Le tbJoursFériés ne se remplit pas
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJoursFériés ne reste pas vide si la date correspond à un jour férié.
D'avance merci pour votre réponse.
Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.
https://www.transfernow.net/dl/20250728gLtXLKmQ
/ Chrome 138.0.0.0
- Le tbJoursFériés ne se remplit pas
- Le document rempli - Guide
- Excel diviser par le nombre de cellules remplies ✓ - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Imprimante
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
- Comment créer un convertisseur 3 devises monetaires - Forum Excel
8 réponses
Bonjour f894009,
à quel endroit .
Ici :
Private Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'Va afficher le celendrier pour choisir la date du menu.
tbDateMenu = Format(Calendrier.Choix(tbDateMenu), "d mmmm yyyy")
End Sub
Comment procéder pour remédier au problème ? Voir ci dessous, fête nationale pour le 14 juillet 2025 apparaît bien.
Private Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'Va afficher le celendrier pour choisir la date du menu.
DateMenu = Calendrier.Choix(tbDateMenu)
If DateMenu > 0 Then tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd")
Call MiseÀJourTitre
End Sub
Par contre; MoisMenu se solde par une erreur ; l'indice n'appartient pas à la sélection.
Bonjour,
Comment ce fait-il que cette procedure Private Sub tbDateMenu_MouseDown
ne soit pas dans le fichier de depart ????????????????????
Vous ne mettez pas les bons fichiers a dispo
Je regarde quand meme
Suite:
Pourquoi ce format?????????
tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd")
Bonjour F894009,
1) J'avais omis de l'inclure, c'était un oubli.
2) Pourquoi ce format : ce n'est pas moi qui l'ai choisi, j'ai recopié bêtement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPrivate Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) 'Va afficher le celendrier pour choisir la date du menu. DateMenu = Calendrier.Choix(tbDateMenu) If DateMenu > 0 Then tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd d mmmm yyyy") 'format du tableau TabJoursFériés Call MiseÀJourTitre End Sub