour J'ai créé une base de donnée dans Access 2019 avec une requête qui fait référence à un champs spécifique d'un formulaire avec comme critère: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
yg_be
Nasty PHP

Erreur php

Bonjour, Je rencontre cette erreur quand je veux vérifier si mes champs ne sont pas vide Parse error: syntax, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_A...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet
legende PHP

Développer un plugin joomla

Bonjour chère communauté, je suis développeur et je fais du code brute en générale. je me suis tout nouvellement familiarisé au CMS Joomla. J'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet
Bel_6625 VB / VBA

Sous -totaux par département

Bonjour, Je souhaiterai faire un sous total par département (colonne C) des données de 2016 à 2019 mais je n'y arrive pas. En d'autres termes ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bel_6625
Martial92 Webmaster

Problème de navigateur

Bonjour, je fais face à une situation en ce moment. J'ai créé une application avec codeigniter 3.1.1. j'ai remarqué que quand je suis sur Firefox j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
HelpiOS
polak1982 Java

Parser un json à plusieurs noeuds

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide de la commuanute, en effet je souhaite implementer un algo Java pour parser le json suivant : { "title":" La Fam...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
polak1982
andrealbert CSS

Une fenêtre qui s'affiche sur la gauche

Bonjour à tous, je vois sur un site du texte avec des notes numérotées, (comme c'est sur un livre et qu'on peut lire en bas de page ou à la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
andrealbert
Diorn Java

Utiliser méthode dans une boucle a l'aide d'un tableau

Bonjour, J'ai récemment commencer une formation d'informaticien, et je suis sur le thème du java en moment. Cela doit faire une semaine a tout péter...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
yg_be
Ludo InDesign

Exporter en word et garder les petite capitale

Bonjour, Je bosse sur un livre (la mise en page) et je doit l'exporter en Word sauf que mes petites capitales ont une sorte de bug car elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
contrariness
loly1122 Photoshop

Supprimer une personne d’une photo

bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un appl...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak
SDWilliams Programmation

Vocabulaire de programmation expliqué

Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle (et étant un dinosaure en la matière), je souhaiterai apprendre le vocabulaire de la programmation, des invit...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
SDWilliams
Yzabl Photoshop

Calques

Bonjour, Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak
Mike C++

Apprendre à utiliser qt creator

Bonsoir svp besoin d'avoir un cours sur l'utilisation de la bibliothèque Qt creator en c++ je suis débutant dans cette bibliothèque .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy
Sky_0348 Python

Afficher un élément sur deux dans une liste python

Bonjour à vous, Je suis bloqué sur le fait d'afficher un élément sur deux dans une liste, par exemple dans une liste : Liste = ["pomme","cerise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Phil_1857
gloria5739 Java

Probleme ceritficats

Bonjour, J'utilise un nexus d'entreprise avec Maven, j'ai installer mon certificats sur mon jdk (openJDK11) et non pas sur mon jre (je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
gloria5739
Sof PHP

500 internal server error

Résolu

Bonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yg_be
gloria5739 Java

Accès nexus entreprise

Bonjour, Lorsque j'exécute un projet maven, j'obtiens l'erreur suivante : J'ai pourtant installé les certificats sur mon jre, et j'ai accès ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
KX
Dilane45 Programmation

Gta dil

bonjour Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Pierrecastor
mamyclau Graphisme

Meilleurs logiciel photo gratuit

quels sont les meilleurs logiciels gratuits pour faire des montages photos j'ai photofiltre, y en a t'il d'autres ? merci

Utilisateur anonyme
blebr45 HTML

Contenu iframe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....

blebr45
guigui Graphisme

Probleme machine de coupe vinyle

Bonjour, le logiciel que j ai pour ma machine de coupe vinyle me va pas me marcher la coupe il me marque traceur non trouver

contrariness
mrsjay Photoshop

Bug plugin topaz

Bonjour ! J'essaie d'utiliser Topaz Clean 3, un plugin que j'utilise quotidiennement normalement mais depuis hier, il refuse de s'ouvrir :( le messag...

kabakak
Jib_ril PHP

Traducteur français à une autre langue en php

Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...

yg_be
Natha-2001 PHP

Update mon profil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45
Intouchable77 PHP

Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php

Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Intouchable77
Burger_King_Kong Créer un site

Mettre une shortcut icon sur son site en php

Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Burger_King_Kong
ju InDesign

Help : redimensionner

Bonjour, J'ai un problème indesign à régler urgemment. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Je ne peux plus redimensionner propo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
contrariness
Marlocq Javascript

Problème api de localistion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Marlocq
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000