Erreur d'exécution d'une formule - comment corriger ?

Fermé
ushersisco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). 

Le formateur avait utilisé cette formule pour rattacher un bouton à une feuille Excel.

Private Sub btnSource_Click()

Sheets("Source").Activate
    Range("A5").Select

End Sub

Cependant

J'ai utilisé la formule ci-dessous mais je reçois un message disant : 

Erreur d'exécution 9 (L'indice n'appartient pas à la sélection)

Private Sub btnSource_Click()

Sheets("Source").Activate
    Range("A1").Select

End Sub

Merci en avance

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour,

doublon (à éviter)

D'autant que vous avez eu une première réponse. Sil s'agissait de changer de catégorie, vous pouviez le faire sur votre sujet précédent.

Pour modifier, compléter ou posez une autre question sur le même sujet, cliquer sur "répondre" et non sur "posez votre question"

Continuer sur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38222869-erreur-d-execution-d-une-formule-vba-comment-corriger

J'ai changé la catégorie "bugs et suggestions" , qui ne convient pas pour "VB/VBA".

0