Les discussions
Optimisation programme java
Bonjour, Je voudrais optimiser mes programmes en java (petits jeux, utilitaires) mais je ne trouves aucunes méthodes sur internet.. j'essaye toujour...
Application photoshine
Bonjour, j' ai payé pour avoir la version complète de photoshine usage illimité Après m' en être servie plusieurs fois je n' y ai plus accès ; il...
Image sur smartphone impossible à afficher
Mon problème : tout s'affiche bien sur ordinateur, mais pas sur mon smartphone, comme si le chemin vers l'image ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai f...
Player audio en html et javascript
Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sur mon site qui mélange codes html et javascript. Si je veux mettre plusieurs lecteurs sur la même page, seul le mor...
Récupération date heure quand une ligne change
RésoluBonjour, J'effectue un tableau de gestion de projet où chaque ligne correspond a un projet et chaque colonne un détail du projet (nom, ID, comment...
Extraire le calcul d'une macro
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...
Comment faire pour quitter un code en appuyant sur un touche
RésoluBonjour, Je débute dans le code et je suis jeune. Je fais quelques recherches sur Internet pour trouver des réponses à mes questions. J’aimerais...
Équivalent nb.si.ens
Bonjour, J'aimerais appliquer un équivalent NB.SI.ENS dans une de mes requêtes. Je pars d'une requête qui compile les familles de produits, les ...
Commade limit en access
Bonjour, Je suis bloquee et essai d'utiliser la commande LIMIT en access, ca ne marche pas, priere de m'aider svp!
Ftp sur ovh
pour un hébergement chez ovh, j'ai oublié les codes ftp, pouvez-vous m'aider Merci -- L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver i...
Champs vide
Bonjour , Je dispose d'une base de donnée "A" qui contien plusieurs tables est plusieurs shémas je veux faire une recherche sur les tables conc...
Ma photo de profile
Bonjour, J'ai un problème avec ma photo de profil... Je veux la changer mais sa bug. Enfaîte quand je veux choisir une image je sélectionne et aprè...
Recherche désespérement logiciel gratuit pour montages vidéo sur mac
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance d'ouvrir un sujet aussi basique, mais depuis ce matin, je recherche désespérement un logiciel si possible g...
Créer un patch pour un jeu
(Je remet parce que j'ai créé un compte et sa pas mis m'as question voilà !) Bonjour, je cherche comment créer un patch pour un jeu (angel with s...
Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars
Résolubonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...
Discord.py - message d'érreur
Résolubonjour je suis actuellement de développé un bot pour mon serveur discord. je voulais ajouter une commande pour quand le bot ajoute un texte il se ré...
Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...
Rendu qualité pour story réseaux sociaux (snap / insta)
ça fait un moment que je fais des montages vidéos avec premiere pro en 1080x1920 pour des petites entreprises ou des collègues, mais je fini toujours ...
Ma vidéo de youtube ne passe pas le cap de la validation
bonsoir a tous pour mes cookies j ai installer tarteaucitron et comme tout le monde le sait on doit changer les liens youtube de cette manière ...
Variable dans une boucle
RésoluBonjour, s'il vous plaît expliquez moi comment le programme ici détecte que c'est une letter et affiche la phrase décomposée en lettres une autre c...
Comment créer une relation entre plusieurs tables ?
Bonjour, Je me demande comment mettre en relation plusieurs tables J'ai une table contenant les codes postaux (belgique) dans cette table il y ...
Faire des loops (boucles) en batch
RésoluBonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...
#1242 - subquery returns more than 1 row
en fait j'essaie de ressortir les notes séquentielle du premier trimestre et voici ma requête SQL SELECT g1.student_id, c.course_name, (SELECT g2....
Problème avec les pilotes d'affichage et photoshop
RésoluBonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...
Macro excel
RésoluBonjour à tous. Je n'ai aucune connaissance des macros et j'ai chercher mon problème sur les forums sans trouver réponse à mon problème, c'est pour...
