Photoshop et le dossier photorecover et TemporaryItems vide
quidam034 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement. Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné vers ces diverses solutions : voir lien mais par exemple dans le dossier "~/Library/Application Support/Adobe/Adobe Photoshop CS6/AutoRecover" le dossier autorecover est désespérément vide... ou chercher ailleurs ? j'ai aussi essayé dans le terminal "open $TMPDIR" le dossier "TemporaryItems" dans les dossier T est vide lui aussi.
photoshop les a mis forcément quelques pas non ? je suis sous mac mojave merci de votre aide.
- Photoshop et le dossier photorecover et TemporaryItems vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
Je ne connais pas les process du MAC, mais sur PC, l'enregistrement de sauvegarde automatique ne fonctionne que si on l'a activé dans le menu des preference.
A part cela c'est pas evident. Normalement Photoshop proposerait de le récupérer a l'ouverture, mais si il ne le fait pas il sera effacé automatiquement.
Donc pour moi c'est un dilemme car si on lance Photoshop et qu'il ne propose pas la recuperation, la recuperation (si elle existe) sera effacée par l'ouverture..
Il faut donc aller voir dans le dossier adequate et si on y trouve ce fichier temporaire, demandez a ce qu'il soit ouvert par Photoshop...
Ce qui peut exister dans le cache pour les niveaux d'annulation d'une action ne sont pas des enregistrement intermediaires.. donc inexploitable..
Maintenant, si vous avez eu le malheur de relancer Photoshop avant de regarder dans le dossier de restauration, c'est fichu.. Photoshop a vidé le dossier
ok merci je n'en ferai pas une maladie :-) mais ce matin avant de mettre en marche photoshop je suis aller voir dans les deux dossiers (pour mémoire TemporaryItems et Autorecover) et aucun fichier de la veille... ce qui n'est pas en adéquation avec votre réponse.... pour l'avenir j'aimerais pouvoir retrouver un autre fichier que j'aurais pu perdre. :-)
Je viens de fermer par erreur sans enregistrer le travail fait depuis ce matin (c'est terrible de vieillir) ce qui me gêne, c'est que j'ai bien coché la case "enregistrer automatiquement les données de récupération toutes les 5 minutes mais en rouvrant le psd, tout le travail est perdu non pas depuis 5 minutes, mais depuis l'ouverture... pourquoi il le fait pas comme demandé ? merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais les fichiers indiqués sur le net sont vides... oui j'ai bien demandé qu'il enregistre toutes les 5 minutes... je ne comprends pas... quelqu'un connaitrait-il un autre dossier a regarder ?