Les discussions

Contrat souscrit sans information

 Résolu

Bonjour,je voudrai résilier un contrat de site internet. Mon mari a une société de paysagiste. Nous avons souscrit il y a deux ans un contrat a com ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jordane45

Freecad erreur conversion dxf en esquisse

bonjour, j'essaie de convertir un fichier dxf en fichier imprimable, je passe donc par freecad, je l'importe ca fonctionne, via le Draft je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
contrariness

Problème avec tkinter : le style ne s'applique pas

Bonjour bonjour, Je suis en train de créer un moteur 3D sur python, mais un truc me chiffonne avec l'interface. J'utilise 2 fois des onglets à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
joieyeux

Collection d'images

Bonjour, voila la solution copier ce fichier dans plung-ins et ca marche https://drive.google.com/file/d/1wHiCD0Kbcn3AZj272ZJRkVW67IVkU6T0/view?...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
madmyke

Chois en script vbs

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un petit porgramme en .vbs qui nous pose une question et que si on clique sur oui cela nous revoi =s vers une certi=aine lig...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
cs_Le Pivert

Erreur 'pressed' n'est pas attribuer à 'game'

 Résolu

Bonjour, En faisant ce programme (code en dessous) j'ai commencé essaye de faire bouger mon Joueur mais... La console m'affiche : Tra...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vieux_hibou

Modifier see all

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer "see all " par "tout voir " sur les post. est ce possible ? Merci à l'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
muntch

Plusieurs couleurs sur un texte

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution pour mettre un mot en plusieurs couleurs (J'arrive à changer la couleur, mais du mot en entier....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MagSouh

3d texture

Bonjour, alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines ... En gros je suis sur blender pour mettre des textures e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MagSouh

Somme résultats requête sélection

Bonjour, J'ai fait une requête sélection pour mes élèves. Chaque élève a fait plusieurs stages de plusieurs semaines. La requête m'extrait tous le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
yg_be

Blender perte de textures assets ( blender kit )

Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai utilisé BlenderKit pour ajouter des textures, tout allait bien Puis j'ai renommé et déplacé me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MagSouh

Logiciel paint.net

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger le logiciel PAINT.NET sur mon cellulaire Samsung Galaxy A50. Çà le télécharge mais ne l'installe pas. Quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
carole49@

Envoi mail d'access a gmail

Salut à tous ! je me nomme Pacôme et je suis nouveau à ce forum. j'ai un soucis depuis ; je n'arrive pas à trouver la solution et de bouche à oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
yg_be

Détour images gif tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai appris la programmation par le livre "Apprendre la programmation par le jeu" et l'auteur y fait mention d'une manière de détourer les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Joseph_Hocquet

Erreur : 'player' object has no attribute 'move_right' (avec pygame)

import pygame pygame.init() class Game: def __init__(self): self.player = Player() class Player(pygame.sprite.Sprite): def __init__(self)...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stoic

Petit programme

Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation et je voudrais créer mon premier programme (assez simple), il consiste a créer une multiplicati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Thomassnipe

Jdatechooser

Bonjour, j’ai aussi le même blême j’ai essayé ta formule mais ça ne marche pas toujours J’aimerais Aussi vérifier si le champ date est vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Whismeril

Scrollview effet balayage

 Résolu

Bonjour à tous. je vous sollicite car je suis confronté à un petit problème. J'ai créer un HorizontalScollView et je souhaiterais inhiber l'effet de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lamouchetsetse

Erreur cs1061 visual studio

 Résolu

Bonjour, Un souci qui n'est pas comme l'erreur BC30455. BON, vous allez me le dire quand j’écris le titre, je voit ce que je recherche parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Bug ? mise en page mini cart

Bonjour, Voilà, je fais un site e-commerce en utilisant le thème apus tumbas Mon soucis c'est que la mise en forme du résumé des commande dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ronnmerique

Créer plusieurs pdf à partir d'un état access

Bonjour, J'ai une table T_Personnel avec un champ "ID" et un champ "Votre nom" qui me sert pour sortir un état E_Certificat qui énumère 30 certificat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jennib370

Ajouter aux panier (php/ajax/jquery)

Bonjour, J'ai créé un bouton nommé "ajouter au panier " qui sera intermédiaire entre la base de donnée et le site .. que je voudrais programmer av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jordane45

Amélioration photo ancienne

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai récupéré une ancienne photo de ma grand-mère décédée du Covid l'année dernière que j'ai scanné mais la re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
seb77150

Image non attribué (avec pygame)

Le programme me dit que je n'ai pas attribué d'image pour 'player' mais je l'ai pourtant fait : import pygame pygame.init() class Player(pygam...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stoic

Un serveur mysql doit il etre forcément en ligne pour fonctionner ?

je pose une question de Newbie, j'ai acheté une formation pour faire une App de taxi VTC et un il y'a un guide, il nous ai demandé de créer un serv...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
yg_be

Rayon de 5 metre autour d'une position et executer une fonction apres sortie

Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une fonction quand la position de l'appareil depasse un rayon de 50 m Avec la lattitude et la longitude J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Thomas

Vos paiements sont actuellement suspendus.

