Les discussions
Redimensionnement photo
Bonjour, Nous avons un petit souci sur notre site internet : https://www.letimbreclassique.com/ . Pour information, nous avons utilisé Divi pour c...
Désinstaller chocolatey sur variable environnement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller chocolatey sur mon variable d'environnement pour le réinstaller. A chaque fois que je veux réinstaller j'ai...
Classe inutilisable
RésoluBonjour, Actuellement en formation développeur C#, j'ai une question concernant un TP que j'ai terminé. Il s'agit d'une médiathèque avec 4 clas...
Vba - conversion décimal en binaire
Bonjour, Je souhaite convertir un nombre de base 10 à base 2 sur VBA Excel sans utiliser la fonction Mod et les puissances. J'ai ainsi réaliser cette...
Memset
RésoluBonjour, Je comprends le fonctionnement général de memset sauf les trucs concernant les entiers avec les bytes et autres. Par exemple : int t...
Message d'erreur alimentation usb
Bonjour, je viens demander de l'aide sur les forums car j'ai un soucis lorsque je connecte ma tablette graphique. J'ai un message d'erreur qui s'affi...
Le vidéo ne peut être lue
Bjr, Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " ...
Tri d'un information en sql
Bonjour, Je cherche à faire une requête SQL où je récupère toutes les informations de ma table mais aussi d'afficher que les infos où le timestamp n'...
Récupérer donné json avec ajax
Bonjours a tous. Je suis vraiment débutant dans l'utilisation de l'ajax et mon probleme est le suivant. Je souhaterai pouvoir récuperer les donné q...
Attributeerror: module 'mysql.connector.cursor' has no attri
Bonjour, Lorsque le morceau de script ci-dessous s'execute, le message "AttributeError: module 'mysql.connector.cursor' has no attribute 'execute...
Un souci de css avec petit écran type tablette
Bonjour, J'ai un css dont le menu (pas codé, seulement adapté par moi) s'affiche bien depuis 2005 (et toujours bien sur ordi). Mais avec les tout ...
Probleme avec le contenu d'un fichier json
Bonjour, le terminal windows indique une erreur de syntaxe dans le fichier ,je ne parviens pas a trouver ou se trouve l'erreur, apparemment l'erreur d...
Convertir liste de dictionnaires en un seul dictionnaire.
RésoluMes salutations à ceux qui liront ce message et mes remerciements à ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide. Je dois réaliser un projet...
Migration de quark 8 vers imac 10.12.6
Bonjour, L'iMac Tiger sur lequel j'utilisais Quark X Press 8 a fini par rendre l'âme… Et je ne parviens pas à installer Quark 8 sur mon iMac 10.1...
Demarrage de mamp 5.0
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le php et après avoir téléchargé et installé mamp pour un site local il ne demarre pas .J'ai téléchargé le fic...
Mini projet nsi
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un mini projet en nsi. Serait-il possible d'être aider
Vpn
Comment concevoir un vpn et son panel d'administration
Page wordpress introuvable
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...
Bonsoir je voudrais envoye des message par ip
bonsoir je voudrais envoye des message par ip avec un fichier .bat qui pourrait maider
Bug code html js
Bonjour, pouvez me dire pourquoi mon code ne marche pas jai besoin de creer une liste dinamique en cliquant sur un item doit creer une aut...
Comment crypter mon script xml pour éviter qu'on me le ''vol
Bonjour, J'ai écrit un script XML qui sert a effectuer des calculs sur un site web. Le hic c'est que toute personne qui souhaiterais le posséder a...
Path et classpath du jdk - 17.0.2.8 - hotspot.
RésoluBonjour, Je viens chercher à savoir comment configurer le PATH et le CLASSPATH d'une installation JDK- 17.0.2.8 -hotspot sous Windows10. Merci ...
Date d'émission - comprendre l'encodage
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un léger casse-tête, je voulais comprendre le fonctionnement exact du Qrcode du pass vaccinal et je suis tombé ...
Tellement simple et pourtant...
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Je suis dans une fenêtre tkinter. Je demande une intro(net) avec Entry.get. Plus loin je lance le module from goo...
Erreur err_access_denied
RésoluBonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...
Easy quick contact , arrive pas recevoir de mail
RésoluBonjour, j'ai installer le module Easy Quick Contact, qui permet de crée un formulaire de contacte , de dans j'ai mis mon email. Lorsque je tes...
Problème copier coller illustrator
Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator Lorsque je souhaite copier une illustration (composée de formes et textes) sur un autre fichier, seul le ...
