Les discussions

Mysql et sharepoint

Bonjour à tous je suis en stage et mon sujet se porte sur la création d'une interface client pour le suivi des commandes .La base de données que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Vba séparer chaines de caractère d'1 cellule

Bonjour, Sous Excel vba j'ai une cellule contenant plusieurs chaines de caractères séparées par un point virgule du style "ben ;rom;jean;zfzf" le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Invitey

Programme guess the number

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ElHamanecer

Aide retouches dessin dans le sable

Bonjour, Alors voilà il y 1 an je suis partie en Guadeloupe et m'en sortant d'habitude très bien avec les ordis et photoshop, ma famille m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
roudoudou22

Besoin d'aide sur des fonctions php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai un projet de formulaire que je dois rendre à la fin du mois le problème est j'essai d'uploader des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Youbss

Ouvrir usf sans afficher excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp. J'ai commencé à utiliser VBA récemment. Je suis en train de concevoir un fichier avec un Userform, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Corriger un exercice

 Fermé

Bonjour, L'exercice est le suivant : Les series incomplète de nombres rangés par ordre croissant ci-dessous ont pour médiane 12. Dans chaque c...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jimpix

Administration

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nanashi17

Script .bat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un petit script en .bat, qui aurait pour but de copier un fichier depuis la racine de C: vers le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farore

Comment trier des fichiers sous python

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un dossier sous cette forme : donnees_franccais_1.json donnees_franccais_2.json donnees_franccais_3.json donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
leao201

Aide en programmation sur logiciel cx programmer

Bonjour, je suis débutant en programmation et souhaiterais avoir un cours pour débutant mais complet et pratique sur cx programmer et cx designer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Nom de domaine wix

Bonjour, J'ai voulu créer mon propre site internet sur Wix.com . J'ai donc pris le forfait premium avec nom de domaine et adresse mail propre. Final...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Récuper une valeur dans un dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je me forme au python et je bloque sur le point suivant. Mon code: def poid_espace(): encore = 'Oui' while encore =='O...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamiemando

Erreur xml

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon erreur: instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe, quand j'ai regardé su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Formule contenant une fonction si dans une cellule par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MKCS

Superposition de photos

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dirtyoasis

Copier coller lignes dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThauTheme

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Comment superposer une grille transparente à un fond de carte

 Résolu

J'espère que mon titre est clair ... Pour moi le domaine de la transparence des calques est inconnu. Je veux superposer un fichier (comme du papier m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jldo

Bug de tableau

S'il vous plait,dites moi pourquoi ce programme retourne toujours 50. #include "stdio.h" void main() { int pikachu[2]; pikachu[0]=50; pikachu[1]=25...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dalfab

Ajouter adresse ou recevoir les messages formulaire javascript

Bonjour, j'ai un template de formulaire avec javascript je voudrais savoir Comment définir l'adresse ou je veux recevoir mes message issus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Une configuration

Bonjour, Comment configurer : Quand je déplace mon curseur sur une photo, je ne vois pas les limites de mon action sur l'écran. Comment configurer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sélection plage de données

Bonjour, Je souhaite sélectionner un plage de données issue d'une instruction et d'une boule for, afin d'insérer une ligne de cellules "au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
seblg29

Programmation pascal

Bonjour, bonjour cheres amis je suis nouveau en programmation et j aimerais me lancer dans la programmation pour cela j aimerais que vous m y ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Célien

Connectivité réseau

 Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Wacom

Bonjour, hésitant à acheter une tablette graphique wacom intuos, je voudrais savoir si il est possible de paramétrer la tablette graphique de façon à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Export feuille ado

 Résolu

Bonjour, Je voudrais " convertir" cette procédure d'export de feuille en méthode ADO Une bonne volonté pour se pencher dessus ? le fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julia Namor

Document sur j2ee

salut, Je cherche des documents ou des liens web qui me permettraient de comprendre le langage de programmation J2EE (document en français). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
KX

Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bbsatina

Aide pour un script dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler cette question car je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais en gros je souhaiterais cré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Mettre les texte de la console en couleur

Bonjour, je voudrais mettre les texte qui sont dans ma console en couleur (vert, rouge, bleu,....) mais je ne sait pas comment faire quelqu'un a une i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
valouvalivalo

Envoyer des information d'une app vers une autre mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des information depuis un mobile client vers serveur en utilisant android studio (java) svp aider moi c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BunoCS

Intégrer une variable dans une somme, la variable étant un ongle

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MKCS

C# tablelayoutpanel retirer des controls

Bonjour Je suis en train de faire un logiciel WinForms en C#, et j'ai un tableau qui doit afficher des éléments. Le problème, c'est que quand je veux...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sensa6on

Combinaison de deux fichier textes

Bonjour, j'aimerais pouvoir combiner ces deux fichiers textes acteurs.txt et suffix.txt de la manière suivante : dicaprio0 bradpitt0 deniro0 dic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreurs code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet

Méthode de moindre carré dans python

Bonjour,svp donnée la méthode de moindre carré dans python Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cloé

Code vba copier coller

Bonjour, Débutante en VBA j'aurai aimé avoir le conseil de l'un d'entre vous. Le code ne marche pas mais je ne trouve pas la solution. En gros je...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
michel_m

Code erreur 1 installation

Bonjour, J'essaye d'installer Photoshop depuis pas mal de temps. Problème, toujours la même réponse : installation impossible, code erreur 1. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
kabakak

Okhttpclient

Bonjour, Petite question toute bête, la création du client OkHttp est à faire où exactement dans le code ? Sachant que la connexion au script PHP s...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BunoCS

Recuperation d'un entité appartir d'un repository avec symfony 3

Salut, je suis entrain de développer un système de e-commerce.j'aimerais recuperer l'objet commande à partir du repository de la commande. le message ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
link897

Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne inconnu

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante: je désire compter le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Recherche avec excel

je suis sur un projet et je voudrais utiliser une macro pour faire une recherche en cliquant sur un bouton. j'ai un classeur Excel avec plusieurs fe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Virtual box ( avoir une ip differente de son pc )

Bonjour, j'aimerais modifier l'ip de ma machine virtuelle sans utiliser de VPN, je voudrais que ma machine virtuelle soit considéré comme un pc differ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
JEXALO

Comment passer une vérification de licence en ligne

Bonjour, Voila j'explique en bref mon "problème" j'ai actuellement un bot qui me demande une licence en ligne pour pouvoir etre utilisé, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
TheMineAxel

Masque d'écrêtage ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais insérer une photo dans une lettre vectorisée. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec le masque d'écrêta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nikograph1

Envoyer un mail à deux adresses 1 fois sur 2

Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse sur le net, je pose ma question ici : je voudrais créer un formulaire qui enverrai 1 fois sur deux un mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cam
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000