Les discussions
Installer un logiciel de programmation java
bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.
Problème avec chartjs (pie)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...
Framework zend
RésoluBonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...
Inverser une liste en un vecteur
Bonjour , Comment on peut transformer une liste en un vecteur pour python 3.5? Merci d'avance
Saisir une date au format xx/xx/xx
Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...
Centrer 3 boutons
Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...
Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...
Code acsii
Bonjour, je veux envoyer des e mails pour des recherches d'emploi mais on me dit qu'il y a un code ASCII et q'uil faut que je revoie mes adresse m...
Créer son agenda
salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...
Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?
RésoluBonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...
Html & css administration
Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...
Forcer la saisie numérique a un ensemble de textbox
Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire et je souhaiterai que seul des chiffres soient renseignés dans mes textbox. j 'ai trouvé le progr...
Bonjour, j'ai un petit problème.
RésoluBonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Un référencement réussi
RésoluQuelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?
Site
Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...
Langage informatique
bonjour, je suis un étudiant haitien en premiere année informatique, je veux savoir comment utiliser le langage C++.
J'aimerai créer un blog confidentiel
Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...
Easyphp: problème
Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...
Comment créer un site ?...
Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie
[vbs] aide sub/function
Bonjour, Voici mon problème Je cherche à : Rentrer dans un sub, Déplacer une valeur pour la mettre dans une function pour ensuite pouvoir la réuti...
Formule avec feuille variable dans excel
Bonjour, Je veux aller récupérer une information dans un autre classeur dont le nom est constant mais dans une feuille qui est variable. J'ai un...
Un jeu de devinette
bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...
Centrer un texte dans une banniere
RésoluBonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...
Le compteur de visiteur
Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...
Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus
RésoluBonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...
Dreamweaver 8
Aide moi avec la documentation de dreamweaver 8 en français s'il vous plaît. J'en ai besoin pour créer mon site. Merci d'avance pour votre aide.
Alphabet en java
Salut Pourrais je avoir l'alphabet en java SVP Merci
Calcul m2 java
Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...
Souvenir de moi
RésoluBonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...
Fonction return
RésoluBonjour, je me demande à quoi ça sert de mettre dans un programme: return NomDeMaFenetre Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela pe...
Problème du boucle while
Bonjour, Je suis débutant en python, je cherche à faire deux boucles imbriquées pour lire des valeurs dans un fichier .txt < f=0 with open('a...
Sauvegarde
Bonjour, j'utilise TomMarché de Tomate et je n'arrive pas à sauvegarder les fichiers dans ma base de données..voila le msg: cannot open backup device...
Probléme de table en mode exclusif
Bonjour; Voici mon problème. J'ai une base de données dans mon service qui tourne depuis maintenant 5 ans. J'ai une base dorsale sur un serveur et ...
Tutoriel de création plugin teamspeak 3
Bonjour, Je souhaite apprendre à créer des plugin Teamspeak mais je n'ai aucun point de démarrage pouvais vous me donnez des liens de site qui exp...
Aide pour trouver une erreur sur un programme
Bonjour a tous s'il vous plait aidez moi à comprendre l'erreur dans le code suivant. En fait le programme est divisé en 5parties. s'il vous plait:...
Comment faire une forêt sur hammer editor 4.1?
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une forêt pour Garry's mod sous Hammer editor. Merci.
Objets de calques différents restent liés
RésoluBonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...
Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...
Dimensions des images dans une page html - xhtml
Bonjour, Je suis en train de réaliser un ebook au format .epub (c'est du XHTML zippé). Dans ces pages XHTML il y a des images possédant, évidemme...
Wamp ne fonction pas
Salut , je demarrer le proxy_http_module mais le wamp ne fonction pas mais quand je veux arreter le proxy_http_module , il ecrit : could not exc...
Mise à jour et ordonnancement des numéros dans une liste list
Bonjour à toutes et tous, J’ai un objet colistier qui comporte les champs suivants : Je souhaiterai qu’à la suppression de la ligne 2 par exe...
Sdl2 afficher l'heure
Bonjour, Pour la librairie SDL2 sous Win7? Je souahite afficher l'heure et un chronometre dans 2 surfaces distincte. Mon probleme reside dans l...
Des problèmes avec l hébergement de mon site
RésoluBonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...
Font-size qui ne bouge pas
Bonjour, Je suis entrain de refaire un site pour qu'il soit lisible sur pc, tablette et smartphone. donc qu'il soit responsive design. Presque tou...
Compteur de visiteurs au total
RésoluBonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...
Outil baguette magique
Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Plusieurs button qui ouvre le premier (html + css)
Voici le code: .dropbtn { background-color: #240073; color: white; padding: 16px; font-size...
Ajout en fin de ligne d un tableau
Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...