Choix de feuille avec vba

Fermé
cats - 10 sept. 2022 à 16:32
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2022 à 10:44

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche un code, pour faire une sélection de feuille avec des condition si.

Je m’explique :) j'ai des feuilles sur un onglet a cote de ma feuille principal qui ce remplisse toute seule par formule et je souhaiterais que mon code vba sélectionnent ces feuilles pour pouvoir rajouter a mon code déjà existant qu'il enregistre en pdf et imprime une fois fait, seulement je n'y arrive pas car ou il y a rien de remplie forcement il y a une formule qui ressort en N/A alors que lui vois une cellule remplie

Merci pour votre aide

Aurélien  

2 réponses

f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
10 sept. 2022 à 18:05

Bonjour,

ou il y a rien de remplie forcement il y a une formule qui ressort en N/A

Modifiez les formules avec sierreur pour eviter ca

des feuilles sur un onglet

Normalement une feuille un onglet. 

1

Ok, merci, je vais essayer, pour des feuilles sur un onglet, je voulais dire pages, ce sont des pages avec les même formule qui se répète comme des facture a la suite...

Je remplie un tableau sur un onglet a coté et cela remplie les factures, automatiquement, a la suite et c'est cela que je voudrais pouvoir trier si j'ai rien remplie comme si je le faisais manuellement.

Un exemple les pages 1/2/3 ok enregistre les toute un par une et imprime et ne pas mettre les pages autres qui vont jusqu'à 16 car non remplie = N/A.

J'espère que je suis assez clair désolé, je suis novice en vba, mais j'essaye d'apprendre par moi-même :)

0
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
11 sept. 2022 à 10:44

Bonjour,

Pouvez mettre votre fichier a dispo?

Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...

0