Site google adsens Thekiri - Dernière réponse le 13 sept. 2022 1 réponse Bonjour j'avais une question... Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent ou faut il un certain nombre de visiteur etc ? Google détecte notre IP ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 bonjour, Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent Pas très correcte cette démarche il me semble... Thekiri Bonjour justement je préfère demande avant de me lancer... On peut engager des poursuites judiciaire pour ça ? Merci Thekiri ??? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 bonjour, Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent Pas très correcte cette démarche il me semble... Thekiri Bonjour justement je préfère demande avant de me lancer... On peut engager des poursuites judiciaire pour ça ? Merci Thekiri ???
Thekiri Bonjour justement je préfère demande avant de me lancer... On peut engager des poursuites judiciaire pour ça ? Merci