Paint Shop Pro 2020 disparu de mes écrans
georges97 Messages postés 13831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Graphisme
Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) !! Il Corel dit il est obsolète !!
Déjà merci
- Corel paintshop pro
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
Oui, la version 2020 est obsolète. Elle n'est plus téléchargeable sur leur plateforme. La dernière existante est la 2023. Celle que je j'ai achetée.
Voir sur ce lien... https://apps.microsoft.com/detail/9n6g6f7l1b43?hl=fr-fr&gl=FR
Hello
grand merci pour votre réponse et le lien, j'ai 86 ans pas trop de moyen ! pour les achats. J'ai fais une fausse manœuvre sur mon PSP2020 32 bit que j'adore le 2023 est en 64bit pas bon marché et plus moyen de travailler (non commercial) avec les filtres. Si vous avez un truc pour récupère quand même les filtres je suis preneuse cela fait 3jours que je fais des essais hi !!
Bonne journée
Amicalement
BONJOUR,
EN DEHORS DE LA REINSTALLATION DU LOGICIEL, QUAND ELLE EST PERMISE PAR L'EDITEUR, IL N'EXISTE PAS DE "TRUC" OU MËME DE METHODE ELABOREE QUI PERMETTE DE DEPANNER UN LOGICIEL, SI L'EDITEUR NE LE PROPOSE PAS SUR SON SITE.
LES VERSIONS OBSOLETES SONT ABANDONNES PAR CES EDITEURS ET LA SEULE POSSIBILITE EST D'ACQUERIR UNE VERSION RECENTE, SI VOTRE VERSION DE WINDOWS LA SUPPORTE.
PAR AILLEURS, POUR DE PROCHAINES DEMANDES, QUAND VOUS AVEZ INITIE UN SUJET, IL FAUT CLIQUER SUR "REPONDRE" ET NON SUR "POSEZ VOTRE QUESTION" POUR EVITER DE CREER UN DOUBLON.
VOTRE QUESTION PRECEDENTE :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38051947-paintshoppro-2020
Réponse volontairement écrite en majuscules pour correspondre au besoin exprimé par marine 73
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je vous conseille avant tout autre intervention c'est d'effectuer une" restauration système à une date antérieure "à votre panne( c'est le terme de windows) à taper dans système et rechercher cela prend 5 mn et c'est souvent salutaire si vous ne vous sentez pas compétente pour le faire voyez avec votre entourage ou votre réparateur bonne chance
j'ajoute qu'il faudra un windows10 ou 11 en 64bits pour un nouveau logiciel