Le tbJoursFériés ne se remplit pas

BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJoursFériés ne reste pas vide si la date correspond à un jour férié.

D'avance merci pour votre réponse.

Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

https://www.transfernow.net/dl/20250728gLtXLKmQ

/ Chrome 138.0.0.0

8 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Le probleme est sur l'appel du calendrier

0
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour f894009,

à quel endroit .

Ici :

Private Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
'Va afficher le celendrier pour choisir la date du menu.
    tbDateMenu = Format(Calendrier.Choix(tbDateMenu), "d mmmm yyyy")
End Sub

Comment procéder pour remédier au problème ? Voir ci dessous, fête nationale pour le 14 juillet 2025 apparaît bien.

Private Sub tbDateMenu_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
    DateMenu = Calendrier.Choix(tbDateMenu)
    If DateMenu > 0 Then tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd")
    Call MiseÀJourTitre
End Sub

Par contre; MoisMenu se solde par une erreur ; l'indice n'appartient pas à la sélection.

https://www.transfernow.net/dl/20250729i09OxRxT

0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Comment ce fait-il que cette procedure Private Sub tbDateMenu_MouseDown

ne soit pas dans le fichier de depart ????????????????????

Vous ne mettez pas les bons fichiers a dispo

Je regarde quand meme

Suite:

Pourquoi ce format?????????

tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd")

0
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour F894009,

1) J'avais omis de l'inclure, c'était un oubli.

2) Pourquoi ce format : ce n'est pas moi qui l'ai choisi, j'ai recopié bêtement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci Pouvez-vous me dire où vous avez effectué des modifications ?

0

DateMenu = Calendrier.Choix(tbDateMenu)
        If DateMenu > 0 Then tbDateMenu = Format(DateMenu, "dddd d mmmm yyyy")      'format du tableau TabJoursFériés
    Call MiseÀJourTitre
End Sub
0

Bonjour BeGood,

Vous souvenez-vous de m'avoir proposé une macro qui permettait de restaurer un tableau structuré qui aurait été accidentellement supprimé, effacé ? Si oui, alors donnez-moi ses références ou alors merci de la refaire. D'avance merci pour votre réponse.

0

Bonjour f894009,

Merci pour la réponse et le commentaire.

0