Choix de feuille avec vba
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche un code, pour faire une sélection de feuille avec des condition si.
Je m’explique :) j'ai des feuilles sur un onglet a cote de ma feuille principal qui ce remplisse toute seule par formule et je souhaiterais que mon code vba sélectionnent ces feuilles pour pouvoir rajouter a mon code déjà existant qu'il enregistre en pdf et imprime une fois fait, seulement je n'y arrive pas car ou il y a rien de remplie forcement il y a une formule qui ressort en N/A alors que lui vois une cellule remplie
Merci pour votre aide
Aurélien
- Choix de feuille avec vba
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
ou il y a rien de remplie forcement il y a une formule qui ressort en N/A
Modifiez les formules avec sierreur pour eviter ca
des feuilles sur un onglet
Normalement une feuille un onglet.
Bonjour,
Pouvez mettre votre fichier a dispo?
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Ok, merci, je vais essayer, pour des feuilles sur un onglet, je voulais dire pages, ce sont des pages avec les même formule qui se répète comme des facture a la suite...
Je remplie un tableau sur un onglet a coté et cela remplie les factures, automatiquement, a la suite et c'est cela que je voudrais pouvoir trier si j'ai rien remplie comme si je le faisais manuellement.
Un exemple les pages 1/2/3 ok enregistre les toute un par une et imprime et ne pas mettre les pages autres qui vont jusqu'à 16 car non remplie = N/A.
J'espère que je suis assez clair désolé, je suis novice en vba, mais j'essaye d'apprendre par moi-même :)