Les discussions

Script sql

Bonsoir, Svp je voudrais modifier les données d'une colonne dans une table de telle en sorte que exemple le chiffre 1 corresponde à H et le chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jee pee

Php, mysql

Bonjour, Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Erreur de programmation?

Bonjour, J'ai(avec l'aide de ce forum) fait ce programme qui a pour but de pouvoir calculer un compte bancaire. Mais, ne fonctionnant pas, et san...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Quel edi pour le langage rust

bonjour il me plait bien le langage RUST et je me demande quel edi lui est le mieux adapté merci d'avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Logiciel en c# pour modifier des paramètre windows

Bonjour, j'ai récemment apprie le C#, et j'aimerais créer un petit logiciel pour changer des paramètres simples de Windows, du genre changé le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Whismeril

Mettre un tableau de bord dash en ligne

Bonjour, J'ai récemment créé un tableau de bord sous Dash avec la librairie Plotly, avec ces lignes de code dans un fichier app.py pour créer le ta...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
naz113

Calcul de racine imbriqués

Bonjour a tous, je travail actuellement sur un programme pour donner des valeurs approchés de pi de plusieurs manière et j'aimerais pourvoir utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yg_be

J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe. Pouvez vous m'aidez ? import matplotlib.pyplot as plt plt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Multi73

Checkbox dans tableau

Bonjour, alors j'ai un tableau composé de 4 colonnes dont la dernière est une checkbox. Sauf que la mon problème c'est que je dois mettre une chec...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Help requete sql donnée

Bonjour, Je cherche une requete sql php pour que quand je supprime un identifiant (delete from), quand je clique sur la barre de recherche pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Option géométrique griser

Bonjour, Je suis étudiant en montage et je souhaite faire une animation avec un texte 3D pour un projet. Quand je passe le texte en objet 3D impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Squel8

Automate siemens s200 avec step7

Bonjour, Je suis un jeune étudiant en Électricité et informatique industrielle actuellement en stage dans une industrie de plastutgie automatisé,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Problème pour ouvrir mes fichier illustrator enregistrer

Bonjour, après avoir fini ma journée de boulot j'ai enregistré mon travaille en .ai et le lendemain impossible de l'ouvrir donc je l'ai recommencer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
contrariness

Besoin de lier un membre a la base de donnée images .

Bonjour cher communauté, je suis débutant. j'essais de realiser une galerie pour chaque membre de mon projet. mais depuis j'arrive pas a passer ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Probleme lecteur html5 et fichier m3u

Bonjour, je développe une petite webradio et pour écouté cette dernière, j'ai mis mis un lecteur en html5 avec la balise audio. Sur les ordi pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Totox

Aligner plusieurs tableau au centre

Bonjour, J'ai 3 tableaux de données qui s'affiche l'un à la suite de l'autre. Le code : Date/HeureTempérature ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Totox

Modifier, supprimer et ajouter

 Résolu

Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Utilisation de "or"

 Résolu

Bonjour, while prix1 > 750 or prix2 > 350: Dans cette boucle, la deuxième condition n'est pas vérifier, même quand la première est fausse. Com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Coudassee

Transformer un tableau html en excel en l'enregistrant dans un dossier

Bonjour, J'ai une page "tableau.php" qui se trouve dans "/www/monfichier/tableau.php" la page affiche uniquement un tableau : ..... Je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Aide pour implémenter pseudo-code

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice sur un algorithme dit de la grille. Le contexte est le suivant : on a une population d'insectes et l'on souhait...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Demande d'aide sur un programme vba

Bonjour, qui peut m'aider sur ce script ? Au fait la variable ne prend que la valeur "t=3" et s'arrête. De plus, la recherchev doit se faire sur p...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Lien

Bonsoir, SVP je cherche un lien où je peux telecharger sql developper Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Problème lors de l'allumage "unsupported video configuration detected"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma tour d'ordinateur mais le soucis est dès que je l'allume, je reçois ce message. Je ne connais pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile

Oracle importation des donnees

SVP je voudrais importerun fichier csv dans une table voilà le message qui saffiche. Comment y remedier? Error occurred during data load Mot...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Programmation1

Modifier un utilisateur

Bonjour, J'ai réussi a afficher les différentes information voulu mais j'arrive pas a modifier. else if (isset($_POST['modifier'])) { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Virtual box ne se lance pas

