VBA : Range avec références variables..
Résolu
Antoine
-
MIKE59 -
MIKE59 -
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver sur le forum une manière d'utiliser la fonction Range avec des variables pour les lignes et les colonnes. Je m'explique :
J'ai Range("40:A500" dans mon code, et je voudrai remplacer A40 et A500 par des variables que j'ai définies précédemment.
Imaginons que mes variables définies avant soient ColL et LigneL, je voudrai remplacer Range(A40:A500) par quelquechose comme :
Range(ColL & LigneL ":" ColL & 500) j'ai beau essayer dans tous les sens et de manières différentes je n'y arrive pas !
Merci d'avance pour votre aide !!
Antoine
je n'arrive pas à trouver sur le forum une manière d'utiliser la fonction Range avec des variables pour les lignes et les colonnes. Je m'explique :
J'ai Range("40:A500" dans mon code, et je voudrai remplacer A40 et A500 par des variables que j'ai définies précédemment.
Imaginons que mes variables définies avant soient ColL et LigneL, je voudrai remplacer Range(A40:A500) par quelquechose comme :
Range(ColL & LigneL ":" ColL & 500) j'ai beau essayer dans tous les sens et de manières différentes je n'y arrive pas !
Merci d'avance pour votre aide !!
Antoine
A voir également:
- Vba range avec variable
- Range avec variable vba - Meilleures réponses
- Range vba variable - Meilleures réponses
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Syntaxe VBA Sheets.Range avec Range variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Out of range - Forum Ecran
- VBA Excel : sélection d'une plage variable ✓ - Forum VB / VBA
Une question dans le même sujet :
Si
l1= Évolue chaque mois
c2=Évolue chaque mois
l2=Évolue chaque mois
c2=Évolue chaque mois
Comment peut on faire sans obliger l'utilisateur à renseigner un inputBox ?
Merci super çà marche...
Je n'ai pas vu de doc Microsoft précisant que l'on peut mélanger la méthode range avec cells(...
Excellent. j'ai ma réponse...
Mike