Les discussions

Installer un logiciel de programmation java

bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
KX

Problème avec chartjs (pie)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
iMedbeMi

Framework zend

Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Inverser une liste en un vecteur

Bonjour , Comment on peut transformer une liste en un vecteur pour python 3.5? Merci d'avance

jisisv

Saisir une date au format xx/xx/xx

Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pijaku

Centrer 3 boutons

Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ccm81

Code acsii

Bonjour, je veux envoyer des e mails pour des recherches d'emploi mais on me dit qu'il y a un code ASCII et q'uil faut que je revoie mes adresse m...

jordane45

Créer son agenda

salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...

Hydr0s

Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...

f894009

Html & css administration

Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...

dugenou

Forcer la saisie numérique a un ensemble de textbox

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire et je souhaiterai que seul des chiffres soient renseignés dans mes textbox. j 'ai trouvé le progr...

f894009

Bonjour, j'ai un petit problème.

Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Un référencement réussi

Résolu

Quelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
seoagence

Site

Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...

ThEBiShOp

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
domxaline

Langage informatique

bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

J'aimerai créer un blog confidentiel

Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...

ThEBiShOp

Easyphp: problème

Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...

ThEBiShOp

Comment créer un site ?...

Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie

^Abel^

[vbs] aide sub/function

Bonjour, Voici mon problème Je cherche à : Rentrer dans un sub, Déplacer une valeur pour la mettre dans une function pour ensuite pouvoir la réuti...

f894009

Formule avec feuille variable dans excel

Bonjour, Je veux aller récupérer une information dans un autre classeur dont le nom est constant mais dans une feuille qui est variable. J'ai un...

michel_m

Un jeu de devinette

bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...

cecim

Centrer un texte dans une banniere

Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

Utilisateur anonyme

Le compteur de visiteur

Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lkhotart

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver 8

Aide moi avec la documentation de dreamweaver 8 en français s'il vous plaît. J'en ai besoin pour créer mon site. Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Akahi

Alphabet en java

Salut Pourrais je avoir l'alphabet en java SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
KX

Calcul m2 java

Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...

jordane45

Souvenir de moi

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Fonction return

Résolu

Bonjour, je me demande à quoi ça sert de mettre dans un programme: return NomDeMaFenetre Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PyMods

Problème du boucle while

Bonjour, Je suis débutant en python, je cherche à faire deux boucles imbriquées pour lire des valeurs dans un fichier .txt < f=0 with open('a...

PyMods

Sauvegarde

Bonjour, j'utilise TomMarché de Tomate et je n'arrive pas à sauvegarder les fichiers dans ma base de données..voila le msg: cannot open backup device...

Utilisateur anonyme

Probléme de table en mode exclusif

Bonjour; Voici mon problème. J'ai une base de données dans mon service qui tourne depuis maintenant 5 ans. J'ai une base dorsale sur un serveur et ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel de création plugin teamspeak 3

Bonjour, Je souhaite apprendre à créer des plugin Teamspeak mais je n'ai aucun point de démarrage pouvais vous me donnez des liens de site qui exp...

Galake200

Aide pour trouver une erreur sur un programme

Bonjour a tous s'il vous plait aidez moi à comprendre l'erreur dans le code suivant.  En fait le programme est divisé en 5parties. s'il vous plait:...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viktorfrankestein

Comment faire une forêt sur hammer editor 4.1?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une forêt pour Garry's mod sous Hammer editor. Merci.

Nexore

Objets de calques différents restent liés

Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des images dans une page html - xhtml

Bonjour, Je suis en train de réaliser un ebook au format .epub (c'est du XHTML zippé). Dans ces pages XHTML il y a des images possédant, évidemme...

isold

Wamp ne fonction pas

Salut , je demarrer le proxy_http_module mais le wamp ne fonction pas mais quand je veux arreter le proxy_http_module , il ecrit : could not exc...

Utilisateur anonyme

Mise à jour et ordonnancement des numéros dans une liste list

Bonjour à toutes et tous, J’ai un objet colistier qui comporte les champs suivants : Je souhaiterai qu’à la suppression de la ligne 2 par exe...

KX

Sdl2 afficher l'heure

Bonjour, Pour la librairie SDL2 sous Win7? Je souahite afficher l'heure et un chronometre dans 2 surfaces distincte. Mon probleme reside dans l...

poparnassus

Des problèmes avec l hébergement de mon site

Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

dugenou

Font-size qui ne bouge pas

Bonjour, Je suis entrain de refaire un site pour qu'il soit lisible sur pc, tablette et smartphone. donc qu'il soit responsive design. Presque tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
philippef

Compteur de visiteurs au total

Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam

Outil baguette magique

Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Hydr0s

Plusieurs button qui ouvre le premier (html + css)

Voici le code: .dropbtn { background-color: #240073; color: white; padding: 16px; font-size...

Reivax962

Zend framework 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir zend framework 3. merci d'avance.

Célien

Ajout en fin de ligne d un tableau

Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...

Fallentree
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000