Bonjour, Je post aujourd'hui car j'ai un problème avec Virtual box ( pour que je puisse apprendre Linux ), l'installation s'est très bien passé mais...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Schion

C++/opencl

Bonjour, j’espère que vous allez bien Je veux installer le package d'Opencl dans mon système (ubuntu 18.04). Quand je l'installe je le trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Installer libcurl pour visual studio sous windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment installer Libcurl pour Visual Studio, je suis sous Windows 8. Le but serais de pouvoir enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Envoi de message dans réseaux vanet

Salut ; Comment envoyer un message à une adresse spécifique dans Omnet++ 5.6.2? -- Amina kouadri

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Erreur opencv

Bonjour, Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Manipulation des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour, je veut écrire un fichier quelqu'un me donner un exemple comment manipuler un fichier en c++ par example avec le vol : ville de départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Sketch design : quel choix entre ipad prod et microsoft surface (pro / go) ?

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une tablette graphique pour gagner en flexibilité, rapidité, autonomie et qualité de présentation. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
tomafou

Problème de connexion à ma page wp-admin

Bonjour, J'ai configuré mon site wordpress mais j'ai changé dans les options l'url pour m'y connecter et y avoir accès. Maintenant, je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Minorii

Programmation jeu mobile

Bonjour, j'ai pour projet de faire un jeu mobile sur android, je sais coder en html css et js et donc entendu parler de react native. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
BunoCS

Récupérer une valeur depuis ajax

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide SVP .. J'ai une petite question toute bête mais qui me bloque. ^^ Quand je clique sur le bouton 'annuler...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Sadia_92_27

A quoi sert la fonction allocconsole() ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre de cette question l'indique, j'aimerais savoir à quoi sert concrètement la fonction allocConsole() svp. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Unnamed_Man

Importation des modules

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en python en important certains module. Quand je lance le programme avec PyCharm, il fonctionne parfaitement, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
yg_be

Alwaysdata

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur alwaysdata un hebergeur gratuit. J'ai utilisé leur base de donnée(mysql). Tout a fonctionné jusque quand je voulu le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
dugenou

Script non fonctionnel

Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de tester de faire un addon pour mozilla ( module complémentaire). Mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Totox

Problème projet detection obstacle ultrasonore

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de GEII. Nous avons un projet à réaliser en autonomie pour cette fin d'année : réalisation d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
yg_be

Nombre de pages dans un état

Bonjour, Je souhaite créer un état "ACCESS" (il s'agit d'un contrat de formation). Ce document fait 3 pages et, je n'arrive pas à avoir plus de 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
yg_be

Problème installation adobe illustrator error 1

Bonjour. J’essaie de télécharger adobe illustrator, mais à 0,5% un message d’erreur s’affiche: error code 1. Je ne peux pas créer un autre compte ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Virtualbox nombre de coeurs exactes

Bonjour, J'ai un PC 'Dell Precision T5610' avec un cpu 8 coeurs avec 16 coeurs logiques. Windows 10 me détecte 16 coeurs. OK Dans debian stretch 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
laurent2m-l

Probleme de freeze // le jeu de la vie // c++ - sfml

Bonjour! J'ai commencé à programmer en C++ il y a deux mois et je me suis lancé le défi de coder le jeu de la vie avec la bibliothèque graphique SF...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Adrenokrome

Courbe ne s'affiche pas avec highcharts

Bonjour, Y a-t-il des connaisseurs d'Highcharts ? J'ai repris du code d'une interface qui a été fonctionnelle et j'y ai inséré mes valeurs mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Erreur de clé tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette boucle me cause des "Undefined array key" dans mon tableau $tabMesures lorsqu'une condition n'est pas b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Test variable tableau

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux comme sur la capture d'écran avec "date" et "valeur". Je voudrais tester les dates de chaque ligne des tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
yg_be

Typeerror: 'nonetype' object is not subscriptable

def saisir(): while True: n=input("donner une chaine numérique de 15 chiffres") if len(n)==15 and n.isnumeric(): brea...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
yg_be

Problème de mot de passe

Bonjour, je veux sécuriser certains fichiers dans mon site par un mot de passe, mais le problème c'est que il me demande le mot de passe a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jordane45

Limite lignes ajoutées à un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite aux nombre de lignes ajoutées sur un tableau HTML lors de append() consécutifs JS ? Si oui de combien et peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000