Problèmes avec Musescore 4

segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 certains s'ouvrent quand même avec musescore 3 mais pour les autres j'ai installé musescore studio 4 mais  cela ne fonctionne pas

je suis sous windows 10

Avez vous des solutions ? Merci d'avance

Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

segur06 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

j'ai réinstallé la dernière version de musescore (4.5.2) maintenant je ne peux plus lire aucun fichier, ni les anciens qui s'ouvraient avec 4.3.2 ni les nouveaux!!!

0
BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que vous rencontriez des problèmes de compatibilité. Musescore 4 est encore en développement et peut ne pas être compatible avec tous les systèmes. Pour résoudre cela, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Ensuite, réinstallez Musescore Studio 4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourriez envisager de réinstaller Musescore 3, car il est plus stable et les fichiers devraient s'ouvrir sans problème. Enfin, n'oubliez pas de signaler ce problème aux développeurs de Musescore, ils pourront sûrement vous aider à résoudre ce problème.

-1