Les discussions

Des outils ont disparus...

Bonjour, Sur les dernières versions de GIMP, plusieurs outils ont disparus (dans la fenêtre ancrable et dans les menus) comme le lasso, la baguett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Gazzooo

Déploiment wpf/windowsform et entityframework

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Questions/reponses

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien. option de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ibrahimkhalil.yi

Sql - exercice

Bonjour, j'aimerais savoir comment concevoir une base de données permettant d’enregistrer et de gérer les informations relatives aux locaux d’une ent...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
natas

Réduire image avec effets proportionnellement

Bonjour, Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
kabakak

Tkinter

Bonjour, je commence juste à utiliser Tkinter et j'aimerais savoir pourquoi dans mon petit programme la boule ne se déplace pas à droite ? from t...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Phil_1857

Problème avec access lié à un ordinateur spécifique

Résolu

Bonjour J'ai créé une base de donnée dans Access 2019 avec une requête qui fait référence à un champs spécifique d'un formulaire avec comme critère: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
yg_be

Erreur php

Bonjour, Je rencontre cette erreur quand je veux vérifier si mes champs ne sont pas vide Parse error: syntax, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_A...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Développer un plugin joomla

Bonjour chère communauté, je suis développeur et je fais du code brute en générale. je me suis tout nouvellement familiarisé au CMS Joomla. J'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Sous -totaux par département

Bonjour, Je souhaiterai faire un sous total par département (colonne C) des données de 2016 à 2019 mais je n'y arrive pas. En d'autres termes ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bel_6625

Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
yg_be

Problème de navigateur

Bonjour, je fais face à une situation en ce moment. J'ai créé une application avec codeigniter 3.1.1. j'ai remarqué que quand je suis sur Firefox j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
HelpiOS

Parser un json à plusieurs noeuds

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide de la commuanute, en effet je souhaite implementer un algo Java pour parser le json suivant : { "title":" La Fam...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
polak1982

Récuperer les valeurs d'un formulaire html et les mettre dans un select php

Bonjour j'ai une question j'ai un formulaire html qui a deux zones de texte et un bouton lorsque je clique sur un bouton j'appelle mon script php ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
danny243

Une fenêtre qui s'affiche sur la gauche

Bonjour à tous, je vois sur un site du texte avec des notes numérotées, (comme c'est sur un livre et qu'on peut lire en bas de page ou à la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
andrealbert

Utiliser méthode dans une boucle a l'aide d'un tableau

Bonjour, J'ai récemment commencer une formation d'informaticien, et je suis sur le thème du java en moment. Cela doit faire une semaine a tout péter...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
yg_be

Exporter en word et garder les petite capitale

Bonjour, Je bosse sur un livre (la mise en page) et je doit l'exporter en Word sauf que mes petites capitales ont une sorte de bug car elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
contrariness

Supprimer une personne d’une photo

bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un appl...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak

La position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil

Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Pierrecastor

Vocabulaire de programmation expliqué

Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle (et étant un dinosaure en la matière), je souhaiterai apprendre le vocabulaire de la programmation, des invit...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
SDWilliams

Calques

Bonjour, Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak

Comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note window

comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note windows

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jordane45

Comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec wordpress

Résolu

bonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
flexi2202

Apprendre à utiliser qt creator

Bonsoir svp besoin d'avoir un cours sur l'utilisation de la bibliothèque Qt creator en c++ je suis débutant dans cette bibliothèque .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Actualisation graphique: changer valeur cellule par variable.

Bonjour, Je veux actualiser les valeurs d'un graphique. J'ai une variable DerCellX ="$AH$26". Mon code initiale est: ActiveChart.FullSeriesCol...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
pijaku

Afficher un élément sur deux dans une liste python

Bonjour à vous, Je suis bloqué sur le fait d'afficher un élément sur deux dans une liste, par exemple dans une liste : Liste = ["pomme","cerise...

Phil_1857

Lenteur de fonctionnement d'une base de données

qu'est ce qui explique la lenteur au niveau du fonctionnement d'une base de données Oracle

marafa_5180

Probleme ceritficats

Bonjour, J'utilise un nexus d'entreprise avec Maven, j'ai installer mon certificats sur mon jdk (openJDK11) et non pas sur mon jre (je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
gloria5739

Difficile à expliquer, mais l'image en pj est parlante ! merci !

Bonjour à tous et merci par avance pour aide. Je ne saurais expliquer ce que je recherche à faire, mais l'explication à travers l'image ci-dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Squel8

500 internal server error

Résolu

Bonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yg_be

Accès nexus entreprise

Bonjour, Lorsque j'exécute un projet maven, j'obtiens l'erreur suivante : J'ai pourtant installé les certificats sur mon jre, et j'ai accès ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
KX

Gta dil

bonjour Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Pierrecastor

Meilleurs logiciel photo gratuit

quels sont les meilleurs logiciels gratuits pour faire des montages photos j'ai photofiltre, y en a t'il d'autres ? merci

Utilisateur anonyme

Contenu iframe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....

blebr45

Probleme machine de coupe vinyle

Bonjour, le logiciel que j ai pour ma machine de coupe vinyle me va pas me marcher la coupe il me marque traceur non trouver

contrariness

Bug plugin topaz

Bonjour ! J'essaie d'utiliser Topaz Clean 3, un plugin que j'utilise quotidiennement normalement mais depuis hier, il refuse de s'ouvrir :( le messag...

kabakak

Traducteur français à une autre langue en php

Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...

yg_be

Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum

Résolu

bonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Tablette graphique : mon stylo a du décalage de plusieurs cm

Bonjour, mon stylo a du décalage de plusieurs cm sur les logiciels de dessin comme paint sai tool, clip studio paint. Il est parfaitement calibré su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
makkusun

Probleme de demarrage de mysql sur le xamp comme bases de donnees

Bonjour, 7:30:09 PM [mysql] Error: MySQL shutdown unexpectedly. 7:30:09 PM [mysql] This may be due to a blocked port, missing depende...

jordane45

Update mon profil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Toshop image en négatif une fois enregistrée en jpg

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'enregistre une image en .jpg par photoshop,celle-ci se retrouve en négatif qand je la visualise. U...

roudoudou22

Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php

Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Intouchable77

Mettre une shortcut icon sur son site en php

Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Burger_King_Kong

Help : redimensionner

Bonjour, J'ai un problème indesign à régler urgemment. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Je ne peux plus redimensionner propo...

contrariness

Problème api de localistion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Marlocq

Wordpress copie locale

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Clui

Cliqueant sur le bouton s'inscrire en allant vers la page d'inscription

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aprés avoir créer, des formulaire d'inscription.php ansi que les liens du page, mon inquiétude et que quand...

jordane45

Aide clé wifi vm kali

Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...

kaumune

Access interdit sur mon site internet

Voilà mon message d'erreur : Accès interdit ! Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pitet
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000