Tri fusion en java
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon tri fusion, il ne tri pas correctement les valeurs alors que l'algorithme me semble bien implémenter. class Tab...
Mise en variable de colonne dans une requete en jpa
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre en variable les colonnes en jpa dans le but de faire une fonction generique . public Set fingAllBySomething(O...
Ou trouver des images vectorielles pro ?
Bonjour, Je cherche une carte (gratuite ou payante à un prix raisonnable) du monde en vectorielle. Elle doit être très détaillée (voir toutes les pe...
Site web
Alors bonjour je débute en codage et j'aurais besoins d'une ligne de code pour crée un site e-marketing en html-css avec comme en tête une image et ai...
Impossible de créer un projet dans visual studio 2022 (err)
RésoluBonjour à tous, Je restai très tranquille mais quand soudain, j'allai créer un projet (C# Framework 4.8 VS 2022) et j'ai cette erreur suivante: Déf...
Programmer un jeu de dés sur python
RésoluBonjour, Je suis docteur en neurobiologie et actuellement en poste à Buenos Aires. Pour faire ce que je dois faire, j'ai commencé à m'intéresser à...
Problème exécution java
RésoluBonjour, Problème: J'ai un petit problème d'éxécution des fichiers .jar. Lorsque je souhaite lancer un fichier ".jar", il ne se passe littéralem...
Outil fluidité photoshop
Bonjour à tous, Quand je veux me servir de l'outil fluidité "déformation" il n'y a qu'une croix il n'y a pas de rond autour et l'outil ne fonction...
Paiement chez ovh
Bonjour, Je voudrais avancer le paiement pour quelqu'un sur son compte ovh mais sans enregistrer mon compte paypal ou ma CB .... c'est moi en gros...
Envoie mail automatique vba via outlook
Bonjour, Je suis étudiant et débutant en programmation. J'ai une préoccupation majeure et je viens solliciter une aide bienveillante des personnes ...
Impossible enregistré style de paragraphe ou caractères
Bonjour, Je suis assez nouveau sur Photoshop mais je passe mon temp a refaire du texte sur différente image et c'est réglage de typo différente re...
Html réduire la taille d'une image dans un tableau
Bonjour, j'essaye de crée un lien vers mon site en cliquant sur une image le problème est que je souhaite faire rentrer cette image dans une case d'un...
Spécifier un lien internet grâce aux meta caractères
Bonjour, Je continue à m'entraîner au maniement d'Actionaz. Dans ce but, j'aimerais écrire un code javascript pour que si mon logiciel ( Acti...
Problème python connaitre le nombre de le plus grand
RésoluBonjour, J'aimerais connaître un moyen de récupéré le nombre le plus grand dans une boucle while juste pour le x. C'est mon programme juste ava...
Button download pdf sur django
Bonjour, je tente de creer sur mon app django un bouton download pdf mais j obtiens ceci comme error AttributeError at /views.download_my_pdf ...
Defaultdict python sur django
Bonjour, Je souhaite utiliser defaulfdict sur mon app django et ca ne fonctionne pas qq sait pourquoi svp? views.py def results1(file1,file2...
Tkinter: augmenter la fréquence d'acquisition coordonnées?
Bonjour, Je cherche à augmenter la fréquence d'acquisition des coordonnées de la souris. Avec .bind("", fct), j'obtiens par défaut 50 coordonnée...
Graphe 3d python
Bonsoir, J'essaie de faire des graphes 3D avec matplotlib. Le problème: Dans un repère (i,j,k) , j'essaie d'associer au point de coordonnées (i,j)...
Arrêter de générer des pages lorsque la bonne est trouvée
Bonjour, j'utilise le logiciel Actionaz - où on peut écrire des codes en Javascript - dans le cadre de la simulation suivante. je joue à une l...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...
Modifier un dégradé sur une photo
Bonjour, Je découvre au fur et à mesure Photoshop, que je ne sais donc pas vraiment encore l'utiliser et après quelques recherches, je n'arrive pa...
Concatener une zone de liste
RésoluBonjour à tous. Svp je viens auprès de vous pour solliciter une aide. Ça fait des heures que j'essaie en vain de concaténer les données d'une zone d...
Python méthode de runge kutta 4
Bonsoir, Je dois intégrer numériquement en python ceci a l’aide de la méthode de runge kutta : dp/dtheta = -y*(p/V)*(dV/dtheta) + (y-1)*(1/V)*(dQ/...