Indentationerror: unexpected indent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code ça me présent une erreur d'indentation pourtant je l'ai corrigé mais ça reviens toujours, je vous l'affiche en b...
Photoshop cs5 manque d'autorisation????
FerméBONJOUR, quand je clique dans un dossier ou j'ai mes tubes png ou images en jpg pour faire mon graphisme je clique sur OUVRIR AVEC CS5 PORTABLE ...
Probleme de requete mysql/php
RésoluJe préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...
P<rse liste urls.txt
Bonjour, quel est le script powershell qui permet de lire et extraire des donnees d'une liste urls.txt ?
Dupliquer le rendu couleur
Bonjour J ai fait ces 2 photos avec sûrement un réglage différent au niveau du flash. Et j aimerais harmoniser les 2 photos pour avoir un rendu id...
Bloc de text
Bonjour, Malgres que j'ai créer des bloc de text...... D'un seul coup si je veux en créer un je n'y arrive pas... Avez vous une solution merci à tou...
En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec
Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...
Ou trouver un validateur css
bonjour j ai trouve par hasard le validateur html W3C y a t il l équivalent en php et css
La session est détruite lors de l'actualisation de la page
Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...
Récupérer la valeur de la variable d'origine
Bonjour‚ j'ai fait un test sur un petit script mais il a un problème lorsque je rentre dans ma variable commande par exemple la valeur sup‚ je voudr...
Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le num...
Problème de réception de mails liés à un formulaire
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème. Je veux recevoir un mail reprenant les do...
Développer une application qui intègre un macro langage
Bonjour tout le monde je m'intéresse à un type de développement comment intégrer un compilateur dans mon application pour un macro langage simple ...
Une barre de progression séquentielle.
Bonjour, Besoin d'aide mes frères et soeurs. Urgent svp. J'ai un code de barre de progression que j'aimerai programmer de manière à ce que ça s...
Installation de windows 98 ou autre sur windows 10, mais...
Salut à tous En temps de nostalgique par nature, depuis quelque temps j'ai eu l'idée fâcheuse d'exécuter Windows 98 sur mon ordinateur actuel (une ...
Erreur fonction system
RésoluBonjour, j'ai créer un petit compilateur en C qui fonctionne : il traduit un code d'un langage que j'ai créer en C . A la fin j'ai rajouté : system...
Comment obtenir cet effet mat sur la photo d'un bocal en verre?
Bonjour à tous les graphistes experts et amateurs ! J'aimerais votre aide pour obtenir cet effet pour nos photos de bocaux de confitures. Quels sont...
Couleurs
Bonjour à tous, Quand j' exporte une image depuis lightroom vers photoshop, pour un complément de traitement, celle-ci prend des couleurs très froid...
Nous n'avons pas pu installer le profil colorimétrique
Bonjour, Je vous écris ce soir, totalement déprimée. Après une mise à jour windows, ma version illustrator 2020 affichait le message d'erreur suiv...
Créer un avatar
Bonjour je voudrais créer un avatar de ce genre la Mais comment faire merci
Enregistrer sous avec photoshop, plus de choix pour le type de fichier
Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'enregristement de mon fichier qui dure depuis quelques semaines... Lorsque je choisi le type de fichier ...
Unboundlocalerror: local variable 'argent' referenced before assignment sur bot
RésoluBonjour, je fais un bot discord sur python qui est comme une sorte de compte bancaire mais il y'a une erreur qui dis que la variable "argent" est util...
Liste déroulante access
Bonjour. D'abord merci pour tout ce que vous faite.nous sommes perdus sans vous. Donc merci. Voici mon problème: J'ai un formulaire A pour des enre...
Installation sql
Bonjour, j'essai d'installer MySQL sur mon pc en 64bit en suivant tous les détails que je peux y voir dans les vidéos. je vais sur ce lien "https://...
Virtual box python
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur virtual box car je souhaite installer hadoop afin de travailler avec python Mais je ne sais pas comment faire....