Les discussions

Fichier .sl2

Bonjour, Hier j'ai perdu touts les données de mon PC. Un fichiers en particuliers m'intéresse. Le fichier DS30000.sl2 (la sauvegarde du jeu Dark So...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer un formulaire

Bonjour* j'ai un petit problème d'exécution de mon code. En fait j'ai créer un contrôle indépendant nommé RCODE sur mon formulaire puis un bouton O...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un tchat irc bien spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un tchat pour réaliser des quizz vidéos, j'ai une webTV et j'aimerais incorporez un tchat duquel je serais l'administrateur,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dzeibm

Creation d'un site web

Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sodasoma

Comment effecer un chiffre sur gimp

Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
viagers

Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates

 Résolu

Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thev

Résiliation chez 1and1 avec engagement

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag

Chargement d'une page web

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je charger en priorité tout le contenu d'une page au dessus de la ligne de flottaison ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
garmin

Page blanche

 Résolu

Bonjour, Rien compris ? vous m'avez écrit, comme moi maintenant! Dans un cadre , pas possible de faire ailleurs ? Quel serait le NOM de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jacck35

Créer un site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encoreConfiguration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bxzo

Programmeur informatique indépendant..

Bonjour, Je suis bientôt inscrit dans une formation de "Programmation Informatique" et j'aurais une question dont j'ai un peu de mal à trouver la rép...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
luckydu43

Temps de chargement lent

Bonjour, je viens de finir l'upload la nouvelle version du site : http://www.augmentations-mammaires.com, mais je trouve que le temps de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pitet

Problème avec le motion tracking (titrage) ac ae

Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bassss

Impression image miroir...hp

 Résolu

Bonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev en vba

Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous allez accorder à mon probleme. J'extrais sous sap un fichier de commande client, je copie c...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
louisamiel

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Whismeril

Comment convertir le type t en array

salut je suis face à un sérieux pb. je developpe une application en C# et j'ai une classe générique dans la quelle j'essaye de convertir un objet géné...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Whismeril

Concatener les cellules non vides

Bonjour, J'ai des données dans une colonne (cellules pleines et vides) et je cherche à les concatener dans une cellule sans prendre en compte les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Anaisss

Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laurent

Hébergement web au maroc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur au maroc pour mon future site web pouvez vous m'aider à choisir et merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Visiteur

Illustration livre

Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
sarahmoon

Vider la base et insertion des nouvelle en commencant a 1

 Résolu

Bonjour, j'ai cree une base de donnee et inserer des lignes dans mes tables, apres j'ai vide la base, maintenant je veux insere des nouvelles linges...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
karango

C4d ou maya

Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
MrJohnDoe

Apprendre le fonctionnement autocad

Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
MrJohnDoe

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

Wordpress.org

Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
elgazar

Autocompletion ( java)

Bonjour, j'ai fait une Autocompletion en java. mais j'ai ajouter une condition, pour que chaque valeur du combobox il y'aura une autocompletion a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kamalhoussam

[vb] defusionner des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à une base mysql d'un autre serveur distant

Bonjour, Je suis débutante en Asp.net (c#), Je veux établir une connexion à une base de données MySql distante (placé dans un autre serveur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kalissi

Une fiche à imprimer pour un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 j'ai un formulaire intervention que va etre imprimer par la suite mais jai besoin de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une bibliothèque et la configurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
geekat

Retouche image.... photofiltre?

Bonjour, Je souhaite retoucher des images comme faire diparaitre un fond ou écrire un énonce devant une image ou à côté... Photo ou image capture A...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sandrinana

Changer langue de wordpress

Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Probleme de wamp

mon wamp a cessé d'interpreter le php

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Récupérer une donnée dans une base de données

Bonjour, J'aimerais réussir à récupérer une donnée enregistrée sur une base de données MySQL mais je suis bloquée... J'explique: Les clients ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
wendouille23

Integration d'un theme de cmc

salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
elgazar

Impossible de créer un certifat avec let'enrypt

Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
team-off

Police basket

Salut a tous et a toutes, aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème de graphisme qui concerne les polices d'écritures. En effet, je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Vjjc

Eclipse executable application web

Bonjour, J'ai fais une application web avec eclipse et j'aimerais savoir comment l'exécuter quand eclipse est fermé. Je crois qu'il faut trouver...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ccmforum007

Copier des données sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ccmforum007

Remplir un combobox dans vb.net (urgent svp)

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment remplir un combobox à partir d'un champ d'une table source, dans VB.Net. Merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
safae

Recherche d' un livre

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[vba excel] nb cells non vide dans une colonn

Bonjour, Comment connaitre le nombre de cellule non vide contenu dans la colonne A par exemple de la sheet1 ? via fonction c'est simple il y a le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ensatien

Résultat de calcul et instruction qui donne pas le bon résultat

Bonjour, 1/je veux avoir le résultat de calcul de moyenne donc j'ai écrit le programme en prenant en considération que la méthode est: (a+b)/2 et q...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
metarefsalem

Probleme d'affichage de taille de fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Changement des attributs de la tortue ? (python)

 Résolu

Bonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Créer un robot avec une mémoire et un coeur

Bonjour, Tout d'abord : je ne suis pas fous :) je suis déterminé et motivé. Je veux créer un robot vivant. Avec un disque dur, qui sera sa mé...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Whismeril

Style de caractère "chiffre"

 Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000