Bonjour, Je suis bloquée sur ADSENSE avec le message suivant : Vos paiements sont actuellement suspendus. Une action de votre part est nécessai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Récupérer juste au moment d'insertion (php/mysql)

Bonjour, Au moment où je clique sur le bouton envoyez .. un id_commande sera envoyer à une table nommé commande .. et puis je souhaite le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier si une adresse email modifie est existante

 Résolu

Bonsoir Je viens de modifier un code existant en mysqli pour le rendre propre en php Ce code permet de modifier une adresse mail dans la base de do...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
charles5353

Programmer un re captcha

Bonjour, J'ai essayé plusieurs tutos (qui se disent simples à réaliser) que ça soit en anglais ou en français pour installer un recaptcha "je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jordane45

Problème fonction strcat qui me fais crash

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur tchat textuel en C et j'ai un problème avec un fonction dans la lib string : Mon bute étant d'af...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
CoDForlan

Envoyer des donner et vérifier si elle excite déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu cette page web pour envoyer des donné dans un table, j'ai fais une fonction qui teste si le table saisie excite, une autre fonct...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
firpic

Créer automatiquement une liste à partir de tableaux

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'aimerais automatiser une création de réferences. L'idée est qu'en appuyant sur un seul bouton, cela active une macro qui...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
yg_be

Créer une boutique en ligne soi même

Bonjour, je souhaite aider une amie qui veut vendre ses créations de bijoux sur Internet avec un e-commerce. J'ai du temps pour apprendre et met...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Anthrax

Choix avec une checkbox

Bonjour, j'ai deux checkbox . Si la première est cochée, alors j'ai "cofidis" dans une cellule d'une autre feuille. Si la seconde est cochée, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
simkmil

Associé une extension

Bonjour, J'ai crée un petit traitement de texte en VB.NET et j'aimerais que les fichiers .wwrt (fichier du logiciel) s'ouvre dans mon RichTextBox q...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Whismeril

Besoin d'un commande batch :p

Bonjour / Bonsoir ! J'aurais besoin d'une command batch pour exécuter une tache sans passer par le gestionnaire des taches si possible :D ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jee pee

Requetes qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fais un programme pour vérifier si la table saisie existe, si oui, il vérifie que le numéro de l'épisode saisie existe, si non, il l'a...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
firpic

Importation des image de plus de 2mo en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment importer une photo de plus de 2Mo en php. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
samuel

Comment remplacer if(mysqli_num_rows($req)!=1) en pdo

 Résolu

Bonjour, j essaye de convertir mon code mysqli en pdo mais je bloque la dessus if(mysqli_num_rows($req)!=1) merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
charles5353

Turtle direction perpendiculaire au cap

Bonjour, Imaginons l'instruction : goto(100,300). Le curseur de la tortue est toujours dirigé vers l'Est. Les instructions left(90) et right(90) p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
toukivapa

Comment mettre une requête préparée entre parenthèses

 Résolu

bonsoir je viens d apprendre qu'il faut permettre a un utilisateur de supprimer son compte j ai donc fait une requête en pdo pour la suppressi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
charles5353

Ouvrir fichier mdf en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée en Code First. Maintenant j'aimerais savoir comment ouvrir cette base de donnée dans une application Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
sympatiqueCCM

Problème lancement bot discord

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé mon bot (via un super site) j'ai voulu l'héberger sur "HEROKU" mais j'ai pu remarquer que même en aillant tout bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yg_be

Calcul somme de colonnes dans pandas / jupyter

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à coder. J'ai cherché pas mal de vidéos ou autres mais ne trouve pas la formule qui fonctionne pour faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ilyasc

Philtre nu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible a partir d'une photo habillée d'enlever ses vêtements Merci

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

( arduino )projet mesure de rayonnement solaire

Salut à tous j’ai comme projet de mesurer le rayonnement solaire direct je dispose d’une cellule photovoltaïque qui délivre une tension ( de 0,7 a 3V ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Dalfab

Communication entre une machine virtuelle et reele

Bonsoir, Je vient de créer une machine virtuelle mais j n'arrive pas a établir une communication (liaison) entre cette machine virtuelle avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jee pee

Flocage problème avec matière polyester

Bonjour, Je fait du flocage depuis peux. Aucun problème pour les vêtements en coton , j'utilise 165° pour 25 secondes et le rendu est nickel. Par co...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Hugo123_8418

Degradé suivant les contours d'une forme

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un degrade sous illustrator Je voudrais reproduire ce degrade rouge / blanc ou rouge / transparent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
contrariness
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000