Allèger une image
stephane-f70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
miguelpineau Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miguelpineau Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai une autre question pour le destin final de mon montage graphique, j'ai besoin que mes images soit simplifiées, pas trop de détail à l'intérieur. En effet elles vont êtres brodé sur un support de 8cm.
j'ai donc par exemple ces images que je voudrais alléger en détail mais je ne trouve pas comment faire quelque chose de présentable

merci par avance pour les bonnes idées
j'ai une autre question pour le destin final de mon montage graphique, j'ai besoin que mes images soit simplifiées, pas trop de détail à l'intérieur. En effet elles vont êtres brodé sur un support de 8cm.
j'ai donc par exemple ces images que je voudrais alléger en détail mais je ne trouve pas comment faire quelque chose de présentable

merci par avance pour les bonnes idées
Configuration: Linux / Firefox 90.0
A voir également:
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Que cachent les manchots en un mot - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux.il a ajouté une image de manchots sur une image de plage.retrouvez l'image originale de la plage.que cachent les manchots ? - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Java Image Browser Sorter - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word