Les discussions
Ou trouver le robots.txt chez hostinger
Résolubonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...
Problème référencement google avec wix
Bonjour, J'essaye de suivre le plan de référencement Wix SEO pour que mon site soit visible sur le net. Mais à l'étape n°1, pour mettre à jour le t...
Requêtes access sous vba excel .
Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...
Audio html qui ne marche pas
Bonjour, mon code HTML5 pour mettre de l'audio au site en arrière-plan ne marche pas voici mon code : ou ça :
Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop
RésoluBonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...
Trixbox
Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...
Page ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...
Problème pointillés rouge indesign
Bonjour, J'ai un problème. étant novice sur indesign on m'a transmis un fichier idml que je dois modifier. Mon problème c'est qu'il y a du ...
Comment utiliser google search-console
bonjour a tous je souhaite utiliser les outils de google pour mon nouveau site crée avec hostinger mais j ai un problème pour l instant j ai bi...
Missing artifacts
Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...
Discord.py (user)
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...
Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?
RésoluBonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...
[java]demander d'entrer une variable
RésoluSalut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...
Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois
Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.
Plus grand facteur commun
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...
Retrouver une clé de chiffrement
Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...
Python cractères!
RésoluBonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...
Faire tourner une image
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...
Problème : la musique de fond ne s'éteint pas lors de la fermeture de la fenêtre
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai rajouté une musique de fond dans le code, mais le souci est que lorsque je ferme la fenêtre TKinter, la musique...
Table de multiplication de taille n x n
RésoluBonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...
Problème de variable quand j'utilise la fonction def
Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...
Photoshop vers indesign
Salut, J'ai créer dans photoshop un document composé uniquement de texte avec plusieurs paragraphes (organisé en calques). Je voulais savoir s...
Coder des résultats de recherche
Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...
Entrer un calcul dans input
Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...
Problème avec pyinstaller
RésoluBonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...
Diviser une image en plusieurs
RésoluBonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...
Creer un code qr
Bonjour, Est-il possible de creer un code QR avec un doc Word ou PDF de plus de 448 caracteres ? ET avec une photo ? Merci pour aide et conseils. ...
[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...
Remplacer le lien hypertexte
Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...
Problème de variables bot discord
Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...
Comment programmer un logiciel qui fait ce travail ?
Bonjour, par exemple dans une classe d'élèves, il y'a des formulaires ou remplir les notes, puis y'a une autre page ou il y'a les noms des élèves e...
Bonjour, j'ai un problème avec kivy.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...
Excel: incompatibilité de type
Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...
Je recherche un logiciel facile pour ajouter un fond
Bonjour, je recherche un logiciel facile pour ajouter un fond d'ecran a des photos , j'ai vu sur un site des photos de chiens ou le fond avait ete cha...
Photo jpg
Bonjour, Novice sur Photoshop, j’ai une image que je souhaite modifier Lorsque j’ouvre le fichier en jpg ou en psd je n’arrive pas à modifier le...
Lien porteur d'un diaporama
Bonjour, Svp , pouvez vous m'aider, j'ai reçu un mail avec un lien pour visualiser un diaporama, mais j'aimerai mettre ce diaporama dans la rubrique ...
Mcd de la gestion d'une caisse d'entreprise
je suis etudiant en informatique et je travaille sur un projet de gestion d'une caisse d'entreprise voici mon cahier de charge 1. Encoder quotidien...
Virtualbox pour windows 20h2, flash pour incrédimail
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 en 20H2, 64 Bits, et depuis ce temps-là la version de virtualbox en 6.1.22 ne s'installe pas, quelle serait la...
Connexion sql server 2008 a ms sql server
Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...
Typeerror: fmin_() missing 1 required positional argument: 'pp'
RésoluBonjour, [Débutante] J'essaie d'approximer la valeur d'une liste de moyennes centrées sur la première valeur d'une liste de probabilités. Ex...
Tronquage access 255 caractères
Bonjour, Je conçois un projet d'automatisation de données avec ACCESS SQL et je m'aperçois que le résultat de la requête suivante est tronqué : ...
Vmware
bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...
Machine virtuelle
Bonjour, J'ai actuellement une machine virtuelle avec un accès serveur à distance. Nous l'utilisons dans le cadre d'une webradio associative et n...
Je voudrais prendre des cours en javascript
RésoluBonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...
Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input
Résolubonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant ...
Impossible d'éclater un texte courbé sur corel draw
Bonjour, au moment de sélectionner l'ensemble du texte et de la courbe, la rubrique "éclatement" n'est pas cliquable, je ne comprend pas. Impo...
Outil pipette
RésoluBonjour, Mon outil pipette ne fonctionne plus : la couleur que je ponctionne n'est pas celle qui apparait ensuite. J'ai désinstallé/réinstallé Gi...
Problème de "trainée" lors du déplacement d'un objet tkinter
Bonsoir tout le monde, Je rencontre un problème en programmant une animation toute simple sur Python. En effet, lorsque je déplace le cercle vers l...
Quelle est le meilleur choix entre plusieurs tables sql et nested table
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une structure de base de données dans le but de faire des WEB APPLICATION. J'ai plusieurs tables qui s'i...
Application pour imprimer des photos d'identité
RésoluBonjour, Peut on faire des photos d'identité avec cette application de manière légale https://www.emjysoft.com/logiciel-photo-identite/ Je l'util...