Création du fichier file

Fermé
Antoine - 11 sept. 2022 à 12:18
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 sept. 2022 à 12:52

Bonjour,

lorsque je crée mon fichier file sur élipse, le fichier créé est un "générique text editor" mais moi je veux un text editor.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Ps: j'ai essayé d'ouvrir le fichier avec texte avec text editor mais cela ne marche pas.

Merci d'avance


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
11 sept. 2022 à 12:52

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ton problème, alors j'essaie de lire entre les lignes mais ce n'est peut être pas du tout ça.

Avec ton programme tu as créé un fichier sur ton ordinateur mais quand tu essaies de l'ouvrir (dans Windows ?) il ne s'ouvre pas avec l'application attendue. C'est ça ?

Si oui, il faudrait voir d'une part quelle extension tu as donné à ton fichier et comment tu as écris le contenu de ce fichier.

Si non, essaies de reformuler ta question pour mieux expliquer ton problème, notamment qu'est ce que "text editor" et "générique text editor" ?


0